9.6/10
★★★★★
basée sur 9446 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Jene peux pas me connecter sur le site avec mon compte jene recois oas le mail pour la connextion et en invite au moment du paiement ça bug
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison qui a été mal aiguillée. Elle est partie dans le 95 au lieu du 07. Je l'attends donc toujours... C'est la première fois que ça m'arrive mais c'est ennuyeux...
User icon
Aline S.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la version retro ne sois pas en couleur
User icon
Delphine N.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Le téléchargement sur iPhone ne marche absolument pas. Le patron à assembler est ok, le livret de consignes très clair.
User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J ai été déçue par le montage de la patte de boutonnage comparativement à votre surchemise ruben que j ai cousu plusieurs fois
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du site et des tissus reçus. Parcontre, l'utilisation de mondial relay rend l'expédition trop longue.
User icon
Anita C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Patron compliqué à couper et assembler
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
N’ayant pas d’imprimante, j'ai dû demander de l’aide pour sortir mon patron, ce qui n'est pas évident.
User icon
Maryse L.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé en date du 21 février, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis; ce matin 3 mars je viens de consulter Mondial RELAY mon colis n'est toujours pas disponible; C'est décevant. Je ne renouvellerai pas un achat sur ce site
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour. Merci pour votre commande ! Effectivement ce n'est pas de chance pour votre première commande, il y a eu une erreur d'aiguillage de votre colis chez Mondial relay. je suis navrée mais pour le coup ceci est vraiment indépendant de notre volonté car votre colis a bien été préparé et déposé rapidement. Avez-vous pu le récupérer ? après vérification il était en attente dans votre point relais. Nous vous avons laissé un message. Si vous ne le récupérez pas il va repartir et nous être retourné, ce serait vraiment problématique. Tenez nous informé. Merci
3 /5
★★★☆☆
Bien maisexplications succintes
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 Thermocollant qui m’ont bien été facturé mais je n’en ai reçu qu’un
User icon
Caille N.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir passé commande chez nous ! Je suis néanmoins surprise par votre avis. Avez-vous contacté notre service client concernant ce produit manquant ? je vous invite à le faire par mail (contact@super-bison.com) pour qu'on puisse régler votre problème. Je suis navrée pour cette mauvaise surprise, il s'agit s'en doute d'une erreur à moins que votre colis n'est été endommagé ? Cordialement. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Erreur de cadrage lors de l'impression du patron sur la planche.
User icon
Françoise O.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que le patron téléchargé était déformé. J’ai eu du mal à assembler les pièces du patron. Heureusement que j’avais un tissu strech et que j’ai pu jouer avec les coutures.j’ai vérifié plusieurs fois fois le patron téléchargé pourtant
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le livre est arrivé tout abîmé ! Le contenu a l’air sympa cependant
User icon
Cathy D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livret très sombre bien dommage. Poches beaucoup de difficulté malgré la vidéo
User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Tb
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis sur le produit,mais j'ai demandé une livraison à domicile et j'ai dû aller le chercher en relais.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Tissu mal coupé
User icon
Denise Et C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Patron bien expliqué et facile à utiliser
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 10 jours que j'ai passé ma comande et je ne l'ai toujours pas reçue
User icon
Francine D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Cliente depuis quelques années, j'attends tjrs avec impatience vos cousettes. Je ne suis jamais decue
User icon
Gladys M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis désolée mais je suis très déçu la couleur du tissus ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé, ce dernier était pratiquement noir , qui normalement était d'un beau bleu , voilà
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Hélas le patron pdf, est trop compliqué pour moi.
User icon
Gisele D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mécontente du format PDF, les pages ne sont pas centrées et les bords ne s'impriment pas en raison des marges d'impression standards de mon imprimante. Problème que je ne rencontre sur aucun autre site de vente de patron. Il m'est donc très difficile de m'y retrouver et de savoir si je suis juste. Je ne vais pas réitérer d'achat sous format PDF, à minima
User icon
Nelly D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé en PDF pour la 1ère fois. J'ai passé bcp de temps à reconstituer le "puzzle". Il manque dans votre envoi un plan du patron reconstitué comme le font beaucoup de créateurs.
User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Les patrons sont très bien. Par contre j'ai trouvé très agaçant que les explications sur les points techniques ne soient accessibles qu'en scannant un QRcode (pourquoi ne pas fournir un lien en parallèle ?) ... surtout quand la plupart des QRcodes sont périmés et aboutissent à une page Erreur 404.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien trop compliqué pour un pyjama pourquoi des poches au pantalon complètement inutile Les explications un peut limite pas trop pour les débutants je ne pense pas conserver ce patron la pochette pas très pratique non plus 😕
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
C’était mon premier achat de patrons super bison et je suis plutôt mitigée. Pour l’impression des patrons, malgré le respect des conseils d’impression il y a de nombreux décalages entre les feuilles. Et en plus pour le patron Barny, il n’y a même pas une page montrant l’assemblage des feuilles ce qui m’a obligé à tout imprimer alors que je ne souhaite coudre que le legging… Bref, habituée à une autre marque de patrons, je suis plutôt déçue. J’attends de voir ce que cela donnera une fois cousu.
User icon
Clara A.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 9 octobre et toujours pas reçue ! Ça commence à faire long
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Super-bison
Le
Bonjour Martine, Merci pour votre commande ! celle-ci a été traitée et déposée le 10/10 par nos soins. Visiblement il y a un soucis avec le transporteur. Avez-vous contacté notre service client que nous fassions une réclamation auprès de Mondial Relay ?
3 /5
★★★☆☆
Les explications et la vidéo concernant le montage du bas du blouson à hauteur de la fermeture éclair et parementure n'est pas facile à voir ni a décripter pour un meilleur résultat
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 07/10/2024