9.2/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les cours en ligne ne sont pas précédés par une évaluation des connaissances du participant. Aussi, le contenu des cours n'est pas diffusé. Dans le cas de mon fils, il a payé 8 jours de formation pour des connaissances qu'il connaissait déjà. De plus, présentation des cours n'a pas été organisée. Vu l'incertitude sur la suite des choses, il a abandonné le cours. Il a opté pour des cours en ligne formels et structurés. .
Reviewer icon
Omar S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Niveau pas adapté, mon fils s'est un peu ennuyé !
Reviewer icon
Jean Luc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Belle expérience pour mon garçon. Par contre trop de courriel.
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mon enfants est laisser a lui mêmes pas de suivi.
Reviewer icon
Dan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La formation ne convenais pas à mon garçon
Reviewer icon
Maxime C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Studio XP
Le
Bonjour Maxime,

Je suis Baptiste de Studio XP et je voudrais savoir ce qui n'a pas convenu à votre enfant lors de cette expérience ? Seriez-vous en capacité de nous l'écrire s'il vous plait ?

Bonne journée.

Respectueusement.