Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les jeunes de tout âges sont dans le même groupe. Des enfants de 9-10 ans sont jumelés à un groupe dans lequel il y a des ado de 16-17 ans. Aucune logique. Aussi, 2 cours ont été annulés et aucun remboursement ni remplacement de ces cours n'a èté fait. Je suis vraiment déçu
Amal D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai rien commandé!!? J’ai donner mon opinion l’autre fois et j’ai pas aimé votre réponse! Qui faisais que se venter et non de comprendre le clien.
Paul Jr G.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Avis : pas très satisfait, selon la publicité, mon garçon était suppose apprendre a concevoir et programmer un petit jeu, il a passe 1 semaine a jouer sur Minecraft. Sur les 5 jours, une journée son ordi n'avait pas de réseaux et il est arrive a la maison très frustre. Il n'a pas trippé et ne veux plus suivre de cour de ''supposer'' programmation.
Ghislain J.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Comment pourrais-je donner mon avis alors que le camp n'a pas commencé?
Sheila B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cours de programmation pour la relâche, pour un enfant de 14 ans. Devait y avoir une initiation au Java, qui n'a jamais eu lieu.
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Very bad experience. Don’t recommend. They say you can terminate your contract anytime but you will never get your reimbursement.
Gayane H.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Studio XP
Le
Bonjour Gayane,
Je suis désolé que vous ayez passé une mauvaise expérience. Pourriez-vous me dire quel problème avez-vous rencontré ?
Bonne journée,
Baptiste de Studio XP
Je suis désolé que vous ayez passé une mauvaise expérience. Pourriez-vous me dire quel problème avez-vous rencontré ?
Bonne journée,
Baptiste de Studio XP
1/5
★☆☆☆☆
Service à la clientèle très mauvais, ils ne répondent jamais au courriel envoyer. Je ne recommande pas du tout studio Xp. Je donne 1 étoile car impossible de mettre 0.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Studio XP
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolé pour cette expérience. Pourriez-vous développer vos propos afin que nous trouvions une solution s'il vous plait ? Quel était le sujet de votre demande ?
Belle journée.
Baptiste
Nous sommes désolé pour cette expérience. Pourriez-vous développer vos propos afin que nous trouvions une solution s'il vous plait ? Quel était le sujet de votre demande ?
Belle journée.
Baptiste