Les clients louent la fiabilité des délais et l’expédition rapide, avec un emballage soigné et sécurisé qui protège bien les produits pendant le transport. Ils apprécient la conformité des pièces aux dimensions et dessins envoyés, ainsi que la qualité des matériaux et la précision des découpes, qui répondent exactement à leurs attentes et à leurs demandes personnalisées. Le service client et le professionnalisme sont mis en avant, avec des échanges efficaces, des conseils avisés et une attitude sérieuse, renforçant une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Enfin, la reproductibilité des résultats, la constance du produit livré et la facilité de commande renforcent la confiance et les futurs achats.
livraison : pas d'appel ni de sms pour rendez vous avant la 1ere livraison mais seconde livraison rapide et sans problème. Produit : très bien protégé dans un emballage à bulles cartonné. Par contre, je n'avais ni la notice, ni la colle qui devaient être fournies. j'ai acheté un tube de colle et suivi les indications simples et précises du site internet. Découpe conforme à ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Ma dernière livraison a été perdue entre le livreur et le point relais. Par contre la qualité et la réactivité du service client Pro.john-steel a été parfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bravo pour le site et le prix en direct en fonction de son dxf
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le tube de colle est arrivé 3 jours plus tard, sinon, c'est parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit et livraison conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Travail rapide et conforme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
No comment
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tarifs trop élevés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Dommage que votre transporteur final ( Varillon express ) ne sois pas à la hauteur. 2 fois livraison annoncée et non réalisée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
En dehors d'un petit coin légèrement abimé, la pièce commandée est la pièce reçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La face avec l'adhésif de protection est très sale (l'adhésif a fondu au laser) et le nettoyage est long. A part cela, je suis très content du résultat et toujours aussi fan du graphisme (et des conseils) du carton d'emballage
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
revoir la coordination de la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J'ai joint un fichier dxf créé. Les marges étaient trop petites pour la découpe laser. Annulation de la commande remboursement de la facture. Très correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
okok
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit conforme et très bien emballé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Travail impeccable comme d'habitude
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La plaque d'acier galvanisée commandée est arrivée rayée
Réponse de John Steel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné sur la page produit (https://www.john-steel.com/fr/acier/30-plaque-acier-galvanise-anti-rouille.html), les feuilles d'acier galvanisé comportent des rayures de profondeur variable. Pour un projet ou l'esthétisme est important il est préférable d'opter pour un métal pourvu d'un film PVC sur une face. Bonne journée, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir choisir l'option de pliage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
DPD catastrophique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Dimension et coupe respectées
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les pièces alu anodisé ne sont pas nettoyées, je pensai recevoir le fantôme de découpe, il n'en est rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Dommage que le sous traitant livraison ne soit pas à la hauteur car le produit est bien et le service client aussi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
un transporteur qui ne respecte pas ses engagements et de mauvaise foie
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le chauffeur DPD telephone pour se faire preciser l'adresse, mais ne vient pas et indique adresse incomplete .....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Reçu la pièce conforme aux côtes mais légèrement voilé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La plaque est arrivée voilée, certainement liée à un transport peu précautionneux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Aurais souhaité le jour de livraison un peut plus tôt afin de prévoir mon absence de mon domicile. Pour la prestation globalement très satisfait surtout la qualité du matériel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Délai de livraison supérieur au délai donné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison dans un autre point relais que celui que j'avais choisi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande conforme Délais conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon produit. Dommage que je conditionnement n'épargne pas les déformations infligées par la mauvaise manutention du transporteur... résultat plaque cintrée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande passée pour une découpe de plaque de sol pour insert et livraison en moins d'une semaine, TOP . Seul bémol le cout de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Faites vous des caches radiateurs en métal avec motifs modernes fantaisie " pour cacher vieux radiateurs en fonte ? Si oui m envoyer modèle et prix . Merci"
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucune idée si le colis est parti ou non depuis le 5 aucune nouvelle
Réponse de John Steel
Bonjour, Votre colis a été expédié le 05/09 de notre atelier, ce jour-là vous avez reçu un mail d'expédition avec un numéro de suivi du transporteur. Malheureusement nous venons d'apprendre que le transporteur a rencontré un problème de logistique et n'expédiera votre colis qu'aujourd'hui (11/09) pour une livraison demain (12/09). Nous sommes navrés de ce désagrément et du retard occasionné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La découpe métal est de très bonne qualité ; merci. dommage que la livraison à domicile ne m'ait pas été proposée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
des bugs sur leur application font paraître une pièce de 50cm à 16cm. bug signalé. réactivité au téléphone. la pièce que vous recevez n est pas conforme avec votre fichier car ils ont conservé le fichier brouillon au lieu de celui envoyé. rappel téléphonique. ils ont raison, j ai tort, j'envoie les mails de correspondance, plus de retour.nous avons une pièce non conforme à ce que nous souhaitions
Réponse de John Steel
Bonjour, La pièce que vous avez réceptionné est conforme à votre commande sur https://www.john-steel.com/fr/. La pièce que vous souhaitiez avoir, avait été validé sur https://pro.john-steel.com/fr/ toutefois vous avez commandé le premier visuel sur John Steel. La commande a donc été traitée et expédiée tel quel. Bonne journée, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour Ce n'est pas le transporteur dont je suis mécontent , mais le temps de préparation , beaucoup trop long plus d'une semaine pour une simple tôle rectangulaire . pour le reste , rien a dire . DM
Réponse de John Steel
Bonjour M. Duranteau, Nos délais sont de 6 jours ouvrés pour la découpe et 2 jours ouvrés pour la livraison. Votre commande est partie de chez nous le 10/08, soit pile 6 jours ouvrés depuis le 02/08 (date de votre commande). Cordialement,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.