8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commander 4 stores enrouleurs options avec coffre coloris taupe clair occultant , rien à dire sur la fabrication qui est de qualité . Cependant deux remarques 1 le coloris est cependant différent de l'échantillon Taupe clair occultant reçu , le coloris de la toile du store étant nettement plus foncé s'approchant d'un ton dans une gamme de gris . 2 Le transport : C'est un voisin qui a eu la gentillesse de réceptionner le colis alors que j'étais chez moi attendant la livraison prévue . reçu un appel masqué 337000011913864 , pas évident de répondre avec un numéro aussi tordu ? Était ce le chauffeur ? Aucun appel sur l'interphone , comment le colis c'est retrouvé chez mon voisin ? Dans l'attente de précision de la part de la société stores Enrouleur . À ma prochaine commande je demanderai un autre échantillon , pour être sûr que celui ci soit conforme au premier échantillon reçu.

User icon
Maurice D.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous faisons appel à des sociétés de transport qui livrent toute la France, cela ne dépendant donc pas de nous. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Stores non conformes à la commande

User icon
Biger J.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous pouvez faire appel à notre service après vente si vos stores ne sont pas conforme à votre commande. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée incomplète, j'avais commandé des stores avec des supports écartés ( voir ma commande); j'ai reçu des supports fixation de façade de base. De plus la livraison s'est faite en notre absence…

User icon
Christiane H.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Les équerres sont en cours de livraison. Nous sommes désolés pour cette erreur. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Stores sur mesure, très bien. Absence de notice de montage et celle du site pas très utile : il manquait des vis pour les pattes de fixation supérieures et les fixations du bas manquaient dans le colis. Nous avons tout récupéré sur l'ancien store.

User icon
R. P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Store enrouleur commandé et bien reçu sans problème. Le seul bémol est vraiment le coloris de la toile qui est bien plus foncé que la photo du site (bambou marron à l'origine plutôt marron gris foncé en vrai). Dommage mais pas très grave en soit.

User icon
Laurent M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le store est convenable mais la ficelle pour ouvrir ou fermer est beaucoup trop courte,j'ai fais une réclamation sans réponse à ce jour

User icon
Marchal H.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, La ficelle est de taille standard. Il aurait fallu faire une demande pour une longueur spéciale. Nous vous avons répondu à votre mail. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Très bien sauf pour un aspect important. Difficile de trouver le cran pour le rappel de remontée. Parfois ça fonctionne pas du tout et le rideau est complètement en bas et il memonte plus. Cordialement. J-P SALLE.

User icon
Jean-pascal S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Reçue mauvaise patte de fixation, nouvelle reçue, mais la qualité est pas formidable (des pattes je précise)

User icon
Thierry
Le
3 /5
★★★☆☆

A revoir: le principe des câbles est bon, mais les pièces métalliques qui accompagnent le système de guidage du store enrouleur sont à améliorer. La fixation en plastique de la chaîne est cassable. Pourquoi ne pas proposer du métal ?

User icon
Gemon
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les stores reçus ne sont pas ceux commandés. (gris métal au lieu de gris taupe) et des éléments plastiques ont été livrés cassés

User icon
Invité
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Après vérification, le coloris commandé est bien celui que nous avons livré. Concernant les pièces cassées, notre service après vente est à votre disposition pour vous les envoyer, cependant nous n'avons pas eu de demande de votre part. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Concernant la commande d'échantillon à priori gratuit , il s'est avéré qu'en définitive l'utilisation de ma carte bancaire était nécessaire pour cette commande . Le code 1CHANTILLON ne fonctionnant pas , le paiement pas PAYPAL refusé . Comme ma prochaine commande concernera l'achat de store , j'espère que se sera plus simple , notamment le paiement par PAYPAL .

User icon
Maurice D.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé des échantillons plusieurs fois sans aboutir, donc le système n'a pas pris en compte que vous n'avez jamais reçu d'échantillons. C'est pour cela que vous avez dû régler. Les commandes d'échantillons sont gratuit 1fois. Nous avons procédé au remboursement. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Je vais essayer de faire court: Déçu de ma 1ere expérience sur ce site. Coffre du store reçu rayé sur le dessus, pourtant emballage intact, donc expédier comme ça (heureusement ça ne se voit pas une fois fixé). Ensuite, barre de lestage coincée dans le coffre au deballage, impossible de la décoincer sans avoir à démonter les caches latéraux du coffre, pour finir, cette même barre a mal été fixée au store donc au bout de 10 jours la barre est tombée, obligé de remboiter tout ça plus efficacement. Seuls points positifs, moins cher que les autres sites, apparement au détriment de la qualité, et tissu de bonne facture, efficace en blanc et occultant.

User icon
Desvignes G.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous avons un service après vente efficace, qui aurait pris en charge le problème. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, comment pouvoir rédiger une enquête de satisfaction dans la mesure où je n'ai pas reçu ma commande !!!!!

User icon
Invité
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Désolé que le message des avis soit arrivé plus tôt que votre commande, qui est parti en livraison le 26 Avril. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Vendre a distance demande une relation confiante, disponible et precise. Il y a du progres a faire chez vous sur chacun de ces chapitres. Par exemple : fournir les dimensions complètes (L, l, h) de chacun de vos produits un par un : tringles, crochets, etc. Répondre aux interrogations de vos clients avant l'achat. Flexibilité sur la date de livraison.

User icon
D
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé une tringle DS, quelle précision vous a manquez? Toutes les mesures figurent sur le site. De plus vous avez commandé le 28/04 et votre commande est sorti le 30/04, Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long Ne correspond pas à la commande

User icon
Serge S.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, comme nous vous l'avons préciser, malheureusement la toile que vous avez choisi avait un défaut, il a donc fallut que nous recevions la nouvelle toile. Vos stores sont en production. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆

Store satisfaisant. Par contre, le colis est resté devant la maison plusieurs jours vu que nous étions absents et que nous n'avons pas été contacté pour la livraison. Cordialement,

User icon
Invité
Le
3 /5
★★★☆☆

Ce serait parfait si les chainettes demandées se traivaient du bon coté!!!!

User icon
Chantal
Le
3 /5
★★★☆☆

Store à enrouleur automatique de petite dimension (60*100) Commande et livraison se sont bien passé. Le produit a l'air qualitatif (non encore posé) Le site est bien documenté et facile. La volonté d'aider chaque client d'un point de vue commercial et technique est évidente. Mais en donnant des précisions, le site met parfois le lecteur face à des interrogations. C'est le classique "Si c'est comme ça, alors faites ceci" en omettant de dire ce qu'il faut faire quand ce n'est pas comme ça.

User icon
Dupeux -.
Le
3 /5
★★★☆☆

Store de bonne qualité mais il manque un mode d'emploi pour poser les stores sans perçage ! C'est dommage

User icon
Smo
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Comme indiqué sur notre site nous militons pour la réduction de papier et les notices ce trouvent sur storesenrouleur.com
2 /5
★★☆☆☆

Le système de fixation est mal conçu .. très difficile d'accrocher le rouleau du store une fois les languettes fixées sur la fenêtre ! Ensuite, pour remonter le store, les ressorts s'arrêtent sans arrêt .. on s'y reprend à plusieurs fois pour le remonter. Pour rappel, j'ai acheté des stores avec enrouleur à ressorts.

User icon
Helena B.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour malgré nos explications vidéo et photos vous avez eu du mal à faire votre montage, nous en sommes désolé, le modèle que vous avez choisi est un store à ressort avec un arrêt automatique, alors effectivement il s'arrête à la hauteur demandé vous pouvez toutefois régler la tension voir la vidéo de réglage sur notre site. SAV. storesenrouleur.com
2 /5
★★☆☆☆

C'est ce que nous attendions mais nous sommes déçus. Les tringles ne sont pas droites et nous avons envoyé une demande car il manque les fixations et les embouts pour la 2è tringle. Cela fait déjà plusieurs jours et nous n'avons eu aucune réponse. Nous ne pouvons donc pas installer notre tringle. Pas très pro !

User icon
Invité
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour nous pensons que votre colis est arrivé endommagé du au transport. votre problème a été régler et nous en sommes ravis. Cordialement storesenrouleur.com
3 /5
★★★☆☆

Reçu le store dans un bon délai mais effiloché

User icon
Invité
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais, ok. Matériel de bonne facture mais montage de la chaînette à l envers. Donc inutilisable.

User icon
Tavignot A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de facture, ni de confirmation de commande, ni de date de livraison de ma commande

User icon
Invité
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 5 rideaux dont 3 couleur écru chiné et 2 couleur écru, nous avons reçu les 5 de la meme couleur écru chiné......!! Aucune vice Je trouve que votre notice d'installation vraiment avec un manque de précision sur la pose

User icon
Christian F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

En attente de ma commande depuis 2 semaine, sans explication !?

User icon
Benjamin
Le
3 /5
★★★☆☆

Très beaux. Livraison rapide. Super bien emballés. Facile a monter. Je recommande.

User icon
Invité
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande relativement facile, produit reçu dans les temps, et conforme à la commande. Livraison énervante : le vendeur a envoyé une confirmation d'expédition où le champ "Expédié par" contient "DPD et un n° à 16 chiffres" et un champ "N° de suivi" contenant "1.2". M'sieur Storesenrouleur, complétez donc correctement vos champs !! J'ai pris le n° à 16 chiffres comme n° de suivi et suis allé sur le site de DPD, rubrique "particuliers / suivi de colis". Grosse déception, voire inquiétude : ce n° de suivi ne correspond à aucun colis ! Je contacte par courriel le vendeur, qui ne prend pas la peine de me répondre. A l'approche de la date limite de livraison (selon le délai annoncé à la commande), j'essaie à nouveau de suivre mon colis : ça fonctionne et j'apprends que le colis a même été livré. Chez mon voisin.

User icon
Client
Le
2 /5
★★☆☆☆

Aucun système de fixations fourni....

User icon
Invité
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 2 stores, un seul à la livraison ! Pas top ...

User icon
Invité
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais respectés. Equipe sympathique. Je vous conseille de demander un échantillon de tissu avant de commander, car tissu décevant pour nous, parce que fragile. Il manquait un accessoire aux tringles, pourtant mentionné sur le BL... Dommage !

User icon
Mac
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est de qualité. Seul bémol cest que j'avais préciser dans ma commande que je souhaitais être assurer que la teinte choisie correspondait à mon précédent store déjà commandé chez vous. Ca n'est pas le cas. Cordialement

User icon
Angelique M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des petites équerres pour les câbles de guidage. La notice montage est incomplète

User icon
Invité
Le
2 /5
★★☆☆☆

Tres bon produitsatisafit de mon acaht

User icon
Joseph D.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
BONJOUR nous sommes étonnés de votre avis par rapport au 2 étoiles reçu, mais votre avis est le bien venu le principal c'est que vous soyez satisfait Cordialement Maurice
2 /5
★★☆☆☆

Store sur mesure reçu cassé au niveau de l'enrouleur et attaches non adaptées Beaucoup trop cher pour ce type de qualité !!

User icon
Invité
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Nous contrôlons toutes nos commandes avant expédition , si cela arrive cassé ce n'est que en cours de livraison nous en sommes désolé . Nous avons un SAV qui réglera votre problème. Cordialement. Maurice de storesenrouleur.com
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la couleur

User icon
Invité
Le
3 /5
★★★☆☆

Stores de bonne qualité, mais le support livré n'est pas adapté à une attache murale. Dans les accessoires l'équerre de 7 cm est introuvable. Il faut téléphoner pour la commander et une fois reçu pas facile à adapter au support d'origine. Le site de commande par internet est à améliorer.

User icon
Esnault
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il n'y pas de notice de montage avec le store. Je trouve cela totalement anormal.

User icon
Invité
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas reçu après 3 semaines et aucun suivi de commande

User icon
Chantal C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Doit mieux faire pour satisfaire ses clients. Si le conseil avant l'achat est bon, j'ai eu qq soucis avec les produits livrés. Une adaptation technique sur les stores à enrouleur pour les faire fonctionner sur bas vers le haut, mais surtout avec un occultant pour VELUX qui m'est arrivé en pièces détachées et sans la moindre notice que j'ai du retourner. 2 mois après la commande (très difficile de joindre un interlocuteur en aout) le traitement est tjrs en cours.

User icon
Lionel
Le