★★★★★
basée sur 4028 avis publiés
Derniers avis clients
Super rapide
Livraison dans les délais indiqués. Produit conforme à la description Service impeccable
Très rapide et conforme !
Produits très complet, se faire conseiller par un physiothérapeute pour l’utilisation.
Livraison rapide et fiable.
Livraison très rapide
Merci
Le délais de livraison était ou malgré les circonstances.
Arrivé assez vite, malgré les problèmes actuels
Service excellent commande aisée et livraison dans les temps. Article trés bien emballé. Super
Service rapide et soigné. Correspond au descriptif.
Rapide et fiable. Prix très concurrentiels surtout avec la livraison rapide et gratis!
Livraison rapide!!
Livraison très rapide, prix competitifs
Livré rapidement...
Livraison rapide. Merci
Malgré la confirmation et le payement de la commande , celle ci n-a pas été validé . Pourtant j’apprécie la manière prompte dont le problème a été résolu après l'avoir découvrir et signalé.
Fiable et réactif ......
Rapide efficace
Equipe flexible
Bonne navigation Commande facile Livraison respectant les délais
Parfait
Impeccable, super rapide, conforme.
Ma 1ère commande et expérience décevante. Elle n’est pas liée à la marchandise. Il s’agît du fait que des frais de port supérieurs à ceux annoncés sur le site m’ont été facturés ( CHF 12.- en lieu et place de CHF 4.-, pour un colis Prioritaire et valeur de la marchandise supérieure à CHF 80.-) Une telle pratique commerciale est sans doute illégale, mais par gain de temps et de paix je ne perdrais pas de temps pour réclamer la différence. Dommage !
Très bonne réaction et rapidité de livraison
Rapide et efficace
Top service
Servizio rapidissimo, anche in tempo di Covid, bravi!
Service rapide et efficace
Rapide, fiable et très compétitif dans le prix. Pleinement satisfait de mon achat chez eux
Bon matériel.Soigneusement emballé. Envoi très rapide! Merci beaucoup!
...Aucun avis
Super livraison rapide
Il était mentionné "masques ffp2" et j'ai reçu des "masques chirurgicaux" 🙁
Livraison très rapide conforme à la photo
Je n’ai pas encore reçu la facture? Salutations
Très bonne communication et suivi de la commande.
La livraison a été super rapide, bravo et merci.
Parfait
Très content du service même avec la situation actuelle le suivi à été exellent. Bravo!!!