9.3/10
★★★★★
basée sur 26669 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La pièce reçue n'est pas la bonne et je suis en attente d'une réponse de votre part

User icon
Thierry R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Thierry, Je constate que notre équipe vous a apporté une réponse ce jour à 10h46 et vous a informé qu'un renvoi immédiat de la pièce en question avait été effectué, entièrement à nos frais 😉 N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Excellente journée à vous, et à très vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆

Images et produits pas identiques, produits qui dailleurs ne tient même pas et marche pas correctement. A éviter !

User icon
Nicolas C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution au problème rencontré ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Ne marche pas cet piece ??

User icon
Huseyin A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Huseyin, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande et la référence constructeur de l'iPhone. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
1 /5
★☆☆☆☆

Voilà j ai acheter un connecteur de charge iPhone X et un haut parleur donc je change tout ça tout ce passe très très bien les tuto sont nickel tout content de moi je remets le tel en route tout fonctionne bien j était ravi et au bout de trois minute le telephone s éteint et ce rallume tout seule je me dit mise a jour et la non toute les trois minute mon tel s éteint et ce rallume je vais chez un réparateur et me dit les nappe que vous avez changer ne sont pas compatibles donc merci j ai payer 120 euro pour changer ma nappe chez le réparateur et mon tel remarche correctement donc je suis vraiment pas content de votre site avec des piece qui ne sont pas compatibles ou ne fonctionne pas je suis très déçu je pense qu un remboursement n est pas possible ??? Et en plus je commande en très rapide livrais chez moi on me livre à un boulanger à coter de chez moi donc vraiment très déçu !! Je pense ne plus racheter chez vous si vous ne faite rien merci de votre réponse

User icon
Florent F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point ensemble sur cette commande dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous transmettre la référence constructeur de votre iPhone : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Site très intéressant à la base mais là batterie d'Iphone SE reçue a refusé toute charge.

User icon
Vincent C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela :- / Avez-vous cherché à joindre votre service client à ce sujet afin que l'on puisse vous proposer une solution rapidement ? Afin de remédier à la situation, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆

Produit hs ne marche pas

User icon
Jimmy B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre par entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous faire parvenir les photos de la pièce reçue : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pris payment rapide et puis plus rien. Aucune date de livraison, aucun information rien donc oui mauvais. Et est-ce que je suis satisfait de la livraison ? Bon ben je vous dirai une fois que je suis livré, ce qui n'est pas le cas.

User icon
Amanda E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a bien été expédiée le 02/09 par notre service logistique ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de que nous puissions vous proposer une solution de renvoi ? Dans l'attente de votre mail. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois et demi pour recevoir une batterie disfonctionnelle, je déconseille ce site pour l'achat de pièces de téléphone. De plus le site se vente d'avoir une action écologique, hors ils ne se préoccupent pas du recyclage de l'ancienne batterie et de la disfonctionnelle car ils m'ont dit de les garder.. Bref une image de façade pour une qualité de pièces médiocres.

User icon
Alexandre S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous avez la possibilité de recycler votre batterie en la jetant dans une borne récupérant les produit électroniques, que vous retrouvez dans la plupart des supermarchés et des magasins électroniques. Notre équipe reste disponible par mail, chat ou téléphone pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Camille S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a bien été envoyée le 04/09. Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions la réexpédier ? Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu mon colis après plus d'un mois après ma commande

User icon
Stephane L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
- Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Fausse batterie qui indique un message non enlevable sur l'iPhone

User icon
Nicolas P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
- Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie de rechange achetée pour mon smartphone. Plus que médiocre. Catastrophique. La batterie ne tient pas la charge. Même la batterie d'origine qui a été remplacée tenait plus longtemps.

User icon
Claire L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez un échange de la pièce, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie ne fonctionnait pas, même après avoir suivi le tuto du site. Soit le produit était défectueux, soit le tuto faux.

User icon
Victor R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander une nappe pour manette ps4 pro et elle ne se monte pas sur la manette

User icon
Toirneur A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne vitre caméra arrière que celle commandé, de plus pour faire le retour il faut payer plus de 3€ alors que l'article coûte moins que cela

User icon
Justine C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. cORDIALEMENT, l'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe. Le produit vendu ne correspondait pas à sa description. J'ai émis une demande de retour explicitant le problème et, très étrangement, la description produit a été modifiée en ligne juste avant que Sosav ne me réponde pour m'indiquer que l'erreur vient très certainement de moi et qu'ils se refusent donc à prendre en charge les frais de renvoi. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez cette bande d'escrocs, et j'ai systématiquement eu des problèmes avec le matériel envoyé (ex: un écran d'IPhone de remplacement qui ne fonctionne pas à la connexion, et Sosav qui tente d'annuler la garantie en prétendant qu'à l'ouverture du produit, le client renoncer à toute réclamation... avant d'avoir même pu effectuer des tests). Cet achat était ma dernière tentative de "consommer français" (ce qui reste bien entendu une belle bêtise puisque je suis quasiment certaine que Sosav achète en gros en Chine avant de revendre au prix fort en France). Cette boite continue de fonctionner sans vergogne, mais je croise les doigts pour qu'ils finissent par devoir fermer boutique, ou tout du moins pour qu'ils subissent un contrôle bien salé de la part des services compétents en matière de fraude.

User icon
Lucie B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Les compatibilités sont renseignées sur chacune de nos fiches-produits en amont du passage de la commande et nous ne nous amusons pas à les changer avant de répondre à nos clients. La pièce commandée ne correspond simplement pas à votre modèle. Nous ne retrouvons pas de commande d'écran sur votre compte client. Si vous avez commandé avec un autre compte, notre service client reste à votre disposition pour un échange de la pièce, dans le cadre de notre garantie. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commande pas sosav

User icon
Abderrahmane M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : conact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontrés. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 28/07/2020 ref (ZVKBZHJBF) et jusqu'à présent j'ai rien reçu. J'ai déclaré le problème le 13/08/2020 à l'équipe SOSav de même la re-commande ref(SAV861252) pas reçu ...

User icon
Rawad H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue et incomplete.

User icon
Corinne G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de mauvaise qualité, incapable d'envoyer un écran avec des protections suffisante ! Il faut donc 3 envois pour qu'enfin il arrive intact... délais horriblement long !! 4 mois pour avoir la commande ! Je vous conseille de commander directement en chines, ce sera plus rapide et de bien meilleure qualité ! Rien à rajouter, on peut difficilement faire pire...

User icon
Gabriel V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Voyez nous sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Une véritable usine a gaz pour un simple retour.

User icon
Harry G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! En effet, nous demandons les photos avant le retour des pièces ! Ces photos nous servent de garantie si les articles sont détériorés pendant le transport 🙂 Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande d'un écran iPhone 5 SE. Premier envoi, l'écran ne fonctionne pas. Echange. Deuxième écran, il me parvient avec une nappe déchirée (photo au besoin) et le troisième rechange, même symptôme. Je suis parvenu à me faire rembourser non sans mal. Donc je n'ai pas perdu d'argent mais j'ai juste perdu un mois et demi. C'était la dernière fois sur ce site pour ma part.

User icon
Sylvain B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Voyez-nous sincèrement désolé pour tous les soucis rencontrés lors de votre première commande, nous espérons sincèrement pouvoir vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon produit ne me convenais pas j ai demander un remboursement mais les frais d envoie etais encore à ma charge donc je ne trouve pas sa normal sachant que j aibdeja payer les frais pour l envoie

User icon
Alexandra T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 Pourriez-vous re-contacter notre service client afin de vous joindre un bon de retour ? Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie arrivé morte

User icon
Pierre L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange de la batterie ? Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais pas reçu ma commande !!!

User icon
Stapin L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions réexpédier votre commande ? En effet, celle-ci a bien été envoyée le 10/07 en lettre sans suivi. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce hs

User icon
Gael D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions procéder à un échange de la pièce ? Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

J'en suis très très mécontent écran qui est arriver. En panne. Service. Client qui ne répond pas par tel. Mais par e-mail. Mais biens que quand il veulent. Jai du travailler avec l'un de leur concurrents. Écran reçus 24h qui fonctionne. Sosav perde un client

User icon
Anthony R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n 'ai pas recu ca commande j ai contacter le service apres vente pas de reponse

User icon
Nguyen G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Après vérification, notre service client n'a malheureusement pas reçu de message de votre part :/ Pourriez-vous le contacter à contac@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une façade arrière pour mon Sony Xperia Z5 Compact. La 1ère a mis longtemps à arriver et ne correspondait pas à la description. La seconde a été envoyée rapidement mais ne correspondait toujours pas à la description (pas de protection du flash et façade très simpliste). De plus elle est arrivée brisée en mille morceaux malgré toutes les protections autour. Ils m'ont remboursé.

User icon
Maëva G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience les matériaux sont de mauvaises qualité, mon premier écran : une nappe (deja?) fragilisée qui n'a pas supporté l'installation. 2eme commande délai de livraison non respecté, j'accepte le colis car besoin des chargeurs commandés et demande un remboursement de l'écran que j'ai dû faire changer par un professionnel en attendant la livraison... les frais de retour à ma charge c'est le pompon de nos jours. Plus jamais !

User icon
Julie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit que j'ai reçu ne fonctionnait pas et comme je l'ai retourné j'ai dû payer les frais de ports et on ne m'a pas remboursé les frais de livraison. Donc je déconseille fortement

User icon
Sanae D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions régler votre problème ? Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Faux produit

User icon
Pacey G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse mail : contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est très bien mis à part l'écran qui pour la 3e fois à des problèmes de tactiles obliger de verrouiller le téléphone pour qu'il fonctionne à nouveau. Je trouve ça moyen pour 120€

User icon
Etienne F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau l'écran reçu. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce occasion non fonctionnelle (pavé tactile de la manette PlayStation 4)

User icon
Guillaume L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution au problème que vous rencontrez ? Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je devrais repayer le port si je le veux

User icon
Stef G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Notre service client viens de recevoir votre demande sur notre support, nous y répondons au plus vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆

Les câbles reçus ne si t pas compatibles avec la go pro comme proposé sur le site.

User icon
Rafael R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'avis suite à votre commande sur notre site ! Avez-vous contacté notre support client à contact@sosav, afin qu'une solution après-vente vous soit proposé ? Vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Non.

User icon
Omar H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pour tout problème rencontré, notre service client est disponible à contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie n'a jamais voulu charger. L'haut parleur ne fonctionne pas. Bref, très déçu.

User icon
David G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions procéder à un échange ? Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tr?s déçu ça fais une vingtaine de jours que j'ai commander un bloc écran officiel samsung et je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'essaye de m'adresser au service client personne n'est capable de me donner une date précise je trouve ça vraiment déplorable de laisser le client commander une pièce qui n'es pas en stock.

User icon
Nicolas B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Notre service client a trouvé une solution au problème rencontré ! Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais le bon modele

User icon
Patrick A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr pour tout problème rencontré ? Cordialement, L'équipe SOSav