Les clients louent la fiabilité des délais et l’expédition rapide, avec un emballage soigné et sécurisé qui protège bien les produits pendant le transport. Ils apprécient la conformité des pièces aux dimensions et dessins envoyés, ainsi que la qualité des matériaux et la précision des découpes, qui répondent exactement à leurs attentes et à leurs demandes personnalisées. Le service client et le professionnalisme sont mis en avant, avec des échanges efficaces, des conseils avisés et une attitude sérieuse, renforçant une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Enfin, la reproductibilité des résultats, la constance du produit livré et la facilité de commande renforcent la confiance et les futurs achats.
La plaque d'acier galvanisée commandée est arrivée rayée
Réponse de John Steel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné sur la page produit (https://www.john-steel.com/fr/acier/30-plaque-acier-galvanise-anti-rouille.html), les feuilles d'acier galvanisé comportent des rayures de profondeur variable. Pour un projet ou l'esthétisme est important il est préférable d'opter pour un métal pourvu d'un film PVC sur une face. Bonne journée, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Reçu la pièce conforme aux côtes mais légèrement voilé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon produit. Dommage que je conditionnement n'épargne pas les déformations infligées par la mauvaise manutention du transporteur... résultat plaque cintrée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucune idée si le colis est parti ou non depuis le 5 aucune nouvelle
Réponse de John Steel
Bonjour, Votre colis a été expédié le 05/09 de notre atelier, ce jour-là vous avez reçu un mail d'expédition avec un numéro de suivi du transporteur. Malheureusement nous venons d'apprendre que le transporteur a rencontré un problème de logistique et n'expédiera votre colis qu'aujourd'hui (11/09) pour une livraison demain (12/09). Nous sommes navrés de ce désagrément et du retard occasionné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
des bugs sur leur application font paraître une pièce de 50cm à 16cm. bug signalé. réactivité au téléphone. la pièce que vous recevez n est pas conforme avec votre fichier car ils ont conservé le fichier brouillon au lieu de celui envoyé. rappel téléphonique. ils ont raison, j ai tort, j'envoie les mails de correspondance, plus de retour.nous avons une pièce non conforme à ce que nous souhaitions
Réponse de John Steel
Bonjour, La pièce que vous avez réceptionné est conforme à votre commande sur https://www.john-steel.com/fr/. La pièce que vous souhaitiez avoir, avait été validé sur https://pro.john-steel.com/fr/ toutefois vous avez commandé le premier visuel sur John Steel. La commande a donc été traitée et expédiée tel quel. Bonne journée, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour Ce n'est pas le transporteur dont je suis mécontent , mais le temps de préparation , beaucoup trop long plus d'une semaine pour une simple tôle rectangulaire . pour le reste , rien a dire . DM
Réponse de John Steel
Bonjour M. Duranteau, Nos délais sont de 6 jours ouvrés pour la découpe et 2 jours ouvrés pour la livraison. Votre commande est partie de chez nous le 10/08, soit pile 6 jours ouvrés depuis le 02/08 (date de votre commande). Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pièce pas entièrement conforme au plan , livraison nul très bon service clientèle . Bonne réception et bonne journée. D.BOURDAT
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
ma dernière commande le produit était rayé des 2 côtés je n'ai pas pu l'utiliser, alors que mes 2 autres commandes les produits étaient parfais
Réponse de John Steel
Bonjour, Vous avez commandé de l'acier galvanisé, comme indiqué sur notre site internet il n'est pas pourvu d'un film PVC le protégeant des rayures. Ce métal n'est pas recommandé si l'état de surface doit être sans rayures, il est préférable d'opter pour un métal protégé par un film PVC comme l'inox brossé que vous avez précédemment commandé. Bien cordialement, La Steel Team
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les explications sont très insuffisantes. La plaque que je souhaitais commander, était prévue pour le fonds d'une remorque. La plaque livrée était dans une enveloppe. Les conseils téléphoniques ne sont pas à la hauteur. Gros problème de dimensions
Réponse de John Steel
Bonjour, vous avez commandé une plaque en inox brossé de 243 mm x 122 mm, nous vous avons livré une pièce conforme à votre commande. En aucun cas nous conseillons par téléphone une plaque en inox brossé pour réaliser un fonds de remorque, nous conseillons soit de l'acier galvanisé, soit de l'aluminium antidérapant. La Steel Team
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
l'espace entre les pattes d'un M" est trop du coup la pièce est cassée après seulement 8 utilisations."
Réponse de John Steel
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous allons reproduire une pièce et vous l'envoyer au plus vite. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le produit reçu ne correspondait pas à la qualité annoncée
Réponse de John Steel
Bonjour, Au moment de l'achat, la plaque de corten est dite brut de laminage" (aspect très peu rouillé). Il faudra donc prévoir une période d'oxydation préalable pour obtenir l'aspect connu du corten patiné et stabilisé.Pour une utilisation en intérieur
Comme échangé avec vous par téléphone, vous avez l'habitude de faire réaliser des pièces en usinage, ce système de production n'est pas comparable avec le notre (découpe laser). Nous vous rejoignons sur le fait qu'une pièce produite en usinage est plus qualitative qu'une produite en découpe laser, malheureusement nous ne proposons pas encore d'usinage... SAV John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Frais de port beaucoup trop chère
Réponse de John Steel
Bonjour, les frais de port sont inclus dans le prix de la pièce. De plus ils sont calculés en fonction de la taille et du poids de celle-ci. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Une livraison très retardée. 9 jours pour arriver... Adresse fournie malheureusement non-retranscrite complètement par le prestataire, d'où colis stationné en dépôt 4 jours. Aucun sms ou info donnée par le livreur pour signaler le retard ou les difficultés de livraison rencontrées.
Réponse de John Steel
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à propos des délais de livraison. Il y a effectivement eu une erreur dans l'adresse de livraison ce qui a empêché notre prestataire d'effectuer la livraison. Problème qui a été résolu par la suite mais qui a prit du temps à se mettre en place suite aux jours fériés. Merci pour votre compréhension, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les pieces ont été reçues avec une finission peu soignée (cote approximative, ponçage inexistant, jointure à retoucher, perçage incomplet)
Réponse de John Steel
Bonjour, Certains des perçages configurés ne répondaient pas aux contraintes techniques de la découpe laser. Les diamètres de perçages étaient plus petits que l'épaisseur de la tôle de la pièce. Pour ce qui est des contours de la pièce le manque de précision provient du rapport entre les contours très détaillés et l'épaisseur importante. Notre service client a pris contact avec vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais beaucoup trop long, pièce réalisée avec la moitié des perçages, bref j'ai du faire le boulot moi même avec 10 jours de retard et 100 balles perdu. dommage le concept est bon.
Réponse de John Steel
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la livraison de votre commande qui a pris plus de temps suite aux différents jours fériés et ponts du mois de mai. Pour ce qui est de la pièce défectueuse nous vous avons communiqué un avoir du montant de celle-ci. Cordialement le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J+8 loin d etre respecter, materiels tres bien, correspindant pleinement a mes attentes, services apres ventes: interlocuteur qui devrait changer de metier. En 1 mots : Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tarifs cher mais découpe et livraison assez rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La commande reçue n'est pas conforme au dessin Le laser à pointé le centre de la découpe selon le service client qui laisse le consommateur en plan quand on indique un soucis. Le plan importé n'indiquait pas de souci dans l'interface du site web. En sur un autre trou celui-ci a été réalisé avec un ratio inférieur à 0.8 fois l'epaisseur
Réponse de John Steel
Bonjour, Techniquement parlant nous ne pouvons pas réaliser de découpes inférieures à 0,8 fois l'épaisseur de la tôle. Vous aviez de nombreux trous de diamètre 4 mm sur une tôle épaisse de 8 mm. Nous vous les avons donc pointé pour que vous puissiez les reprendre par la suite. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
produit concerné: Inox 304L brut et brillant sur le site on peut lire: La plaque d'acier inoxydable est protégé par un filme pour éviter toutes traces ou rayures sur la face brillante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Piece mal coupée mauvais boulot
Réponse de John Steel
Bonjour, Notre service client a prit contact avec vous et vous a expliqué les contraintes techniques liées à votre demande qui ont causées la non conformité de la pièce. Nous vous avons donc remboursé celle-ci et nous nous excusons pour la pièce reçue. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai mis une étoile, parce que vous m'obligez à faire un commentaire, alors que je n'ai rien à dire.
Réponse de John Steel
Bonjour, Vous êtes en aucun cas obligé de laisser un commentaire sur la prestation que vous avez reçu. Mettre un commentaire concernant votre commande est totalement facultatif. Nous vous souhaitons une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
UN PROBLEME DANS LA LIVRAISON SI NON MARCHANDISE MICKEL ET DELAIS RAISONNABLE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour. Je suis allé chez le dispositaire retirer ma commande mais il ne la trouvait pas. Il avait ouvert un paquet croyant qu'il lui était adressé. Enfin, on m'a donné mon achat sur lequel ne figurait ni mon nom et ni mon adresse. J'ai donc reçu un paquet ouvert. Je me demande à quoi ça sert que l'on remplisse toute une demande de renseignements surtout lors d'une 1ère fois. Très très déçu.
Réponse de John Steel
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison du colis en point relais. Nous avons identifié la cause de l'absence de nom de destinataire et nous avons corrigé cette erreur au niveau de notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur informatique et vous souhaitons une belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
L'adresse était très mal écrite heureusement c'est un petit village le facteur à pu résoudre l'énigme de la moitié de l'adresse manquante les pièces sont rayé et noirci à ce prix là c'est 0
Réponse de John Steel
Bonjour, Nous avons identifié et corrigé l'erreur concernant l'adresse de livraison mal écrite. Notre service client à prit contact avec vous concernant votre commande, vous nous avez assuré que les pièces sont conforment à ce que vous vouliez et que les rayures dû à l'aspect brut du matériau ne sont pas dérangeantes pour l'application que vous souhaitez en faire. Bonne journée à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison e, qualité de la plaque pas terrible
Réponse de John Steel
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous pour faire un point sur la livraison de votre commande ainsi que sur la qualité de la pièce. Le suivi de colis indique que la livraison n'a pas pu se faire chez vous, et que le colis a été déposé en point relais le lendemain. Concernant la qualité de la pièce elle est conforme à votre commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les pièces commandées n'ont pas été aussi bien réalisées que d'habitude. Les perçages demandés n'étaient que pointés, l'aluminium de mauvaise qualité avec une qualité de surface médiocre. Un peu déçu sur cette commande alors que j'ai toujours été satisfait de vos productions.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La commande n'est pas arrivée. Le lien vers le suivi de la livraison ne marche pas
Réponse de John Steel
Bonjour José, merci pour votre retour. Vous avez demandé le remboursement de cette commande du 22/01/2018, donc il est tout à fait normal de ne pas la recevoir... Entre temps vous avez reçu celle du 27/01/2018, et celle du 05/02/2018 est en cours de livraison. Nous vous avons transmis par mail le lien pour suivre votre colis. Belle journée à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande d'une pièce le diamètre des trous doit être indiqué EN RAYON et non en DIAMÈTRE lorsque l'on perce un trou on dit j'utilise une mèche de 8 et non pas une mèche d'un rayon de 4 Le colis est expédié en point relais sans aucun Nom de destinataire, après quelques jours ne recevant pas d'avis je me rends au relais, après recherche le colis était là mais sans Nom Bilan: Entreprise NUL
Réponse de John Steel
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Vous avez raison, le fait d'indiquer un rayon de percement n'est pas logique et c'est pourquoi nous allons procéder à la modification de ce paramètre. Concernant la livraison en point relais nous enquêtons toujours pour identifier la cause de l'absence de nom de destinataire. Nous comprenons votre mécontentement et vous souhaitons une belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tôle rayée + traces d'usinage -- inacceptable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
un côté abîmé, l'autre quasiment pas, pour éviter que ça traîne en duré et en prise de tête j'ai accepté le produit en l'état, il n y a pas mort d'homme et la côte est parfait, mais c'est toujours embêtant :/
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis globalement assez satisfait du service. La commande en ligne est vraiment agréable et facilite les choses. Le service est rapide. Seul bémol, s'il fallait en mettre un : les découpes de pièces d'aluminium sont systématiquement brossées (ou presque). Une de mes dernières découpes, de petite taille n'était pas brossée et était restée brillante d'origine. C'est tellement plus beau
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le service de livraison est catastrophique les consignes proposée par le livreur ne sont même pas prises en compte. Résultat pour un cadeau de Noël je n'ai toujours pas le produit concerné il est perdu dans un point relais où il n'est apparement jamais arrivé. J'attend le retour chez john steel pour demander un remboursement. Je ne recommanderez plus chez john steel
Réponse de John Steel
Navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction de notre service. D'après nos informations internes, le colis a été expédié le 21/12. Le chauffeur s'est présenté chez vous le 26 et 28 décembre 2017 sans pouvoir remettre le colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous nous tenons à disposition pour toute autre demande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé une crédence INOX Je savais parfaitement que celle-ci était coupée aux dimensions et que je devais la coller sur un support. Le site est présenté de telle façon que j'avais retenu que cette crédence serait livrée avec sa cartouche colle spéciale avec un notice pour la pose. Et non pas de colle ni notice ? La réponse du service client: ce kit est livré avec certaines crédences
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
DHL est d'une très grande médiocrité. Bonne information au début, ensuite aucune information sur le site de suivi de la livraison pendant 5 jours à Nantes"
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison a été trop long et non conforme à l'engagement. J'ai dû appeler plusieurs fois le service client qui m'a donné une reprévision qui n'a pas non plus été respectée. Je pense qu'un délai d'expédition de 8 jours est trop long : il faut améliorer votre réactivité à la fabrication.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pièces arrivée avec de nombreux impacts / rayures
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sans commentaire. C'est nul et aucun geste commercial. Site pas explicite du tout. Y a BCp mieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande passé mardi 07/11 au soir reçu incomplète vendredi (10 pièces sur 33 commandées) service client très réactif les pièces manquantes sont envoyées le jour ouvré suivant. Réception du reste de la commande aujourd'hui, il manque encore 6 pièces... affaire à suivre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé une plaque en aluminium d'épaisseur 3 mm rectangulaire, je l'ai reçu rapidement, content je m'empresse d'aller la placer mais je constate que la pièce n'est pas plane, les 2 cotés se relèvent...je contacte le SAV qui m'explique que c'est la conséquence de la découpe laser et que j'aurai dû prendre une plaque plus épaisse C'EST ÉCRIT NUL-PART SUR LE SITE depuis plus de nouvelles. E
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.