Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean Paul M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2019
les produits sont conforme mais la livraison est arrivé en 72 heures et non en 48 heures comme annoncé à savoir pour la prochaine commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très bientôt nous proposerons le transporteur Chronopost afin de recevoir dès le lendemain votre commande :). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
E
Emmanuelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2019
bien livraison rapide
F
Frederic H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
PREMIERE COMMANDE TRES SATISFAIT DE LA RAPIDITE ET DU TARIF ATTRACTIF MAIS PROBLEME SUR UN PRODUIT
M
Mikael B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Paquet écrasé à la réception. Pas assez sécurisé . Un produit hs les autres étaient abîmés . Bon produit mais déçu de la livraison .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
N
Nicole M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2019
pas de problème avec taffe mais les 2 dernières commandes retardées d'une journée par colissimo
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Denis C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2019
Trop de rupture de stock.
H
Herve B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
régulièrement , le produit que je commande est en rupture de stock et je ne suis pas satisfait de l autre qui est le : FR.M en 19,6
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malheureusement les rupture de stocks sur la marque Alfaliquid ne sont pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50€/5.90€ sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50€/5.90€ ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Vous pouvez toujours contacter notre Service Après Vente pour retourner les flacons de FR-M en 19.6mg et procéder à un échange car nous venons de recevoir du FR-K en 19.6mg. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Damien J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2019
Bien
M
Marlene M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
Produit conforme et malheureusement le prix des fioles alfaliquide fr4 vient de passer à 4€20 alors toutes les autres sont restées à 3€90... décevant
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malheureusement l'augmentation des tarifs sur la marque Alfaliquid n'est pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50€/5.90€ sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50€/5.90€ ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Fabrice L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/06/2019
Pas reçu le même produit que je commander habituellement je comprend pas
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
V
Vincent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2019
Commande non reçu, donc difficile d'être précis, le numéro, de suivi fourni ne fonctionne pas et vous n'avez pas répondu au message que je vous ai envoyé pour obtenir plus d'informations, donc...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et ce retard, la poste a subit quelques problèmes lors du flashage de nos colis et certains suivis ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui le problème de suivi a été réglé ce qui nous a permis de voir que votre colis vous a été livré aujourd'hui 12/06. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
G
Gurvan L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
quelques problème de commande , mauvais dosage de nicotine ou problème de flacons (cassé, abîmé "problème du fournisseurs )
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
L
Lidy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2019
Bon site produit conforme à mon attente livraison assez rapide
V
Vito N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2019
je preferai le mode de livraison initial! mais bon!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment ce qui à pu vous déplaire dans le choix mode de livraison. Vous avez choisi le mode de livraison "Colissimo Domicile - Sans Signature" et votre choix a bien été respecté. Si le problème vient du fait que vous ne pouviez pas choisir le mode de livraison "Lettre Suivie" comme à votre habitude c'est parce que vous avez pris un "Kit Q16 - JustFog". Celui-ci étant trop volumineux le mode de livraison "Lettre Suivie" ne peut pas être proposé. N'hésitez pas à contacter le Service Après Vente pour toute question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Catherine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2019
Satisfaite comme à chaque commande Site sérieux
M
Maria-Isabel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Nous avons trouvé l'enveloppe ouverte à la réception dans notre boîte aux lettres. Il manquait une fiole ??
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Brigitte M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
apres 2 réclamations au sujet de ma dernière commande que je n'ai toujours reçu (commande sans n° de suivi) l'acces au site m'est désormais impossible !!!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Le transporteur a perdu votre colis et le renvoi de votre commande a été effectuée le 06/06/2019. Après vérification votre commande a pu vous être livré le 08/06/2019. Concernant votre impossibilité d'accéder au site cela est dû au faite que le site a été mis en maintenance le 06/06/2019 pendant 2-3 heures. Heures à laquelle vous avez déposé cet avis ce qui nous a permis de faire le rapprochement avec la maintenance. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Mathieu P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2019
Bien
C
Claude E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
ma première visite bcq d'informations, de produits.
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
commande effectuée part téléphone le 28 mai et toujours pas reçue... Dommage
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
P
Pierre-Étienne D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
Bien
B
Brigitte M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
C'est bien mais les emballages étaient écrasés à l'intérieur de l'enveloppe qui elle était nickel
K
Kylian D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
Bien mais un peu long à la livraison
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2019
bien
J
Jean-Paul B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2019
Bien mais livraison un peu longue
N
Nicole M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2019
retard de la poste pour la livraison
P
Patrick L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2019
Petit site aux prix attractifs mais qui restera petit s'il n'apporte pas plus de soins a ses emballages .
J
Jean Pierre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2019
Rapidité d'expédition
D
Delamare O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2019
très bien
C
Christine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
Bien
R
Roger H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
1 semaine pour se faire livrer , trop long ...
C
Christiane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
très correct. Par contre l'emballage du colis est arrivé tout déchiré avec les produits non protégés.Rien ne manquait mais c"est une chance!
S
Sylvie O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Facile de commander
N
Nathalie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2019
IMPECCABLE
M
Myriam B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
toujours rien reçue. pas sérieux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification votre commande a bien été traitée et remise au transporteur le jour où vous l'avez effectuée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Sébastien K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
Site bien organisé
S
Sandrine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
dommage de devoir attendre dix jours pour etre livree
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. De plus nous avons appris que des centres de tri/distribution on été en grève la semaine dernière ce qui explique ce délais plus que trop long. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Julien I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2019
Tout est tres bien
M
Marzena M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2019
Livraison un peu longue mais produits de qualité
E
Emilie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2019
Bon site mais parfois les livraison sont pas dans les délais..