Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cedric J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
J'achète sur le site TaffeElec depuis des années. J'aime naviguer sur le site. Il est bien fait. Il est agréable. Les produits et le temps de livraison, top. Une seule remarque, je trouve que ma fidélité n'est pas assez récompensée. Le bonbon dans le carton, c'est sympa, mais je préfèrerai des réductions pour mes achats mensuels. Très bon site.
Z
Zakaria N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
2 cigarette commander et 2 hs merci pour l'incompétence
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Suite à la réception de votre kit GEN S vous nous avez signalé un dysfonctionnement. Le matériel étant encore sous garantie, nous vous avons alors proposé d'effectuer un retour. À ce moment là, vous souhaitiez que nous vous envoyions un matériel neuf avant même de renvoyer le vôtre. Toutefois, la procédure de retour ne fonctionne pas comme cela. Vous avez donc repris un second matériel, puis nous avez à nouveau contacté pour nous signaler qu'il était aussi défaillant et avez encore demandé à vous envoyer un matériel neuf. Une demande pour laquelle nous n'avons pas répondu favorablement. Nous ne fabriquons pas le matériel et, vous avez pu le constater, ces derniers sont neufs et parfaitement scellés. Aussi, la probabilité de rencontrer une défaillance sur deux kits neufs, de chez Vaporesso qui plus est, est extrêmement faible. Pour autant la procédure de retour reste la même, nous avons pris le temps de vous l'expliquer par téléphone, et vous avons envoyé une étiquette de retour pré-payée. Nous ne comprenons donc pas où se situe l'incompétence que vous mentionnez, ni la sévérité de votre note minimale de 1/5 qui évalue ici l'ensemble des services proposés (accessibilité du site, facilité du passage de la commande, délais d'expédition, délais de livraison, service après-vente réactif). N'hésitez donc pas à nous donner plus de détails bien sûr. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nora H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
trés bien
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2023
bien
M
Magali P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2023
Commande bien arrivée
M
Martine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
Rapide et efficace
L
Louis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2023
J'ai reçu un flacon de goût a moitié vide Il était ouvert dans le carton
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré un problème lors de votre première commande. En effet, lorsqu'un incident survient, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis afin que notre service client puisse vous apporter une solution. Or, après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact que cela soit par téléphone ou par message. Aussi, le produit dont il est question est un "grand format" en 50ml. Le saviez-vous ? Ces flacons ne sont jamais pleinement remplis afin de laisser de l'espace pour l'ajout d'un ou plusieurs boosters de nicotine. Et tous les flacons partent de chez nous parfaitement scellés. Voici une photo d'un flacon de même eliquide que vous avez commandé, avec son niveau bien visible : https://i.goopics.net/e0unwx.jpg. Ainsi, notre site dans sa globalité méritait il vraiment cette note minimale de 1/5 ? Sachant que votre commande a été préparée/expédiée dans les temps, que vous avez été livré en 48 heures et que notre service après-vente aurait bien répondu présent en cas de problème. Avons nous commis une erreur ? Notre site est il difficile d'accès ? Le reste des produits commandés étaient ils défaillants ? Nous tentons de comprendre votre avis, n'hésitez pas à nous apporter plus d'informations. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Francine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2023
Site complet et facile à naviguer. Colis bien emballé .
E
Evelyne T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2023
Rapidité
N
Nadir C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
Liquide commandé parfum mur cassis vraiment de très très mauvaise qualité vraiment déçu de cette commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le eliquide saveur Cassis Mûre commandé chez nous ne vous ai pas plu. Malheureusement, l'appréciation des saveurs est propre à chacun et sommes désolés de voir que notre site dans sa globalité (ergonomie, facilité du passage de la commande, temps de préparation, qualité de l'emballage, délais de livraison, service après-vente,...) n'écope que de la note minimale de 1/5 sur cette simple appréciation de goût, pour un eliquide que nous ne produisons pas par ailleurs. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
O
Ould Moussa I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2023
Très bon site
M
Mickael A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2023
System de paiement ne fonctionne pas bien j ai payer ma commande 3 fois j ai été rembourser q une
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez contacté en nous signalant avoir été prélevé trois fois suite à votre dernière commande. Après vérification auprès de notre prestataire de paiement, nous avons pu constater non pas trois, mais deux prélèvements. Nous vous avons alors présenté immédiatement toutes nos excuses avant de procéder au remboursement du prélèvement en trop. Vous avez toutefois insisté quant à la présence d'un troisième prélèvement que nous ne constations pas. Dans pareil cas de figure, il est alors indispensable de fournir un relevé de compte bancaire afin que notre prestataire de paiement puisse effectuer une recherche plus approfondie, ce que vous avez refusé en mettant brutalement fin à l'appel. Un incident de paiement de ce type (double prélèvement) est, fort heureusement, extrêmement rare vous vous en doutez certainement et nous procédons immédiatement à sa résolution, c'est normal. Le vôtre, n'ayant pas pu être attesté, nécessitait un document bancaire officiel. Nous sommes donc navrés de lire que malgré le soin apporté pour tenter de résoudre cette situation, nous ne sommes pas parvenu à trouver satisfaction à vos yeux et ne méritons que la note minimale. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Justine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
Bien le seul truc..mon e.liquide était mal fermé dans la boîte de livraison. En fait le système de fermeture du flacon était cassé...super pratique..
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que par le biais de votre avis qu'un problème est survenu pendant l'acheminement de votre colis. Lorsqu'un incident survient avec un flacon de eliquide, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et vous apporter une solution. Nous déplorons de voir notre site dans sa globalité être pénalisé d'une note minimale de 1/5 pour ce motif, totalement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n'avons pas été informés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Sharon B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Super la marque par contre la livraison a désirer. On était le samedi livraison prévue le mardi sauf qu'en avance mais prévenu le matin à 8h pour une liv entre 8h45 et 9h45. Livraison loupées j'ai du faire 20 min de route pour aller au relais le plus proche
T
Thierry L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Rapide, bien emballé.
P
Patrick T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2023
très bien. Facile et clair
A
Abdelfattah C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
Reçu très en retard par rapport à ce qui est promis
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés que les délais de livraison aient pu être un peu plus longs que d'habitude. Pour rappel, votre colis avait été mis à l'expédition le 02/05/23 et a été reçu le 05/05/2023, soit 72 heures après son expédition. Toutefois, nous tenons à rappeler que les délais ne sont jamais "promis" mais sont toujours donnés à titre indicatifs. Il peuvent fluctuer en fonction d'événements exceptionnels et surtout, indépendants de notre volonté. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
W
William L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Rapide
D
David B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Good
E
Evelyne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2023
Merci pour le bonbon dans le colis
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
livraison rapide et efficace
Y
Yannick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
Bon produit à bon prix
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2023
Réception rapide et correspondant à ma commande
A
Alexandre V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
Encore jamais eu d'ennui.
J
Julie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Bon rapport qualité prix
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
J'ai bien reçu mon colis conforme, mais je n'ai pas pu mettre mon code de remise de bienvenue, c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles.
A
Aurélie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2023
Un geste commercial au vu du prix des commandes serait bien agréable. Merci et à bientôt.
C
Cindy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2023
Site simple et efficace. La réception de la commande a été un peu longue, commande passée le samedi et reçue le jeudi. La commande était conforme.
S
Stephanie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Sur 10 flacons commandés 3 étaient périmés de 2021, Quand sont faits les inventaires ? Je ne recommanderai pas ce site .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos eliquides que par le biais de cet avis négatif. Dans pareil cas de figure, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par message ou par téléphone. Notre service après-vente trouvera toujours une solution, or nous n'avons aucune trace de tentative de prise de contact avec nos services à ce jour. L'inventaire se fait de manière continue chez nous. Il peut toutefois arriver que certains flacons passent entre les mailles du filet et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message vous a été adressé sur votre compte client, n'hésitez pas à le consulter. Et si vous avez la moindre question ou demande, nous restons disponibles. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2023
RAPIDE EFFICACE
L
Laetitia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2023
Navigation facile, délai livraison correct, pas de petit bonbon cette fois
G
Gaele H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2023
: Service client déplorable Commande passée et débitée dessuite , colis sois disant livré par la poste mais en réalité jamais arrivé dans ma.boite aux lettres ( j'étais présente à mon domicile le jour de la sois disant livraison) Je préviens le service client qui ne veut rien savoir et m'oppose " le colis est noté livré par la poste on ne vous dédommagera pas ". J'étais pourtant une bonne cliente !!! La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur. Le vendeur ne peut donc pas s'exonérer de sa responsabilité auprès du client en invoquant la faute du transporteur. Le vendeur pourra en revanche se retourner contre le transporteur dans un second temps. Chez taffe elec , le.service client est déplorable ,ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités ils.débitent votre compte très rapidement pour des produits dont vous ne verrez jamais la.couleur ...scandaleux!!! A fuir Date de l'expérience: 04 avril 2023
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous avez en effet contesté la livraison de votre 3ème commande chez nous, malgré un statut de livraison indiquant le contraire : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25928954006. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de Colissimo qui a confirmé de la bonne délivrance du colis. Explication concernant la loi qui ne semble pas bien intégrée ici. L'expéditeur est effectivement dans l'obligation de dédommager le client lorsque le colis est perdu. Or ici, le colis n'est aucunement indiqué comme "Perdu". Ni le suivi, ni la réclamation n'ont permis de déclarer le colis en perte, au contraire, tout indique que le colis a été livré. Le cas de figure que vous indiquez s'applique par exemple lorsque le suivi de livraison n'arrive jamais à son terme et reste indéfiniment comme "en cours de livraison". Au bout de 30 jours, la société expéditrice est en effet responsable et est alors dans l'obligation soit de rembourser soit de procéder à une nouvelle expédition. Ce que nous ne Nous nous retournons ensuite vers le transporteur qui, effectivement, procède ici à un dédommagement (minime par ailleurs mais accepté dans ce cas de figure). Il ne faut donc pas tout mélanger et divulguer de fausses informations pouvant induire en erreur d'autres clients. Dernier point : il n'existe pas d' "assurances" qui permettrait de nous retourner contre le transporteur quelle que soit la situation afin d'obtenir dédommagement, sur la simple parole d'un client. Cela n'a jamais existé. Notre service après-vente a donc fait le nécessaire et sommes navrés de lire tous vos avis négatifs suite à cette expérience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
V
Véronika O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2023
Commande qui répond à mes attentes. Livraison rapide, et SAV très réactif.
J
Jérémy F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2023
ouii
K
Kamel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
Toujours rapide et conforme
S
Sophie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Bon site, livraison rapide et service sérieux. Beaucoup de choix au niveau des e-liquides. Petit bémol, pas d'outils de calcul pour faire les dosages des produits lorsque l'on souhaite faire son liquide soi-même. Sinon rien à dire.
F
Frédéric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Le site serait parfait avec plus de photos des produits et vidéos explicatives. Livraison ultra rapide
A
Audrey M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
Conforme à ce que je voulais et livraison rapide
E
Emily D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
Très bien, produit top , livraison rapide. Seul petit bémol, on ne trouve pas des e liquide disponible sur d'autres sites
A
Alexis C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2023
Bcp de choix prix intéressant