Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 926 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le bon produit et il y a eu un problème de délai de livraison, indépendant de By Stylla soit, mais j'ai laissé un message sur le répondeur de By Stylla et envoyé un message, je n'ai jamais eu de réponse
Plusieurs semaines d’attente
Commande incomplète , pas de nouvelles ! facture encaissé ! les produits ont l'air intéressants , il faut juste les essayés mais pour ça il faut qu'il soient livrés surtout quand il sont déjà encaissés . au final pas satisfait pour le moment !
Très déçu de mon expérience client. J'ai réalisé une commande que j'ai reçu incomplète. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone et via leur formulaire de contact, mais je n'ai eu aucune réponse. En revanche ils n'ont pas attendu pour me prélever de la totalité du montant de la commande. Je ne recommande pas ce site pour des futurs achats
Car j’ai reçu mon colis plus d un mois après la commande donc pas très contente car d habitude cela m est 1 semaine environ
Sans nouvelles de ma commande, j'envoie deux messages au service client, sans aucun retour. Finalement je reçois ma commande après plus de deux semaines. Et le produit ne correspond pas du tout en goût à ce que j'avais acheté la première fois. Je suis très déçue et ne sais pas si je recommanderai des produits chez eux, pourtant j'étais très satisfaite avant.
Il y a une erreur dans l'envoi
Bonjour J’ai acheté une 1ere fois. Pour ke paiement cela m’a mis en erreur. Plusieurs jours après j’ai repassé commande. Je vous ai appelé, vous deviez me rappeler. J’attends tjs et j’ai reçu les deux commande. Alors non vous n’êtes pas sérieux
Commande réceptionnée incomplète (3 produits manquants sur 4) mais intégralement débitée!! Malgré mails et appels téléphoniques, il est impossible d'avoir le service client pour remboursement des produits non livrés. C'est frauduleux!!!
ByStilla reprend le nom du laboratoire Stilla mais pour un produit différent et donc trompeur . Je souhaite renvoyer ma commande . Merci de me donner la marche à suivre
Franchement je met une étoile pour avoir été livré dans le délai indiqué, par contre vraiment déçu de mon achat e-liquide CBD nicotine impossible a vaper pour moi en 500 mg de CBD pour 18 mg de nicotine, j'ai contacté le service client qui répond quand il peut, il me dit c ma cigarette électronique qui n'est pas approprié, pourtant je vape avec une justfog q16 1,6 ohm et une vaporesso q2 1 ohm donc cela correspond très bien même niveau puissance du matériel, j'aurais aimé être conseillé sur le pourquoi du comment 😏, au lieu de ça le service client me dit qui va m'envoyer un e-liquide CBD 20 mg de sel de nicotine c'est supposé passer mieux, ensuite en réponse à une autre interrogation il me dise il vont m'envoyer une e cigarette qui correspond le mieux a cette vape , bon j'attends toujours lol , je voulais juste comprendre et pouvoir vaper un e-liquide CBD et nicotine pour pouvoir décrocher de la combustion, a aucun moment j'ai demandé un cadeau ou dédommagement fictif en réalité, vraiment très déçu je reviendrai plus au près de vous
Commande arrivée incomplète. Aucune réponse à mon message de réclamation sur le site.
Bonjour, je suis une cliente depuis plusieurs années. J'ai commandé pendant les french days : un acheté, un offert. Votre offre n'a pas été respecté, je n'ai reçu qu'un seul flacon. Je suis mécontente. Merci de bien vouloir revoir et respecter vos propositions. Madame Cellier Edwige
Mauvais produit envoyé, contient des ingrédients auxquels je suis allergique. Aucune réponse de leur part.
Commande rapidement reçue.
Ce produit n a aucun effet sur moi alors que celui que je prenais en pharmacie à 54€ était très efficace J aurai dû me méfier d une telle différence de prix Je mets une étoile pour pouvoir valider ce message
Je suis très déçu de mon achat. Les saveurs ne sont pas bonnes à mon goût et les gomme ont une consistance pas agréable. Je ne retrouve pas ce que je vous avais acheté lors de mon premier achat et qui me convenait parfaitement. Huile CBD Spectral full sweet morning. Si vous la faites encore, signaler le moi. S'il vous plaît. Merci. Cordialement. Mme Dusseau
Gummies pas du tout à la hauteur de mes attentes. Même si c'est sans sucre , goût sucré beaucoup trop prononcé . Les gummies fondent en 5 secondes et laissent du sucre cristallisé dans la bouche très désagréable. N'ont pas l'effet souhaité . Je repartirai sur l'huile qui me correspond beaucoup mieux . Très déçue.
Bon rapport qualité prix - promotions envisagées ?
Je ne ressens rien du tout, à croire que c'est du faux, très très déçu , surtout que j'ai payé plus de 60 euros pour ça.
L'emballage est noix de coco. Mais pas du tout le goût à ce parfums. Je l'avais goûté avant. Cordialement
Bref soulagement au moment de l’application. Les effets s’estompent rapidement
Inadmissible de recevoir le produit sans PIPETTE !!!! Comment voulez vous que je dose les gouttes en sublingual ?
Système de points de fidélité / réduction particulier Principe de point relais pour la livraison étant donné le prix des produits accessoirement exagéré
J'avais acheté un flacon Stilla en vacances aux Sables d'Olonnes ; sur Internet, j'ai retrouvé le labo..J'ai commandé 2 flacons d'UBD reçus vendredi. Sans commentaire pour l'instant ;
Cela fait plus d’une semaine que ma commande a été passée. Toujours rien reçu. Apparemment cela ne gêne absolument pas l’entreprise STILLA. Je pense que pour eux, le principal est que ma commande ait été réglée. A bon entendeur, salutations !
Je n’ai pas reçu un article dans ma commande . Impossible de vous envoyer un mail et votre boîte vocale est saturée . J’ai envoyé un message via Facebook
Erreur dans une de mes commande, non prise en charge en échange par le laboratoire qui n’a même pas pris la peine de me répondre
Commandé dimanche dernier je n'ai pas reçu ma commande ce jeudi!
Commande passée le 28/12/20 livrée uniquement le 03/02/21 sans informations entre la commande pour évaluer la date de livraison. J'ai vraiment cru m'être fait piégée. Concernant le produit reçu, je ne l'ai pas reçu encore testé.
J'ai commandé 100gr mais n'ai reçu que 50gr, les prix affichés sur leur sites sont totalement incohérents... le produit commandé était le bon, j'ai filmé l'ouverture du colis et pesé avec une balance pour faire office de preuve devant la justice...
Ont dirait de la pelouse sécher c honteux de vendre ca c de de l escroqueries ne surtout pas acheter ca
D'habitude très satisfait aujourd'hui moins j'attend de voir si éventuellement les services vont jusqu'au bout pour nos habitude et notre satisfaction