8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 08/08/2025 demande de renseignement le 18/08/2025 car pas de nouvelles statut pourtant en expédié vu coté stores enrouleur réponse laconique le statut va changé ... Chez mondial relay , le paquet n'est pas présent .. au final livraison disponible le 30/08/2025 au point relay. la qualité du produit est bonne , mais je conseillerais de ne pas commander sur ce site au mois d'aout. les infos de delai de livraison ne sont pas respectées et il serait plus correct d'annoncer la couleur ( période de congés baisse d'effectif estival) que d'afficher délai qui ne peut être tenu ..

User icon
Tanguy J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Store parfait. Très bonne qualité. Dommage que le personnel au téléphone est très désagréable. On a l'impression de les déranger

User icon
Jean-pierre S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est parfait par contre le délai de livraison est trop important par rapport à la date de la commande 3 à 4 semaines...!

User icon
Falgairolle
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 fois 7 m de rail qui mon bien été livré sur la commande rien à dire, mais ou je suis déçu s'est à la pose des rails, les jonctions sont faites en bout à bout ce qui entraine un blocage des glisseurs en plastique sur le rail et surtout les coupes de rail pas ébavuré (pour le prix un effort aurait pu être fait) , en commandant 2 fois 7m je pensait avoir 4 stop glisseurs or 2 mon été livré, Personnellement je pense que dans le temps il faudra remplacer ces glisseurs que je juge fragile surtout au passage des jonctions .... Cordialement

User icon
Antoine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis un peu déçu de la conception des glissières de mon store. En effet, 2 petits clips en plastique viennent terminer la finition mais lorsque je ferme mon store en prenant la plus grande précaution lorsqu'il arrive à sa fermeture totale, la barre de lestage à tendance à vouloir extraire ces clips. Aussi, j'aurais bien aimé également quil y ait des trous pour les fixations des glissières. Bien à vous.

User icon
Guillaume
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont arrivés abîmé, une rayure sur un profil et un profil écrasé donc très compliqué pour l'emboîter

User icon
Pierre
Le
3 /5
★★★☆☆

Articles de qualité, beau rendu Par contre quelques difficultés pour l installation, pas assez de jeu dans les encadrements en sachant que ceux-ci ne sont pas parfait et très lisses. Il faut beaucoup de patience et un homme ingénieux ...

User icon
Murielle
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de notice papier, notice incomplète les pièces en plastique ne figurent pas dans la notice. Finition pas à l hauteur , le jour passe à travers les glissières. Point de blocage à la descente d un de nos enrouleurs

User icon
Solenne A.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté deux stores enrouleurs, la commande, c'est bien passé et j'ai reçu ma commande dans les délais ! Lors de la pose, je constate qu'il y a une erreur dans la commande ? En effet, il ne m'ont pas envoyé les bonnes équerres !!! Et c'est là que les galères commence ! Je contacte le SAV, le 29 avril, en signalant le problème ! Ils me répondent de leur envoyer la preuve en photo, c'est ce que je fais. Ils ne me disent pas de soucis, nous vous envoyons ce jour la pièce. Ne voyant rien venir, le 5 mai, je retéléphone au SAV en demandant le suivit de ma demande ? En réponse, il me dit, on ne trouve pas les mail ou historique de votre demande ? j'ai dû, renvoyer la preuve en photo et refaire une demande via leur site ? De plus, il me demande de renvoyer l'adresse de livraison, alors qu'ils ont une copie du bon de commande et facture, avec l'adresse. J'attends donc la livraison ? Résultat, client pas content et perte d'un futur contrat !!!!!!!!

User icon
Thierry B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis globalement satisfait du produit mais je note un défaut de collage du tissus dans la gorge du rail de finition qui sert de poids au store ce qui amène des plis dans celui ci.

User icon
Rémi M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le stop d'enroulement fonction très mal Il stop tt le temps impossible de l'enrouler en une seul fois

User icon
Fabien S.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, je vous propose d'exposer votre problème via le formulaire, le SAV se chargera de vous aider
3 /5
★★★☆☆

La commande a été préparé dans des délais raisonnables. La livraison a été un peu compliquée, il y a eu un retour de colis puis un renvoi et enfin une livraison. J'ai pu contacté StoresEnrouleur, il y a eu une facilité et une bonne communication. Le store en lui-même correspond à nos attentes malgré une finition moyenne du support (esthétique), le store fonctionne bien et le tissu est de bonne qualité. Le système est un peu bruyant.

User icon
Ulrich G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Nous avons déjà un soucis avec un enrouleur qui pose problème lors de la remontée

User icon
Laurent S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Delai d envoi de ma commande beaucoup trop long

User icon
Sabine F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour le premier moteur de store. Pour le deuxième il avait déjà été utilisé. Double face hors d'usage et un coin déjà coupé

User icon
Giaux J.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait 2 fois que ma commande est incomplete et donc là pour la 2nde fois et bien je me m'assoir que ce que j'ai commandé et non recu en entier. Bravo

User icon
Isabelle C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, l'ensemble du store est qualitatif, en revanche, la toile reste trop souple. Je suis un professionnel, en espérant que cela convienne à mon client. Cordialement Mayer Nicolas

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

On ne sait pas si le colis est parti ! là date approximative de livraison ? obligé de téléphoner pour savoir si le colis n'est pas passé aux oubliettes ! un peu trop long pour un si petit paquet livré en magasin dépôt en plus ! organisation à revoir

User icon
Remaba
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bien finis et ont l'air de qualité. Le délai annoncé sur le site n'est par contre pas respecté, un mois au lieu des 8 jours annoncés initialement.

User icon
Mickael C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité prix assez moyen

User icon
Francis M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Concernant le modèle acheté: Store moustiquaire royal pour fenêtre, ouverture latérale royal 2440x2250 mm. A savoir que le montage sur tableau avec isolation extérieure est difficile à mettre en œuvre pour les raisons suivantes : chevilles fournis pas adapté, si le tableau n'est pas à angle droit risque de problème d'alignement. Pour la glissière au sol impossible de le fixé avec des vis tiens juste avec adhésif si incliné risque de problème d'ajustement. Pour le reste au niveau qualité je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis sur la durabilité du matériel. Livré en bon état. Reste cher malgré une remise de 30 %.

User icon
Jean-paul K.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Les produits sur internet ne correspondent pas toujours à l'attente des clients , effectivement si les murs ne sont pas droit il est plus difficile d'adapter les produits mais il existe des cales pour fixer les menuiseries ou fenêtres que l' on peut aussi utiliser pour les moustiquaires la visserie malheureusement est basic et nous ne pouvons pas répondre à tous les materiaux éxistant. Nous restons à votre écoute cela permet de nous améliorer storesEnrouleur vous remercie pour votre achat. Si toutefois vous désirez faire un autre achat ci-joint un code remise supplémentaire. LWKN02 Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir passé la commande et effectué le paiement, ils m'ont complètement oublié... pendant un mois pas de réponse, après les avoir appelés voyant qu'ils n'avaient pas l'intention de me contacter, pour me dire qu'ils avaient oublié ma commande et qu'ils s'excusent. Ils n'ont même pas proposé de geste commercial ! Enfin, la commande est arrivée, avec la notice d'installation en anglais et en chinois ! J'ai eu une demi-journée pour le mettre en service ! Déçu de cette commande !

User icon
Rosservice S.
Le
3 /5
★★★☆☆

La qualité des produits est parfaite, pour autant nous avons commandé du blanc occultant en jour/nuit, et nous avons reçu un gris perle. Le SAV ce jour était plus que moyen : c'est du blanc perle (du fil noir dans la trame ... ce n'est pas du tout expliqué sur le site et encore moins visuel car la photo est très très blanche) m'a t'on dit, le blanc perle n'existe pas mais le GRIS PERLE oui ... c'est fort dommage car plus rien ne va dans ma déco construire autour du blanc (plafond, luminaire, stores et papier peint panoramique). Ma demande d'explication a été expédiée sine die ...

User icon
Isabelle C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai effectué une commande sur mesure chez vous mais malheureusement lors du déballage la découpe ne correspondait pas au dimension commandé. Je n'ai pas envie de revenir pour me plaindre car comme tous les services après vente,il faut se battre et j'en ai pas envie. Bonne journée

User icon
Amandine B.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Vous n'avez pas besoin de vous battre nous avons un service SAV qui pourra résoudre le problème ci-joint mon email direct mb@iddecor.fr Nous restons à votre écoute storesenrouleur.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté une tringle rail chez storesEnrouleur. La tringle très bien, tout comme je l'avais paramètre sur le site. Par contre, la livraison avec UPS a été catastrophique. J'ai attendu beaucoup plus que prévu avant de recevoir cette tringle. Les personnes répondant au téléphone ne servant absolument à rien à part vous dire : "ne vous inquiétez pas, nous nous occupons du problème de livraison"

User icon
Ana
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Ups est une société mondialement connue pour sont efficacité et son sérieux malheureusement cela n'a pas été le cas pour votre livraison et nous en sommes désolé, il aurait été judicieux de noter 2 étoiles a UPS et 5 étoiles à storesEnrouleur.com si vous pouvez revoir votre note, cela serait objectif de votre part, quoi qu'il en soit nous vous remercions pour votre achat et espérons vous revoir sur notre Boutique. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Stores enrouleurs jour/nuit: 2 sur 4 ont présenté un défaut de conception et/ou de fabrication. Dès l'installation , le rideau s'est de décollé du support. De plus pas facile d'avoir de l'aide ou un avis ou une solution de la part du fournisseur qui s'est contenté d'envoyer un ruban adhésif me permettant de faire moi-même la réparation. Bof !

User icon
Hubert58
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour votre problème, nous sommes pas 100% irréprochable et nous vous remercions pour votre avis bon ou mauvais ils nous font progresser. Nous avons pris note et allons tester nos thermocollant . Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de ma commande ,mais je n'ai mis a mon grand regret que 3 étoiles car ma commande stipulai que le store étai équipé d'un ourlet et d'une bande adhésive pour fixer sur le tube.J'ai utilisé mon adhésif double faces personnel pour le faire car le store n'en étai pas équipé

User icon
Paul M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Notice ne correspondant pas au produit livré Temps de réponse du SAV trop long Impossibilité de parler à un technicien

User icon
Christian L.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, C'est un peu dommage, car nous avons 5 lignes grouper pour répondre à nos clients effectivement il y a parfois de nombreuses demande mais nous avons aussi un service email. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Commande passé le 26/06 reçu le 5/08 en ayant payé un frais de port supplémentaire de livraison rapide,est ce normal??

User icon
Abdallah I.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Communication délai à améliorer. Le produit en soit (moustiquaire enrouleur)est parfait

User icon
Kalsch D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est correcte à la description mais 3 choses m'ont déçu. En premier lieu c'est le tissu utilisé pour le store qui est du papier cartonné et non du tissu. En deuxième sont les notices pas très explicite aussi bien pour l'installation du store que du paramétrage de la télécommande (en anglais). Et la troisième sont les fixations du store relativement compliqué a installer(sur pose plafond). Un + est le SAV car reçu le cache du store avec un Pok. Aucun problème ils en ont renvoyé un de suite.

User icon
Attal
Le
2 /5
★★☆☆☆

La notice est vraiment nul et incomplète, grosse galère pour comprendre et on c'est retrouvé avec des pièces à la fin ! Nous ne sommes pas des bricoleurs du dimanche .Nous n'avons pas fixé la moustiquaire avec les vises car c'est de l'aluminium , nous avons juste mis le double face à voir dans le temps si ça suffit, j'ai un gros doute. De plus le réglage du filet est tout aussi compliqué, ça tend trop d'un côté pas assez de l'autre et encore une fois pas d'explications concrètes. Et je finirais par dire que pour du sur mesure c'est fort car il faut couper les barres latérales pas d'explications non plus, nous avons du appeler le service après vente. Franchement si vous aimez la galère allez y !

User icon
Laurent P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est correct, facile à installer mais 3 mécanisme sur 5 stores sont dur à manipuler. Il force un peu dans les crans malgré plusieurs tentatives de réglage du serrage des fixation. Je vais essayer d´y mettre un grain de graisse.

User icon
Roland V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Qualité du store moyenne. Store pas fixé droit sur la barre d'enroulage. Commande reçue incomplète (ce qui a été par contre corrigé rapidement) ; délais + longs qu'annoncés.

User icon
Laurent P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un rail sur mesure il y a 3 semaines. Le rail en lui même est solide. Malheureusement la taille du rail est légèrement trop petite par rapport à la taille commandée. De plus, un des 2 supports du plafond tenant le rail s'est déjà cassé après 3 semaines. Le rail ne tient donc plus au plafond. Je dois donc recommandé 1 support…

User icon
Vincent
Le
2 /5
★★☆☆☆

Quand on leur qui ce trompé sur les mesures il nous prennent pour des menteurs c'est scandaleux je vous déconseille ce site

User icon
Pascal A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sections de montage un peu légères. Pas de notice de montage. Pas de poignée. En rapport avec le prix qui paraît attractif.

User icon
Client
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur, Toutes les notices sont sur le site, le produit que vous avez choisi est un des meilleur sur le marché du web, la partie galbé sur la menuiserie sert de piognée cela permet à nos clients avec peu de place entre la vitre et un store volet de pouvoir installer une moustiqaire. Cordialement Storesenrouleur.com
2 /5
★★☆☆☆

Multiples couacs sur la commande par rapport aux dates de livraison qui ont changé au moins 4 fois. matériaux de qualité dommage qu'il y en ait 1 qui ne soit pas à la dimension commandé !

User icon
Seguier A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Date de programmation de livraison non respectée, mail au service client resté sans réponse. Pour info, les moustiquaires sur mesure sont fabriquées en Espagne et non en France comme indiqué sur le site. Par contre produit de bonne qualité.

User icon
Nicolas G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les stores enrouleurs avec ressort, toile antichaleur semblent de bonne qualité et je pense devraient durer dans le temps. Cependant le delai de fabrication et de livraison est absolument delirant. Un peu plus smd un mois voir un mois et demi, par contre le débit de votre carte bleue lui est quasi instantané. Bref du coup l expérience chez ce vendeur est un peu bof

User icon
Laurent G.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat, effectivement nous étions en rupture de composants pour votre produit il a été très difficile de ce réapprovisionner en période estivale le problème est résolu nous sommes à 8 jours de production actuellement Cordialement Storesenrouleur.com