Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Très satisfait du site et du traitement de ma commande… bémol déçu des produits commandés.
C
Christelle B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Plus de point fidélité permettant une réduction non négligeable quand on achète en grande quantité. Le prix s'approche de ceux en boutique. Plus vraiment d'intérêt à acheter sur ce site.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
En effet, votre commande du 31 janvier 2025 était en période de soldes.
Nous avons donc passé le tarif de votre eliquide (pour rappel le Kiss Full 50ml de Liquideo) à 8,99€ au lieu de 10,95€ habituellement. Un tarif extrêmement agressif car il est bon de rappeler que le prix de vente conseillé par Liquideo pour un 50ml est de 19,90€.
Durant la période de soldes, le système de points de fidélité est désactivé afin qu'il ne soit pas possible de tout cumuler.
Nous comprenons bien qu'obtenir toujours plus de réductions sur des tarifs déjà particulièrement agressifs serait intéressant, mais il y a une limite que nous ne pouvons pas dépasser.
Nous restons une société à but lucratif et ne pourrons pas vous proposer de tels produits encore plus bas.
Nous sommes donc navrés de constater que notre politique tarifaire agressive ne trouve plus satisfaction à vos yeux et pénalise notre notation globale, toutefois, à notre connaissance, pas ou peu de boutiques proposent de tels tarifs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
L
Laurent S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Excellent site , livraison rapide et services impeccable 👍
R
Roger L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Voilà 2 commandes successives qui me parviennent avec des contenants de liquide qui ont fuits
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident de la sorte est survenu sur vos deux dernières commandes.
Dans pareille situation, n'hésitez pas à nous pouvez nous contacter dès constatation, soit par téléphone, soit par message via le formulaire de contact présent sur le site, notre service client se fera un plaisir de vous répondre. Car après vérification, nous n'avons pas trouvé la moindre tentative de prise de contact avec nos services.
Une vérification des produits que vous commandez a été demandée auprès de notre équipe entrepôt afin d'éviter que cela se reproduise.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Sabine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
J erait satisfaite de ma commande
A
Arnaud L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
Tres Bien
A
Audrey M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Satisfaite, j’ai reçu mon colis rapidement et conforme à ma commande
F
Francois M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2025
Je met malheureusement la note de 1 car il me manque un clearomiseur malgré leur soit disant caméra au dessus du préparateur on ne voit pas l étiquette client ensuite on me dit que je suis le seul client qui a commandé ce jour se modèle lol enfin pas les seul sur le marché de cigarette électronique
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Vous nous avez contacté afin d'indiquer l'absence du clearomiseur dans votre commande.
D'après vos observations, le colis était intact et n'avait absolument aucune trace de reconditionnement.
Dans pareille situation, nous avons effectivement les outils permettant de visionner la préparation des commandes afin de voir précisément ce qui est emballé dans le colis.
Nous avons donc pu constater que l'intégralité des produits a bien été emballée, y compris le clearomiseur.
Vous nous avez demandé les images. Nous vous les avons alors transmises.
Vous avez vous-même pu constater très nettement la présence du clearomiseur lors de l'emballage. Même s'il n'est effectivement pas évident de discerner les indications sur l'étiquette apposée, la vidéo est horodatée (qui correspond exactement à l'heure où vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition de la commande), ce qui permet de confirmer qu'il s'agit de votre commande, tout comme les autres produits emballés, correspondant aux autres produits commandés. Difficile dans ces conditions de nier qu'il s'agit là de votre commande.
Nous avons même poussé la démarche encore plus loin en filtrant les ventes de ce clearomiseur, et un seul exemplaire a été acheté/emballé ce jour là : le vôtre.
Lorsque nous constatons une erreur/un oubli lors de la préparation d'une commande, il n'y a évidemment aucun problème pour le corriger et nous renvoyons immédiatement le produit manquant. Cela n'est tout simplement pas le cas ici.
Nous ne comprenons donc pas ce que vous tentez d'indiquer ici, ni la note minimale de 1/5 attribuée à notre boutique, reflet d'une expérience catastrophique du début à la fin.
Notre service client a pourtant fait le nécessaire au plus vite pour vous apporter tous les éléments de réponse et assurer que tout avait été parfaitement emballé par le préparation de commandes.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Didier H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Ok
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
merci pour le petit bonbon mais une fiole en cadeau serait peut-être mieux 😋
G
Gérard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2025
Pour une 1ère commande, impeccable
L
Laurence S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Petite déception, le code de réduction pour la 1ère commande ne fonctionnait pas.
R
Ramon S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Très bien. Bonne livraison.
S
Stephane F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2025
ok
C
Christine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Bonsoir produits mais contenants pas très bien remplis
B
Bernard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Très bien
H
Hela M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Bon produit et livraison rapide.
J
Jean Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Il m'a été plus difficile de trouver le produit que je commande généralement. Le nouveau format du site, rend la recherche moins aisée. j'ai du passer par les anciennes commandes.
D
Didier P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Satisfait
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
très bon site,merci
C
Catherine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Excellente 1ère expérience avec vous je recommande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis de lire que vous avez bénéficié d'une excellente première expérience chez nous.
N'hésitez pas à nous indiquer ce qui pourrait nous permettre obtenir les deux étoiles manquantes et ainsi passer de 3/5 à 5/5 !
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
B
Bonnie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Les frais de port sont devenus payants et trop élevés. Du coup je n' ai pas repassé de commande. Dommage ...
F
Florence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Rapide, mais il faut une commande de 50€ pour bénéficier du port gratuit (avant 31€ suffisaient).
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Lors des soldes, période durant laquelle nous avons pratiqué des tarifs extrêmement agressifs, nous avons en effet augmenté le montant minimal d'achat pour obtenir la livraison gratuite à 49,90€.
Ce montant minimum d'achat est revenu à la normal (29.90€ et non 31€) depuis le 05/02/2025 date de fin des soldes.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Jean N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Commande fluide insistez sur la sécurité du site sérieux et surtout livraison rapide
C
Caterina G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Très bon site. Livraison très rapide.
L
Ludivine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2025
Rapide et prix attractifs
C
Christian P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2025
Livraison très rapide extrêmement satisfait des produits à part une déception sur une cigarette électronique geek vap qui ne fonctionne pas
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2025
Ce site et vraiment cool les prix sont très confortable, plus vous commentez, les prix baisse
B
Benoît C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
Très bon produit je ne connaissais pas livraison rapide en quelques jours je recommande
G
Ghislaine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Toujours parfait. Envoi rapide, paquet parfait. Le seul bémol depuis que vous avez changé le flacon le bouchon est très très difficile à ouvrir. Dommage…..
R
Romain B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/01/2025
N’est plus compétitif avec les frais de port. Je repasse avec un autre site.
M
Marie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Dommage, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais. Mais par contre j'ai apprécié la rapidité de l'envoi
Y
Yann M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
Bon produit.
C
Christine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
Super
M
Michel T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Bonjour. Tout est parfait
C
Christel E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Livraison en temps et en heure bravo et merci!
C
Courtois I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Bonjour, J'ai payé presque 10 euros de frais de livraison chronopost et je n'ai jamais été livré à domicile et le livreur ne s'est pas donné la peine de m'appeler ou de livrer le colis à l'accueil du lycée où je travaille j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un point relais je trouve ça inadmissible vu les frais que j'ai payé pour être livrée à domicile et je n'ai pas bougé j'étais là.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation par le biais de votre avis envers notre boutique.
Après examen du suivi de livraison de votre commande, le livreur a pourtant vraisemblablement tenté de vous joindre par téléphone le 15/01/2025 à 11h10, sans succès.
Le livreur met alors ensuite le colis en "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire."
Peut-être ces informations sont elles erronées mais ce sont celles à notre disposition sur le suivi.
Bien que ces situation soient extrêmement rares, nous savons qu'elles peuvent survenir. Aussi, nous n'avons malheureusement aucune influence sur les livreurs engagés par les transporteurs comme Chronopost, et qui ne respectent pas les consignes demandées.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact, notre service client est là pour ça.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
B
Benjamin R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Le prix du e liquide est moins chère que dans un bureau de tabac .
V
Valerie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Envoi rapide. Commande conforme
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2025
Bonne adresse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.