8.2/10
★★★★☆
basée sur 1326 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....
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Benoit Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité et de l'état du billard en général. Ne recommande pas du tout.
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Karine N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Soit disant une livraison sous 10 jours, ce l’a fait 3 semaines que j’attends et personne ne réponds à mes mails ou à mes appels. Je déconseille fortement, passez votre chemin sur un autre site. Aucun professionnalisme de leurs part.
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Benoit B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque de colis le transporteur a confirmé sur son bon je n est toujours aucune nouvelle de votre par sans nouvelles sous 6 jours je serais dans obligation de bloqué les prélèvements et il y a des défaut sur le montage je suis pas satisfait
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Nordine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, du tout
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Guy-alain J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas contente ! Je ne recommande pas ! Commande toujours pas reçu depuis le 5mai!! Alors que nous payons 99e de transport !
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Amelie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Les planches sont voilés Très déçu La table une fois monté est praticable mais difficilement !
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Melanie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
O
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Abderrahmane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Table de ping pong pliante reçue dans un état de construction catastrophique, elle est inutilisable. Mais le pire c'est le service client après vente : Silence radio pour trouver une solution au problème par email ou par téléphone, cela va se terminer en litige...je déconseille fortement cet entreprise et ses ventes.
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Mikael L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à cette adresse contact@tablebillard.fr par rapport à votre SAV.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Produits non conforme à la description du produit sur le site.
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Elodie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 novembre 2019 et reception le 18 mars 2020....4 mois d attente....vraiment dommage que votre logistique soit aussi mauvaise parce que le produit en lui-même est plutot sympa. Un geste commercial,pourtant demandé sur les frais de livraison, aurait pu calmer cette impatience.
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Yann L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous informons que suite au covid, nous avons rencontrés des difficultés au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des arrivages.
En effet la situation sanitaire a occasionné la fermeture de plusieurs usines et la cessation d’activités de certaines ce qui a impacté nos délais et retardé nos arrivages.
Nous sommes désolés que ces incidents vous affectent et nous prenons dorénavant des dispositions efficaces afin de vous livrer dans les délais impartis et de vous apporter une qualité parfaite.
Nous vous invitons à contacter notre service client par rapport à votre demande de dédommagement.