Avis clients de SWISSTRAX EUROPE

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 215 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent une livraison rapide et conforme au descriptif, avec un suivi efficace et une expédition rapide qui permet une pose facile et un rendu impeccable. Le produit est souvent décrit comme facile à poser et à découper, avec des dalles qui tiennent bien et restaurent l’éclat ou offrent un rendu esthétique dans le garage ou sur terrasse. Le service client est régulièrement salué pour son écoute, sa réactivité et son professionnalisme, avec des échanges directs et un accompagnement personnalisé qui soutiennent la satisfaction générale. Enfin, la qualité des matériaux est appréciée comme fiable et durable, offrant un aspect soigné et des résultats visibles qui répondent aux attentes des projets variés (garage, terrasse, piste de danse).
P
Pierre-Jean H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Les produits sont excellents, mais j'ai eu un carton avec 3 dalles abimés à la livraison. J'ai eu le droit à un geste commercial, mais uniquement si je paye les frais de port qui représente plus que le prix des 3 dalles. Quand on mets cela en regard du montant de la commande et du fait que je ne suis ni responsable du packaging, ni du transport, mais que c'est moi qui doit assumer le préjudice, cela donne une plutôt mauvaise expérience commerciale.
Réponse de SWISSTRAX EUROPE
Bonjour Monsieur Houllé,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant les dalles endommagées et les frais de port associés. Mais nous ne pouvons assumer les erreurs du transporteur alors que nous offrons à nos clients le pouvoir de réclamation en émettant une réserve à la livraison ce qui engendre un SAV de la part du transporteur.

Cordialement,
L'équipe SWISSTRAX EUROPE
Y
Yves P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Dalles commandées mercredi dernier et....depuis aucune nouvelle...(on est mardi), je ne connais pas le transporteur et n’ai aucun délai de réception...
Réponse de SWISSTRAX EUROPE
Bonjour Monsieur,

Effectivement vous avez commandé le mercredi 4 juin, l'expédition faite le 7 juin soit le lendemain. Vendredi commande en transit chez le transporteur, samedi et dimanche non travaillé chez le transporteur, lundi 9 juin étant un jour férié...La livraison était donc prévue à partir du 10 juin en fonction du calendrier. Le jour férié a simplement décalé votre livraison, en espérant que vous avez apprécié la qualité de nos produits

Cordialement,
L'équipe SWISSTRAX EUROPE
S
Serge L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Commande non conforme..... Dalles DIAMONDTRAX livrées en noir sur la commande il est précisé Gris foncé...... Merci de bien vouloir respecter la demande initiale
Réponse de SWISSTRAX EUROPE
Bonjour Serge,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à rectifier cette situation rapidement. Il s'agit effectivement d'une erreur de préparation de commande et la bonne couleur de dalles a déjà été renvoyée immédiatement pour échange. En espérant que vous apprécierez notre réactivité.

Cordialement,
L’équipe SWISSTRAX EUROPE
P
Philippe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Dalles déformées d'origine. Non prise en compte de mes remarques.. ces dalles n'ont rien d'exceptionnel.
Réponse de SWISSTRAX EUROPE
Bonjour,

Après avoir échangé avec vous il apparait que cette 'déformation' est au niveau des bordures et non des dalles.

Cordialement,
L’équipe SWISSTRAX EUROPE