8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite depuis début avril. Un mois après la commande est toujours en traitement sans information sur le délai de livraison.

User icon
Sc
Le
4 /5
★★★★☆

Articles enfin reçus apres 1 mois 1/2 d'attente. Il était bien stipuler un délai compris entre 3 et 4 semaines mais l'attente a été plus longue pour moi. 4 appels au service client où l'on m'indiquait une expédition le jour même ou le lendemain… sinon bonne qualité de l'ensemble .

User icon
Davdam
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce long délai, il nous manquait une pièce pour finaliser les moustiquaires. Merci de votre compréhension. Cordialement
5 /5
★★★★★

Produit conforme à son descriptif pose facile

User icon
Pestourie
Le
3 /5
★★★☆☆

Ok cela c est bien passe mais avons du nous deplacer trois fois !

User icon
Jean-luc L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

On me demande mon avis sur un produit qui ne m'est toujours pas livré

User icon
Jfk
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme a la commande. emballage résistant

User icon
Christine
Le
5 /5
★★★★★

Store facile à installer, très bonne qualité

User icon
Garage
Le
5 /5
★★★★★

Store très bien et commande traitée rapidement, merci beaucoup.

User icon
Emma
Le
5 /5
★★★★★

Un achat d'enrouleurs qui c'est très bien déroulé.

User icon
Jose B.
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai acheté un store enrouleur motorisé. il n'a pas marché de suite, j'ai donc contacté le service après-vente. Leurs retour à été un peu lent, cependant ils ont fait leurs travail m'ont apporté une solution à mon problème.

User icon
Jonathan D.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur notre Sav a récupérer votre store chez vous il a été testé celui-ci fonctionnait très bien il se peut que votre installateur avait un manque d'information sur la programmation quoi qu'il en soit vous l'avez réceptionné par notre livreur les jours suivant et je suppose qu'il fonctionne encore car nous n'avons plus de ticket SAV ouvert pour votre produit Cordialement StoresEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Stores de bonne qualité Bien occultants Livraison RAS

User icon
Eva M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Documentation d'aide à l'installation et au réglage très insuffisante et aide en ligne au numéro d'appel disponible pas suffisamment qualifiée même si l'interlocutrice est aimable

User icon
Jacques E.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur je ne sais pas de quel produit vous parlez mais les bons et les mauvais Avis nous aide à être meilleurs nous nous efforçons de donner toute informations utiles sur nos produits Cordialement StoresEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Bonne qualité.

User icon
Mh
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Niveau livraison 0 (commande envoyé au mauvais destinataire par vos soins et non le service de livraison ), après l'avoir récupéré et soit disant vérifié vous l'avez renvoyé et j'ai reçu l'article avec la fixation cassée (store impossible à installer ). Un service 0 surtout quand le client attend sa commande 8 semaines au lieux de 15jours comme c'était convenu.

User icon
Damien R.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, effectivement nous payons un service de livraison à nos clients mais parfois il y a négligence sur la manutention des colis malgré nos emballages Notre SAV est là pour remplacer les pièces deffectueuse Cordialement storesEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Produit entièrement conforme à mes attentes,.bonne qualité et bien emballé. Réception très rapide.

User icon
Joanna P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Incapable de livrer des stores blancs, arrivées gris/bleu Pas de remboursement, pas de remplacement, 690e à jeter

User icon
Philippe M.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur nous sommes désolé que notre couleur blanche ne corresponde pas à la couleur de vos murs mais comme nous vous l'avons expliqué le blanc est une couleur avec une multitude de nuances il aurait fallu demander un échantillon au préalable storesEnrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse erreur sur la couleur. On a demandé du BLANC, il nous est livré du bleu/gris, tirant sur le violet. Cette couleur, très très loin d'un BLANC (qu'il soit mat, brillant, veloué, perle ou autre...), jure avec notre intérieur. 690€ à jeter car, malgré que STORESENROULEUR reconnaisse que ce n'est pas du blanc (du au tissage noir intégré dans le store occultant), ils refusent de nous livrer gratuitement les mêmes en blanc dans un autre tissu, qui lui pourrait être blanc!) Seul une remise de 20% nous est accordé...sur une future commande! On avait, en plus, APPELE AVANT DE COMMANDER et personne ne nous a indiqué que sur ce type de stores bateaux occultants, le BLANC n'existe pas!!!!! Pas de RAL non plus sur le site, pas d'aide, indications..... et visiblement ils ne connaissent pas la définition du mot BLANC!!!!! Site à éviter.......

User icon
Philippe M.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur nous sommes désolé que notre couleur blanche ne corresponde pas à la couleur de vos murs mais comme nous vous l'avons expliqué le blanc est une couleur avec une multitude de nuances il aurait fallu demander un échantillon au préalable storesEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Rapide, conforme à la commande, bonne qualité et jolies finitions

User icon
Fabienne
Le
5 /5
★★★★★

Matériel conforme livré dans les temps

User icon
Gilallo
Le
4 /5
★★★★☆

Store de bonne qualité Rapidité de traitement de la commande

User icon
Pierre G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande de 690€ pour des stores bateaux occultants de couleur BLANCHE. A l'arrivée, ces stores sont très très loin d'être blancs. Ils sont d'un bleu/gris pale virant au violet, ce qui jure avec notre intérieur BLANC. Après discussion, le responsable reconnait "Effectivement les toiles occultantes ne sont pas d'un blanc optique du fait de la composition du tissage noir à l'intérieur ce qui donne un peu cette teinte de blanc perlé.Nous n'avons pas malheureusement de matière (plus blanc en occultant.)" En fait, ils sont parfaitement au courant qu'ils sont pas du tout blanc!!!!! De plus nous avions téléphoné avant la livraison, et aucunes informations ne nous a été communiqué sur de grave défaut de couleur. Les tissus sont a jeter, et on refuse de nous refaire une livraison gratuite en BLANC!!!! Seul une remise de 20% sur une future commande..... Fuyez ce site, ou on se moque du client, on on annonce une couleur BLANCHE (sans RAL) et ou on vous explique que le bleu/gris est une teinte... BLANCHE!!!!

User icon
Philippe M.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur nous sommes désolé que notre couleur blanche ne corresponde pas à la couleur de vos murs mais comme nous vous l'avons expliqué le blanc est une couleur avec une multitude de nuances il aurait fallu demander un échantillon au préalable storesEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Les conseils ont étés très bons. La livraison a été rapide. Emballage soigné et efficace.

User icon
Sylviane L.
Le
5 /5
★★★★★

Stores à enrouleurs conformes à la commande ,délais de livraison correctes ,mise en place facile ,je recommande

User icon
Claude G.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi soigné et produit de bonne qualité.

User icon
Fabien M.
Le
5 /5
★★★★★

T'es sérieux De la bonne qualité

User icon
Mancuso C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité et très sérieux

User icon
Mancuso C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme Service avant-vite expéditif et incomplet qui conduit à une commande inexacte Service après-vente lent et obstiné Impossible de se faire rembourser A fuir

User icon
Caroline A.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Madame nous avons un SAV très réactif mais vous désirez un remboursement sur un produit fabriqué sur mesure et du à,une erreur de votre fait. StoresEnrouleur.com
4 /5
★★★★☆

Bon produit - bon rapport qualité prix

User icon
Beudin
Le
5 /5
★★★★★

Reçu en bon état. Installation facile. Mécanique robuste et agréable à utiliser.

User icon
Zak
Le
5 /5
★★★★★

Respect de la commande: délais, conformité, qualité.

User icon
Gérard B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et SAV au top ! Je recommande

User icon
Jérôme L.
Le
4 /5
★★★★☆

Un peu trop cher

User icon
David C.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bonne qualité, travail soigné. Seul bémols, la toile est plus longue que les glissières ce qui provoque déroulement excessif et détend le panneau, de plus risque de faire sauter les caches du bas des glissières qui maintiennent les caches glissières. Une petite réserve pour un avis sur la durée de vie qui aux vues de la qualité me semble devoir être bonne.

User icon
Andr
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Madame vous pouvez mettre la boule bloqueur fourni sur la chainette StoresEnrouleur.com
5 /5
★★★★★

Achat stores interieurs

User icon
Johann
Le
5 /5
★★★★★

Beaux rideaux, soigné, réactif lors des échanges.Je conseille.

User icon
Bracchi
Le
5 /5
★★★★★

Top qualité je recommande

User icon
Le R.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, la livraison est un peu longue! CDLT.

User icon
Ludo Q.
Le
5 /5
★★★★★

Store avec glissières de belle qualité. Le délais de livraison a été respecté. Le produit est vraiment bien conçu pour être facilement accroché même par un non bricoleur. La couleur vert foncé est top, exactement ce que j'avais en tête. Un point à améliorer : les blocs en plastique qui sont installés en bout de glissières sont simplement clipsés. Ils tombent sur le store va trop loin (dans mon cas le store est au dessus de la fenêtre). Globalement très satisfait.

User icon
Tanguy
Le
5 /5
★★★★★

Produit soigné et de bonne facture. Livraison dans les temps, un bon emballage, notice simple et précise. Si j'ai de nouveaux besoins je reviendrai et en recommanderai à mes amis

User icon
Pierrep
Le
5 /5
★★★★★

Bien pour les delais

User icon
Edmond Z.
Le