9.2/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les jeunes de tout âges sont dans le même groupe. Des enfants de 9-10 ans sont jumelés à un groupe dans lequel il y a des ado de 16-17 ans. Aucune logique. Aussi, 2 cours ont été annulés et aucun remboursement ni remplacement de ces cours n'a èté fait. Je suis vraiment déçu
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Amal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai rien commandé!!? J’ai donner mon opinion l’autre fois et j’ai pas aimé votre réponse! Qui faisais que se venter et non de comprendre le clien.
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Paul Jr G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Avis : pas très satisfait, selon la publicité, mon garçon était suppose apprendre a concevoir et programmer un petit jeu, il a passe 1 semaine a jouer sur Minecraft. Sur les 5 jours, une journée son ordi n'avait pas de réseaux et il est arrive a la maison très frustre. Il n'a pas trippé et ne veux plus suivre de cour de ''supposer'' programmation.
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Ghislain J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Comment pourrais-je donner mon avis alors que le camp n'a pas commencé?
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Sheila B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cours de programmation pour la relâche, pour un enfant de 14 ans. Devait y avoir une initiation au Java, qui n'a jamais eu lieu.
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Jonathan F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Very bad experience. Don’t recommend. They say you can terminate your contract anytime but you will never get your reimbursement.
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Gayane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Studio XP
Le
Bonjour Gayane,

Je suis désolé que vous ayez passé une mauvaise expérience. Pourriez-vous me dire quel problème avez-vous rencontré ?

Bonne journée,
Baptiste de Studio XP
1/5
★☆☆☆☆
Service à la clientèle très mauvais, ils ne répondent jamais au courriel envoyer. Je ne recommande pas du tout studio Xp. Je donne 1 étoile car impossible de mettre 0.
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Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de Studio XP
Le
Bonjour Sébastien,

Nous sommes désolé pour cette expérience. Pourriez-vous développer vos propos afin que nous trouvions une solution s'il vous plait ? Quel était le sujet de votre demande ?

Belle journée.

Baptiste