8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit toujours de qualité, accueil téléphonique très satisfaisant.

User icon
Marc V.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un store enrouleur à ressort le 02/08/2023 je l'ai bien reçu cependant, il n'y avait pas la notice mise à part ça tout va bien. ??

User icon
Souad B.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis tombé sur ce site internet pendant que je recherchais des stores motorisées. Agréable surprise la livraison était rapide et soignée, la télécommande facile a régler. Merci beaucoup

User icon
Diana
Le
5 /5
★★★★★

Super expérience, livraison rapide SAV au top! Je recommande.

User icon
Severine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un store jour/nuit en janvier (dont coût plusieurs centaines d'euros). La livraison a été rapide mais malheureusement le coffre était endommagé. Malgré plusieurs échanges en janvier, aucune solution n'a été apportée à mon problème et depuis le 23/01/23 je n'ai plus aucune nouvelle de cette société.

User icon
Dominique T.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame Monsieur, nous sommes toujours présent et attentif à nos clients , nous avons un téléphone et une adresse emaii, après recherche nous n'avons aucune réclamation sur votre compte veuillez nous faire parvenir votre n° de commande et envoyer des photos de votre litige pour que l'on puisse vous aider, cordialement storesenrouleur.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans le délais store au bonnes mesures demandées mais mécanisme peu performant et qui laisse passer un peu de lumière malgre les railles

User icon
Do M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 29/06/2023 annonce un delai de 4 semaines a ce jour aucunes informations impossible de joindre quelqu'un par téléphone c'est inadmissible

User icon
Jerome T.
Le
5 /5
★★★★★

Très beau store, magnifique couleur. Pose facile (je suis bricoleur "expert"!). Colis bien conditionné. Livraison dans les délais prévus.

User icon
Alain C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mécanisme d'enrouleur très Legé. Ne dura pas 3 ans...

User icon
Bricaud S.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur vous êtes garanti a vie si vous avez souscrit à nos CGV.
5 /5
★★★★★

Matériel de bonne qualité, facile à installer, conforme au descriptif et délai de livraison respecté. Dommage qu'il n'y ait aucun suivi en ligne après la commande et qu'il ne soit pas possible de joindre la Société par téléphone (messagerie saturée)

User icon
Guizouarn
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat effectivement nous avons eu pendant les émeutes les lignes de téléphone coupées nous avons mis en place un N° de portable qui est fonctionnel Cordialement Storesenrouleur.com
5 /5
★★★★★

Bon produit! Pose relativement facile, bon résultat, bel aspect! Je recommande ce produit!

User icon
Brossard
Le
5 /5
★★★★★

Top ! - Large choix de couleurs et d'options ; dans le cas présent : store déroulant occultant thermique "aluminisé", qui s'avère efficace comme attendu -- possibilité de carénage ; - Les indications fournies sur le site pour la prise de mesure sont précises, et permettent d'anticiper correctement (p. ex. l'emprise du carénage) pour choisir les bonnes dimensions en respect des contraintes -- cela nous a permis de maximiser la surface couverte, tout en évitant de déborder sur les "obstacles" (charnières saillantes, poignée d'un ouvrant dont on voulait que le store se faufile en dessous, etc.) - Les stores ont été expédiés dans les délais annoncés ; ils sont complètement conformes aux dimensions demandées ; même notre demande spécifique pour la longueur des chainettes a été respectée Le système de fixation (ici, les clips pour fixation au plafond) sont simples à poser, et permettent un léger ajustement pour corriger l'incertitude des perçages -- très appréciable, on n'a eu aucun percement à refaire. Une foix le stores clipsés, la fixation semble robuste. Bilan de ce premier achat : enseigne complètement recommanable ; et je n'hésiterai pas à y revenir si je dois plus tard équiper d'autres fenêtres.

User icon
J.gabriel
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 31/05 pour une moustiquaire et toujours en cours de traitement sur mon compte. Je devais être rappeler par le service client vendredi matin et pas de nouvelle de leur part ce jour. J'ai réussi à laissé un message sur leur répondeur dès 9h du matin, envoyé un mail et essayé de les joindre dans la journée en vain. Très déçu du suivi client je vais sûrement me retourner vers paypal pour voir le recours que j'ai à l'encontre de storesEnrouleur.com. Mr Taormina

User icon
Taormina
Le
2 /5
★★☆☆☆

Erreur lors de la commande dans les dimensions..donc envoie d'un mail dans la minute qui a suivie et pas de nouvelles j'espère vraiment qu'ils ne vont pas lancer la production de mes 3 stores....j'attends de leur nouvelle

User icon
David D.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur votre commande du 09/07 à été annulée et remboursée le jour même je ne comprend pas vous faite une erreur en commandant et vous notez 2 étoiles vous êtes incohérent. bonne journée comme même. Storesenrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'une semaine a passé et ma commande est toujours "en cours de traitement” J'espère que leur produit sera meilleur que leur réactivité dans la gestion de commande et/ou la communication de l'information de progression de commande. Je n'ai commandé qu'un store "pour voir" mais je crois que je je commanderai les autres ailleurs…

User icon
L. S.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, je ne sais pas qui vous êtes je ne pourrais donc pas vous aider sachez tout de même que nos délais sont de 15 jours ouvrés Cordialement Storesenrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyer ce site !!!! Commande passée le 30 mai pour une moustiquaire de baie vitrée pour 300€ J'ai dû les harceler pour pouvoir recevoir ma commande début juillet Au moment de l'installation je me suis aperçue que les dimensions commandées n'étaient pas bonne on m'a finalement demandé de renvoyer le produit Renvoie compliqué et en plus on m'a recontacté en me disant que le colis n'était pas complet qu'il manquait des pièces ce que j'avais averti dès la réception qu'il manquait J'ai demandé le remboursement et j'ai déposé une plainte contre eux sur le site du gouvernement Ils ont contourné la loi pour refuser mon dépôt de plainte

User icon
Aloha
Le
3 /5
★★★☆☆

Si plutôt bien fait et commande assez intuitive. Par contre je regrette vraiment de n'avoir aucune estimation de livraison une fois la commande passée.

User icon
Pierre
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison dépassés....société intangible. Ne répond pas.....

User icon
Jojo
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 7/05/23 il y en a pour un certains prix.. a ce jour sans nouvelles, sur mon espace client il est noté depuis le départ commande en cours de traitement (ce qui veut tout dire et rien dire ils ne se mouille pas). Lors de mes échanges par mails, on me répond qu'il ya un délais de fabrication de 4 semaines ouvré donc au pire cela portait vers le 7JUIN? Nous sommes le 23 juin 2023 et je n'es toujours rien reçus, mon statut de commande est toujours noté en cours de traitement... zéro suivi Je prend le risque de noté ce commentaire sans avoir reçus ma commande car ras le bol

User icon
Laura R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis passé par ce site car soit disant français et je me retrouve ave une notice en anglais très mal détaillée, je fait comment maintenant!!!

User icon
Olivier F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Société ne respecte pas ces délais de livraison. Commande passée le 18/5 2023 et commande pas encore reçu à ce jour 16/6/2023.Apres plusieurs mails et appels téléphoniques,nous avons fait appel auprès de PayPal pour avoir satisfaction et comme par miracle la société nous envoie un mail comme quoi la commande a été expédiée aujourd'hui donc pas honnête et pas professionnel. Ne contacte jamais ces clients quand un problème arrive. A fuir...... Fait le mort Nous sommes très très déçu.

User icon
Noël B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup plus long que le temps prévu et les store mini box laissent complètement passer la lumière a ce prix c'est une honte. Demande de sav sans aucune réponse plus de son ni d'image. A fuire

User icon
Cliente
Le
5 /5
★★★★★

Le store mini box correspond parfaitement à mes attente et est parfaitement occultant. Tres facile à installer Rien à redire

User icon
Malika L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je trouve que le rideau n 'est pas asse large par rapport a la largeur du boitier, et de ce fait a tendance a sortir des rails de guidage.

User icon
Jean P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je viens de recevoir ma commande de 2 moustiquaires les notices ne sont pas en francais et c'est très mal détaillé. Du coup nous n'arrivons pas à les installer. Pouvez vous nous transmettre une notice en francais et bien détaillé

User icon
Gilles
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur toutes les notices en français sont sur notre site Cordialement storesenrouleur..com
5 /5
★★★★★

Découvert sut internet petit couac à la commande mais très vite résolu. Très bonne qualité qui répond à mes attentes.

User icon
Jose M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 14 Mai. Annoncé 8 jours de fabrication lors de la commande. Le 7 juin, pas de nouvelles de votre part, commande toujours "en cours de traitement"... Donc du coup, difficile de vous donner une appréciation positive...

User icon
Martial
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur votre produit nous sommes à 15 jours de production cela ne devrait pas tarder . Cordialement StoresEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Produit conforme à sa description, solide et facile à installer.

User icon
Stéphanie
Le
5 /5
★★★★★

Tres bonne qualité. Rapide. Je suis une cliente satisfaite.

User icon
Tilliette
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi envoyer un questionnaire satisfaction alors que nous n'avons pas encore reçu la marchandise.. Merci de l'adresser quand il faut..

User icon
Garcia
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour effectivement les envois automatiques ne sont pas toujours cohérant désolé. Cordialement StoresEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Produit de très bonne qualité. Je recommande.

User icon
M C.
Le
5 /5
★★★★★

Large choix de stores , fabrication en France, explications claires pour prendre les bonnes mesures ,fabrication rapide , mais le point négatif ce sont les explications pour faire fonctionner les stores électriques et les notices qui ne sont pas en français à l'intérieur

User icon
Denise
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre achat si vous êtes toujours dans le besoin nos notices sont toutes en Français sur notre site en bas de page. Cordialement storesEnrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons passé une commande le 06/04/2023 de stores que nous n'avons toujours pas reçu. La livraison devait être effectuée par Mondial Relay mais a cause de la dimension les stores ont été renvoyé à l'expéditeur , nous avons fait de nombreuses démarches auprès de la société Stores Enrouleur, démarches qui sont restées sans réponses ! J'espère que le message nous donnera satisfaction ! Cordialement

User icon
Patrick B.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Il nous fallait quelques précisions pour commencer votre commande, Ce qui malheureusement a causé du retard. Nous sommes désolés. Cordialement. Storesenrouleur.com
5 /5
★★★★★

Produit acheté conforme à sa description, respect des délais de livraisons; schéma de montage accessible pour un petit bricoleur. total satisfaction

User icon
Bernard D.
Le
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

User icon
Ile
Le
5 /5
★★★★★

Site internet facile à utiliser. Produit livré rapidement, bien protégé dans son emballage. Montage facile.

User icon
Roland A.
Le
5 /5
★★★★★

Bravo ! Très bon achat, rapide et tarif correct

User icon
Ly Y.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé des rails sur mesure pour des baies vitrées. Ils sont vite arrivés. Leur montage était facile mais nécessitait un peu de force pour rentrer les rails dans leurs supports déjà fixés au plafond (il m'a fallu de l'aide). La jonction entre deux demi-rails se fait très bien et les anneaux glissent sans problème. La qualité du matériel est bonne. Je suis très satisfaite.

User icon
Colombe
Le
5 /5
★★★★★

Excellent suivi et produit

User icon
Gérard J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue. Commandé le 9 avril et toujours rien reçu.

User icon
Coralie
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Vous avez commandé le 09/04, c'est un dimanche et le 10/04 était jour férié, donc le produit que vous avez commandé à 4 semaines ouvrés de délai. Du 10/04 plus 2 jours férié ça fait maximum 11/05 pour la fabrication. Votrecommande de moustiquaires a été expédiée le 05 mai donc on est dans les délais annoncé sur le site. Cordialement. Storesenrouleur.com