Avis clients de John Steel

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 5 077 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la fiabilité des délais et l’expédition rapide, avec un emballage soigné et sécurisé qui protège bien les produits pendant le transport. Ils apprécient la conformité des pièces aux dimensions et dessins envoyés, ainsi que la qualité des matériaux et la précision des découpes, qui répondent exactement à leurs attentes et à leurs demandes personnalisées. Le service client et le professionnalisme sont mis en avant, avec des échanges efficaces, des conseils avisés et une attitude sérieuse, renforçant une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Enfin, la reproductibilité des résultats, la constance du produit livré et la facilité de commande renforcent la confiance et les futurs achats.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Gilles G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
Bonjour Madame, Monsieur Deux remarques pour la commande HTEHARUTV - erreur d’adressage du colis, annoncé à « Coccinelle Taverny » mais livré à « point Phone Taverny » - état de finition de la pièce décevant. La plaque est issue d’une tôle rayée. La découpe laser est grossière (il faut réviser votre machine) En résumé votre prestation est médiocre vu le prix demandé. J’ai prévu une commande de découpes importante mais je vais peut être m’adresser ailleurs. Cordialement Gilles
E
Enrico R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Il n'y a rien à dire sur la professionnalité des produits, mais la livraison est un désastre. La marchandise est arrivée incomplète après un mois et n'est toujours pas arrivée à ce jour. D'ailleurs, il y avait un moyen de contacter la société chargée de la livraison. C'était ma première commande et j'aurais encore besoin de marchandises, mais malheureusement, je pense vraiment à renoncer à l'intention de poursuivre la relation de collaboration.
Avis traduit
S
Simone C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
La marchandise n'est jamais arrivée
Avis traduit
B
Boris B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Plaque découpée du mauvais coté... appel le service client, message laissé. Personne ne me rappelle. Doinc je ne suis pas content et je en recommande pas.
Réponse de John Steel
Bonjour Boris,

Nous vous remercions d'avoir
L
Ludovic D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Les bords des plaques ont du être nettoyées car le collant était fondu sur le pourtour des plaques
Réponse de John Steel
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément : ce type de souci est vraiment très rare et ne reflète pas notre niveau de qualité habituel. Il est exceptionnel que le film protecteur fonde ainsi sur le pourtour des plaques.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre écoute et espérons regagner pleinement votre confiance lors d’une prochaine commande.

Bien cordialement,
L’équipe John Steel
R
Rémi R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande car je voulais des pièces de 167/158cm et j'ai reçu 167mm et 158mm. c'est de ma faute car je n'ai pas vérifié que le logiciel m'avait ramené ma commande en mm. Le prix me paraissait raisonnable mais pas pour des pièces aussi petites.
Réponse de John Steel
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’une erreur d’unité peut entraîner une telle différence de dimensions.

Même si vous mentionnez qu’il s’agit d’une inattention liée au passage automatique en millimètres, nous aurions aimé que cela soit plus clair dans le processus pour éviter ce genre de situation. Votre remarque est précieuse et nous allons l’étudier pour voir comment mieux alerter nos utilisateurs sur ce point lors de la validation de leurs commandes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.

Bien cordialement,
John Steel.
L
Luca B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Ce n'était pas brillant, c'était 2b et j'ai dû payer le double pour le faire briller, perdant un jour de travail.
Avis traduit
G
Giampiero M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
Bien que mon erreur aurait pu être résolue différemment.
Avis traduit
P
Paolo C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
J'ai payé 24 euros de plus pour avoir les plaques le plus tôt possible mais ce n'était pas le cas. Je les ai reçues vendredi dernier, j'étais déjà parti.
Avis traduit
D
Daniel L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/02/2025
J'ai commandé 2 plaques d'alu. Sur chaque pièce, les 2 faces présentent des rayures assez profondes. Il faudrait au moins une face propre pour faire une face avant d'amplificateur.
Réponse de John Steel
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les rayures présentes sur les plaques. Toutefois, il est important de noter que la matière brute que vous avez choisie est livrée dans son état naturel (information figurante sur la fiche produit), non traité. Cela signifie qu'elle peut présenter des imperfections, y compris des rayures plus ou moins profondes, en fonction de l'état de la plaque au moment de l'expédition.

Cette matière est principalement destinée à des usages où l'aspect esthétique n'est pas une priorité, et il est effectivement possible qu'une face soit moins propre que l'autre.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
john Steel.
G
Gabriel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Commandé 2x 150/150, reçu 1x 150/150 OK et 1x 141/148 ?? Bizzard,non?
Réponse de John Steel
Bonjour,

Désolé pour cette erreur de notre part. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de souci, mais il semble qu’une mauvaise découpe ait été envoyée par erreur.

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions ensemble une solution rapidement. Merci pour votre compréhension !

John Steel.
R
Richard P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
site facile
Avis traduit
E
Eléonor H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
Plaque rayée (40) et trace noire grasses
Réponse de John Steel
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre plaque, et nous comprenons bien votre insatisfaction. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone et par e-mail afin de résoudre ce problème ensemble, mais malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez surtout pas à nous appeler dès que possible pour que nous puissions en discuter et trouver une solution adaptée.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Cordialement,
John Steel.
Y
Yann R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
L'outil enligne est peu pratique
Réponse de John Steel
Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés que l’outil en ligne ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons actuellement à l'amélioration de notre plateforme pour la rendre plus intuitive et pratique à utiliser.
John Steel.
A
Antoine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
J'ai commandé une plaque INOX (73 cm de diamètre) sur le site "John Steel", montant : 586,00 €. Cette plaque présente une non-conformité manifeste de par une déformation centrale formée par un creux de 1,5 mm parfaitement visible sur les photos que je leurs ai communiqués. Malgré cela "John Steel" a refusé de reprendre la plaque pour échange - voici sa réponse : "votre plaque reste dans les conformités de sortie d'usine. L'écart que vous avez constaté est minime, et est dans les normes." Il semblerais donc que la déformation manifeste, sous forme de cuvette rendant la plaque inutilisable, soit une conformité normale pour "John Steel" !!! Ce qui est bien évidement totalement inacceptable. À bon entendeur !
Réponse de John Steel
Bonjour,

Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que la plaque que vous avez commandée respecte bien les normes de conformité de sortie d’usine définies dans nos Conditions Générales de Vente, disponibles sur cette page : https://www.john-steel.com/fr/content/3-conditions-generales-de-vente. Comme mentionné dans nos échanges précédents, l’écart constaté de 1,5 mm reste dans les tolérances techniques acceptables pour ce type de produit en acier inoxydable, tel qu’établi par les standards de fabrication. Il est important de noter que pour ce type de commande sur-mesure, de légères variations peuvent parfois survenir et restent dans les tolérances de fabrication acceptées.

Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes toujours disponibles pour échanger sur d’éventuelles solutions. N’hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus d’informations ou pour discuter de la manière dont nous pourrions vous accompagner.

Cordialement,
L’équipe John Steel
G
Giuseppe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
J'ai bien essayé d'annuler une commande suite à une erreur de ma part, au lieu de cm j'avais mis mm et je n'en fais rien, ils sont arrivés en retard et je ne réponds pas au téléphone.
Avis traduit
C
Constant L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
La commande s'est bien passé,cela dit j'ai pris de l'acier en 15mm,n'espérez pas une coupe précise.Probablement mieux avec du plus fin mais là je vais devoir reprendre tous les 216 trous pour avoir quelque chose de propre.Donc pas très content... (
Réponse de John Steel
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des coupes sur votre produit (ce qui arrive très rarement). Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous cherchons toujours à améliorer nos produits.

Si vous avez rencontré un problème spécifique avec les coupes sur votre produit, nous vous invitons à nous contacter directement.

Cordialement, John Steel.
M
Meubles M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
Je trouve que c’est très très cher.
Réponse de John Steel
Bonjour,

Nous comprenons tout à fait que le prix est un facteur important dans la décision d'achat. Il faut comprendre ce qu'on achète, ce n'est pas qu'une plaque de métal.
Le traitement, la découpe, l'emballage, la livraison, le conseil... Tout a un coût et cela rentre en compte lors de l'établissement du prix.

En cas de question, de besoin particulier, je vous invite à contacter notre sav.
Ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous éclairer en cas de questions.

John
G
Gilles G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2024
Le colis est conforme à ma commande et très bien emballé.... mais TNT a rendu cette expérience très mauvaise : TNT m'a appelé pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse (Amazon, Chronopost ...n'ont aucun problème), et cela sans même se déplacer...et ils m'ont laissé le colis dans un commerce à plus de 20 kms (aller et retour). Pour avoir payé pour une livraison à la maison, je trouve cela déplorable, cette façon de traiter le client ! Changer de société de livraison !
Réponse de John Steel
Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis était conforme à votre commande et que l'emballage a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le service de livraison de TNT. Il est inacceptable que vous ayez dû vous déplacer sur une distance si importante pour récupérer votre colis, surtout après avoir payé pour une livraison à domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.

Nous prenons très au sérieux vos retours sur les services de nos partenaires de livraison. Soyez assuré que nous allons immédiatement faire remonter votre expérience à TNT afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.

Cordialement, John Steel.
E
Elsa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
Il y avait des rayures sur ma pièce
Réponse de John Steel
Bonjour Elsa,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pièce est arrivée avec des rayures.

Nous souhaitons vous informer que, comme indiqué dans la fiche produit, la matière brute utilisée pour cette pièce a une probabilité de 95% d'arriver avec des rayures. Cela est dû à la nature même du matériau et au processus de fabrication. Nous mettons un point d'honneur à détailler ces informations dans la description du produit pour que nos clients soient pleinement conscients de ce à quoi s'attendre.

Merci pour vos compréhension.

Cordialement, John Steel.
P
Pascaline F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
J'ai commandé une plaque d'acier de petites dimensions pour réaliser le plateau d'une table : elle est arrivée rayée et avec des empreintes de rouages qui avaient dû être posés dessus. Aucun film de protection n'était apposé dessus et pourtant c'est bien indiqué sur le site. Sans doute ai-je dû bénéficier d'une chute qui devait traîner par là ...
R
Remi P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Découpe, délai et emballage parfait MAIS livraison à "domicile" jamais arrivée...à dimicile !
Réponse de John Steel
Bonjour Rémi,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Votre situation est tout à fait exceptionnelle et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.

Nous tenons à vous informer que le problème est dû à une mauvaise gestion de votre commande par notre transporteur. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous, ainsi que tous nos clients, ne soyez plus confrontés à ce genre de situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement, John Steel
G
Guillaume B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2024
Nul découpe pas d'équerre. Pas précise jusqu'à 2mm de différence. Et coupe dégueulasse pas net pas Propre. Tout ça pour un prix cher . Pour ce prix là on pourrait croire avoir de la qualité irréprochable .
J
Jean Francois M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Je n’avais pas compris que acier brut signifiait que la pièce allait arriver très marquée avec des rayures de 1 mm de profondeur
Réponse de John Steel
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre commentaire et retour.

Effectivement, il est important de comprendre ce que la matière est.
Dans le cas d'une matière brut, qui est une matière dépourvue de film PVC.
Cette dernière sera rayée, c'est presque inévitable.

C'est pour cette raison que le choix de matière est très important et notre équipe se fait un plaisir de vous aiguiller selon vos besoins.
N'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous demander via le formulaire de contact.

Cordialement,
John
J
Jean Jacques L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Les trous non pas étaient percés, je suis en cours avec le commercial qui doit trouver une solution
J
Jean-Clément M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Délai de livraison...trop long
T
Thierry B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
Le produit est conforme à la commande mais la livraison a été déplorable. Aucun dédommagement proposé.
Réponse de John Steel
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Malheureusement, en période de forte demande, les transporteurs ont tendance à simplifier leurs livraisons.
Pour ce faire, ils passent en point-relais des choses qui sont prévues en livraison à domicile.

Nous essayons d'empêcher ce phénomène, mais nos recours restent limités.
O
Oguzhan K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Plaque rayé recto verso
Réponse de John Steel
Bonjour Oguzhan,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés à votre commande. Malheureusement, dans certaines situations rares, que ce soit lors de la production, de la manutention ou de la livraison, il peut arriver que le produit ne soit pas conforme à vos attentes.

Si cela se produit, comme dans votre cas, je vous invite à contacter le 0 800 746 548 (numéro d’appel en France ou en Belgique) ou le +33 1 77 62 03 44 (depuis l’étranger) afin de trouver une solution ensemble.

Cordialement, John Steel.
N
Nicholas P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/11/2023
Interface plutôt bien faite, mais j'ai reçu des pièces non conformes à la prévisualisation et à mes attentes (mauvais sens de brossage de l'inox). Apparemment c'est ma faute, donc tant pis pour moi. Je vais donc faire refaire les pièces, mais ailleurs :-(
Réponse de John Steel
Bonjour Nicholas, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des pièces non conformes à vos attentes. Notre équipe met tout en oeuvre pour fournir des produits de qualité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus de production et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement dans le futur. Merci pour votre retour.
S
Sandra E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/10/2023
en retard avec reglement port rapide
Réponse de John Steel
Je vous remercie pour votre commentaire.
Le J+3 est une option qui priorise votre commande en production.
L'objectif est de produire sous 3 jours max. (24h en moyenne)

Malheureusement, des fois, la commande demande un traitement long et elle part au bout des 3 jours, avec le transport derrière cela donne une impression de délai long.

N'hésitez pas à nous joindre en cas de traitement long, nous pouvons essayer d'accélérer les choses.
L
Luciano B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
un peu déçue ce fois ci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tôle bleui à la découpe ...
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de question sur la marchandise, doute sur la livraison ou tout autres questions concernant votre commande. Je vous invite à contacter nos experts à COLMAR via les moyens de contacts proposés. En vous souhaitant une bonne journée, JOHN
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Me vendre un tout petit bout d'aluminium pour 29 euros, c'est abusé, !
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Vu votre commande, il doit y avoir une confusion entre cm et mm, attention, le site est entièrement en mm. Je vous invite toujours à vérifier votre commande (chez nous ou tout autre commande internet d'ailleurs) et en cas de doute, vous pouvez nous contacter. Nous sommes joignables par les différents moyens indiqués sur le site. Cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bonjour, suite à une commande je n'ai jamais été livré de mon produit. le transporteur ne m'a jamais contacté et du jour au lendemain j'ai reçu un avoir puis un remboursement, je ne sais pas pourquoi
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas d'annulation d'une commande, nous prévenons toujours le client pour les raisons. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur. Dans votre cas, nous vous avons envoyé un mail et nous avons tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises pour l'explication. D'ailleurs, vous pouvez très bien nous joindre au 0 800 746 548, pour en discuter. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne sont pas respectés(une semaine de retard ) et personne ne vous prévient d'un possible retard, je ne recommanderais pas cher vous? Cordialement
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le retard. L'usine a subit deux événements qui ont totalement bloqué notre production. Nous avons envoyé un mail d'explication aux personnes impacté, il est peut-être tombé dans vos spams. Sachez que nos délais sont notre priorité et qu'en-dehors de situation très exceptionnelle, nous avons tendance à être en avance sur nos livraisons. Encore une fois, nous nous excusons de la gêne occasionnée, et nous vous invitons vous comme toute personne qui peut être concerné, à contacter le SAV pour toute question. Nous avons une équipe compétente qui est disponible pour répondre à vos interrogations. Cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mieux livrer ( adresse n on prix en compte) améliorer serv ice qualité avant expédition ( découpe ratée sur tole corten : au lieu de lire Moulin , on lit Moulir)
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de contestation sur la qualité de nos productions, je vous invite fortement à en faire part à notre SAV. Souvent, ce n''est qu'un simple malentendu ou une situation qui trouve toujours une solution satisfaisante. Cordialement, John
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Réponse de John Steel
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

Cordialement,
L'équipe de John Steel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5