9.3/10
★★★★★
basée sur 53 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu aucune confirmation de ma Cde, ni de son expédition. En revanche j’ai bien reçu la notification de la livraison en point relais par le transporteur.
Reviewer icon
Alain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu le produits et plutôt satisfaits, point négatif un petit coup de chiffon sur le boitage pour enlever une bonne couche noire de poussière serrait vraiment plus agréable...
Reviewer icon
David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis a été déposé à un relais alors que j’avais payé pour la livraison chez moi. Le service client fut compliqué à joindre pour obtenir cette explication.
Reviewer icon
Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande a été préparée en temps et en heure. malheureusement, le colis a été confié à GLS qui ont livré le colis chez au point relais le jour de sa fermeture, en indiquant que c'est le commerçant, absent, qui a refusé le colis. J'ai été chercher le colis dans un dépôt GLS, assez loin de chez moi. Cette plaisanterie à duré une semaine. J'ai payé 6€ pour être livré près de chez-moi, GLS en a décidé autrement
Reviewer icon
Ali A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021