/10
★★★★★
basée sur 888 avis publiés
★★★★★
basée sur 888 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je met une étoile pour avoir été livré dans le délai indiqué, par contre vraiment déçu de mon achat e-liquide CBD nicotine impossible a vaper pour moi en 500 mg de CBD pour 18 mg de nicotine, j'ai contacté le service client qui répond quand il peut, il me dit c ma cigarette électronique qui n'est pas approprié, pourtant je vape avec une justfog q16 1,6 ohm et une vaporesso q2 1 ohm donc cela correspond très bien même niveau puissance du matériel, j'aurais aimé être conseillé sur le pourquoi du comment 😏, au lieu de ça le service client me dit qui va m'envoyer un e-liquide CBD 20 mg de sel de nicotine c'est supposé passer mieux, ensuite en réponse à une autre interrogation il me dise il vont m'envoyer une e cigarette qui correspond le mieux a cette vape , bon j'attends toujours lol , je voulais juste comprendre et pouvoir vaper un e-liquide CBD et nicotine pour pouvoir décrocher de la combustion, a aucun moment j'ai demandé un cadeau ou dédommagement fictif en réalité, vraiment très déçu je reviendrai plus au près de vous
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée incomplète. Aucune réponse à mon message de réclamation sur le site.
Serge B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis une cliente depuis plusieurs années. J'ai commandé pendant les french days : un acheté, un offert. Votre offre n'a pas été respecté, je n'ai reçu qu'un seul flacon. Je suis mécontente. Merci de bien vouloir revoir et respecter vos propositions. Madame Cellier Edwige
Edwige C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit envoyé, contient des ingrédients auxquels je suis allergique. Aucune réponse de leur part.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapidement reçue.
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce produit n a aucun effet sur moi alors que celui que je prenais en pharmacie à 54€ était très efficace J aurai dû me méfier d une telle différence de prix Je mets une étoile pour pouvoir valider ce message
Martine B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat. Les saveurs ne sont pas bonnes à mon goût et les gomme ont une consistance pas agréable. Je ne retrouve pas ce que je vous avais acheté lors de mon premier achat et qui me convenait parfaitement. Huile CBD Spectral full sweet morning. Si vous la faites encore, signaler le moi. S'il vous plaît. Merci. Cordialement. Mme Dusseau
Valerie D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Gummies pas du tout à la hauteur de mes attentes. Même si c'est sans sucre , goût sucré beaucoup trop prononcé . Les gummies fondent en 5 secondes et laissent du sucre cristallisé dans la bouche très désagréable. N'ont pas l'effet souhaité . Je repartirai sur l'huile qui me correspond beaucoup mieux . Très déçue.
Cathy D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bon rapport qualité prix - promotions envisagées ?
Francine P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne ressens rien du tout, à croire que c'est du faux, très très déçu , surtout que j'ai payé plus de 60 euros pour ça.
Dominique H.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage est noix de coco. Mais pas du tout le goût à ce parfums. Je l'avais goûté avant. Cordialement
Pierre F.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bref soulagement au moment de l’application. Les effets s’estompent rapidement
Louazna A.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible de recevoir le produit sans PIPETTE !!!! Comment voulez vous que je dose les gouttes en sublingual ?
Hanane G.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Système de points de fidélité / réduction particulier Principe de point relais pour la livraison étant donné le prix des produits accessoirement exagéré
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'avais acheté un flacon Stilla en vacances aux Sables d'Olonnes ; sur Internet, j'ai retrouvé le labo..J'ai commandé 2 flacons d'UBD reçus vendredi. Sans commentaire pour l'instant ;
Francine P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d’une semaine que ma commande a été passée. Toujours rien reçu. Apparemment cela ne gêne absolument pas l’entreprise STILLA. Je pense que pour eux, le principal est que ma commande ait été réglée. A bon entendeur, salutations !
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un article dans ma commande . Impossible de vous envoyer un mail et votre boîte vocale est saturée . J’ai envoyé un message via Facebook
Melanie H.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans une de mes commande, non prise en charge en échange par le laboratoire qui n’a même pas pris la peine de me répondre
Elise B.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commandé dimanche dernier je n'ai pas reçu ma commande ce jeudi!
Charles P.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28/12/20 livrée uniquement le 03/02/21 sans informations entre la commande pour évaluer la date de livraison. J'ai vraiment cru m'être fait piégée. Concernant le produit reçu, je ne l'ai pas reçu encore testé.
Yvanne R.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 100gr mais n'ai reçu que 50gr, les prix affichés sur leur sites sont totalement incohérents... le produit commandé était le bon, j'ai filmé l'ouverture du colis et pesé avec une balance pour faire office de preuve devant la justice...
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ont dirait de la pelouse sécher c honteux de vendre ca c de de l escroqueries ne surtout pas acheter ca
Mickael T.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude très satisfait aujourd'hui moins j'attend de voir si éventuellement les services vont jusqu'au bout pour nos habitude et notre satisfaction
Kevin A.
Le
suite à un achat du 11/10/2020