Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sebastien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
Bonjour je suis un client fidèle depuis deux ans et j’avoue que cela fait deux fois que je commande du banquiz fruit du dragon fraise extra frais et que je reçois juste le frais je suis un peu déçu j’ai appeler mais personne ne m’a répondu
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Après consultation de notre historique d'appels, vous avez effectivement tenté de nous joindre une fois en début de mois mais devions hélas déjà être en ligne, nous sommes navrés.
Dans ce cas, il ne faut surtout pas hésiter à tenter de nous rappeler.

Concernant vos produits, nous vous invitons simplement à regarder vos récapitulatifs de commandes.
Sur les deux dernières commandes où vous avez acheté du eliquide Freho, vous n'avez pas commandé la version "Extra Frais", mais la version classique.
Il est donc tout à fait normal que vous receviez la version classique et non la version "Extra Frais", nos préparateurs respectent à la lettre les produits enregistrés sur les commandes.

Bon à savoir : si vous vous trompez de produits lors d'une commande, il est tout à fait possible d'effectuer un retour des produits non désirés.

Pensez juste à bien vérifier votre panier avant de valider votre prochaine commande afin que cette situation ne se reproduise pas.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
I
Isabelle R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
Parfait
P
Patricia M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Rapide merci
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Notre équipe fait toujours au plus vite pour préparer et expédier vos commandes.
Nous sommes donc ravis que notre rapidité d'exécution vous permet de trouver satisfaction auprès de notre boutique en ligne, et ne changeons rien.

N'hésitez cependant pas à revoir votre notation (1/5 ici) afin qu'elle soit davantage en accord avec votre satisfaction.

Toute l'équipe Taffe-elec vous souhaite une bonne journée.
N
Nicolas B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Commande reçu avec un des produit qui a coulé on m’a répondu après plusieurs échange de mail que ça allait la qualité de liquide perdu restait acceptable après plusieurs année d achat ce est pas une réponse correcte et même légale je ne commendes plus rien chez eux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous nous avez en effet contacté pour nous signaler une fuite de eliquide sur l'un de vos produits.

Soyons toutefois plus précis.

Navrés de cette situation, nous avons pu constater à travers vos photos, qu'une fuite avait bien au lieu mais qu'elle était fort heureusement minime, de l'ordre de quelques millilitres (assurément moins de 5 ml au vu de la différence de niveau entre le vôtre et les flacons de notre stock) sur votre flacon grand format de 60 ml

Ainsi, notre service client vous a effectivement enregistré un geste commercial correspondant, non pas de prorata de la perte, mais d'1/3 du prix du produit, sur votre compte client.

Une procédure tout à fait classique dans une situation pareille avec une fuite aussi contenue.
À chaque fois, nous tenons à indemniser nos clients de manière à ce qu'ils ne soient jamais lésés bien au contraire.

L'équipe Taffe-elec.
S
Stephanie G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Très déçue du retour suite à ma réclamation! Voir les échanges !!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous nous avez contacté pour contester la livraison de votre colis malgré son statut "Livré".

Nous tenons tout d'abord à préciser que, de notre côté, les échanges sont restés tout à fait professionnels, cordiaux et sans aucune animosité.

Immédiatement, nous avons consulté les informations à notre disposition et la photo de la livraison.

Nous vous avons alors invité à consulter votre voisinage car la photo que nous avions laissait penser une livraison chez un voisin.

À la suite de cela, vous nous avez répondu avec une certaine animosité que vous n'aviez pas à perdre votre temps à aller chercher où se trouve le colis, que ce n'était pas la première fois que vous commandiez chez nous mais que cela serait la dernière. Et que si nous ne retrouvions pas votre colis dans la journée, vous en demanderiez le remboursement.

Surpris d'une telle réaction aussi soudaine qu'inattendue, nous avons tenu à manifester notre compréhension du désagrément causé, mais que nous tentions bien de vous aider ici à retrouver le colis et que cela ne vous prendrait que quelques minutes tout au plus.

Au final, il s'est avéré que le colis était bien chez un de vos voisins puisque le livreur est repassé vous le transmettre après l'avoir récupéré.

Nous restons dans l'incompréhension face à une telle réaction dans vos messages et à la lecture de cet avis qui pourrait totalement induire en erreur d'éventuels clients car ne représente aucunement la réalité, alors que notre équipe a tout de suite pris en charge votre demande, vous répondait en moins de 5 minutes et était tout à fait compréhensive face à cette situation.
Bien que cette situation reste rare, nous procédons toujours de la sorte, ce qui permet alors de retrouver le colis, rendant alors les clients ravis d'avoir pu le retrouver si rapidement en les aidant dans la démarche.

L'équipe Taffe-elec.
F
Fabienne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Je reçois toujours mes commandes avec 1 ou 2 jours de retard
C
Corinne V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Très bon site. Réceptionn rapide
E
Eric I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
C'est parfait rien n'a redire 👍
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de constater que tout s'est parfaitement déroulé lors de votre dernière commande chez nous.

N'hésitez pas cependant à revoir la notation (ici de 1/5, soit la note minimale), car cela peut induire de potentiels clients en erreur et par conséquent nous pénaliser.

Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
A
Agnes A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Bonsoir, je commande chez vous depuis plusieurs mois maintenant et je trouve que la qualité des emballages est un peu léger Je comprends que vous deviez gérer les frais d’envois mais les colis arrivent de plus en plus écrasés J’espère que nous n’aurons jamais de produits cassés. Bonne soirée
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience, nous en prenons bonne note.

Les cartons utilisés pour l'emballage des commandes n'ont pas changé depuis plusieurs années, mais malheureusement, les conditions de transport par les transporteurs (Colissimo ou Chronopost chez nous) peuvent parfois être chaotiques.
Le soin apporté aux colis dans les centres de tri et services de livraison n'est hélas plus à démontrer : les colis sont jetés dans tous les sens, parfois écrasés par d'autres plus lourds.

Ce soin particulier est hélas totalement indépendant de notre volonté bien entendu, et les transporteurs gèrent le transit de millions de colis chaque jour, ce qui laisse peu de place à un traitement individuel et soigneux de chaque colis...

Heureusement, les incidents graves, avec casse de produits, sont extrêmement rares.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
A
Alexandra V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Après avoir passé ma commande (il y avait du stock) je reçois un appel le lendemain en me disant que plus de stock dans la quantité que j'avais passé mais on change et aucun soucis. Donc validation par téléphone la commande, et toute la semaine pas de commande chez moi. J'ai appelé le vendredi et une autre personne me dis aucune commande en cours je m'en charge toute suite et je vous la fais partir. Reçu le mardi. Un peu déçu cette fois ci
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Pour rappel vous aviez commandé chez nous 4 eliquides en 50ml. Suite à une erreur de stock, nous étions malheureusement en rupture et le 50ml n'était plus trouvable. Seul le 100ml l'était encore, mais nous n'en avions pas.

Nous vous avons alors immédiatement contacté et proposé la chose suivante : que nous commandions un réapprovisionnement sur le modèle en 100ml, pour vous mettre 2x 100ml au lieu de 4x 50ml.

En plus de cela, et en guise de dédommagement pour la gêne occasionnée, nous vous offrions un 100ml supplémentaire !

Le temps que le réapprovisionnement de ces nouveaux flacons arrive chez nous, votre commande est restée en attente mais est partie le jour de leur réception.

Nous ne comprenons vraiment pas cet avis ni cette notation minimale, reflet d'une expérience catastrophique du début à la fin voire d'une arnaque, alors que nous vous avons immédiatement contacté par téléphone pour la rupture de stock du produit, expliqué les choses en toute transparence, et offert un flacon de 100ml en guise de dédommagement.

Vous notez ici à 1/5 l'ensemble de notre boutique, c'est-à-dire : l'accessibilité et l'ergonomie du site, le choix et la diversité des produits proposés au catalogue, les tarifs pratiqués, la rapidité du traitement de votre commande et des désagréments, le service client, la sécurité du paiement, la livraison, etc.

Notre équipe reste et restera bien évidemment toujours à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement.
O
Odile B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
J'ai fait de nombreuses commandes sur taff elec et il s avéré que sur les 2 dernières commandes, un flacon s'est vidé dans le carton. Une 1ère fois, j'ai pensé à une exception, mais sur ma dernière commande j'ai eu à nouveau le cas. J avoue étre déçue, alors que jusqu'à présent tout c était bien passé. Je réfléchis afin de savoir si je vais encore commander chez Taff Elec.
T
Takvorian A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Du stock ancien.. dommage, même si ça périme pas, les arômes sont moins présents.
T
Thomas L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Aucunes offres acceptables comparé aux concurrents, pourtant je suis client régulier , dommage je vais changer de crémerie
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre avis.
Après vérification, en neuf commandes chez nous : pas le moindre problème.

Pourtant, notre boutique, dans sa globalité, écope ici de la note minimale de 1/5.
Cette notation concerne donc : l'accessibilité et l'ergonomie du site, le choix et la diversité des produits, les tarifs proposés, la sécurité du paiement, la rapidité d'envoi de la commande, la qualité des produits, le service client, etc.

Une notation de 1/5 révèle une expérience catastrophique sur tous ces points.

Est-ce véritablement le cas ? Car après vérification, vous n'avez jamais eu besoin de contacter notre service client pour signaler un mécontentement ou un problème sur l'une de vos commandes.

Nous sommes ici dans l'incompréhension. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour nous faire un retour plus précis, nous sommes toujours à l'écoute et souhaitons nous améliorer si besoin.

Si cela concerne uniquement une question d'offres promotionnelles, la législation en vigueur depuis peu verrouille et interdit toujours plus notre marge de manœuvre. Cela vaut pour nous, comme pour n'importe qu'elle autre boutique ou crèmerie. Tous les commerces de la vape ne doivent plus être "incitatifs à l'achat" sous peine d'amende (les réductions/promotions sont en première ligne des associations de défense des fumeurs car jugées extrêmement incitatives à l'achat, entre autres paramètres comme les newsletters, les textes des fiches produits, etc).

Et dans ce cas, notre boutique mérite t'elle donc d'être notée 1/5 pour une règlementation qu'elle ne maitrise aucunement et qu'elle subit déjà de plein fouet ?

À la lumière de ces informations, n'hésitez pas à revoir la notation de notre boutique de manière plus juste et objective compte tenu de votre expérience d'achat réelle car c'est cela que vous notez ici.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nathalie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
jamais eu de soucis ,je recommande tjrs a mon entourages
T
Tony A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Rien a dire sur la livraison ! Très rapide. Cependant je trouve que le liquide que j ai commandé "marque Absolv "n est pas la même qualité que sur le site vape cellar !? L étiquetage est différent déjà.. tout ca pour dire que je suis septique que ca vienne de vape cellar !!!
P
Pascal P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
sur 20 flacons commandés, je n'en n'ai reçu que 19
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé 19 flacons et non 20.
Raison pour laquelle nous vous en avons envoyé 19 et non 20.

Nous vous invitons à vérifier cette information dans votre compte client, rubrique HISTORIQUE ET DETAILS DES COMMANDES, ou dans l'email de confirmation de commande, dans lequel se trouve le récapitulatif.

Nous sommes donc navrés de voir notre boutique être pénalisée avec une mauvaise notation, quand nous avons simplement respecté à la lettre votre commande.

Pour vos prochaines commandes, pensez à bien vérifier le contenu de votre panier avant de finaliser la commande.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Y
Yannick S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
pour la 1ère fois un produit fuyait alors que le colis était nickel ! je recommanderais quand même
C
Cathy G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Ma deuxième commande ne correspond pas à ce que j’avais commander ! L’embout du salt mint est trop gros et de grosses difficultés pour ouvrir !! Cordialement
S
Stephanie V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Les tarifs ont augmentés
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Les tarifs des eliquides que vous commandez n'ont pas augmenté.

Lors de vos deux précédentes commandes, en janvier 2026, vous aviez profité des tarifs de soldes d'hiver, à 3,54€ l'unité.

Lors de votre dernière commande du 07/04/2026, vous les avez payé à leur tarif normal, 5,90€ l'unité, car nous ne sommes pas en période de soldes.
Tout simplement.

En espérant vous avoir permis d'y voir un peu plus clair.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
B
Bruno B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
service client catastrophique, a fuir
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous nous avez contacté le 26/03/2026 pour nous signaler que vous aviez cassé un flacon en l'ouvrant.

Navré de cette situation, notre service client a alors su immédiatement vous proposer une solution, pratique et rapide à mettre en place, afin de palier à cet incident de manipulation totalement indépendant de notre volonté.

Aussi, vous nous avez signalé que les boîtes cartonnées de certains eliquides étaient abimées lors de la réception.
Nous nous en sommes excusés, indiquant que les boîtes en carton avaient dû être un peu trop compressées lors de l'emballage avec le papier de calage.
Heureusement les flacons présents à l'intérieur des boîtes cartonnées étaient parfaitement intacts.

Ces boîtes, dans lesquelles se trouvent les flacons de 50ml ne sont qu'un emballage cartonné, "ce n'est que du packaging en carton" comme vous nous l'indiquiez alors. C'est généralement le premier élément partant à la poubelle après le déballage du colis.
D'ailleurs, comme vu avec vous lors de nos échanges, vous avez reçu les derniers exemplaires avec boîte cartonnée. Les 50ml de cette marque étant désormais vendus nus, sans boîte.

Nous ne comprenons donc pas bien cette note minimale de 1/5 et cet avis particulièrement punitif envers le service client qui a pourtant tout fait pour vous porter assistance le plus rapidement possible.

Pour rappel, cette notation concerne l'ensemble de la boutique en ligne : accessibilité du site, ergonomie, diversité des produits, prix, promotions, rapidité d'expédition, livraison et service client.
Votre expérience a t'elle été catastrophique de votre arrivée sur notre site jusqu'au dernier échange avec notre service client ?
Notre équipe reste à votre écoute si besoin.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
R
Rania P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
L’accueil du service client est à revoir, il ne sont pas dû tout serviable voire désagréable.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés mais également surpris de lire votre retour d'expérience.

En effet, après vérification des derniers échanges que vous avez eu avec notre service client les 11 et 12 mars, pour obtenir des informations sur un produit en rupture de stock, nous ne voyons rien d'anormal.
Bien au contraire, un échange sympathique dans lequel nous nous proposions même de nous renseigner auprès de notre fournisseur pour voir si nous pouvions nous réapprovisionner sur le produit qu'il vous manquait.

Êtes-vous bien sûre de noter la bonne boutique en ligne ? Car votre retour ne reflète pas du tout les échanges que nous avons eu et pourrait alors induire le gens en erreur.

L'équipe Taffe-elec.
K
Kylian L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
Pour commencer la couleur de correspond pas à l’image de plus j’ai dû patienté 1 moi pour recevoir mon z nano 3 j’ai contactée un opérateur qui m’a dit de patiente 1 semaine de plus et que j’allai recevoir des nouvelle de ma Livraison dans la journée alors que je nais rien reçus de plus j’ai attendu pas 1 semaine mais 1 mois inadmissible
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Les visuels présents sur notre site sont les visuels officiels fournis par la marque GeekVape, que vous pouvez également retrouver sur leur site officiel bien sûr.
De légères variations peuvent survenir, surtout selon la lumière sous laquelle le produit est exposé, mais nous n'y pouvons hélas pas grand chose.

Nous sommes donc navrés de voir notre boutique être pénalisée de la sorte avec une note minimale de 1/5 sur l'ensemble des services proposés, pour un paramètre que nous ne maîtrisons pas.

Aussi, concernant les délais que vous indiquez, ils ne sont pas du tout corrects.
Pour rappel, vous avez enregistré une PRECOMMANDE le 20/02/2026 à 21h16. Les PRECOMMANDES sont envoyées dès que les produits arrivent chez nous.

Les clearomiseurs Z Nano 3 ont été réceptionnés chez nous le 03/03/2026, soit une semaine et demi après l'enregistrement de votre PRECOMMANDE, qui a donc immédiatement été envoyée, le jour même.
Enfin, le colis vous a été livré le 05/03/2026, soit 48 heures plus tard.

Nous ne comprenons donc pas très bien ce délai d'un mois que vous indiquez car cette information est totalement fausse et peut ainsi tromper d'éventuels futurs clients.

L'équipe Taffe-elec.
M
Manon T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
horaires pour retirer la commande ingérables pour quelqu'un qui travaille....
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés pour la difficulté que vous pouvez rencontrer à récupérer votre commande sur place.

Comme nous ne sommes pas une boutique physique, cette activité n'est pas notre cœur de métier, nous sommes une boutique de vente en ligne et expédions les commandes.

Le retrait sur place est un service proposé aux clients du secteur, uniquement durant nos horaires de travail.
En dehors, il n'est en effet pas possible de récupérer la moindre commande puisque personne n'est sur place.

L'équipe Taffe-elec.
V
Valerie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
J’ai bien reçu le colis mais une dose de liquide est abîmée
N
Nathalie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
Les liquides sont livrés en vrac dans le colis et il y a eut des fuites
J
Jean-Marie V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
Un peu trop chère
M
Mélyna D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Les produits reçus n’étais pas ceux commander, pas conforme et ne respecte pas les attentes que lon voit sur le site.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Après plusieurs échanges avec le service client, il apparaît que vous avez reçu les nouveaux flacons de chez Biggy Bear.

Vos produits sont donc tout à fait conformes.

Auparavant, les 200 ml de eliquide étaient conditionnés dans des flacons ayant une capacité totale de 200 ml (remplis au maximum donc).

La marque a récemment fait évoluer ses flacons pour faciliter leur utilisation, notamment si besoin d'ajouter de la nicotine.

Les 200 ml de eliquide sont donc désormais conditionnés dans de plus grandes bouteilles, d'une capacité de 250 ml.
Les 50 ml d'espace disponibles peuvent surprendre et laisser penser qu'il manque beaucoup de produit, mais la quantité de eliquide n'a pas changé, elle est toujours bien de 200 ml.

Nous attendons que la marque nous transmette de nouveaux visuels sur ces produits afin que nous puissions mettre à jour nos fiches produit.

Nous sommes donc navrés de voir notre boutique en ligne dans sa globalité, être si sévèrement notée alors que tout est parfaitement en ordre avec vos produits.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nathalie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Je commande ce eux depuis plusieurs mois , seul bémol, lorsque qu’une pièce est défectueuse, pas de retour ni remboursement, ils mettent en doute direct votre responsabilité
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés mais ce que vous indiquez ici n'est pas juste.

Vous avez enregistré une demande de retour pour un clearomiseur.
Avant de valider cette demande, le service après-vente échange toujours avec le client pour déterminer le problème et potentiellement, tenter de le régler à distance.

En cas d'échec, comme ici, et si toutes les conditions sont réunies (que le problème ne relève pas d'une erreur de manipulation, que le client dispose encore bien du matériel dans son ensemble, boîte et accessoires compris) alors une étiquette de retour prépayée peut-être envoyée au client.

Nous n'avons ni remis en doute votre responsabilité, ni refusé votre demande puisque le dernier message de cet échange est le vôtre en date du 04/02/2026, indiquant ceci :

'Je regarde ce soir, il me semble que j’ai encore la boite car elle est volumineuse.
Pour l’ouverture, comme je vous l’indiquais, elle devenue compliquée à glisser puis c’est complètement bloquée.
On dirait que c’est désaxé."

Et n'avons plus jamais eu de vos nouvelles depuis, en dehors de cet avis déposé 10 jours plus tard.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Joachim P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
Bizarrement depuis ma commande, je reçois 5 où 6 coup de téléphone publicitaire par jour...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

C'est la toute première fois que nous lisons un tel retour d'expérience.
Comme vous dites, cela est bizarre.

Les coordonnées clients ne servent en aucun cas à des tiers malveillants.
Elles ne servent qu'aux transporteurs (Colissimo/Chronopost) pour des raisons évidentes de transmissions des information de livraison auprès des clients.

Surtout, notre boutique en ligne est bien évidemment en parfaite conformité vis-à-vis de la RGPD et de la protection/sécurité des données.

Enfin, nous n'effectuons aucun démarchage téléphonique. Jamais. Notre canal de communication est l'email d'information (et uniquement lorsque le client est y est inscrit).

Nous sommes donc navrés pour ce désagrément qui semble relever de la plus pure coïncidence et voir notre boutique en ligne en être sévèrement pénalisée avec cette note minimale de 1/5 (censée noter par ailleurs l'accessibilité/ergonomie du site, la diversité des nos produits, nos prix, notre rapidité d'envoi, les délais de livraison, le service client, etc) sur cette simple hypothèse.

Si votre expérience avec nous a été extrêmement mauvaise sur tous ces points, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client (joignable par téléphone, via le formulaire de contact ou le chat), pour nous en dire plus et nous aider à nous améliorer.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
A
Alexandra F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Déçu car un liquide était ouvert la moitié du liquide dans la boite du colis c’est la 2 eme fois que ça arrive
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré des soucis avec vos livraisons.

Après recherches, nous n'avons en effet trouvé aucune prise de contact avec notre service client pour nous signaler un incident.

Dans pareille situation il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter de suite, notre service client (joignable par téléphone, par email, ou via le chat) se tient à votre disposition et saura vous apporter une solution.
Pensez-y !

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
P
Pascal S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Bonjour Vos produits viennent d'où ? Pas du tout le même goût et les saveurs de mon magasin habituel. Moins chère chez vous mais vraiement dégueulasse. Pascal
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Si vous faites références aux eliquides "Classic Westblend" de votre commande, nous les commandons en direct auprès de la marque EliquidFrance. Aucun intermédiaire.

Après prise de contact avec la marque suite à votre avis : aucun changement de recette n'a eu lieu et toutes les boutiques (en ligne ou physique) sont bien évidemment approvisionnées avec les mêmes produits.
Par ailleurs, ce produit est une référence qui fonctionne très bien chez nous et pour laquelle nous n'avons jamais reçu un tel retour d'expérience.

Nous ne comprenons donc pas très bien comment nos produits pourraient être "dégueulasses" contrairement à ceux que vous achetez dans votre magasin habituel.

Notre question serait donc la suivante : êtes-vous sûr d'avoir bien commandé le même produit que celui que vous achetez habituellement ? Car il existe également le "Eastblend" de la même marque, qui est légèrement différent du "Westblend".

S'il s'agit bien d'une erreur de produit et que vous ne souhaitez pas les consommer, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre pour nous les retourner.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
David W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2026
colissimo mode d'envoi pas efficace, service client un peu arrogant dans sa communication
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes navrés si la réponse apportée n'a pas trouvé satisfaction à vos yeux, nous ne comprenons cependant pas très bien à quel moment notre message a pu paraître arrogant.

Pour rappel vous nous avez contacté pour nous signaler que votre colis n'était pas encore livré et qu'il vous le fallait impérativement avant le 2 février 2026.

Nous remettons ici notre réponse en clair :

"Après examen du suivi, votre colis n'est toujours pas livré, il en est à la toute dernière étape.
Les informations que nous donne Colissimo sont les suivantes :
"Colis non livré ce jour car la consigne est saturée : en attente de re-routage - Site Postal 75 - 75001*"
Puis :
"Colis acheminé vers un nouveau point de retrait : une notification sera envoyée au destinataire*"
Nous ouvrons dès à présent une réclamation mais tout est automatisé chez Colissimo et la redirection du colis est d'ores et déjà en cours, il est très peu probable que nous puissions avoir une influence sur le déroulé de la livraison de votre colis."

Unique réponse que nous avons apportée à votre demande.

Après vérification du suivi, le colis vous a été livré le 2 février dans l'après-midi.
Si dans la très grande majorité des cas, les livraisons se déroulent sans encombre, des petits aléas peuvent néanmoins survenir comme des consigne Pick-Up dont les casiers ne sont pas libérés à temps pour laisser de la place aux colis qui arrivent.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Mustapha S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
Bonjour, j’ai fait une réclamation pour un flacon de eliquide sans bague de protection, la réponse n’était pas satisfaisante. Merci tout de même. Cordialement
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous nous avez indiqué avoir reçu un flacon sans aucune bague de scellée.
Inquiets de ce retour, nous avons immédiatement consulté les images de la préparation de votre commande.
Il est apparu en clair que tous vos flacons étaient bien munis de leur bague de sécurité.

Nous ne comprenons donc pas très bien comment cela est possible et sommes donc navrés que la réponse apportée (que tout était correct lors de l'emballage) n'a pas trouvé satisfaction à vos yeux.

Notre service client a pourtant immédiatement fait le nécessaire. si un incident avait été constaté, nous aurions bien évidemment procédé à un dédommagement du produit.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
B
Brigitte L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Je suis satisfaite de la prestation
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la prestation.

N'hésitez pas à modifier votre notation si tout s'est bien déroulé, car notre boutique en ligne se voit écoper de la note minimale de 1/5.

Pour toute autre demande, notre service client reste disponible.

Cordialement,
L’équipe Taffe-elec.
N
Nicolas M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
J’ai refuser le colis le 31/12 , et toujours pas remboursé
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Vous déposez cet avis le 09/01/2026 alors que le colis ne nous a été livré en retour que le 12/01/2026 (voir suivi Chronopost XN134157827FR).

Comme le service client vous l'a indiqué dès le début par message : le remboursement devait être effectué à la réception du colis en retour, et non avant. C'est la procédure classique.

Aussi, vous passez des commandes chez nous et les annulez/refusez toutes en indiquant à chaque fois : "J’annule ma commande car pas l’utilité".

Puis, vous inondez ensuite le service client de messages, tous les jours, pour réclamer vos remboursements et ce, avant même que les colis nous soient retournés.

Nous ne comprenons pas très bien ce que vous faites.

Ainsi, nous invitons fortement à bien vérifier que vous aurez l'utilité de votre éventuelle prochaine commande, avant de cliquer sur le bouton commander.

Cordialement.
F
Flavie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
.....
N
Nacim B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Bien, moins cher que chez les autres !
J
Jérôme D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
Impeccable par contre un seul bonbon pour une telle commande et aucun cadeau c’est vraiment radin. Du coup je vais jeter un œil à la concurrence. La fidélité chez vous est vraiment mal récompensée
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons préparé et expédié votre commande le jour même, vous avez bénéficié d'un tarif réduit de 25% sur les arômes Red Astaire que vous avez commandé (9.67€ au lieu de 12.90€, vous avez fait le plein et vous avez eu raison), vous avez profité du paiement en plusieurs fois sans frais, de la livraison Chronopost gratuite, tout était impeccable visiblement sur votre commande, avec le petit bonbon dans le colis en plus.

Nous proposons des offres commerciales tout au long de l'année, avec parfois des produits/eliquides ou goodies offerts, ou tout simplement de très belles promotions temporaires sur de nombreuses gammes de produits, actuellement un calendrier de l'avent de Noël avec chaque jour une surprise, mais aussi et surtout, chose dont vous ne vous rendez peut-être pas compte : l'accès à des tarifs préférentiels du fait justement de votre fidélité chez nous.

Vous avez également accès à un service client disponible du lundi matin 9h00 jusqu'au vendredi 18h30, joignable simultanément par téléphone, par email, ou par chat, situé en France, dans le Nord, à Lille, qui répond toujours au plus vite à toutes les demandes, du simple conseil à la résolution de problème délicat, le tout dans la bonne humeur.

Enfin, la présence du programme de fidélité vous permet de cumuler de points, et donc d'appliquer une réduction supplémentaire lors de la commande suivante.

Nous regrettons de constater que tous nos efforts pour vous satisfaire ne suffisent pas encore. Nous pourrions en effet augmenter nos prix, nos marges, comme bien d'autres boutiques le font, pour vous proposer un cadeau supplémentaire en guise de "remise fidélité", mais la majorité des clients, eux, veulent des prix bas, et constamment.
Ainsi nous restons fidèles à nos principes : proposer des prix bas, mais il arrive évidemment une limite aux prix et aux offres/remises, surtout lorsque l'on recherche la qualité, tant pour ses produits que pour le service client derrière.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
David T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Au top
S
Sophie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Ce sont des voleurs ! la cigarette électronique que j'ai acheté fuyait : ils ne m'ont pas cru me disant qu'il s'agissait d'une excellente marque et que la cause m'était impartie. Ils n'ont pas voulu me rembourser prétextant qu'ils se devaient de vérifier mes dires. M'ont sorti des textes hors propos. J'ai du prévenir la DGCRF. A fuir !
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,

En aucun cas nous ne sommes des "voleurs", nous vous invitons à rester mesuré dans les propos qui pourraient être tenus envers notre boutique en ligne.

Afin de ne pas tromper d'éventuels clients qui liraient votre avis, voici le rappel des faits : vous nous avez en effet contacté pour nous indiquer que votre matériel fuyait et exigiez son remboursement.
Après avoir échangé par message avec vous sur les vérifications de base, cela n'a apparemment pas permis de corriger le problème.

Ainsi, comme pour tout matériel défaillant, un retour doit être effectué afin que notre équipe l'examine et puisse ensuite revenir vers vous. Une étiquette de retour prépayée vous avait d'ailleurs été envoyée pour effectuer ce retour.

Vous avez alors immédiatement et catégoriquement refusé d'effectuer le retour, en indiquant que vous n'aviez pas à le faire car il fallait vous croire sur parole et vous rembourser immédiatement (non plus du matériel uniquement mais de la commande dans son intégralité qui plus est), en nous menaçant au passage d'effectuer divers signalements auprès d'associations de consommateurs, de la DGCCRF et de rédiger divers articles envers notre boutique si nous refusions.

Incompréhension la plus totale de la part de notre équipe qui, en plus de 12 ans d'exercice, n'a jamais rencontré une telle véhémence pour un simple retour à effectuer.

Nous sommes absolument navrés, mais cela ne peut fonctionner ainsi et ne cédons pas à un tel chantage. Un matériel présentant une défaillance durant le temps de la garantie doit être retourné auprès du vendeur. Cette condition n'est en aucun cas négociable. Cela vaut chez nous, comme pour n'importe quelle boutique de vente en ligne.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.