Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré un problème lors de votre première commande. En effet, lorsqu'un incident survient, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis afin que notre service client puisse vous apporter une solution. Or, après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact que cela soit par téléphone ou par message.
Notre service client vient de vous envoyer un mail pour comprendre ce qui peut être manquant dans votre commande et trouver une solution.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Christophe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Le site est assez clair et simple d'utilisation. J'aurais juste apprécié un filtre supplémentaire sur les e-liquide pour les goûts fruités....selon fruit par exemple !
P
Patricia S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
BIEN
C
Christelle A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2024
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Suite aux instructions que vous avez fourni au livreur, le colis a été déposé dans un point relai. Malheureusement, après 2 semaines d'attente, le colis n'a jamais été récupéré au point relai malgré les relances SMS et Email du transporteur. Le colis nous a donc été retourné.
Nous avons tenté de vous contacté par téléphone, sans succès.
N'hésitez donc pas à nous contacter pour savoir ce que vous souhaitez faire de votre commande car dans l'était actuel des choses, le seul contact que nous avons reçu de votre part est cet avis noté 1 sur 5.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Sylviane B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
nous avons effectué 2 commandes et avons remarqué que les cartouches duraient moins longtemps achetees ds le commerce pourquoi ???
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.
En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
José R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Je suis majoritairement satisfait de ma première commande. Ma note de 3 étoiles et juste dûe au fait que je suis déçu d'avoir reçu mes 50 flacons de liquide en vrac dans un carton. Pourquoi ces flacons ne m'ont ils pas été livré dans leur emballage d'origine, à savoir par petites boîtes de 10 flacons ? Merci
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
En effet vous avez raison de nous signaler cela. En raison du conditionnement très allongé des boîtes de la marque Dlice il est souvent compliqué de trouver une taille de carton adéquate. Trop souvent lors de nos tests, le carton contient plus de vide que de produit...
Nous allons nous repencher sur le sujet avec notre fournisseur de cartons pour trouver une solution qui puisse à la fois convenir à nos clients et à la partie préparation de commande.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Camelia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
Top
C
Céline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Livraison rapide. Produits conformes. Tout c'est bien passé
R
Rémi G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Livraison rapide!
M
Mélanie O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Commande passée un jeudi. Reçu le mardi
L
Ludovic G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
👍
F
Florian T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Je paye plus cher pour recevoir mon colis en 24h00 et je le reçois avec prêt d'une semaine de retard,enfin si je le reçois !
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous ne comprenons pas bien ce qui est indiqué ici ni la note minimale de 1/5 qui nous est attribuée.
En effet, vous avez enregistré votre commande chez nous le 11 novembre 2024 très tard dans la soirée.
Votre commande a donc été préparée et mise à l'expédition le 12 novembre 2024 dans la matinée.
Après examen du suivi, votre colis a été livré le 14 novembre 2024, soit 48 heures après sa mise à l'expédition.
Les délais de livraison indicatifs donnés par Chronopost sont de 24/48 heures. Tout est donc parfaitement en ordre et non pas livré avec "près d'une semaine de retard".
Enfin, après examen de votre compte client, nous n'avons retrouvé aucun historique d'un colis qui n'aurait pas été reçu, ni aucun échange par message ou par téléphone avec notre service client.
N'hésitez pas à nous apporter un peu plus de détails concrets car autrement il semble que vous ne notiez pas la bonne boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Mounir B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Expédié dans les délais mais livré tardivement.
C
Corinne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Livraison avec un jour de retard par rapport à la date annoncée. Pas cool
D
Dominique C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
les mm pbs que la dernière fois: 1) transport long: commande passée le dimanche et reçue le samedi 2) flacons très rigides et obligée de prendre une pince pour remplir ma vaporette
N
Nathalie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Livraison en retard
A
Anne R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Le colis était endommagé au point que les liquides pouvaient sortir de l'emballage Peut être devriez-vous le signaler au transporteur Merci
A
Arnaud R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
Ayant appelé votre hotline, j'ai été très bien conseillé par la personne avec qui j'ai communiqué.
C
Caroline C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Très déçue
L
Leonard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2024
Satisfait globalement mais j'aurai aimé qu'on me rembourse une erreur de commande, cartouches luxe 2 très médiocres.
C
Catherine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Commande de Burdigala l'Absoly en 16 mg, reçu en 0 mg Retour à ma charge , et te commande avec frais de port ??
P
Patrick V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Fidèle client depuis qques années, tout est correcte de la prise de commande à la livraison
G
Guillaume F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2024
Bon produit et super service de livraison rapide...
J
Jean-Claude P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Colis arrivé en bon état et rapidement.Je suis content du résultat de ma commande.Bravo taffe-elec !
R
Raymond P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
tout est ok
F
Frédéric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Impeccable commande rapide
A
Anne Sophie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Livraisons très rapide. Commande conforme.
H
Haran J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Super comme d'habitude, moins cher que chez le petit vapoteur
R
Reynier J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Rien de spécial à dire si ce n'est que tout ce qui est puff rechargeable c'est pratique mais pas économique et la vape moyenne compliqué quand on est maladroit d'utiliser une clope à remplir au quotidien
V
Valerie T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Envoi rapide
R
Rémy B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Non livrée. Depuis ce lundi et nous sommes jeudi. Le colis est toujours retardé.
M
Mounir B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Produits commandés conformes à mes attentes. Toutefois, l'accu du kit DragX2 n'est pas fourni avec l'appareil. Cette info n'est pas clairement indiquée ce qui a engendré des frais de livraison supplémentaires de 4,90 moitié du prix de cet article malgré une demande d'un geste commercial.
J
Jean-Marie E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2024
Très bien rien à redire
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Service rapide, le site est bien.
A
Armand R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Facile d'accès
B
Baptiste P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
retard d'un jour sur ma commande mais sav tres bien donc 4 étoiles.
N
Nicole M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Sur taffe elec rien a dire un super site
M
Myriam B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
délai respecté
B
Béatrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Produit conforme. Livraison rapide. Parfait.
F
Frédéric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
j'aime bien le site, je le trouve clair.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.