Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les cours en ligne ne sont pas précédés par une évaluation des connaissances du participant. Aussi, le contenu des cours n'est pas diffusé. Dans le cas de mon fils, il a payé 8 jours de formation pour des connaissances qu'il connaissait déjà. De plus, présentation des cours n'a pas été organisée. Vu l'incertitude sur la suite des choses, il a abandonné le cours. Il a opté pour des cours en ligne formels et structurés. .
Omar S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3/5
★★★☆☆
Niveau pas adapté, mon fils s'est un peu ennuyé !
Jean Luc A.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3/5
★★★☆☆
Belle expérience pour mon garçon. Par contre trop de courriel.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon enfants est laisser a lui mêmes pas de suivi.
Dan D.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3/5
★★★☆☆
La formation ne convenais pas à mon garçon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Studio XP
Le
Bonjour Maxime,
Je suis Baptiste de Studio XP et je voudrais savoir ce qui n'a pas convenu à votre enfant lors de cette expérience ? Seriez-vous en capacité de nous l'écrire s'il vous plait ?
Bonne journée.
Respectueusement.
Je suis Baptiste de Studio XP et je voudrais savoir ce qui n'a pas convenu à votre enfant lors de cette expérience ? Seriez-vous en capacité de nous l'écrire s'il vous plait ?
Bonne journée.
Respectueusement.