specialiste eclairage 9.3/10
★★★★★
basée sur 53 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu aucune confirmation de ma Cde, ni de son expédition. En revanche j’ai bien reçu la notification de la livraison en point relais par le transporteur.
3/5
★★★☆☆
Reçu le produits et plutôt satisfaits, point négatif un petit coup de chiffon sur le boitage pour enlever une bonne couche noire de poussière serrait vraiment plus agréable...
3/5
★★★☆☆
Le colis a été déposé à un relais alors que j’avais payé pour la livraison chez moi. Le service client fut compliqué à joindre pour obtenir cette explication.
3/5
★★★☆☆
La commande a été préparée en temps et en heure. malheureusement, le colis a été confié à GLS qui ont livré le colis chez au point relais le jour de sa fermeture, en indiquant que c'est le commerçant, absent, qui a refusé le colis. J'ai été chercher le colis dans un dépôt GLS, assez loin de chez moi. Cette plaisanterie à duré une semaine. J'ai payé 6€ pour être livré près de chez-moi, GLS en a décidé autrement