Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Marie-Noëlle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2026
Bon produit avec une livraison rapide.
B
Betty B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
Tres bon produits que je commande régulièrement
M
Max V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
Parfait 👍 Dommage que les frais de port sous un certain montant soient toujours payant pour les bons clients 🤷🏻‍♂️ Parfait pour tout le reste 👍
S
Sylvie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Livré rapidement comme d'habitude, merci a vous tous
A
Armand R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
bonne visibilité sur le site, envoie rapide, par contre les flacons sont a moitié rempli je doute sur la contenance de 60ml.
J
Joel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
livraison rapide
M
Mustapha S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
Bonjour, j’ai fait une réclamation pour un flacon de eliquide sans bague de protection, la réponse n’était pas satisfaisante. Merci tout de même. Cordialement
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous nous avez indiqué avoir reçu un flacon sans aucune bague de scellée.
Inquiets de ce retour, nous avons immédiatement consulté les images de la préparation de votre commande.
Il est apparu en clair que tous vos flacons étaient bien munis de leur bague de sécurité.

Nous ne comprenons donc pas très bien comment cela est possible et sommes donc navrés que la réponse apportée (que tout était correct lors de l'emballage) n'a pas trouvé satisfaction à vos yeux.

Notre service client a pourtant immédiatement fait le nécessaire. si un incident avait été constaté, nous aurions bien évidemment procédé à un dédommagement du produit.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Sandrine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Moins chers, produit conforme , mais parcontre pas assez de produit on ne pouvait pas commander le nombre que l'on voulait. Dommage. Livraison rapide, conforme.
J
Jean Francois Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
super bien developpé
B
Benjamin J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Réactivité et prix compétitifs
J
Jean-Sébastien G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Commande conforme, livraison rapide.
J
Jennifer N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Jusqu'à présent tout ce passe bien
L
Laurent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Bon
B
Brahima S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Très bien
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Bonjour, très bon site malgré quelques augmentations non fondées en ce qui me concerne,
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Cependant, nous ne comprenons pas très bien à quelles hausses de prix vous faites référence.

Après examen de votre compte client, les produits que vous commandez sont habituellement à un tarif de 2,90€ l'unité.
Lors de vos deux dernières commandes, il était en promo à... 2,73€.
Un tarif en baisse donc, et non en augmentation ?

Quant aux résistances, leur tarif n'a jamais évolué, à 10,90€.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour nous apporter peut-être plus d'informations si vous le souhaitez.

L'équipe Taffe-elec.
C
Caroline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Livré avec du retard mais reçu à temps car je partais en vacances
B
Brigitte L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Je suis satisfaite de la prestation
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la prestation.

N'hésitez pas à modifier votre notation si tout s'est bien déroulé, car notre boutique en ligne se voit écoper de la note minimale de 1/5.

Pour toute autre demande, notre service client reste disponible.

Cordialement,
L’équipe Taffe-elec.
N
Nicolas M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
J’ai refuser le colis le 31/12 , et toujours pas remboursé
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous déposez cet avis le 09/01/2026 alors que le colis ne nous a été livré en retour que le 12/01/2026 (voir suivi Chronopost XN134157827FR).

Comme le service client vous l'a indiqué dès le début par message : le remboursement devait être effectué à la réception du colis en retour, et non avant. C'est la procédure classique.

Aussi, vous passez des commandes chez nous et les annulez/refusez toutes en indiquant à chaque fois : "J’annule ma commande car pas l’utilité".

Puis, vous inondez ensuite le service client de messages, tous les jours, pour réclamer vos remboursements et ce, avant même que les colis nous soient retournés.

Nous ne comprenons pas très bien ce que vous faites.

Ainsi, nous invitons fortement à bien vérifier que vous aurez l'utilité de votre éventuelle prochaine commande, avant de cliquer sur le bouton commander.

Cordialement.
E
Erwan L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Excellent
H
Hurtel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
Top!
L
Laurent V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
Très bien !
B
Béatrice M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Livraison très rapide
M
Matthieu M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
.
V
Valerie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
Très rapide pour les livraisons
S
Sophie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Satisfaite mais colis dêposé à un voisin alors que j’étais présente
A
Alain P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
Parfait
M
Marc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
s
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Rapide, très bien,
M
Myriam H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Produit trop liquide deçu
A
Arnaud Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Bien
D
Denis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Dommage que les promotions de Noël arrivent après ma commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés, néanmoins, les périodes promotionnelles doivent toujours avoir une date de début et une date de fin, "pénalisant" en quelques sortes, les clients qui commandent juste avant ou juste après.

À l'approche de Noël, et surtout durant le mois de décembre, la très grande majorité des commerçants, qu'ils soient en ligne ou non, proposent des offres intéressantes.

Nous communiquons sur les offres à venir par le biais de notre newsletter, or vous n'y êtes pas inscrit. Si vous le souhaitez, rendez-vous dans votre compte client, rubrique MES INFORMATIONS puis cochez la case pour recevoir nos emails afin d'être informé de nos opérations commerciales et autres périodes promotionnelles et ainsi, pouvoir anticiper vos achats en fonction !

L'équipe Taffe-elec.
O
Olivier V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Beaucoup de choix, livraison rapide
C
Chinchilla G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Très rapide parfait
B
Brigitte G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Bon site
C
Christian Roger M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Commande très bien côté TAFFE-ELEC mais par contre La Poste m'a livré dans une autre Poste située à plus de 15mn de chez moi. L'adresse est correcte sur votre site donc pas d'erreur de saisie me concernant.
V
Virginie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Super satisfaite ! Livraison rapide et colis toujours conforme.
G
Geneviève P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Le prix est intéressant, mais les petites fioles sont vraiment dures. Il faut vraiment appuyer pour que le liquide sorte goutte à goutte.
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Tout ok.....!
B
Borra A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Assez contente de ma commande même si le goût en 70/30 ry4 est, je trouve différent de PP Ry4 , l étiquette précédente et la recette similaire d après DLice
P
Pascal R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
pour l'instant tout va bien.rien a redire.on verra par la suite