Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 19 avis publiés
★★★★★
basée sur 19 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir eu une première arnaque sur mon PC j'ai demandé à mon conjoint d'appeler NORTON qui m'a communiqué un numéro de tel. que je me suis empressée d'appeler et la personne que j'ai eu au bout du fil s'est fait passer pour NORTON. J'ai vraiment eu l'impression d’être arnaque une deuxième fois. Certes on a fait une analyse de mon PC et j'ai été facturé de 84,00 euros. J'ai donc bloqué le chèque dans le doute. Ce dernier m'a été refusé puisque cette société existe Ce que je conteste surtout c'est que la personne que j'ai eu au bout de fil ce soit fait passer pour quelqu'un de chez NORTON et j'ai vraiment eu l'impression d’être arnaquée une deuxième fois et dans le doute j'ai fait opposition de ma carte bleue ce dont je me serais bien passée
Marie-christine E.
Le
suite à un achat du 16/07/2020