★★★★★
basée sur 3968 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Suite à ma commande les différents intervenants ont chaque fois oublié d’expédier, mon colis si je n'avais pas passé un coup de téléphone pour voir ou cela en était je n'aurait toujours pas mon colis aujourd'hui. mon colis, qui à fini par arriver avec une semaine de retard.
L'appareil commandé est arrivé dans une boîte neutre, pas celle de la marque et les différents composants se trouvaient en vrac contrairement au même appareil que j'avais acheté il y a 3 ans chez le fournisseur fabricant. L'appareil reçu est en bon état mais c'est tout de même étonnant!
J'ai commandé en 2 fois, car j'avais oublié un article, et tous mes articles sont arrivés dans le même colis, mais on m'a facturé les frais de port pour la 2ème commande qui était dans le même carton. De plus j'avais un bon de remise, et il n'a pas été tenu compte de ce bon lors de ma 2ème commande. Je trouve regrettable ce procédé.
Bien mais pas assez précis sur les conseils: utilisation ciblée médicale, récupération, sport, Compex silmutanément au sport.
La première ceinture ne fonctionnait pas ce qui peut arriver mais j'ai dû la renvoyer à mes frais .On m'avait promis en compensation de m'offrir un jeu de patchs .Ne voyant pas revenir la ceinture de remplacement j'ai dû rappeler le site ,du coup on m'a bien renvoyé mon produit mais sans les patchs (électrodes) promis et en plus dans le premier colis il manquait une rallonge censée etre jointe toujours absente au deuxieme envoi .Pour couronner le tout ,nous sommes en France et le mode d'emploi est en anglais .Donc pas content du tout
Article conforme, délais de livraison particulièrement long
Frais de livraison trop élevés
Madame, Monsieur, La boite qui contenait ma commande était, à l'intérieur, graisseuse. Il en aurait été de même si cette boite avait, en partie, baignée dans l'huile. J'espère que cela n'a pas endommagé le tensiomètre ! Pour l'instant, celui-ci fonctionne parfaitement. Cordialement Gérard JOUQUANT
Livraison rapide. Service après vente mauvais, malgré 2 appels et un email, aucune réponse de leur part concernant des produits manquants à la livraison.
Le colis était conforme, aucun souci avec le produit. Mais la livraison qui était annoncé sous 3 jours ouvrés m’est parvenu au terme d’une semaine.
Complexe élite sport ok mais offre avec gel et électrodes soit cadeau de 25 euros de l’offre pas reçu
Suite à ma commande faite fin mai, je réalise que le produit que l'on m'a envoyé n'est pas parti de l'entreprise Electrostimulateur.ch de Suisse comme prévu mais d'une entreprise située en France. Je contacte Electrostimulateur.ch à ce sujet entre autres et j leur mentionne également que le statut de ma commande est resté en cours de livraison. J explique légitimement le problème en disant que je ne peux pas être soumis à leur tarif de frais de port car le produit n a pas fait Suisse > France mais France > France ce n est pas PostPac international qui s est occupé de l expédition mais bien tout simplement Colissimo France métropolitaine ce qui ne respecte pas du tout ce qui est mentionné affirmez sur le site. je paie donc un surcout de frais de livraison qui est injustifié. je pose légitimement donc des questions à "" pour leur expliqué ce problème + le fait que leur produit n est pas parti de chez mais d'une autre entreprise ce qui est surprenant et à propos de laquelle j'aimerais avoir une explication. La réponse concernant les frais de livraison et le fait que ce soit parti de France depuis une autre entreprise est celle-ci : "Concernant les frais de livraison, nous ne rentrerons pas en matière." Concernant le statut de ma commande, il reste en cours de livraison malgré plusieurs mails de ma part restés sans réponse. N ayant aucun mail pour déposer un avis je constate avis vérifiés pour dénoncer ce silence et surtout mon incompréhension face à ses non réponses de "" et ce manque de transparence qui représente tut simplement pour moi un manque de respect du client. Début septembre suite à mes échanges avec avis vérifiés qui visiblement ont eu du mal à cerner le réel problème et m ont même rejeté mon avis par erreur, je suis contacté par un responsable de Electrostimulateur.ch. je souhaite souligner son honnêteté et sa franchise. Nous avons eu une discussion constructive et intéressante suite à ce loupé et ce manque de transparence. Electrostimulateur.ch avait pris l'initiative pour respecter les délais de m'envoyer le produit via un partenaire. Il suffisait juste donc d'être transparent, de répondre et de tenir compte des interrogations légitimes du client. Au final, l intention était bonne mais le traitement fait derrière bien raté et donc générateur de déception. Je remercie ce responsable , alerté bien tard de ce souci, de m'avoir contacté ... la démarche comme l'échange ont été fructueux.
Bonjour je suis extrêmement contente de cet appareil la livraison a été très rapide cependant le colis a été déposé devant ma porte tout un week-end j’aurais pu me le faire voler à tout moment . au prix de cet appareil je trouve que cette négligence est à signaler.
Peut etre avec les photo des cables je suis decue il y a trop de fil
Commande passé le 8 mai 2018 livraison le 15 mai 2018 je demande le remboursement de frais de livraison de 17.70 € . Cordialement
Bien fait dans l’ensemble
Manque dans ma commande le clip de ceinture et le mode emploi
Bien
Les électrodes autocollantes se détachent très facilement après une ou deux utilisation.
Rapide... mais 9.- de frais de livraison pour une enveloppe, excessif!
Bon service, livraison rapide.
Il manque l'essentiel quels sont les programmes et que font-ils inexistant sur le mode d'emploi dommage sinon l'appareil fonctionne bien
J'ai fait 2 commandes et à chaque fois un petit couac: - 1ère commande: paquet pas complet. Mais cela a été rectifié rapidement - 2ème commande: l'envoi n'a pas été effectué à la bonne adresse (j'ai 2 adresses dans la base de données) Je ne sais pas ce qu'une prochaine commande peut me réserver comme surprise... Sinon la marchandise est de bonne qualité et les prix très corrects
Vous l'avez déjà reçu
Trop cher pour l'appareil
Livraison parfait. Mais trop de confirmation mail après commande et la facturation via SwissBilling est détestable.
Pas trop pratique
J'ai la mauvaise impression que mon appareil n'est pas neuf! (Tableau des électrodes chiffonné et appareil tâché) . Autrement délais de livraison très correct!
Ceinture pas très large. Peux être plus large
Ergonomie et utilisation des programmes pas très intuitif, peut d'information pour la position des électrodes, affichage lent.
La ceinture ne se ferme pas très bien
Un cable commandé manquait dans le paquet....
Bien recu le compex j'ai eu des frais hors UE J'ai un bouton qui reste coincé.
Bien.
Moyen, car bon au niveau de la rapidité, mais mauvais pour la précision, sur les 3 articles commandés, 2 sont exacts et un ne correspond pas à la demande
Malheureusement l'appareil commandé ne fonctionne pas. Merci au service SAV pour sa collaboration.
Sans plus
Très bien rapide et service après vente parfait
Ne travaille pas asser la partie central des abdos
Trop tôt pour donner un avis objectif. Cela a l'air bien, mais je n'en ai pas encore vu les effets