★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés
Derniers avis clients
Un SAV pas digne d'un SAV!!! Nous avons commandé un store ROLL Box gris anthracite et avions besoin d'une glissière supplémentaire. Apres avoir contacté le SAV et expliqué ma demande on m'envoie un lien de commande. A aucun moment sur la page vers laquelle je suis redirigée il n'est mentionné que la glissière se fait uniquement en blanc; Mieux encore elle apparait effectivement en gris sur le dessin. Je commande pensant que la pièce sera grise anthracite, comme le lien fut envoyé suite à ma demande et que le numéro de commande du store a été mentionné, ce qui n'est pas le cas. Apres avoir contacté le SAV on me dit que c'est comme ca que les glissières ne se font qu'en blanc (j'ai précisé ni par tel ni sur le site) et que j'avais qu'à rajouter en commentaire (car il fallait déjà y penser) que je voulais la pièce grise. Malgré mon insistance on me propose 5% de remise (pour une commande de 35) et grâce à ma remarque ils ont fait modifier le site pour rajouter dorénavant la couleur grise.
Livraison rapide...
Bon suivi du colis arrivé en bon état. Tringles de qualité assez simple d'installation mais besoin d'être 2 pour une grande longueur (7 m) Très contente de mon achat Site à recommander autour de soi
Envoi rapide, produit conforme à la description, facile à installer, je suis ravie ??
Je cherchais à remplacer ma moustiquaire de baie vitrée qui était cassé, demande bien spécifique je la voulais en un seul battant. Au fil de mes recherches je suis tombé sur storesenrouleur.com qui avait tout ce dont j'avais besoin. J'ai donc passé commande pour le modèle qui me convenait, après quelques jours d'attente j'ai reçu ma commande en parfait état et qui c'est mise en place sans aucune difficulté, les cotes prises au moment de la sélection ont été respecté ce qui permet un montage sans problème, je recommande vivement stores enrouleur
Très bon produit de très bonne qualité Communication téléphonique excellente Délais respecté Je recommande
Conforme à ce que j'attendais. Efficace pour le soleil tout en n'occultant pas totalement la vue sur l'exterieur.
Bonne expérience, bons produits, délai raisonnable, bien emballés, seul bémol : le tissus occultant est un peu fragile côté extérieur
Le store correspond bien à nos attentes quant aux dimensions, couleur, accessoires... Par contre, il a fallu ajuster les fixations, car leurs dimensions ne s'adaptaient pas entre l'ouvrant et le dormant.
Bonne expérience de commande de tissus pour stores, délais corrects et réalisation impeccable, produits bien emballés ; un petit reproche : la toile Anti-Chaleur est un peu fragile côté extérieur, attention lors de la pose
Stores de bonne facture qui répondent bien à notre attente
Store conforme à mes attentes Mécanisme simple Pose facile, les bandes adhésives ont l'air bien résistantes La commande d'échantillons de toile en amont est un vrai plus pour choisir la couleur
Délai bien trop long, pas du tout le délais annoncé lors de la commande, résultat j'ai du en racheter ailleurs
Produit de qualité livré rapidement
Matériel d'excellente qualité Bon rapport qualité prix Montage facile
Livraison rapide ( une semaine après commande) mais surtout un produit conforme ( sur mesures), de qualité visible au premier coup d'oeil!
Stores supers
Très rapide et professionnel, le produit est parfait, livraison sans problème.
Pas de problème ni à la livraison ni à l'installation bon produit
Pas de notice papier, notice incomplète les pièces en plastique ne figurent pas dans la notice. Finition pas à l hauteur , le jour passe à travers les glissières. Point de blocage à la descente d un de nos enrouleurs
Bien emballés, livrés comme prévu, facile à installer,... Tout bien !
J'ai acheté deux stores enrouleurs, la commande, c'est bien passé et j'ai reçu ma commande dans les délais ! Lors de la pose, je constate qu'il y a une erreur dans la commande ? En effet, il ne m'ont pas envoyé les bonnes équerres !!! Et c'est là que les galères commence ! Je contacte le SAV, le 29 avril, en signalant le problème ! Ils me répondent de leur envoyer la preuve en photo, c'est ce que je fais. Ils ne me disent pas de soucis, nous vous envoyons ce jour la pièce. Ne voyant rien venir, le 5 mai, je retéléphone au SAV en demandant le suivit de ma demande ? En réponse, il me dit, on ne trouve pas les mail ou historique de votre demande ? j'ai dû, renvoyer la preuve en photo et refaire une demande via leur site ? De plus, il me demande de renvoyer l'adresse de livraison, alors qu'ils ont une copie du bon de commande et facture, avec l'adresse. J'attends donc la livraison ? Résultat, client pas content et perte d'un futur contrat !!!!!!!!
Parfait ! Rail idéal pour les rideaux wave. Site sérieux avec l'objectif satisfaction client. Merci encore
Deuxième commande. Toujours satisfait du produit. Je recommande.
Aucun SAV Mon store ne remonte plus J'appelle le 30.04.2025 , on me dit qu'il vont m'envoyez une étiquette de retour, mais aucun retour Je ne recommande pas !!! commande #1100023202
Delais un peu trop longs. Dimensions ne correspondent pas à la demande
Tout est parfait
Tout au top de la commande à la livraison
Très bon produit. Livraison dans les délais et très bien emballé. je recommande !
Cet achat est mon troisième store acheté installé sous ma véranda, très beau rendu, je recommande absolument, belle matière et superbe couleur.
Parfait - sérieux et rigueur
Parfait. Bonne qualité et installation assez simple.
Vos stores sont très bien sauf les 2 de droite qui ne ferment pas correctement (la roulette ne fonctionne pas bien).
Je suis globalement satisfait du produit mais je note un défaut de collage du tissus dans la gorge du rail de finition qui sert de poids au store ce qui amène des plis dans celui ci.
Très bien à part l'enroulement et le déroulement avec la chaînette qui est beaucoup trop lent et une installation au plafond pas évidente.
Très bien, professionnel et rapide.
Le SAV est désastreux. Le store commandé ne fonctionne pas.1er contact téléphonique, le technicien me dit que c'est probablement une erreur de télécommande (après avoir effectué toutes les manipulations avec lui, afin d'écarter un défaut d'appairage), la secrétaire me dit que je dois envoyer la télécommande défaillante et seulement quand ils la reçoivent ils me retourneront la nouvelle (le tout en Relay colis) après qu'ils m'aient édité une étiquette de retour. Bref, ayant un mauvais présentiment, je les appelle (une seconde fois) pour les prévenir que je vais venir sur place pour l'échange de télécommande afin d'écourter les délais et des intendances bien lourdes. Résultat : sur place, le technicien teste la commande qui finalement est la bonne et fonctionne parfaitement avec un moteur sur place. Il me demande de réinitialiser totalement mon moteur arrivée à la maison (pour la 15ème fois) et que si cela ne fonctionne toujours pas qu'il fallait renvoyer un mail afin de faire intervenir le SAV. En effet le moteur ne fonctionne toujours pas, j'envoie un mail immédiatement qui demeure sans réponse. J'appelle (3ème fois) le lendemain on me répond d'appeler le jour suivant car la personne qui s'occupe de ça n'est pas présente. Je rappelle le surlendemain(4ème appel) et tombe enfin sur Sonia (qui est sensée s'occuper de mon dossier). Cette dernière me hurle dessus et fini même par me raccrocher au nez. De mémoire, je n'ai jamais vécu de pareil indécence... je rappelle,(5ème fois) lui demande de cesser de me hurler dessus, (n'ayant aucun problème d'audition) celle ci me répond que c'est parce qu'elle est en main libre qu'elle me hurle dessus??????et qu'elle m'a raccroché au nez car je ne l'écoutais pas!!!!! bref, ensuite elle me dit que c'est sa collègue qui s'occupe des bons de retours et pas elle!!??? donc que je dois attendre un bon de retour, pour envoyer la totalité du store qui sera réparé ou échanger au niveau de la motorisation, car ils ne peuvent procéder au remboursement, ni envoyer un technicien avec un moteur neuf ou en état de marche. (il est plus simple pour l'entreprise store enrouleur.com d'éditer un bon de retour, de faire venir un transporteur (si ce n'est pas à moi de l'emmener dans un Relay colis!??) qui le déposera à l'atelier d'Aulnay Sous Bois, de tester-échanger le moteur puis d'effecteur une nouvelle livraison retour chez le client.!!! C'est une bien mauvaise expérience dont je ne suis pas encore sortie, le manque de sérieux et de professionnalisme a atteint un niveau très élevé. Le store made in France à Aulnay Sous Bois fabriqué par des femmes asiatiques parlant à peine le français et à qui cette secrétaire, Sonia, s'adresse comme à des sous humain avec le même manque de respect et de considération qu'elle a eu envers moi, me laisse perplexe. Je ne manquerai pas de faire appel à l'inspection du travail de Seine Saint Denis afin de vérifier que ces femmes ne soient pas exploitées abusivement et qu'elles soient bien considérées comme le prévoit la loi sur le travail en toute conformité avec la législation française. En résumé c'est un établissement à fuir à toutes jambes!!! Manque total de sérieux, de savoir faire et de savoir être.
Entreprise très professionnelle Matériel de belle qualité Service après-vente très réactif qui nous a renvoyé très rapidement une chaînette que nous avions commandé trop grande Je recommande à 100%
Livraison soignée et livraison dans les temps ! Très satisfaite de mon store
Conforme à ma commande