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basée sur 320 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Qualité ok. Des Trous sur les coin aurait été bien.
Déçu de ma dernière commande. Je n'ai pas reçu les produits attendus J'ai contacter le site en expliquant mon problème et proposant de renvoyer les stickers concernés mais aucune réponse... Habituellement aucun problème mais sur ce coup très décevant y compris en communication
Vous pouvez nous contacter au 04 50 90 16 76 ou sur yellowsurmarine@gmail.com et nous pourons résoudre tous les problèmes... Rien n'est impossible!
Merci!
Commande passé le 6 mai et reçu le 22 alors que j'habite le département voisin et encore, ce n'était pas ce que j'avais commandé. J'envoie un mail de réclamation le jour même et là, miracle, je reçois la bonne commande le lendemain. Comme quoi...
Et désolé pour l'erreur qui est humaine, nous faisons le max pour satisfaire nos clients.
Bcp bcp de retard pour la livraison ....
Produits conformes .Par contre pas moyen de mettre une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison lors de la commande .J'ai ajouté un commentaire pour avoir une facture à une autre adresse .Ils n'en ont pas tenu compte..
Client depuis plusieurs années malheureusement la qualité est en baisse
Les stickers sont arrivé rapidement et bien fait néanmoins un peu chère
Manque d'information sur le suivi de l'envoi
On va essayer de s'améliorer.
Très bien livraison un peu longue
Rapide mais pas de prise en compte de la demande du client
Nous sommes désolés pour l'erreur de dimension du sticker.
Nous vous renvoyons un sticker conforme dans la semaine