Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sébastien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2018
toujours pas de reception, Taffe elec n'y est vraisemblablement pour rien , c'est encore la poste qui fait défaut , d'ailleurs je pense que de proposer de la messagerie privée ne couterai pas plus cher, avoir comme axe d'ameliorations .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme évoqué par mail votre commande a été expédiée par nos services dès le lendemain de votre commande mais la poste n'a pas respecté eses délais de livraison. Après les nombreuses réclamations que nous avons effectué pour qu'il vous livre votre colis vous l'avez finalement reçu aujourd'hui 02/12, ce que vous nous avez confirmé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
A
Aurélie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2018
Un bon suivis Un délais de livraison très bien Rien à dire
E
Eric L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
J ai reçu les produits 7 jours après leurs commandes. Impossible de faire le suivi de lettre sur le site de la poste le code n était pas bon.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Eric, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La commande que vous avez effectué le 3/01 a bien été expédiée le 4/01 mais comme précisé dans notre mail la poste a de nombreux retards en ce début d'année et quelques retards persistes encore aujourd'hui. Le numéro de suivi est bien le bon sauf que la poste n'a pas correctement flashée votre colis lors de son dépôt, de ce fait le numéro de suivi indiqué "incorrect" jusqu'au jour où le centre de tri de votre ville le flash à nouveau. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k01799301149 Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Bruno C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2018
Très bien
P
Pieton D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Après une semaine que j'ai commandé toujours pas reçu ma commande par contre le prélèvement de ma commande a été effectué la il n'y a pas de problème je me pose des questions sur les 48 h pour la livraison on n'a pas la même notion du temp
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Comme indiqué par mail votre commande a bien été expédiée le jour même et nous avons déjà fait une réclamation auprès des services de la poste. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous avons eu plusieurs clients dans le même cas et leur commande commence tout juste à arriver. Nous sommes conscient que ce retard impact sur votre consommation et nous en sommes vraiment désolé. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
C
Christina P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
Le site est bien mais en ce qui concerne l embalage pas assez proteger car j ai trouver 2 bouteilles casser
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Christina, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cet incident, pourtant votre commande était emballée dans un Colissimo à bulle mais apparemment cela n'a pas suffit. Je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution : contact@taffe-elec.com Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Bertin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2018
bien
L
Laurie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2018
Très bien
M
Manuel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2018
Je trouve que l'envoi est plus long qu'avant, mais reste tout de même très correct.
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2018
bien , port un peu chere
P
Pauline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2018
Bien
E
Elizabeth A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse à ma question peu adaptée, absence de facture papier récapitulative de la commande jointe au colis regrettable, pratique pour vérifier le contenu immédiatement sans recourir à l'ordi.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Elizabeth, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme vous l'avez remarqué nous ne joignons pas de facture dans les colis, c'est un choix écologique et économique que nous avons fais dès le début pour lutter contre le gaspillage. Nous comprenons cependant que pour votre commande contenant 10 produits différents une facture papier serait plus simple. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Charly M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
commande arrivee sous 48h bravo
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
très bon site
F
Francoise F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
bien
L
Lucie N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
Livraison rapide et prix intéressant en revanche beaucoup de liquide qui a fuit dans le colis... dangereux et désagréable, j'ai du tous les laver plusieurs fois
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande du 03/01/2018. Veuillez nous excuser pour l'incident survenu dans votre colis. Je vous invite à contacter notre SAV pour leur faire part de votre problème : http://www.taffe-elec.com/contactez-nous Très bonne journée, Cordialement, Taffe-elec.
V
Virginie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2018
Je suis ravie du prix de vos produits seulement si je commande le vendredi soir ce qui arrive souvent je suis livré le mercredi midi ce qui ne m arrange pas trop alors que la livraison est de 48 h en fait c est hors we, sinon rien à dire l emballage est parfait
A
Armel A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2018
r.a.s
C
Cyril D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2018
Très bien
F
Franck B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2018
Très bien et très rapide
D
Delphine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2018
bien
L
Lydie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
Simple et rapide
M
Marieblanche S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
Les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés. 48 heures, 24 heures, mêmes, pour en vérité, 4 voire 6 jours.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces retards. Nous envoyons les colis le jour même (si la commande est passée avant 14h) ou le lendemain (si après 14h). Ensuite, nous sommes dépendants des retards des différents transporteurs, les délais que nous indiquons sont marqués comme "indicatifs", et nous ne pouvons pas promettre une livraison en 48h. Encore désolé pour ces retards, et merci de votre confiance Cordialement L'équipe Taffe-Elec
M
Marie-Ange R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Le site est bien conçu et facile d accès.
M
Muriel V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
rapport qualité prix au top
J
Jerôme G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Très bon site
A
Aurélie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
choix satisfaisant ... économique ...moins cher quand magasin
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2017
Super
K
Kevin G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/01/2018
Bien mais de plus en plus long à recevoir en moyenne 7 jours
Réponse de Taffe-elec
Bonjour et merci de votre commentaire ! Sachez que nous essayons le plus possible d'envoyer la commande le jour même, cette fois ci - fêtes obligent - le colis n'a été envoyé que le lendemain. Le retard provient ensuite de la poste. Désolé pour ce retard Merci de votre confiance Cordialement, Taffe Elec
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Délais corrects. Bons prix
K
Kévin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
Très bien
V
Virginie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
tres bon site
D
Dominique D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/12/2017
Première commande et très satisfait
B
Bertin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2017
bien
C
Christophe A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2017
Taffe elec fait son travaille avec professionnalisme,mais alors le transporteur,la poste ? C'est une autre histoire de recevoir le colis en 48h,on le reçoit une semaine après que taffe elec la donner au transporteur. La poste de rennes fait traîner les choses,mais celle de Lille n'est pas mieux!
N
Nadine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Livraison respectée dans les délais
F
Franck T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2017
Lors de ma troisième commande, je n'ai pas trouvé le renouvellement automatique. J'ai donc effectué une commande classique, mais me suis trompé et ai commandé du 0mg de nicotine au lieu du 6mg. Résultat, j'ai repassé une commande de 11mg pour mélanger. Donc ce serait bien d'améliorer la visibilité de la fonction renouvellement. À part ça, les produits sont conformes, et livraison ultra rapide.
J
Jean Michel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
livraison assez rapide
L
Laurent Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
le moins chère que je connaisse
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
très bien