★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le diamètre des boules ne rentre pas d'as le système Storiste de France
Service déplorable!!!! Bug sur leur site ne permettant pas de rentrer l'adresse entièrement (attention : la 2e ligne d'adresse n'est pas prise en considération !!). Livraison n'a pas été faite sous prétexte que je n'étais pas à la maison alors qu'il n'est marqué nul part que je dois être présente à la réception. Refusent de prendre un nouvel envoi à leur charge. Refusent de m'assurer que si je prends le port à ma charge pour un nouvel envoi à l'adresse indiquée elle va bien arriver. Refusent de m'envoyer à une autre adresse où je suis sûre de pouvoir réceptionner le colis en personne. Prennent le temps d'essayer de redorer leur blason ici en public mais ne répondent pas quand je leur demande de m'indiquer comment régler le port pour la nouvelle adresse alors qu'ils ont ma commande que j'ai entièrement payé en leur possession. Sont désagréables et se croient tout permis sous prétexte que c'est du sur-mesure et donc non remboursable. Sérieusement : achetez ailleurs !!
Ma commande est soit disant expédiée,je ne peux pas suivre la livraison;je ne sais pas où elle est
Je n'ai aucun suivi de livraison de ma commande...
Délai de livraison non respecté
Pour l'instant aucune livraison. Le suivi de commande ne fonctionne pas,et pas d'indicateurs de prise en charge d'un quelconque prestataire!
Très déçue la couleur ne correspond pas du tout à ma commande. La personne qui répond au téléphone est très désagréable. Il m a été répondu qu on ne pouvait rien faire pour moi.malgre les photos que j' ai envoyé, et qui prouvent bien la différence Je pense que cette entreprise a de sérieux problèmes puisque j ai retrouvé d autres avis qui vont dans mon sens. Je ne recommanderai jamais à mes connaissances de s adresser à Storesenrouleur
J'aimerais savoir où en est ma commande je n'ai aucunes nouvelles
Erreur dans la couleur des stores livrés, pas de prise en compte des demandes spécifiques
Comme déjà indiqué, cette note est "provisoire", car je réitère que je n'ai toujours pas été livré......!!!!!....
Bonjour, très mauvais puisque à ce jour toujours pas reçu ma commande ni de réponse à ma réclamation. Cette commande a été passée le 22-01-21 pour livraison par Colissimo entre 2 et 5 jours.
Notre store est arrivé cassés hier!
J'ai passé commande début décembre 2020 sur 2 stores occultants sans coffrages. J'ai reçu ma commande avec une toile abimée...j'ai appelé le SAV pour signaler le problème...ils m'ont renvoyé une toile sur un tube qui n'est pas le même que l'initial...Le résultat est très inesthétique...puisque les 2 stores sont sur la même fenêtre. Je rappelle le SAV...ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les tubes...En plus je rajoute que le ton de mon interlocuteur était très désagréable...A ce jour mon problème n'est toujours pas résolu.
Article non reçu . Aucun retour de l'entreprise!! Le 14/01, enfin store livré venant de....Pologne!!! Pour une entreprise française, fabriquant en France, on fait mieux! Une explication peut être? Pas encore installé...Qualité à voir!
Ma commande du 13/8, prise en charge par DPD le mardi 25/8, à destination de la Belgique, ne m'a pas été livrée mais est repartie de Belgique à destination de l'expéditeur, le 29/8 (info du tracking de DPD) Votre délai de livraison s'en trouvera considérablement allongé et j'en suis extrêmement mécontente
Délais de livraison trop long
Je viens de faire installer mes stores tant attendu et déjà première déception , la face aluminium et celle decorative sont inversé par rapport au coffre . L'aluminium face soleil se retrouve donc à l'intérieur .´, et mon jolie chiné à l'extérieur Deuxième déception au réveil le lendemain de la pose , la moitié d'un des tissus du store s'est carrément détaché/ déchiré de sa base ... J'ai du mal à comprendre... et suis très déçu Tout ça en même pas 24h ça fait beaucoup J'espère que leur service client est plus opérationnel que la qualité de leurs produits
Toujours pas été livrée et aucune réponse à mon mail
Produits non conformes à la commande : livrés avec des chaînettes au lieu de cordons.
Non livré. Le livreur aurait pu le laisser de l'autre côté du portillon du jardin comme cela se fait normalement. Nous étions au fond de la maison et il n'a pas téléphoné.
Le tissus était coincé dans le coffre impossible de le faire sortir et après maintes et maintes manipulation nous nous sommes aperçus que la barre de charge était coincé et invisible. Le flasque droite a cassé !!! Vraiment dommage !!!!
Mauvais - plus Cher au lieu de Qualité - Prix et pour finir une Communication et mauvaise foie reconnue dans d'autres avis. J'avais oublié de dire que vos produit sont de la M..
Pas du tout occultant. Je pensait recevoir un store occultant
Commande toujours pas livrée sans aucune explication...il a fallu que j'appelle le service client : mauvais numéro sur l'email de facturation pour qu'ils m annoncent une rupture de stock ?! J attends toujours....
Très mécontent du produit, finitions nulles, des limailles à chaques extrémités des rideau, cordon de tirage monté à l'envers, même pas centré sur la barre de tirage, de plus la couleur beige correspond à un gris clair.
La personne au tel n'est pas très aimable pour vous renseigner. Le store est arrivée avec une pièce plastique cassée en 3 morceaux. Aucun plan pour le monter. Les explications du site peu explicite... du coup, on avait pris une option avec coffre qu'on monté à l'envers car on a jamais pu comprendre comment ça marchait... Et pour info on est loin d'être des novices en la matière dommage!
Depuis ma commande je n'ai aucune nouvelle. Es ce bien pris en compte? En fabrication ? Envoyé ?
Il y a plus d'une semaine que j'ai passé une commande et aucune nouvelle de la livraison !!!
Je suis déçu mon store fonctionne mal le mécanisme est défectueux j'ai dépasser le délai pour un renvoi éventuel plus les frais a ma charge Marcot yves
Très mauvais services , je suis toujours dans l'attente de ma commande, après une " erreur" de livraison ( que je n'ai jamais reçu) et ce depuis plus 1 mois , le tout avec peu ou pas de renseignements sur une éventuelle livraison de ma commande que j'ai déjà réglée ,sa ressemble à une arnaque
Trop long la livraison abusive
Pour la livraison d'un store identique, frais de livraison vers la Belgique au moins 3x plus chers que sur des sites concurrents. Tarif Colissimo International Zone A à 39 sur ce site Storesenrouleur (pour l'achat d'un store à 50!), chez la concurrence : 12,5 ! Aucune discussion possible avec le service clientèle qui prétend que ce sont des tarifs justifiés... alors qu'ils ne sont pas du tout ceux mentionnés sur le site de la poste française !
Très cher pour la qualité du produit.