8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison dans le délais store au bonnes mesures demandées mais mécanisme peu performant et qui laisse passer un peu de lumière malgre les railles

User icon
Do M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Erreur lors de la commande dans les dimensions..donc envoie d'un mail dans la minute qui a suivie et pas de nouvelles j'espère vraiment qu'ils ne vont pas lancer la production de mes 3 stores....j'attends de leur nouvelle

User icon
David D.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur votre commande du 09/07 à été annulée et remboursée le jour même je ne comprend pas vous faite une erreur en commandant et vous notez 2 étoiles vous êtes incohérent. bonne journée comme même. Storesenrouleur.com
3 /5
★★★☆☆

Si plutôt bien fait et commande assez intuitive. Par contre je regrette vraiment de n'avoir aucune estimation de livraison une fois la commande passée.

User icon
Pierre
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je trouve que le rideau n 'est pas asse large par rapport a la largeur du boitier, et de ce fait a tendance a sortir des rails de guidage.

User icon
Jean P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi envoyer un questionnaire satisfaction alors que nous n'avons pas encore reçu la marchandise.. Merci de l'adresser quand il faut..

User icon
Garcia
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour effectivement les envois automatiques ne sont pas toujours cohérant désolé. Cordialement StoresEnrouleur.com
3 /5
★★★☆☆

Ok cela c est bien passe mais avons du nous deplacer trois fois !

User icon
Jean-luc L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Documentation d'aide à l'installation et au réglage très insuffisante et aide en ligne au numéro d'appel disponible pas suffisamment qualifiée même si l'interlocutrice est aimable

User icon
Jacques E.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur je ne sais pas de quel produit vous parlez mais les bons et les mauvais Avis nous aide à être meilleurs nous nous efforçons de donner toute informations utiles sur nos produits Cordialement StoresEnrouleur.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai eu te très déçu de là livraison' averti par sms a 8h56 que j'allais être livrer le jour même et à 9h15 le livreur taper à ma porte .une chance que j'étais La car je ne pouvais pas reprogrammer un rdv et je devais par mes propre moyen aller chercher le colis à plus de 200km Conseil revoir vos partenaire de livraison

User icon
Dany D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Store conforme mais la qualité des fixations est sur le système sans percage est beaucoup trop fragile, j'en ai deja cassé 4. Je déconseille fortement avec ces fixations.

User icon
Willy R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le store Rollobox est très bien de part sa conception. Mais il y a des forces de frottement qui gêne la descente sur les 25 premier s cm. Malgré l'aplomb et le niveau parfaits, j'ai dû lester la barre inférieure pour un déroulage correct.

User icon
J-y F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le montage facile, par contre la chainette sautait sans arret, obliger de démonter le store, et de modifier la partie droite qui n'était pas du tout guidée

User icon
Dominique R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ressort du store trop faible, le store ne s'enroule qu'avec difficulté (et ne permet pas une tension de la toile une fois fixée) de plus il faut finir l'enroulage à la main

User icon
Doan
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Reglage tension https://storesenrouleur.com/notices Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien, la commande facile, la livraison rapide; par contre dans ma commande 8181 du 31 mai il manquait un support sur les 4 devant être fournis; le SAV m'a indiqué qu'il était envoyé, j'espère le recevoir pour pouvoir poser mes rails.

User icon
Jean-claude M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour StoreEnrouleur, J'ai bien reçu le samedi 3 septembre 2022 ma commande réf.#1100009314 [facture #11000007037] Le Store présentant un léger défaut, je vous ai envoyé par mail le 03/09/2022, 11 h 39 une "Question-conseil" afin de réparer moi même le petit défaut. Ce mail contenait une photo annotée explicitant clairement le problème. Je n'ai reçu ni réponse ni accusé se réception. J'ai réparé le défaut le mardi 6 septembre.

User icon
Papymichel
Le
3 /5
★★★☆☆

Par rapport au prix je m'attendais à un jolie motif blanc bambou comme sur le site ...

User icon
Ley E.
Le
2 /5
★★☆☆☆

- Notice de montage trop sommaire - Réglage verticalité/horizontalité du coffre très délicat - défaut d'équerrage entre la barre de charge et la toile, ça se voit - défaut de déroulement en début de descente (blocage) de la toile : elle se coince du côté opposé au mécanisme, il faut l'accompagner manuellement au début - la toile donnée pour 1360 ne fait que 1350 elle sort des glissières très facilement, dès qu'il y a un courant d'air, ou que le soleil chauffe fort derrière la vitre - les bouchons plastiques pour mettre au bas des glissières ne correspondent pas au profilé des glissières, donc plus rien n'existe pour arrêter le glissement prévisibles des brosses En conclusion, quand la véranda est fermée et qu'on ne bouge pas la toile, le store a belle apparence.... Mais je ne l'avais pas acheté seulement pour ça !!! J'ai des photos à disposition. J'attends votre réaction à ce dysfonctionnement Roger Amblard

User icon
Amblard
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le matériel me paraît fragile , et la notice en français pour le réglage du store avec la télécommande serait bien plus adapté . cordialement

User icon
Fabrice
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme aux attentes - produit bien protégé et livré rapidement. Le montage est très simple. Pour l'instant, un point de mecontentement car le mécanisme à chainette bloque vers le milieu et nécessite plusieurs manipulations pour passer le point de blocage. A voir si le blocage persiste dans le temps.

User icon
Colombier
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas encore reçu store commandé le 2/08. Delai un peu long.

User icon
Laurent G.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai un des stores où la fixation sans perçage ne tient pas correctement Mon store ne fait que tomber Sinon à part ça ils sont très beaux

User icon
Mfe
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons commandé 6 stores. le premier: semble facile à monter, mais une fois monté, facile à fermer mais impossible à faire remonter. Heureusement on a trouvé une explication de réglage du ressort sur internet. Il a fallu de démonter pour procéder au réglage du ressort et le fixer à nouveau. Il !aurait été plus simple d'avoir un mode d'emploi dans le carton. si non, ils sont beaux mais il manque vraiment un mode d'emploi de montage. On n'a pas pu téléphoner, on s'y est pris le week-end, en semaine, on n'avait pas le temps

User icon
Natacha P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Voir mon témoignage nommé JLE. Certains colis ne sont pas complets. Aussi il peut être difficile de fixer les stores au mur. Les tiges qui servent à orienter les lamelles sont parfois trop courtes. Juste une blague !!!!

User icon
Jle
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification, vous n'avez jamais commandé des stores à lamelles sur notre site. Vous devez faire erreur de site. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Attention ! Certains colis ne sont pas complets. Il manque des pièces de fixation ou alors la tige guide (pour orienter l'inclinaison des lamelles) est trop courte. Aussi les personnes de petite taille ou les bricoleurs occasionnels doivent se méfier.

User icon
Jle
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification, vous n'avez jamais commandé des stores à lamelles sur notre site. Vous devez faire erreur de site. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produit simple à poser et exactement aux mesure commandées. Seul (gros) problème pour un store à cassette occultant, la toile est tellement fine que la lumière passe sur les côtés, sur toute la hauteur. Il est donc difficile de considérer le store comme occultant....

User icon
Johann.d
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas u les caches vis

User icon
Sorey B.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'oubli des caches visses, merci de faire la demande sur le mail que vous trouverez sur notre site en précisant votre numéro de commande. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Les stores ne se déroulent pas, il a fallu modifier le système pour que cela fonctionne. Ils ne sont pas tout à fait occultants: pour une obscurité en journée, ce n'est pas suffisant. Les problèmes identifiés sont: largeur trop juste de la toile, les embouts latéraux de fixation de la barre de lestage sont trop larges pour glisser correctement dans les glissières. Précisions : tout provient de store enrouleur.

User icon
Mc
Le
2 /5
★★☆☆☆

Qualité moyenne , produit ne correspondant pas à la commande

User icon
Monsieur M.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Après vérification vous avez commdé un store enrouleur cassette mini box de 30cmX80cm, vous notez que le produit ne correspond pas à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service après vente qui pourra vous aider. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le rapport qualité-prix est correct. Mais on aimerait payer un peu plus pour avoir de la vraie qualité. Esthétiquement les finitions sont bâclées, les découpes sont brutes sans ponçage. Le système d'accroche de la toile est fortement compressé contre le tissu ce qui va l'endommager rapidement j'en ai bien peur cela laisse déjà de grosses marque sur toute la toile). Les crochets de fixation de la toile ne sont que deux, impossible de créer des ouvertures intermédiaires (a mi-fenêtre par exemple). Le concept est bien mais c'est vraiment dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Je ne donne pas 2 ans au système que j'ai acheté (200€ tout de même).

User icon
Bruno (.
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai réceptionné sans encombres le store commandé Une fois posé ( difficillement) j ai découvert un micro trou au milieu du rideau déplié Le service après vente m à gentillement propose de me remplacer ce rideau mais il aurait fallu que je redemonte tout donc j ai décliné l offre

User icon
Savall P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Un seul soucis: les embouts plastique, aux extrémités basses des glissières, ne tiennent pas et la barre de charge sort alors de celles-ci. Ai dû fixer un profilé alu laqué blanc en "L" au ras des glissières sur toute la largeur du store pour que la barre de charge repose dessus quand la toile est entièrement déroulée.

User icon
Gé C.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Les bouchons tiennent très bien. Nous pouvons vous les remplacer. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison légèrement supérieur à ce qui est annoncé. Supports câbles latéraux pas noir et mal conçus.

User icon
Thierry V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Si vous n'êtes pas expert du jargon alors passez votre chemin. Commande d'une chaînette (de longueur finie) 3m. Reçu une chaînette de 6m...il faut comprendre par longueur finie un aller-retour (rien d'autre de précisé et aucune "définition" sur le web)...bref 20 Eur perdus et aucune volonté de modifier la chainette livrée. Il faut recommander...et tout repayer, inclus 8 Eur de frais de dossier. C'est ce qu'on appelle l'écoute client. Au-moins ils ont rappelé.

User icon
Moinierc
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur c'est dommage que vous n'avez pas visualiser les photos avec les mesures cela aurait évité cette erreur de commande
3 /5
★★★☆☆

Store conforme en dimensions. Le système de fixation est simple mais ne permet pas de plaquer la structure contre le mur. Il y a donc un petit espace. Le système "store ressort" est un peu capricieux et moins pratique que le système chainette qui lui est moins harmonieux. L'impossibilité de retour sur du "sur mesure" est compréhensible mais ne donne pas le droit à l'erreur dans le choix. Enfin pour la livraison, impossible de vérifier le paquet car déposé devant la porte sans appel de la part du livreur. Si problème on ne peut pas se retourner.

User icon
Thibaut M.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée dans les délais annoncés. La toile de mes stores est de qualité. Par contre, un des quickfits était cassé et j'ai appelé storesenrouleurs pour le signaler, envoi de photo à l'appui. A ma grande surprise (je m'attendais à ce qu'ils m'envoie la pièce), ils m'ont indiqué que le service qualité ne pouvait pas envoyer de pièce cassée! J'ai dû commandé un lot de quickfits, sinon impossible d'installer le store. Ça m'a quand même coûté 16,50 € ! Bref, ils n'ont pas assuré

User icon
Fin A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Store arrivé cassé au niveau du mécanisme de la chaînette, on m'a donné un autre mécanisme et je verrais si ça va le faire... Sinon bonne qualité au niveau du tissus

User icon
C.l
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le mécanisme cassé, les colis souffrent avec transport parfois. En espérant que vous ayez pu le mettre en place. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception . Bonne qualité produit Un peu abîmé sur un des rideaux sur une impression de bande . Longueur supérieur à 208 hors tout déplier. J'ai 25 cm en + au sol

User icon
Yj
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Vous avez dû recevoir des blocages pour la chainette, cela vous permets de bloquer à la hauteur désirée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le store me semble de bonne qualité. La durée d'utilisation permettra de vérifier. Par contre la livraison comporte une erreur : chainette à gauche alors qu'elle a été commandée à droite (et bien enregistrée ainsi par vos services)

User icon
Monsieur B.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur, le changement de la chainette est simple si vous voulez l'inversé. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Choix et qualité, livraison impeccable, mais alors qu il m était demandé de mettre en commentaire les mesures exactes de coupe pour une tringle supérieure à 2 m, la coupe a été faite au milieu, contrairement a ma commande .Elle est donc utilisable mais avec mes 2 cotes de fenetre de largeur différente, les pans ne joignent pas à l ouverture des vantaux. Dommage

User icon
Marie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Laisse passer le jour de chaque côté.

User icon
Marie C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le store est livré sans vis et chevilles pour l'installer. Et la notice n'est pas facile à comprendre.

User icon
Laura B.
Le