Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Michel A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2019
Pas d'avis
R
Romain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2019
Bon prix et bon SAV mais produit non conforme à la commande à cause d'une erreur de production et aucun recours pour satisfaire le client.
A
Antoine T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2019
Aucun mail de confirmation de commande reçu, info sur suivi commande difficile à comprendre. Sinon tout bien reçu.
S
Sylvie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2019
Bon site
N
Nicholas M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2019
Très bien
D
Doris W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2019
Bon, mais malheureusement pas en Allemand Quoique l'expéditions en Allemagne n'est pas en franchise
C
Christine H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2019
Emballage non approprié à la commande. Reçu béant avec des liquides manquants. Compte tenu de l'état de l'emballage, merci à l'honnêteté du facteur. Je ne recommande pas car à ma précedente commande l'emballage était également insuffisant.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Melanie D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2019
Commande bien reçu dans les délais. Par contre le liquide choisi a une couleur jaunâtre et le goût rien à voir avec celui que j achete d'habitude. Dommage c'est ma première commande mais il y en aura pas d'autre !
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
D
David G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
La promesse de lettre suivi réceptionnée en 48h est loin d'etre Vrai! De plus une commande du 18/01 jamais reçue et apparemment, plus personne ne veut me répondre quand je demande un dédommagement! Ah et ma dernière commande je ne l'ai pas encore reçu et les 48h sont dépassées! Entre au début où je commandais et maintenant il y a une large différence et je suis de moins en moins content...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Concernant le temps de réponse à votre mail nous en sommes vraiment désolé, ces derniers temps nous avons dû faire face à une surcharge de travail et nous attendions une réponse du transporteur afin de vous apporter toutes les informations. Après vérification le SAV de Taffe-elec est revenu vers vous la semaine dernière, si vous avez d'autres questions vous pouvez les contacter directement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Fleur L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2019
Commande arrivée dans les délais et conforme je ne mets pas 5 étoiles car les produits ont une date limite de consommation moins longue que les produits achetés dans les tabacs
P
Pascal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2019
Commande rapidement reçue Bon échange au téléphone
S
Serge A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2019
très sérieux et rapide
C
Claire B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2019
Accueil téléphonique efficace et agréable !
B
Bernard S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2019
Commande reçu en temps et en heure
C
Cindy S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2019
Livraison rapide, bons produits
R
Roger H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2019
Large choix à prix imbattables. Délai de livraison un peu long mais parfaitement conforme. Je recommande
J
Jean H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2019
Bien
F
Franco S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Paquet ouvert à la livraison et produit manquant.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, et nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
V
Vito N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
aucun probleme si ce n est que ca fait deux fois que le colis met 48h au lieu de 24 comme d'habitude
B
Benoît L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2019
Respect du délai ,bien.
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2019
Bien;Pas énormément de choix de produits, mais prix interessants; Catalogue à développer...
C
Claudine F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/02/2019
Commande reçu 3 semaines après l avoir commandé !! Problème de livraison ! Aucun programme de fidélité
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la livraison. Comme nous vous l'avons expliqué, La Poste a rencontré des soucis mais vos commandes ont bien été expédiées dans les temps annoncés sur notre site. Nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur le délais de livraison, géré uniquement par la Poste. Pour les points de fidélité, certains produits permettent d'en cumuler. À l'avenir, d'autres produits seront concernés. Merci de laisser un avis par rapport à l'expérience d'achat sur le site et non du transporteur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Catherine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2019
Site sérieux Entièrement satisfaite Petit bémol,l'emballage souple qui protège mal les articles(les boites sont écrasées:je suis septique sur l'intégrité des produits fragiles)
D
David A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2019
Produits expédiés pour livraison en 24/48h reçus au bout d'une semaine. Même si cela est (encore) du à la poste qui a encore perdu la lettre suivie, cela fait 2 fois de suite. Geste commercial de taffe élec: prochaine livraison gratuite. Très logique quand on ne paye pas la livraison comme c'est mon cas puisque le prix de mes commandes dépassent la limite pour des livraisons gratuites. À chaque fois taff élec me dit qu'ils vont demander le remboursement à la poste mais je n'ai encore rien vu venir... qui récupère l'argent??? C'est ma dernière commande sur le site!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par la Poste. Pour la livraison gratuite, nous la proposons afin de permettre au client de passer une petite commande de dépannage (de moins de 29,90€, seuil de paiement des frais de port). Concernant le remboursement du colis, il est rare que celui-ci soit accepté par La Poste. Dans le cas où le remboursement est effectué, cela nous permet de rembourser la commande du client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
G
Gilbert M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Dommage plus de stock sur mon produit
J
Jean-Louis T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2019
Satisfait
P
Patrick G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2019
Je crois rêver ! je passe une 1er commande le 29 janvier, le 4 février toujours pas de livraison, je contacte un conseiller qui me dit que cela est certainement lié à un dysfonctionnement de la poste, donc toujours par téléphone et dans l'urgence je lui demande de m'expédier rapidement un second lot de E liquide puisque la malchance n'est à priori pas répétitive, donc conclusion, j'ai reçu mes produits commandés le 29 janvier le 8 février et le lot urgent commandé le 4 février est toujours en errance depuis 15 jours. Fuyez ce vendeur, pas sérieux.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du 29/01/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Celle-ci vous a été livrée le 06/02/2019. Après vérification, votre commande du 04/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Lorsque notre conseillé vous a informé d'un dysfonctionnement de la poste c'est ce que nous avions eu comme information de la part du transporteur. Puis nous avons appris, dans la semaine du 11/02, que des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marion C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2019
Prix compétitifs et commande très rapide
G
Gilbert H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
site très sérieux
Y
Yves-Marie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
Toujours très bien, mais beaucoup moins pour la lenteur de La Poste !
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
TRES BIEN ET RAPIDE
E
Elizabeth A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Tout est parfait, seul reproche, il manque un récapitulatif de la commande ds l'enveloppe pour vérifier le contenu sans avoir à rechercher la commande sur l'ordi. Il manquait 3 flacons à ma dernière commande, j'ai failli ne pas m'en apercevoir.
L
Lucas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
Tres bien, meme si le suivit de commande ne c est mis a jour qu une fois les produits parvenus
B
Benjamin H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2018
Celà fait 2 commandes du 2/02 et du 12/02 bloquées soit disant a la poste. Réponse il faut attendre..... Du coup en panne
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du Samedi 02/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 04/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Après vérification, votre commande du Mardi 12/02/2019 (à 20h12) a bien été expédiée et remise au transporteur le Mercredi 13/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Julien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2019
colis perdu, enquête ouverte auprès de la poste, plus de nouvelles de taff elec, bref.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur mais aucune réponse n'a encore été apportée. Nous sommes conscient du désagrément et croyez le nous en sommes vraiment désolé. Dès qu'une réponse aura été apportée le SAV reviendra vers vous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nathalie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
Très bien malgré un petit retard de livraison
G
Gauthier D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Déçu car on m'a vendu une cigarette électronique non adaptés à mes besoins Elle a servit 2 jours et on a refuser de me la reprendre
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malheureusement il est impossible de reprendre un kit ayant déjà servi car impossible à remettre en état de neuf. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Serge A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
bien aucun problème
S
Schmitt N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Je ne pouvais pas commander plus que 9 iliquide. En rupture au delà. On peut au moins dire que la gestion des stocks pour les commandes fonctionne mais dommage pour moi sur ce coup :).
D
David H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2019
Très bon site je recommande