9.8/10
★★★★★
basée sur 7569 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la dispo et les prix. Un couac dans l'acheminement du colis dont le statut est resté bloqué
User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
User icon
Manuel I.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit mais jamais de réduction malgré le commandes fréquentes
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté 2 joints de cuve ,au montage le premier joint s est déchiré,j ai pu monter le deuxième avec difficulté, les deux joints pour les boulons ne vont pas ils sont trop grands.
User icon
Rene F.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long. Commande mercredi et toujours rien
User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Toutes les pièces reçues ne sont pas compatible avec ma tronçonneuse.
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Le tuyau de carburant commandé ne correspondait pas à ma tronçonneuse, malgré l indication . ..
User icon
Bastien D.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Nous vous avons déjà spécifié la fois précédente d'améliorer votre conditionnement. En effet, nous recevons tout en vrac ce qui est très compliqué à re trier et ranger... il faut mesurer nous même par exemple les diamètres de tuyaux etc. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec cela à chaque fois (surtout en haute saison). Nous souhaitons que vous mettiez des étiquettes comme vous le faites actuellement sur les kits membranes et kit pompe de reprise sur chaque pièce que l'on vous commande ! Ainsi, le pointage de la facture ainsi que le rangement des pièces sera optimal. A l'oeil, nous ne pouvons pas toujours voir les différences donc merci de vous mettre à notre place... Merci de bien vouloir tenir compte de ce nouvel avis.. Si vous n'améliorez pas votre service, inutile de nous re demander systématiquement si nous avons des améliorations à apporter. Il nous semble logique que ces petites pièces n'arrivent pas en vrac. Lors d'achat en magasin ou sur d'autres sites internet, les produits sont emballés individuellement et étiquetés. Cordialement Tronço'services 26
User icon
Cyril N.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème de choix: j'ai pris, par défaut un joint qu'il va falloir que je modifie (le trou de mon réservoir est très petit ( 10 à 12 mm) et j'ai pris un 15mm (c'est le plus petit que j'ai trouvé). J'ai un outil multifonction 4 en 1 de marque "GREEN CUT" et, semble-t-il, pour avoir le joint passe-durite de cet outil, il faut acheter l'ensemble....avec le réservoir. Donc, j'ai cherché ailleurs, le plus approchant.
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Plus d une semaine pour la livraison, c'est trop long...
User icon
Delens K.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très convenable. Frais de port très raisonnable. Cependant, nous ne sommes pas satisfaits du conditionnement des pièces détachées à l'intérieur du colis. Nous avions commandé de nombreuses références (divers tuyaux, divers passes-tuyaux, joints, pompettes d'amorçages, kit membranes, kit pompe de reprise etc). Seuls les kits membranes et les kits pompe de reprise étaient étiquetés avec la référence dans une pochette individuelle. Tout le reste étaient en vrac dans un grand sachet zippé... Cela n'est pas concevable ! Car nous avons dû tout trier ! Pour pouvoir pointer les quantités et les désignations... Et pour pouvoir tout ranger dans des boites à compartiments. Nous estimons que ce travail est de votre ressort étant donné que vos pièces sont déjà triées par référence dans des casiers. Pour nos commandes futures nous souhaitons que chaque référence soit mise dans un sachet individuel avec une étiquette qui contient la référence identique à celle du site pour nous faciliter le pointage et le rangement. Au delà de la perte de temps, il est difficile d'être sûr que la commande soit complète (il aurait fallu tout mesurer au pied à coulisse pour les passes tuyaux par exemple). Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte nos propositions d'amélioration pour nos futures commandes car sinon il va être compliqué de passer des grosses commandes chez vous ! (Trop de perte de temps pour tout trier...).
User icon
Cyril N.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Les carburateurs sont identiques, mais au montage tout est différent, orientation entrée essence, papillon starter et accélération inversé.
User icon
Alex G.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3 /5
★★★☆☆
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des kits membranes pour un taille haie Stihl hs75 et une débroussailleuse Mc Cullock Cabrio 310. Le taille haie fonctionnait correctement sauf après 1 heure d'utilisation après laquelle j'avais des difficultés de remise en marche. Et bien avec les membranes changées, il ne démarre plus du tout. Remis des membranes d'origine Stihl, tout refonctionne parfaitement.
User icon
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Malgré plusieurs appels qui sont restés sans réponses, mail qui n'a pas eu de réponse non plus. Je me suis décidé à commander avec le moteur du site, résultat : un kit qui convient et l'autre absolument pas... j’ai dû bricoler/modifier des membranes pour me dépanner.
User icon
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu toutes les pièces sans problème mais la bobine d'allumage à fonctionner une heure avant de claquer dommage
User icon
Zallu J.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Le filtre é air commandé est légérement plus grand que l'original et ne s'adapte donc pas parfaitement.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 18/02/2021