Avis clients de John Steel

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 5 077 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la fiabilité des délais et l’expédition rapide, avec un emballage soigné et sécurisé qui protège bien les produits pendant le transport. Ils apprécient la conformité des pièces aux dimensions et dessins envoyés, ainsi que la qualité des matériaux et la précision des découpes, qui répondent exactement à leurs attentes et à leurs demandes personnalisées. Le service client et le professionnalisme sont mis en avant, avec des échanges efficaces, des conseils avisés et une attitude sérieuse, renforçant une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Enfin, la reproductibilité des résultats, la constance du produit livré et la facilité de commande renforcent la confiance et les futurs achats.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
l'endroit de livraison n'a pas été respecté.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Pour toute livraison, il est impératif de suivre le suivis colis du transporteur envoyé par mail. C'est le seul moyen pour être tenu informé de sa livraison. Dans le cas de point-relais, le commerçant sélectionné peut varier selon les horaires d'ouverture de ce dernier. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre sav.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
l'endroit de livraison n'a pas été respecté.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Pour toute livraison, il est impératif de suivre le suivis colis du transporteur envoyé par mail. C'est le seul moyen pour être tenu informé de sa livraison. Dans le cas de point-relais, le commerçant sélectionné peut varier selon les horaires d'ouverture de ce dernier. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre sav.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais annoncés sont toujours hors weekend, dans le cas de J+8 et J+15, il faut donc compter les samedis et dimanches comme des jours non comptabilisés pour la production. Si vous avez des questions, nous sommes disponibles pour y répondre via nos moyens de contacts indiqués sur le site.
B
Bruno G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais annoncés sont toujours hors weekend, dans le cas de J+8 et J+15, il faut donc compter les samedis et dimanches comme des jours non comptabilisés pour la production. Si vous avez des questions, nous sommes disponibles pour y répondre via nos moyens de contacts indiqués sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
livraison en tres mauvais état
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de défaut, mauvaise livraison, ou tout autre éléments qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous étudions toutes anomalies avec vous et veillons à trouver une solution satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
livraison en tres mauvais état
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de défaut, mauvaise livraison, ou tout autre éléments qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous étudions toutes anomalies avec vous et veillons à trouver une solution satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit arrivé très vite et super bien emballé, mais avec, d'origine, une des faces fort griffée, et aucune réponse du service client suit à ma remarque.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Les rayures sont présentes selon les matières. Il est impératif de lire les fiches produits avant de commander, nous avons de nombreuses informations utiles sur celles-ci. Pour contacter le service client, vous pouvez utiliser les canaux prévus à cet effet : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
Premier achat, je ne sais pas aujourd'hui si je renouvellerai !
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous avez la moindre question sur votre commande, vous pouvez nous contacter au 0800746548 ou via le formulaire de contact.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Premier achat, je ne sais pas aujourd'hui si je renouvellerai !
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous avez la moindre question sur votre commande, vous pouvez nous contacter au 0800746548 ou via le formulaire de contact.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
8 jours ouvres cela ne fonctionne pas Par contre la facturation fonctionne très bien
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais sont tous hors week-end et jour férié. Si il y a un retard ou que vous vous questionnez sur l'état de votre commande, je vous invite à nous contacter au 0800 746 548 numéro gratuit. Notre équipe sera disponible pour vous répondre :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2021
8 jours ouvres cela ne fonctionne pas Par contre la facturation fonctionne très bien
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais sont tous hors week-end et jour férié. Si il y a un retard ou que vous vous questionnez sur l'état de votre commande, je vous invite à nous contacter au 0800 746 548 numéro gratuit. Notre équipe sera disponible pour vous répondre :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande a pris du temps, certaines matières sont de plus en plus rare et les stocks se régulent quotidiennement. Je vous invite à nous contacter à tout moment, pour avoir des précisions. Vous pouvez nous joindre via ce lien : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande a pris du temps, certaines matières sont de plus en plus rare et les stocks se régulent quotidiennement. Je vous invite à nous contacter à tout moment, pour avoir des précisions. Vous pouvez nous joindre via ce lien : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'aspect visuel de a crédence en aluminium brossé que j'ai reçue ne correspond pas à l'image présentée sur le site de John Steel. Je suis donc très déçu de ce que j'ai reçu;
Réponse de John Steel
Bon
H
Hervé L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2021
Ma commande en date du 30 04 est toujours en cours de préparation, et ce malgré les affirmations du service client qui m'avait promis un départ usine le 14 mai. Nous sommes loin d'un délai de livraison de 8 jours. En l'etat je ne peux recommander John Steel.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Actuellement la production est sous une forte tension. Surplus de commande, matière qui se raréfie, absence de certains membre clefs... les facteurs sont multiples. Ce jour, nous pouvons garantir que nous faisons le maximum pour fluidifier le flux des commandes et nous optimisons la production pour résoudre la situation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ma commande en date du 30 04 est toujours en cours de préparation, et ce malgré les affirmations du service client qui m'avait promis un départ usine le 14 mai. Nous sommes loin d'un délai de livraison de 8 jours. En l'etat je ne peux recommander John Steel.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Actuellement la production est sous une forte tension. Surplus de commande, matière qui se raréfie, absence de certains membre clefs... les facteurs sont multiples. Ce jour, nous pouvons garantir que nous faisons le maximum pour fluidifier le flux des commandes et nous optimisons la production pour résoudre la situation.
B
Bernard B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2021
L'aspect visuel de a crédence en aluminium brossé que j'ai reçue ne correspond pas à l'image présentée sur le site de John Steel. Je suis donc très déçu de ce que j'ai reçu;
Réponse de John Steel
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'aspect visuel de votre crédence ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre boutique pour vous satisfaire pleinement.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le matériel est arrivé avec des traces de feutre vert difficile à enlever et des rayures... Des photos sont disponibles si nécessaire.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre demande. Les traces de feutre ou d'impression, sont souvent obligatoires pour nous. Elles servent d'identification de matière et de commande. Elles s'effacent facilement avec un dissolvant. Vous pouvez nous contacter pour en discuter à tout moment, via le formulaire de contact ou sur notre téléphone 0800 746 548.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produits Tops. Site bof, a nécessité un appel pour débloquer le compte.. Peu compréhensible. Service client pas toujours accessible. Délais assez longs, et pas toujours en phase avec ce qui est annoncé par le service client. On vient avant tout pour les produits qui sont de bonne qualité, sont parfaitement emballés du moins de nos expériences passées.
Réponse de John Steel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service client est dispo du Lundi au Vendredi de 9h à 17h, via le numéro 0800 746 548 ou le formulaire de contact. Si vous avez des recommandations, nous sommes toujours preneurs :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2021
Produits Tops. Site bof, a nécessité un appel pour débloquer le compte.. Peu compréhensible. Service client pas toujours accessible. Délais assez longs, et pas toujours en phase avec ce qui est annoncé par le service client. On vient avant tout pour les produits qui sont de bonne qualité, sont parfaitement emballés du moins de nos expériences passées.
Réponse de John Steel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service client est dispo du Lundi au Vendredi de 9h à 17h, via le numéro 0800 746 548 ou le formulaire de contact. Si vous avez des recommandations, nous sommes toujours preneurs :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2021
je n'est toujours rien reçu cela fait 15 jours que j'ai commandé
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que la production subit une pression particulière actuellement. Entre un week-end de pâques de 4 jours en Alsace et diverses autres raisons, elle a du mal à suivre. Nous allons faire le maximum et remettre les choses en ordre. Pour vous et la totalité de nos commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'est toujours rien reçu cela fait 15 jours que j'ai commandé
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que la production subit une pression particulière actuellement. Entre un week-end de pâques de 4 jours en Alsace et diverses autres raisons, elle a du mal à suivre. Nous allons faire le maximum et remettre les choses en ordre. Pour vous et la totalité de nos commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2021
Plaque reçue mais rayée ! Communication sur livraison à améliorer car j'ai été obligé de relancer pour être informé ...
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre plaque soit arrivée, même si nous regrettons qu'elle ait été rayée et que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience.

Bien à vous,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plaque reçue mais rayée ! Communication sur livraison à améliorer car j'ai été obligé de relancer pour être informé ...
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre plaque, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'elle est arrivée rayée et que la communication sur la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est précieuse pour nous et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2021
Livraison trop longue
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez choisi notre boutique. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être décevant et nous apprécions votre patience.

Bien à vous,
L'équipe de John Steel
C
Christian M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2021
Je devais être livré à mon domicile le 16-03; j'ai donc pris ma journée, et le livreur (surement en retard dans sa tournée) a déposé le colis dans un point relais vers 16h (sms reçu à 16h10), prétextant que j'étais absent ! Sachant que je bricolais à mon portail toute l'après-midi, si un livreur était passé... Donc livraison TNT lamentable. Par contre, colis bien emballé et conforme à la commande
Réponse de John Steel
Bonjour Christian,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis était bien emballé et conforme à votre commande, même si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devais être livré à mon domicile le 16-03; j'ai donc pris ma journée, et le livreur (surement en retard dans sa tournée) a déposé le colis dans un point relais vers 16h (sms reçu à 16h10), prétextant que j'étais absent ! Sachant que je bricolais à mon portail toute l'après-midi, si un livreur était passé... Donc livraison TNT lamentable. Par contre, colis bien emballé et conforme à la commande
Réponse de John Steel
Bonjour, Acheteur Vérifié.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état et conforme à votre commande. Nous comprenons que la situation de livraison ait pu être frustrante, et nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer notre service.

Cordialement,
L'équipe de la boutique John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit non conforme à la demande et aux plans.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez discuter à tout moment avec notre service clientèle au 0800 746 548 Que ce soit pour connaître nos contraintes techniques ou pour toutes autres questions. C'est également valable si il y a une non conformité, pour ainsi la comprendre et la corrigé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Visiblement un pb lors de la réalisation de mes pièces. Il y avait des trous de 3,5mm de diamètre sur fichier dxf et trous inférieurs à 0,5mm sur la pièce. J'ai envoyé photos via la fiche de contact => aucun retour. A part ce défaut, pas de soucis majeur c'est globalement bien fait et l'envoi est rapide.
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité globale de nos produits et la rapidité de l'envoi. Vos remarques concernant les pièces sont importantes pour nous, et nous allons nous assurer de les prendre en compte. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique.

Bien à vous,
L'équipe de John Steel.
C
Christophe Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2021
Visiblement un pb lors de la réalisation de mes pièces. Il y avait des trous de 3,5mm de diamètre sur fichier dxf et trous inférieurs à 0,5mm sur la pièce. J'ai envoyé photos via la fiche de contact => aucun retour. A part ce défaut, pas de soucis majeur c'est globalement bien fait et l'envoi est rapide.
Réponse de John Steel
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques constructives. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la réalisation globale satisfaisante et que l’envoi ait été rapide. Nous vous invitons à nous recontacter pour discuter des détails que vous avez mentionnés, car votre expérience est importante pour nous.

Bien à vous,
L'équipe de John Steel
P
Philippe P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
Bonjour, J'avais demandé une planéité mais ça n'a pas été pris en compte. La pièce n'était pas plane. Délai de livraison dépassé de 2 jours...
Réponse de John Steel
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait en partie, mais nous regrettons que votre demande concernant la planéité n'ait pas été prise en compte et que le délai de livraison ait été dépassé. Vos retours sont précieux et nous aideront à nous améliorer.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, J'avais demandé une planéité mais ça n'a pas été pris en compte. La pièce n'était pas plane. Délai de livraison dépassé de 2 jours...
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions pour votre retour et votre sincérité. Nous regrettons que la planéité de la pièce n'ait pas été conforme à vos attentes et que le délai de livraison ait été dépassé. Vos remarques sont précieuses pour nous aider à améliorer notre service.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le produit livré ne correspond pas à celui commandé.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. La pièce est bien conforme au plan reçu, nous avons vérifié avec la production. Si vous avez le moindre doute, lors de la prise de commande, nous vous invitons à contacter notre service client. De cette manière, vous serez sûr d'avoir le produit voulu. :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
tôle livré fortement rayé. Pour le service client cela est normal. Je ne recommande aucunement cette société. Pour moi c'est 0/10
Réponse de John Steel
Bonjour, merci pour votre retour. Comme expliqué avec vous au téléphone et mentionné dans la fiche produit, l'aluminium larmé présente des rayures plus ou moins importantes. En fonction de votre projet, il est conseillé de choisir une tôle de métal filmée pour un esthétisme et une finition tip top. ;-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n ai jamais recu le produit
Réponse de John Steel
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. Malheureusement, avec la situation sanitaire actuelle, votre commande est toujours en attente dans notre atelier. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Bien cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
France express nul. j'ai expliqué 6 fois où j'habite par téléphone. redonné autant mon tél portable. Je suis allé cherché moi-même la première livraison (incomplète et mélangée à une autre commande). j'ai jamais réussis à avoir J Steel par tel. Informations erronées et mensongères systématiquement sur le suivi par internet de France express.
Réponse de John Steel
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le problème de livraison, nous avons rencontré des difficultés avant les fêtes avec ce transporteur. Suite à votre retour le 18/12 nous avons procédé à une nouvelle expédition de votre commande le 19/12, celle ci vous a bien été livrée le 30/12. Bien cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, délai annoncé 8 jours, non respecté. Commande le 15 nov. Livraison le 23 nov.? un samedi reportée au 25 nov. ? Livraison effective le 2 décembre à 13H 7 jours de retard minimum. Conséquences : double frais de voyage sur 1000 KM car retour impératif en Bretagne prévu le 26 nov. Qui paye ?... Emballage remarquable, Parfait La tôle est rayée sur les 2 faces Super Que faire ? EG
Réponse de John Steel
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous indiquons des délais en jours ouvrés et non en jours calendaires, nous proposons aussi une option de livraison plus rapide sous 3 jours ouvrés. Comme mentionné sur notre site internet l'acier corten peut être rayé. Bien cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les résultats est moyen, pas d'ébavurage.
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait dans l'ensemble. Nous prenons note de votre remarque concernant l'ébavurage et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits.

Cordialement,
L'équipe de la boutique John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un seul point vraiment négatif mais qui rend tout les autres points positifs caduques : la qualité de la matière. Jamais vu un aluminium aussi mou, surtout en 4mm d'épaisseur, la plaque est arrivée vrillée , j'ai pu à peu près la redresser à la simple force de mes doigts. C'est bien dommage car le reste de la prestation est bon. En espérant que ce soit pas le cas de l'inox, bonne continuation.
Réponse de John Steel
Bonjour, Merci pour votre remarque. L'aluminium que nous commercialisons est le 5754H111 comme mentionné dans la fiche produit. Il n'est pas étonnant que la pièce soit vrillée et facilement redressable vu le nombre de découpes et le peu de matière restant à certains endroits. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations techniques avant de passer commande. John