★★★★★
basée sur 831 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai pas reçu la taille commandé, et je ne pouvais plus les renvoyer car je partais en vacances .
La commande a été livré à un point relais au lieu de chez moi. Ca a ete un réel traces d’envoyer quelqu’un la chercher et qui m’a couté 10 euros car j’ai du rémunérer la personne. A part ça, l’équipe Suffern répond vite, et j’ai bien reçu le produit.
Dommage Sur les 2 sweats commandés, un seul était emballé avec étiquette, l'autre avait déjà été essayé et retourné auparavant avant d'atterrir dans mon colis. Cela laisse à désirer quand on veut offrir pour Noel. Conséquence :plus d'achat chez suffern hélas!
Livraison aux Pays-Bas!
Mes chaussures ont des semelles de couleurs différentes je les ai contactés sans réponse. Cordialement
Cadeau pour Noël. Pas sûre que ce bonnet soit assez grand! En attente...
àa va
Réception un peu longue