8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le diamètre des boules ne rentre pas d'as le système Storiste de France

User icon
Compin G.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous avez reçu la chaînette que vous avez commandé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Service déplorable!!!! Bug sur leur site ne permettant pas de rentrer l'adresse entièrement (attention : la 2e ligne d'adresse n'est pas prise en considération !!). Livraison n'a pas été faite sous prétexte que je n'étais pas à la maison alors qu'il n'est marqué nul part que je dois être présente à la réception. Refusent de prendre un nouvel envoi à leur charge. Refusent de m'assurer que si je prends le port à ma charge pour un nouvel envoi à l'adresse indiquée elle va bien arriver. Refusent de m'envoyer à une autre adresse où je suis sûre de pouvoir réceptionner le colis en personne. Prennent le temps d'essayer de redorer leur blason ici en public mais ne répondent pas quand je leur demande de m'indiquer comment régler le port pour la nouvelle adresse alors qu'ils ont ma commande que j'ai entièrement payé en leur possession. Sont désagréables et se croient tout permis sous prétexte que c'est du sur-mesure et donc non remboursable. Sérieusement : achetez ailleurs !!

User icon
Céline
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous omettez de signaler que le transporteur est passé à 3 reprises pour vous livrer, de plus votre adresse était incomplète sur la commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est soit disant expédiée,je ne peux pas suivre la livraison;je ne sais pas où elle est

User icon
M. E.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un avis d'expédition, il faudrait vérifier dans les spams. Votre numéro DPD est le 2500955873013345, il y'a le suivi sur leur site DPD. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai aucun suivi de livraison de ma commande...

User icon
Invité
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, votre commande est parti de notre atelier il y a 9 jours, nous allons vérifier avec le transporteur ce qu'il en est. Cordialement Bonjour, Après vérification avec le transporteur, il y'a eu 2 passages chez vous mais il n'y avait personne. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté

User icon
Alain L.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Votre commande est parti les temps, nous ne pouvons gérer les livraisons de la poste. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant aucune livraison. Le suivi de commande ne fonctionne pas,et pas d'indicateurs de prise en charge d'un quelconque prestataire!

User icon
Bernard C.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous étant enregistré en tant qu'invité, vous n'avez pas pu suivre votre commande. Votre commande a été expédié le 06/04 Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue la couleur ne correspond pas du tout à ma commande. La personne qui répond au téléphone est très désagréable. Il m a été répondu qu on ne pouvait rien faire pour moi.malgre les photos que j' ai envoyé, et qui prouvent bien la différence Je pense que cette entreprise a de sérieux problèmes puisque j ai retrouvé d autres avis qui vont dans mon sens. Je ne recommanderai jamais à mes connaissances de s adresser à Storesenrouleur

User icon
Brial
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Après vérification, vous avez bien reçu ce qui correspond à votre bon de commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'aimerais savoir où en est ma commande je n'ai aucunes nouvelles

User icon
Josette V.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, votre commande est parti le 22/03 vous avez dû recevoir un mail avec le numéro de suivi. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la couleur des stores livrés, pas de prise en compte des demandes spécifiques

User icon
Menneret
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Comme déjà indiqué, cette note est "provisoire", car je réitère que je n'ai toujours pas été livré......!!!!!....

User icon
Allegret P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, très mauvais puisque à ce jour toujours pas reçu ma commande ni de réponse à ma réclamation. Cette commande a été passée le 22-01-21 pour livraison par Colissimo entre 2 et 5 jours.

User icon
Jpl B.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Nous avons envoyé un email le jour de votre commande pour vous avertir sur la rupture de stock de ce produit. logiquement à ce jour vous avez reçu le coli expédié par chronopost Cordialement Storesenrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Notre store est arrivé cassés hier!

User icon
Guerrin
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Il arrive rarement qu' il y est de la casse et malheureusement c'est dû au transport. Nous faisons toujours un remplacement du produit.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande début décembre 2020 sur 2 stores occultants sans coffrages. J'ai reçu ma commande avec une toile abimée...j'ai appelé le SAV pour signaler le problème...ils m'ont renvoyé une toile sur un tube qui n'est pas le même que l'initial...Le résultat est très inesthétique...puisque les 2 stores sont sur la même fenêtre. Je rappelle le SAV...ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les tubes...En plus je rajoute que le ton de mon interlocuteur était très désagréable...A ce jour mon problème n'est toujours pas résolu.

User icon
Invité
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Tous nos stores sont testés et emballés avec precaution, vous avez reçu votre store avec une toile abimée cela est peut être aussi du fait de la personne qui l'a installé, quoi qu'il en soit vous avez réceptionné une nouvelle toile donc votre problème est résolu, par contre nous aurions aimé récupérer la toile abimée et le tube pour vérification, mais apparemment vous l'avez jeté. Malgré tout nous estimons que notre SAV a bien fonctionné et que votre dossier est clos.
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu . Aucun retour de l'entreprise!! Le 14/01, enfin store livré venant de....Pologne!!! Pour une entreprise française, fabriquant en France, on fait mieux! Une explication peut être? Pas encore installé...Qualité à voir!

User icon
Client
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce grand retard, votre colis ayant été égaré, vous allez être livré au plus vite. Cordialement Nous achetons nos fournitures en Belgique ,Pologne , Espagne, Turquie et Asie , nous fabriquons en France. Vous êtes déçu à cause du délais et nous vous comprenons, espérons que vous soyez ravie sur la qualité. StoresEnrouleurcom
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande du 13/8, prise en charge par DPD le mardi 25/8, à destination de la Belgique, ne m'a pas été livrée mais est repartie de Belgique à destination de l'expéditeur, le 29/8 (info du tracking de DPD) Votre délai de livraison s'en trouvera considérablement allongé et j'en suis extrêmement mécontente

User icon
Brigitte V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Jean-marc F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de faire installer mes stores tant attendu et déjà première déception , la face aluminium et celle decorative sont inversé par rapport au coffre . L'aluminium face soleil se retrouve donc à l'intérieur .´, et mon jolie chiné à l'extérieur Deuxième déception au réveil le lendemain de la pose , la moitié d'un des tissus du store s'est carrément détaché/ déchiré de sa base ... J'ai du mal à comprendre... et suis très déçu Tout ça en même pas 24h ça fait beaucoup J'espère que leur service client est plus opérationnel que la qualité de leurs produits

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas été livrée et aucune réponse à mon mail

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produits non conformes à la commande : livrés avec des chaînettes au lieu de cordons.

User icon
Accard
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Non livré. Le livreur aurait pu le laisser de l'autre côté du portillon du jardin comme cela se fait normalement. Nous étions au fond de la maison et il n'a pas téléphoné.

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le tissus était coincé dans le coffre impossible de le faire sortir et après maintes et maintes manipulation nous nous sommes aperçus que la barre de charge était coincé et invisible. Le flasque droite a cassé !!! Vraiment dommage !!!!

User icon
Invitéj L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais - plus Cher au lieu de Qualité - Prix et pour finir une Communication et mauvaise foie reconnue dans d'autres avis. J'avais oublié de dire que vos produit sont de la M..

User icon
Jacques P.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez reçu votre commande dans les délais et conforme à votre commande, Chez nous le client est Roi donc pour la mauvaise foie "No Coment."
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout occultant. Je pensait recevoir un store occultant

User icon
Bouvier
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Mme Bouvier vous devez faire erreur vous avez commandé une toile Screen et non occultant veuillez vérifier votre commande. Néanmoins nous restons à votre écoute si vous désirez changer de toile Cordialement. Maurice de storesenrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas livrée sans aucune explication...il a fallu que j'appelle le service client : mauvais numéro sur l'email de facturation pour qu'ils m annoncent une rupture de stock ?! J attends toujours....

User icon
Laurent C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent du produit, finitions nulles, des limailles à chaques extrémités des rideau, cordon de tirage monté à l'envers, même pas centré sur la barre de tirage, de plus la couleur beige correspond à un gris clair.

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La personne au tel n'est pas très aimable pour vous renseigner. Le store est arrivée avec une pièce plastique cassée en 3 morceaux. Aucun plan pour le monter. Les explications du site peu explicite... du coup, on avait pris une option avec coffre qu'on monté à l'envers car on a jamais pu comprendre comment ça marchait... Et pour info on est loin d'être des novices en la matière dommage!

User icon
F P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis ma commande je n'ai aucune nouvelle. Es ce bien pris en compte? En fabrication ? Envoyé ?

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a plus d'une semaine que j'ai passé une commande et aucune nouvelle de la livraison !!!

User icon
Denis M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu mon store fonctionne mal le mécanisme est défectueux j'ai dépasser le délai pour un renvoi éventuel plus les frais a ma charge Marcot yves

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais services , je suis toujours dans l'attente de ma commande, après une " erreur" de livraison ( que je n'ai jamais reçu) et ce depuis plus 1 mois , le tout avec peu ou pas de renseignements sur une éventuelle livraison de ma commande que j'ai déjà réglée ,sa ressemble à une arnaque

User icon
Midon Y.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long la livraison abusive

User icon
Invité
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la livraison d'un store identique, frais de livraison vers la Belgique au moins 3x plus chers que sur des sites concurrents. Tarif Colissimo International Zone A à 39€ sur ce site Storesenrouleur (pour l'achat d'un store à 50€!), chez la concurrence : 12,5€ ! Aucune discussion possible avec le service clientèle qui prétend que ce sont des tarifs justifiés... alors qu'ils ne sont pas du tout ceux mentionnés sur le site de la poste française !

User icon
Caroline
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour il est trop facile de faire une critique sur un site ou l'on achète rien, Madame nous ne sommes pas des transporteurs mais des fabricants de stores faite une critique sur le site marchand ou vous avez eu votre marchandise, vous serez plus objectif. nos stores sont garantis 30 ans et fabriqués en France cela peut ne pas vous convenir mais c'est votre choix. Vous avez satisfaction ailleurs et c'est très bien.
1 /5
★☆☆☆☆

Très cher pour la qualité du produit.

User icon
Claude K.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour M.Klein En réponse à votre étoile rouge votre store commandé était de très grande taille, d'ou un prix plus élevé dû principalement à l'emballage et au transport express que vous demandé, vous avez été facturé 18.95€ de livraison pour un store de 260 cm x 240 cm. sachez que nous prenons plus de 50€ à notre charge pour éviter des coûts supplémentaires à nos clients, Tout à un prix, il faut donc prendre en considération tous les critères de fabrications et d'envoi, quoi qu'il en soit M. KLEIN, nous restons à votre écoute si vous trouvez moins cher, pour un produit identique nous vous remboursons la différence. Cordialement Le service storesenrouleur.com