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basée sur 26647 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande est arrivé e avec plus de 6 mois de retard. Du coup elle ne m'était plus utile
Nous nous excusons sincèrement pour ce retard :/
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr afin qu'il vous transmette un bon de retour, contre un avoir ou un remboursement de votre commande !
Nous restons à votre écoute !
Vous souhaitant une belle journée 🙂
Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
La batterie que j ai commandé n était pas la bonne déçu
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande pour la batterie de Galaxy Gear 2 ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Commande passée en février reçue en mai Si je ne contacte pas le chat personne ne te dit rien 2 interlocuteurs 1 carrément nul La seconde au top colis arrivé 1 journée plus tard Proposition de réduction sur la prochaine commande Ils ne sont pas prêt de le revoir
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...
Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.
De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.
Cependant, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles et votre commande était concerné.
Tant qu'il n'y a aucune mise à jour, le statut en ligne de votre commande indique "En attente de réapprovisionnement".
Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement.
Nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur votre réparation...
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Matériel qui ne fonctionnait pas : très frustrant de monter et remonter pour rien du tout. Heureusement que le service client est réactif et les démarches de retours et de remboursement sont plutôt rapides. Mais je ne recommande pas du tout.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'écran reçu ait présenté des dysfonctionnements, fait d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un écran officiel Huawei.
Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement, ce sont des choses qui peuvent arriver avec le matériel électronique...
Fort heureusement, et comme vous l'avez souligné, notre équipe est toujours réactive et fait le maximum pour trouver des solutions (car il y en a toujours) dans le délai le plus court possible.
Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Commande reçu 2 mois après
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ce délai de livraison...
Initialement, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours, et ce délai s'est fortement allongé car il s'agit d'une pièce difficile à se procurer, encore plus en cette période particulière où les échanges entre les pays ne sont pas facilité.
Fort heureusement, ceci est enfin résolu et vous avez pu recevoir votre article en bonne et due forme.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute comme d'habitude.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Enfin livré la veille du troisième mois de délai de livraison d'une commande encaissée le lendemain de la commande Je n'ai plus aucune confiance.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de ce délai de livraison.
Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours initialement.
De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.
Ce dernier a subit un retard important et tout-à-fait anormal, dont nous avons été tributaires exactement comme vous. Notre équipe vous présente ses excuses pour la gêne que ce retard a occasionné.
Nous restons comme toujours entièrement disponible si besoin
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Mon colis n'est toujours pas arrivé, ça fait une semaine que je l'ai commandé.
Je n'ai pas pu remplacer l'écran car le nouvel ne voulais pas fonctionner, le logo Apple ne faisais que clignote. Et en plus le nouvel écran avait des pixels morts dans le coin en haut à gauche
En commandant on me dit 48h. Faux.
Produit ne correspond pas du tout a ce que je pensais recevoir (écran complet iPhone) et le service client est injoignable par téléphone malgré de nombreuses tentatives... Solution apportée à mon problème par mail pas du tout satisfaisante. Dernière fois pour moi sur ce site...
Ma commande est incomplète !!! Le service après vente est inexistant !!!! C'est honteux et pas du tout professionnel !!!! Je déconseille fortement !!!! Fuyer!!!!!!
Batterie reçu entièrement déchargée, tiens la charge très peu de temps, 12 heures environ, et encore en permanence sur wifi !!! Rien à voir avec celle achetée il y a environ 1 an. Gros doute que cela soit une batterie origine SAMSUNG malgré le prix.....
Site très clair et livraison rapide mais je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Pièce défectueuse
Livraison pas très rapide
La nappe de caméra frontale, haut parleur , capteur de proximité commandée ne fonctionne pas (caméra frontale ).
Description erronée du produit
J'ai commandé un joint pour mon Karcher qui ne correspond pas du tout à la taille de l'article commandé. J'ai essayé de vous joindre en vain...
Erreur de produit lors de la livraison. Il est inadmissible de ne pas vérifier les références avant d'expédier les colis !
Article de très mauvaise qualité , par contre livraison rapide,
Plutôt moyen....
PRODUIT NE CORRESPOND PAS DUTOUT.NAPPES POUR JOYCONS PLUS PETITE EN LARGEUR
Pièce soit disant en stock, au final en attente de réapro 15j s'écoulent Je revois le mail pour me dire que l'envoi est fait je réceptionne le courrier 1 semaine après. Au final 3 semaines de délai pour des pièces franchement douteuse et qui soit dit en passant ne fonctionne pas. À fuir.
La réclamation auprès de SOSAV pour bouton home ne fonctionnant pas, ils me demandent une photo du recto et du verso du bouton reçu ce qui signifie tout redémonter ! il aurait été judicieux de conseiller aux clients de le faire AVANT montage. Du coup je laisse tomber = argent foutu en l'air dommage
J'ai commandé de simple bouton et j'ai juste rien reçu, mais je reste frais
La pièce reçu ne fonctionne pas.
Commande toujours pas reçu
Service client pas très réactif
Bonjour, j'ai été contacté par quelqu'un de cronopst qui devrait me livrer le colis objet de ce mail. Il 'a fait savoir qu'il ne pourrait venir pour me remettre le colis sous prétexte qu'il vient de la ville de Meknès et qu'il ne connait pas bien Fès. J'ai été obigé d'aller chercher mon colis chez cronopost.
La coque n'est absolument pas espion c'est une simple coque une publicité mensongère je ne le recommanderais à personne
Pièce non conforme. Copie chinoise de très mauvaise qualité sur le connecteur de charge huawei commandé. Pièce inutilisable.
La commande n'est pas arrivée...
Je n'ai pas ressue mon bouton !
Un bon rapport qualité-prix, CEPENDANT, je ne vous inviterai pas à commander sur ce site ! Soit vous avez de la chance et votre commande sera rapidement livrée (complète pour les plus chanceux), soit c'est le contraire et dans ce cas soyez patients ! (Quelques jours voire quelques années). En achetant sur SOSav, vous faites des économies mais en échange vous passez un temps considérable à relancer le service client. Je suis fortement déçu et ne recommande pas.
Première commande et mauvaise expérience, contacté par email pas de réponse et par appel après 12 minutes d'attente sa coupe... première et dernière fois sur se site je conseille pas.
Une commande du 2 juillet 2020 n'est toujours pas arrivée malgré mes relances. J' ai recommandé le même produit le 11 décembre 2020 et il est arrivé 15 jours après. J'ai donc payé deux fois ce produit.
Pas reçu ma commande faite le 17 décembre
Colie ne correspond pas a la photo
Uplus d une semaine et toujours pas recu la coque de téléphone
J'ai commencé à démonter l'iphone mais l'un des tournevis ne correspond pas. Ce n'est pas sérieux. le tounevis tri wing est manquant et vous avez mis un criciforme à la place. je me retrouve avec mon iphone ouvert en deux.