8.6/10
★★★★☆
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu la glissière du bas en noir, alors que j'avais demandé le moustiquaire en blanc. Si je recommanderai, j'ouvrirai le colis avant de le réceptionner.

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Gérard F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande laborieuse! Moustiquaire reçu abîmée, ressort déboîté de son logement après plusieurs échanges avec le site et tuto pour réparer la moustiquaire le ressort a cassé! Après envoi d'un nouveau ressort et quelques heures pour sortir les pièces cassées la moustiquaire fonctionne enfin mais jamais reçu la compensation de 40% promis !

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Jeremie
Le
1 /5
★☆☆☆☆

S enroule de travers , très lourd à remonter , la triangle s affesse . Me dit vouloir le réparer Je souhaite un remboursement car pour moi ça ne fonctionne pas pour une grande longueur Mais on refuse me disant que ça convient Très déçue

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Emily S.
Le
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★☆☆☆☆

Le SAV est inexistant. J'ai passé au moins 4 commandes chez eux et j'ai eu deux soucis: -les systèmes Quick Fix qui sont trop fragiles. (4 ont cassé et j'ai du en racheter) -deux stores reçues ont une vitesse 2 fois plus faible que les autres. Aucun geste, remboursement ou autre du SAV. La garantie 30 ans n'est que de l'affichage, ne comptez pas dessus.

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Thomas P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

On arrive pas à avoir le sav pour des problèmes techniques pas de notice explication

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Jerome C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'arrivons pas à avoir une personne au téléphone ni de retour par mail. Nous n'avons pas reçu la bonne commande. Je suis très déçue pour le prix il était noté sur la commande enrouleur mais nous n'avons pas reçu cela. Si vous pouvez ptendre le temps de me contacter ...cordialement Madame Malbranche

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Pauline
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Nous avons 5 lignes groupées, un formulaire de contact, il est étonnant que l'on ne vous ait pas répondu. envoyez moi votre N° de commande pour que je puisse vous aider. Vous pouvez envoyer sur le mail direct SAV : mb@iddecor.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Un SAV pas digne d'un SAV!!! Nous avons commandé un store ROLL Box gris anthracite et avions besoin d'une glissière supplémentaire. Apres avoir contacté le SAV et expliqué ma demande on m'envoie un lien de commande. A aucun moment sur la page vers laquelle je suis redirigée il n'est mentionné que la glissière se fait uniquement en blanc; Mieux encore elle apparait effectivement en gris sur le dessin. Je commande pensant que la pièce sera grise anthracite, comme le lien fut envoyé suite à ma demande et que le numéro de commande du store a été mentionné, ce qui n'est pas le cas. Apres avoir contacté le SAV on me dit que c'est comme ca que les glissières ne se font qu'en blanc (j'ai précisé ni par tel ni sur le site) et que j'avais qu'à rajouter en commentaire (car il fallait déjà y penser) que je voulais la pièce grise. Malgré mon insistance on me propose 5% de remise (pour une commande de 35€) et grâce à ma remarque ils ont fait modifier le site pour rajouter dorénavant la couleur grise.

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Anne C.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les glissières blanche, vous les voyez grises malgré l'intitulé glissières blanches, nous allons faire monter l'information pour faire un blanc plus blanc. Apparemment le SAV a fonctionné vu que vous avez pu commander le bon coloris. Cordialement StroresEnrouleur.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délai bien trop long, pas du tout le délais annoncé lors de la commande, résultat j'ai du en racheter ailleurs

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Sergekbxl
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Désolé une rupture de stock est possible Cordialement storesEnrouleur.com
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★☆☆☆☆

Aucun SAV Mon store ne remonte plus J'appelle le 30.04.2025 , on me dit qu'il vont m'envoyez une étiquette de retour, mais aucun retour Je ne recommande pas !!! commande #1100023202

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Maxence A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV est désastreux. Le store commandé ne fonctionne pas.1er contact téléphonique, le technicien me dit que c'est probablement une erreur de télécommande (après avoir effectué toutes les manipulations avec lui, afin d'écarter un défaut d'appairage), la secrétaire me dit que je dois envoyer la télécommande défaillante et seulement quand ils la reçoivent ils me retourneront la nouvelle (le tout en Relay colis) après qu'ils m'aient édité une étiquette de retour. Bref, ayant un mauvais présentiment, je les appelle (une seconde fois) pour les prévenir que je vais venir sur place pour l'échange de télécommande afin d'écourter les délais et des intendances bien lourdes. Résultat : sur place, le technicien teste la commande qui finalement est la bonne et fonctionne parfaitement avec un moteur sur place. Il me demande de réinitialiser totalement mon moteur arrivée à la maison (pour la 15ème fois) et que si cela ne fonctionne toujours pas qu'il fallait renvoyer un mail afin de faire intervenir le SAV. En effet le moteur ne fonctionne toujours pas, j'envoie un mail immédiatement qui demeure sans réponse. J'appelle (3ème fois) le lendemain on me répond d'appeler le jour suivant car la personne qui s'occupe de ça n'est pas présente. Je rappelle le surlendemain(4ème appel) et tombe enfin sur Sonia (qui est sensée s'occuper de mon dossier). Cette dernière me hurle dessus et fini même par me raccrocher au nez. De mémoire, je n'ai jamais vécu de pareil indécence... je rappelle,(5ème fois) lui demande de cesser de me hurler dessus, (n'ayant aucun problème d'audition) celle ci me répond que c'est parce qu'elle est en main libre qu'elle me hurle dessus??????et qu'elle m'a raccroché au nez car je ne l'écoutais pas!!!!! bref, ensuite elle me dit que c'est sa collègue qui s'occupe des bons de retours et pas elle!!??? donc que je dois attendre un bon de retour, pour envoyer la totalité du store qui sera réparé ou échanger au niveau de la motorisation, car ils ne peuvent procéder au remboursement, ni envoyer un technicien avec un moteur neuf ou en état de marche. (il est plus simple pour l'entreprise store enrouleur.com d'éditer un bon de retour, de faire venir un transporteur (si ce n'est pas à moi de l'emmener dans un Relay colis!??) qui le déposera à l'atelier d'Aulnay Sous Bois, de tester-échanger le moteur puis d'effecteur une nouvelle livraison retour chez le client.!!! C'est une bien mauvaise expérience dont je ne suis pas encore sortie, le manque de sérieux et de professionnalisme a atteint un niveau très élevé. Le store made in France à Aulnay Sous Bois fabriqué par des femmes asiatiques parlant à peine le français et à qui cette secrétaire, Sonia, s'adresse comme à des sous humain avec le même manque de respect et de considération qu'elle a eu envers moi, me laisse perplexe. Je ne manquerai pas de faire appel à l'inspection du travail de Seine Saint Denis afin de vérifier que ces femmes ne soient pas exploitées abusivement et qu'elles soient bien considérées comme le prévoit la loi sur le travail en toute conformité avec la législation française. En résumé c'est un établissement à fuir à toutes jambes!!! Manque total de sérieux, de savoir faire et de savoir être.

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Marlene F.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame, Tous nos stores sortent de production avec un test préalable . Visiblement vous avez un souci d'appairage. " Le store made in France à Aulnay Sous Bois fabriqué par des femmes asiatiques parlant à peine le français" Vous avez oublié Madame que nous avons pas seulement des employés Cambodgiens, mais aussi des employés Réunionnais, et Turc et tous de très bon ouvriers Français ne vous déplaise. Quand ont choisi d'acheter en ligne, il peut arriver ce genre de problème technique que les clients ne maitrisent pas spécialement. Si la télécommande fonctionne, il est normal de vous demander de retourner via le ticket de retour le moteur pour test. Maintenant faite comme bon vous semble. "Ce n'est vraiment pas notre habitude de répondre de cette façon à nos clients " La Direction de StoresEnrouleur.com
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★☆☆☆☆

J'ai fait une réclamation suite à une erreur dans ma commande et je n'ai reçu aucune réponse

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Sonia D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite il y un plus d'un Mois. Aucune nouvelle de suivi pour une simple tringle.... D'autres entreprises proposent les mêmes services avec une meilleure réactivité.

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Cliente
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour votre règlement ne nous est pas parvenu
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★☆☆☆☆

Montage difficile - on pensait en avoir pour 15 minutes mais c'était sans compter que cela avait été livré sans vis et sans cheville adaptées et sans plan de montage. Peut être qu'un plan de montage nous aurait aidé à comprendre dès le début le type de vis qu'il fallait. On a du prendre des vis à nous et on a remarqué en analysant le problème autrement que nos têtes de vis n'étant pas complètement plates, venaient empêcher le mécanisme de Clic de s'effectuer correctement. D'habitude ce genre de montage je peux le faire seul, ici a 2 pour pousser et tenter de clipser cela nous a pris 4h chacun. On a finalement découvert que le problème venait de nos vis et on a du aller dans un magasin de bricolage pour acheter des vis adaptées. A ce moment là cela a pris effectivement 15' pour clipper.

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Fabrice D.
Le
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★☆☆☆☆

Commende reçu pour une résidence secondaire et déballée plus tard .commande pleine d erreur de produits manquants et non conformes à la cde passée .apres contact avec le sav ,me voilà rassuré ils vont rectifier au plus vite et me faire parvenir très rapidement sur place cette fois ci le restant et le correctif de la commande … deux semaines plus tard toujours rien .tringles impossible à fixer rideaux impossible à suspendre …FUYEZ CES CHARLATANS

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Fernand A.
Le
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★☆☆☆☆

- délai de livraison de 4 semaines - pieces d'attache ne correspondent pas au store - nombreux appels téléphoniques auSAV les uns plus désagréables que les autres afin de recevoir la bonne pièce ( erreur de vos services) - apres15 jours: toujours pas de réception de la pièce ???; envoi postal «lent » Que faut-il faire

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Jj G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avions commandé un store eazy roller et nous avons eu un store standard. Aucun dédommagement n'est possible. Le voile est de mauvaise qualité.

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Louis M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Après une commande validée surtout pour des délais qui nous arrangeais , on se voit une semaine après la commande avec des délais rallonges . soit disant un manque de pièces … du coup nous partons en vacances et la livraison du coup se fait en notre absence …. impossible de changer la livraison sur le site de UPS et quand le livreur m'appelle je donne une date pour repasser . Aucune livraison et store enrouleur qui organise les livraison me dit de me débrouiller avec le livreur que jai choisi ... Bref si la commande arrive un jour cela sera la dernière sur ce site . Sachant que je suis professionnel et que le store est pour un client …

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Vincent M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais sav

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Florian B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un store beige, il est arrivé vert. Une seule phrase de réponse du service client : "Le beige est bien de cette couleur sur cette toile." Comprendre : oui la couleur n'est pas bonne, mais c'est de la faute de la toile pas la notre. Un service client qui fait fuir les clients, c'est ça le Made in France qui mérite qu'on le soutienne.

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Yohan
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise qui propose du sur mesure pour ses produits avec la mention satisfait ou remboursé sous 14 jours. Et qui quand on les contacte refuse le renvoi du produit sous prétexte que c'est du sur mesure et qui peuvent pas le reprendre pour le revendre???? Plus de 150 euros de perdu pour un produit qui va sûrement partir à la poubelle. Encore une belle arnaque malheureusement

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Joaquim M.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons plus de 1350 produits qui ne sont pas sur-mesure et que nous remboursons à 100 % vous avez commandé un produit que l'on coupe à votre dimension et cela est bien spécifié dans CGV ni repris ni échangé, le client se doit de vérifier sa commande avant de valider, toutefois si vous désirez recommander pour être faire play nous vous offrons un code Remise de 20% supplémentaire aux offres de storesEnrouleur.com.
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★☆☆☆☆

Les 2 x glissières alu qui bordent le rideau de l'enrouleur sont trop court de 2 cm par rapport à ma commande. J'ai demandé de me renvoyer 2x glissières aux bonnes mesures pour faire 1500mm et l'on me demande un métré ??? donc pas de confiance au client

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M G.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Sur le principe nous faisons un contrôle de dimensions d'une part pour vous assurer un retour satisfaisant et aussi cela nous permet de vérifier le préparateur de votre commande et de signaler les éventuelles erreur de coupe. Mais je pense que le produit vous satisfait malgrès la seule Etoile.
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★☆☆☆☆

En mai dernier nous avons commandé deux stores à enrouleur d'une largeur de 218 cm et d'une hauteur de 246 cm. Je n'ai pas reçu de confirmation de la commande. J'ai réclamé celle-ci par téléphone mais je n'ai rien reçu. Par contre le paiement a été prélevé immédiatement. Lorsque j'ai reçu les stores j'ai constaté que la largeur livrée était de 246 cm correspondant en fait à la hauteur. J'ai réclamé en demandant de me fournir la commande initiale. Pour seule réponse on m'a dit que les produits livrés étaient conformes à la facture. Ces gens n'assument pas leurs responsabilités et vous traitent avec mépris. A éviter.

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Jean M.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Pourquoi faire du tord aux entreprises, Quand nous faisons une erreur nous assumons faite en de même vous avez confondu Largeur et hauteur dans votre commande ci-dessous la copie de vos 2 stores. Si cela vous fait plaisir c'est vraiment dommage car le mépris ce n'est pas dans notre Chartre. .Store Enrouleur Chaînette ou Motorisé SKU: ENR-002-0002 Votre store :: Largeur (cm): 246 Hauteur (cm): 218 Largeur toile (approximative): 242.5 cm Choix Toile: Anti-Chaleur Couleur: blanc-MGR-S-051 Coffre: Sans Coffre Manœuvre: Chaînette Couleur mécanisme: blanc Type de Chaînette: PVC Blanc Longueur de la chaînette: 100 cm Option Moteur Chaînette: Sans Côté chaînette: À droite Finition bas: Standard
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★☆☆☆☆

ALERTE!!!! Tout d'abord je vous raconte mon expérience. J'ai commandé un rail Wave que j'ai reçu dans un état déplorable. Les poulies étaient complètement emmêlé. Lors de la fixation au plafond aucune vis n'est fourni qui veut dire à vous d'aller acheter vos propres vis et cheville. Pour un rail qui m'a coûté 108 euros il n'y a même pas la chaîne pour ouvrir le rideau ou fermer le rideau cela m'a beaucoup surpris. Rails très fin qui peut s'abîmer très facilement. De plus j'ai pris un espacement de 8 cm mais je n'ai pas ce rendu de wave et dans la description au lieu du cinq et demi c'est du six alors faites attention. J'ai appelé dans les 48 heures j'ai eu la responsable qui m'a clairement dit on ne reprend pas l'article car c'est du sur-mesure donc on ne peut pas. Chose aberrante à entendre pour un consommateur qu'il l'aura fait confiance et qui a payé 108 euros une barre en aluminium. FAITES très attention car aucun remboursement ne vous sera fait et si jamais il y a une réclamation il vous enverrons les accessoires pour les remplacer vous-même. Très très très déçu j'ai même pas envie de leur faire la réclamation par ecris car je vois déjà le genre de SAV que c'est. En tout cas merci pour l'arnaque. Et j'en passe pour UPS qui vous donne une date de livraison et qui vous la livre 2 jours après!

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Naime C.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Vous n'êtes visiblement pas habitué aux achats en ligne vous avez la possibilité d'aller dans le détail du produit et de vérifier ce que vous achetez, le rail que vous avez commandé n'est pas fournis avec la visserie et c'est un rail sans tirage ni cordon ni chainette effectivement nous ne reprenons pas les produits coupés sur mesure, même quand c'est l'erreur de nos clients. UPS est un service de livraison indépendant que nous payons mais nous ne gérons l'entreprise, Il serait plus judicieux de mettre 1 étoile à UPS et revoir votre note pour storesenrouleur.com. Cordialement.
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★☆☆☆☆

Très déçu de la moustiquaire pour la baie vitré, au bout de 6 mois elle s'est mise à se bloquer et la elle s'est enlevé au niveau des fils. Le service après vente à juste répondu qu'il y avait une déchirure de la toile ce qui est complètement faux. A 400€ la moustiquaire j'appelle ça du vol !!

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Val
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois pour recevoir une commande au lieu de 8jours. J'ai du relancer le service client plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Une fois le colis reçus, les produits sont incomplets: il manque des rubans adhesifs sur les deux stores achetés... Un peu bete pour des stores à coller sur les fenetres… entreprise qui ne semble pas specialement serieuse

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Jbubu
Le
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★☆☆☆☆

Il n'y avait aucune notice explicative ni les tutoriels adaptés au store choisi. (Store motorisé avec câble fe guidage). De plus, la toile du 2eme store acheté (screen anti UV) a été coupée de travers et était effilochée (le travail n'était pas soigné ; ce qui est assez décevant pour la qualité du produit vantée et le prix payé).

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Catherine J.
Le
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★☆☆☆☆

Nous avons commandé un store enrouleur Esyroll de 230x125cm. Les nombreuses options de personnalisation et la quantités de détails et d'explications sur le site nous avait convaincu. Une fois le store reçu, l'installation se fait facilement grâce au tuto vidéo. Mais au moment du réglage ça coince : soit c'est trop serré et nous n'arrivons pas à descendre le store jusqu'en bas, soit c'est trop lâche et nous n'arrivons pas à le faire remonter jusqu'en haut. Suite à un échange avec le service client qui nous accusait de mal nous y prendre (ce qui était possible), nous envoyons une vidéo pour montrer le problème. Le service client accepte alors de reprendre l'article pour vérification en atelier. A partir de là, les problèmes commencent : il a fallut appeler 3 fois le service client pour qu'ils planifient enfin l'enlèvement avec le transporteur. Puis plus de nouvelles et un beau jour nous recevons notre store, sans explication ni rien. Nous tentons de le réinstaller pour voir si une action a été faite mais non rien, le problème est toujours identique. On nous a vraiment pris pour des idiots. Nous sommes très déçus et pas prêts de revenir commander sur ce site.

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Anaïs M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise qui n'a absolument pas la structure commerciale, impossible d'avoir une information ou devis, leur site en ligne est totalement obsolète,'et un système informatique qui ne fonctionne pas. Une impression qu'il ne cherche pas à vendre....peut-etre une façade. Je me demande d'ou sont émises les avis favorables.

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Nicolas
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons 5 lignes téléphonique et boite email je pense que vous trouvez toujours un moyen de nous joindre.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 stores enrouleurs avec coffre pour mettre au mur. Le coffre couvre le devant du store et le dessus du store. Il n'y a donc pas de coffrage derrière le store et aucune attache possible au mur avec les petites attaches fournies. J'ai regardé la vidéo de montage, je ne comprends pas mieux. J'ai essayé d'avoir des réponses au téléphone (quand on arrive à les joindre) ce n'ai plus clair. J'ai acheté 2 stores pour plus de 300€ et je n'arrive pas à les accrocher au mur.

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Blin
Le
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Bonjour . Achat d'une moustiquaire en 300/215 cm fin aout 2023. livraison octobre 2023.avec des dimension 240/215cm 2eme réception fin novembre 2023 .montage et première utilisation le ressort interne casse . Réception ressort de remplacement en décembre 2023. non adapté ressort de 40 cm de long !! pour une moustiquaire de 3 mètre. Plusieurs messages mail plus de retour du sav .... silence radio . voila !! si vous voulez des problèmes commander ! autrement passé votre chemin . C'est un avis de client qui à déboursé 170 euro pour une moustiquaire non fonctionnel commande n° #1100014461 A fuir !! et dirigeant mensongé Fabrication non française et plutôt en Espagne ( IDECO ESPAGNE )

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Sebastien
Le
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★☆☆☆☆

Les produits sont corrects vu le prix pas commercial : j'avais commandé 4 stores et à 15 jours près ils n'ont pas voulu me faire le même tarif pour 4 autres commandés en 1 seule fois les deux premiers ont été livrés avec une chainette trop courte pour mon utilisation : on m'a presque pris pour un menteur, depuis le site a changé et on peut choisir sa longueur de chainette les chainettes plus longues promises m'ont été livrées après plusieurs relances et sans explication pour leur changement. Services décevants, on verra dans le temps si les produits tiennent et si le sav sera réactif

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Jacques
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur, Cela fait 3 ans que nous vendons ce produit au meme prix avec des longeurs de chaînette standard par rapport la la hauteur du store vous êtes certainement un des rares clients à vouloir une dimension de chaînette spécifique pour ce produit vous auriez très bien pu le notifier à la commande dans la case observation mais sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients et à ce jour vous pouvez choisir des hauteurs de chaînettes diférentes pour ce produit certainement grace à vous , pour le le prix malheureusement tout augmente meme les stores. Une étoile c'est malgrés tout très sévere pour un produit correct comme vous l'indiquez, mais c'est votre droit comme vous avez le droit de reconsiderer votre note. cordialement storesenrouleur.com
1 /5
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Reçu la commande avec beaucoup de retard. Commandé une moustiquaire de couleur 7016 or certains éléments son de couleur noir, ce qui ne fait pas beau. Au vu du prix payé je m'attendais a une meilleure qualité. Seulement quelques semaines après son installation, il es difficile d'ouvrir et fermer la moustiquaire correctement, la toile ne se plie pas comme il faut. Absence de notice de montage. Seul une vidéo est disponible sur le site mais qui ne correspond pas au modèle commander.

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Antony B.
Le
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J'ai fais une demande de store sur mesure. Le store est arrivé griffé et cassé. La chaînette n'est pas fluide de plus.

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Alban
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous n'expédions pas de produit cassé Il se peut que le colis ai subit un choc pendant le transport je ne peux que vous conseillez de prendre contact avec le SAV pour un Echange. Cordialement storesenrouleur.com
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J'ai du faire cette commande de support de fixation car plusieurs se sont cassés lors du montage de stores commandés dans la même entreprise. Après échange d,e-mails, leur service client m'a d'abord proposé de me renvoyer des pièces à titre gracieux puis rien ne s'est passé. Ensuite ils m'ont dit de commander qu ce n'était pas de leur responsabilité. A noter : aucun guide de montage n'est fourni, uniquement un schéma non explicité Bref service client nul et produit fragile

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Sandrine K.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Madame nous regrettons que vous ayez dû acheter 2 autres supports toutes les notices de montage sont sur notre site et sont très bien expliquées et nous restons disponible en cas de manque de clarté, mais comprenez que ce n'est pas aux entreprises de payer en cas de casse, vous avez eu le service client pour un envoi à titre déchange vous auriez du le relancer comme votre commande de stores date du mois de Mai je suppose que le reste est conforme à vos exigences Cordialement StoresEnrouleur.com
1 /5
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Honteux produit sois disant Français à fuir !!!! Stores hyper chers mécanismes toujours cassés, de grande fragilité aucun suivi, aucun échange aucune écoute !

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C.l
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur ou Madame vous n'êtes pas client chez nous je suis désolé trop facile de donner de mauvaise note
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J'ai commandé un store jour/nuit en janvier (dont coût plusieurs centaines d'euros). La livraison a été rapide mais malheureusement le coffre était endommagé. Malgré plusieurs échanges en janvier, aucune solution n'a été apportée à mon problème et depuis le 23/01/23 je n'ai plus aucune nouvelle de cette société.

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Dominique T.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Madame Monsieur, nous sommes toujours présent et attentif à nos clients , nous avons un téléphone et une adresse emaii, après recherche nous n'avons aucune réclamation sur votre compte veuillez nous faire parvenir votre n° de commande et envoyer des photos de votre litige pour que l'on puisse vous aider, cordialement storesenrouleur.com
1 /5
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Commande passée le 29/06/2023 annonce un delai de 4 semaines a ce jour aucunes informations impossible de joindre quelqu'un par téléphone c'est inadmissible

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Jerome T.
Le
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★☆☆☆☆

Mécanisme d'enrouleur très Legé. Ne dura pas 3 ans...

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Bricaud S.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Monsieur vous êtes garanti a vie si vous avez souscrit à nos CGV.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 31/05 pour une moustiquaire et toujours en cours de traitement sur mon compte. Je devais être rappeler par le service client vendredi matin et pas de nouvelle de leur part ce jour. J'ai réussi à laissé un message sur leur répondeur dès 9h du matin, envoyé un mail et essayé de les joindre dans la journée en vain. Très déçu du suivi client je vais sûrement me retourner vers paypal pour voir le recours que j'ai à l'encontre de storesEnrouleur.com. Mr Taormina

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Taormina
Le
1 /5
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Plus d'une semaine a passé et ma commande est toujours "en cours de traitement” J'espère que leur produit sera meilleur que leur réactivité dans la gestion de commande et/ou la communication de l'information de progression de commande. Je n'ai commandé qu'un store "pour voir" mais je crois que je je commanderai les autres ailleurs…

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L. S.
Le
Réponse de StoresEnrouleur.com
Le
Bonjour Monsieur, je ne sais pas qui vous êtes je ne pourrais donc pas vous aider sachez tout de même que nos délais sont de 15 jours ouvrés Cordialement Storesenrouleur.com