Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Une livraison sous 48h et non 3jrs, serait l'idéal.
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2018
bien
E
Elizabeth A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2018
Rapide et efficace, je regrette simplement que la facture papier ne soit pas jointe au colis pour vérification rapide sans avoir besoin de rechercher ds ses mails ou sur le site.
B
Brigitte M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2018
Je ne suis pas très satisfaite. En effet, le prix est majoré par des taxe ce qui rend l'achat plus cher que sur d'autres sites. Aussi, je n'ai pas été prévenu de la livraison, et qui plus est, celle -ci a été jetée dans la cour intérieur de mon habitation, et heureusement qu'un voisin l' a trouvée, car ce jour là il pleuvait et l'enveloppe était trempée.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Les prix affichés sur le site et les prix facturés sont tous en TTC. Sur le récapitulatif final (après paiement) et sur la facture, les prix affichés sont en HT et en TTC pour que tous les détails soient disponibles. Concernant la livraison, Taffe-elec n'étant que le vendeur il n'intervient pas sur la livraison et sur le suivi de la livraison de votre colis. Colissimo se doit d'avertir par SMS ou par mail de la livraison de votre colis. Cependant que votre colis est était "jeté dans la cour" est un manque de professionnalisme de Colissimo. Une réclamation vient d'être effectuée auprès de Colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par Colissimo. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
L
Lucie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Réception lettre un peu longue
M
Marjan V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
vrij trage verzending naar België, maar goede service!
L
Ludovic V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Intéressant financièrement Toujours un problème à la réception ( fiole percée, commande incomplète...et sur cette dernière commande les quantités en fonction des produits non respectées...)
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Ludovic, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ces erreurs, ce n'est vraiment pas habituel dans notre boutique Nous espérons que l'avoir qui a été crée sur votre compte vous convient Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
J
Jerome C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2018
Très bon site par contre une petite fiol en plus de temps en temps serait pas mal avec tout ce que je commande mais bon vu les tarifs
I
Ioana H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Très réactif et livraison rapide.
M
Muriel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Tres bien
M
Marc D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
livraison trop tardive
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code= 6A14525125018 Le suivi de votre colis indique une livraison en 48h. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs. En colissimo le délais de livraison ne peut être plus rapide. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
J
Jocelyne H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2018
Bien pour ne pas dire très bien rapide et efficace
S
Sonia I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2018
Bien
A
Alexis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
É
Élodie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Temps de livraison supérieur à 48h.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Élodie, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02121389330 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Bertrand C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Attention au panier ! Il semblerait que la commande de produits différents ne passe pas. La référence du "colis suivi" n'est pas transmise ! L'adresse de messagerie du site n'est pas à jour dans les documents PAYPAL. TaffeElec ne répond pas aux courriels envoyés à l'adresse de messagerie indiquée sur le site.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Le panier semble ne pas avoir de dysfonctionnement quant à l'ajout de plusieurs références. Chaque jours des commandes contenant plusieurs dizaines de références sont effectuées. Un minimum de trois mails est envoyé par Taffe-elec pour chaque commande : Confirmation de commande, Lien de suivi, Confirmation d'expédition. Ces informations sont aussi disponible dans votre Compte client rubrique Historique et Détails de mes commandes, puis cliquez sur le Détails correspondant à votre commande. Les confirmations de paiements sont aussi envoyés par Paypal ou la Banque. Si aucun de ces mails ne vous sont parvenus, ajoutez en favoris l'adresse mail contact@taffe-elec.com. Il a cependant été constaté que depuis peu, les adresses mails de Microsoft (Hotmail, Outlook) ne reçoivent pas ou envoient automatiquement nos mails dans les courriers indésirables ou le dossiers spams. Ceci est dû à leurs robots anti-spam moins précis que celui de gmail qui eux laissent passer nos mails. L'adresse mail Paypal de Taffe-elec n'est pas une adresse de communication avec les équipes de Taffe-elec. Après vérification sur la messagerie aucun mail de votre part n'a été trouvé. Pour communiquer avec le Service Après Vente, merci d'utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site accessible en bas de chaque page ou utilisez ce lien pour y accéder : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Aucune adresse mail n'est indiquée sur le site (sauf sur la liste des Avis Vérifiés du Site), si une adresse mail est indiquée merci de transmettre l'url de la page via le formulaire de contact. En vous souhaitant une agréable journée, Vapoteusement, L'équipe Taffe-elec.
F
Frédéric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2018
Site clair et recherches faciles.
P
Philibert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Site très clair. Produits abordables. Frais de port correcte
C
Christine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
délais rapides et emballage très correct
V
Veronique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Produits conformes à la commande. Seule remarque : livraison le lundi au lieu du samedi prévu.
A
Aurélie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
très bon site, sérieux et rapide
R
Rachel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Très satisfait d'habitude mais pour cette commande, beaucoup de retard de livraison...
B
Boule G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
BIen
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
bien
F
Flore D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Bien
A
Alexander A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
J'ai reçu Calamel Réglisse au lieu de Cherry Cola..
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Contactez le service client pour qu'une solution puisse être apportée au plus vite. Pour contacter le service client, accédez à votre Compte Client, cliquez sur la rubrique Historique et Détails de mes commandes puis choisissez la commande concernée en cliquant sur Détails. Retrouvez tout en bas de la page un formulaire permettant de contacter le service client tout en précisant le produit concerné. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
A
Aniquet S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
bien
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Parfois une commande 24h met 1 jour de plus, mais peut être est-ce de l'ordre de la poste.
I
Isabelle A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Produits conformes et envoi rapide. Un petit bémol pour la disponibilité de certains produits parfois.
G
Gauthier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2018
Très bon site , bon produit mais la livraison varie de 2 jours à 5 jours
G
Gregory L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Efficace
R
Reverbel S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Livraison en lettre suivi alors que j ai sélectionner colissimo .... Si je vais chez Renault commander une megane , j ai pas envie qu on me livre une dacia sandero...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour M.Reverbel, Comme indiqué précédemment par mail : La Lettre Suivie et le Colissimo Domicile sans signature ne présente aucune différence. Le service de préparation des commandes a préféré la Lettre Suivie pour une question de sécurité d'emballage. La Lettre Suivie étant une enveloppe cartonnée (plus résistante pour le nombre de produits commandés), le Colissimo est un emballage plastique souple. Le contenu de votre colis reste inchangé et comporte les 13 flacons commandés. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
S
Sabrina S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2018
bien reçu
H
Hamid B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
Le bon point, c est la rapidité de l envoi, malheureusement, il y a des produit en rupture de stock bien trop longtemps, du coup, pour ma part ça m oblige a completez ailleurs,j aurai preferez achetez dans un seul endroit, en l occurence votre site.
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2018
bon site
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.