9.6/10
★★★★★
basée sur 3968 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★

Déjà commandé, très bon produit. Rapide et efficace.

User icon
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★

Super service ! !!!

User icon
Hans B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout très bien!

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5 /5
★★★★★

Tout va bien

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Charly T.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Louis A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Tout va bien

User icon
Anke W.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un service au top, une livraison ultra-rapide et de bons produits.

User icon
Rolf K.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Qualité et dans les temps

User icon
Alan N.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

La commande est partie super vite, je n'ai jamais eu ça. Même la commande ne vient que contre signature, ce que j'ai trouvé super. J'espère que l'appareil Tens m'aidera à soulager mes douleurs, ce que je ne peux pas encore dire pour l'instant, car je viens de le recevoir et j'ai seulement ajouté un jour. Mais j'ai bon espoir. Merci beaucoup pour la livraison rapide.

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon produit, bon service

User icon
Yvan S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★

Article reçu conformer à la description , quelques complications pour la livraison mais reçu !les échanges avec le Service client sont réactifs, au top ! Je recommande vivement .

User icon
Enrique G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
4 /5
★★★★☆

Il manque 2 câbles de l'appareil -

User icon
Hans S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Luca J.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et professionnelle

User icon
Hubert L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★

Compétent et livraison rapide !

User icon
Andreas F.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Nickel !

User icon
Kirsti H.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de l'achat Je recommande l'entreprise

User icon
Krystyna B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★

Super merci

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★

Rapiditè de livraison. Facilite de payement et tres bon materiel.

User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande très bien mais je déplore qu'on ne soit pas averti avant de payer que les frais de port soit si important je n'ai eu l'information une fois que la commande m'ai était débité

User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Stenup
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous souhaitons vous assurer que les frais de port sont toujours clairement indiqués dans le récapitulatif du panier avant de procéder au paiement. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, mais toutes les informations concernant les coûts, y compris les frais de port, sont affichées avant la finalisation de la commande. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou pour toute autre question.
Meilleures salutations. Service Clients StenUp
4 /5
★★★★☆

Problèmes avec le site web ont occasionné un appel téléphonique pour résoudre le problème. Ceci a été fait mais ne devrait pas normalement être nécessaire.

User icon
Doris M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon colis très rapidement et ai déjà testé l'appareil. Tout est très bien expliqué. À recommander

User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★

Nickel, au top

User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Stenup
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Stenup. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 étoiles.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace ! Produits comme je le souhaite. Merci !

User icon
Herminia L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que nos produits répondent à toutes vos attentes. À bientôt sur Stenup !
5 /5
★★★★★

Quick order processing and fast delivery

User icon
Markus N.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et nous espérons vous revoir bientôt sur Stenup. Nous vous remercions également pour votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Mireille J.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Giuseppe C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site, Giuseppe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de livraison de votre commande sur Stenup. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace à nos clients. À bientôt sur notre plateforme !
5 /5
★★★★★

Très contente.

User icon
Elizaberth A.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Stenup. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Très satisfait surtout le programme anti-douleur

User icon
Marc-antoine T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Je vous remercie pour votre note et votre commentaire positif sur notre site, Stenup. Nous sommes ravis que notre programme anti-douleur vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à continuer à utiliser nos services et à nous faire part de vos retours d'expérience. Merci encore et bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

L'envoi est arrivé rapidement. Je suis particulièrement satisfait que le débit VISA effectué 3 fois à la suite d'une erreur informatique ait été immédiatement rectifié.

User icon
Reto B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Transaction rapide 👍

User icon
Axelle B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Axelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Stenup et nous espérons vous revoir bientôt .
5 /5
★★★★★

Livraison un peu lente pour un prix excessif. Livreur peu bavard mais surtout pas souriant et impoli . Un minimum bonjour aurait été normal.

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci pour votre retour, Alexandre. Nous sommes navrés pour le retard de livraison et le comportement du livreur. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service livraison. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site Stenup.
5 /5
★★★★★

Tres efficace

User icon
Vukica J.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci beaucoup Vukica pour votre avis positif sur notre site Stenup. Nous sommes ravis de savoir que notre site répond efficacement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Produit conforme Mais livraison par la poste et non DHL (donc lien de suivi colis non fonctionnel) qui s’accompagne de divers messages « étranges » dans le suivi de commande qui font que l’expérience d’achat n’est pas sereine. Toutefois réponse rapide à la question posée justement sur l’envoi du colis. Je recommande, attention toutefois aux prix pour l’achat hors Suisse (prix affiché HT)

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci pour votre retour, Guillaume. Nous sommes heureux de savoir que le produit correspond à vos attentes. Nous sommes désolés pour la confusion avec le suivi de livraison, nous allons faire remonter l'information auprès de notre équipe logistique pour améliorer l'expérience d'achat. Merci pour votre recommandation et votre remarque concernant les prix hors Suisse, nous avons corrigé cela. Dorénavant les clients européens seront prélevés directement de la TVA lors de la commande, sera fluidifiera les expéditions. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site Stenup.
4 /5
★★★★☆

Erreur de destinataire mais tout s’est réglé très vite par téléphone

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Bonjour Eric,

Merci pour votre avis sur Stenup.

Nous sommes désolés pour cette erreur de destinataire, mais nous sommes ravis que tout se soit réglé rapidement par téléphone.

Nous vous remercions également pour votre note de 4/5 et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Bien à vous,

L'équipe Stenup.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Stenup
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site Stenup, Eric. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer notre service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.