★★★★★
basée sur 26943 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne pas commander sur se site ils n'assument même pas les commandes 6 mois pour recevoir une commande et toujours incomplète en plus..........
Très déçu le site m’a affiché -15% et le code n’a jamais fonctionné. Même après contact au service client.
Sur le site Sosav, la photo du produit que j’ai acheté correspond à une coque Lifeproof de très bonne qualité, alors que l’objet que j’ai reçu ne correspond pas du tout à la photo. Les systèmes de fermeture sont différents, la fermeture de la connexion du casque est différente, le bouton home est différent, la protection des boutons volume et mode silencieux est inexistante, etc….Et pour finir, la coque reçu est de très mauvaise qualité et je doute très fort de l’étanchéité de l’objet reçu. Si j’avais voulu une contrefaçon de mauvaise qualité, je serai allé sur AliExpress et je n’aurais payé que 3€. En allant sur Sosav, j’ai payé cette même contrefaçon au prix fort !!!! 29,99€ pour deux coques….Je ne m’attendais pas à recevoir ce que j’ai reçu…
Très déçu, colis incomplet. Deux films de protection pour pixel 4a. Les films sont vendus moins de deux euros pièces mais il est obligatoire de les prendre avec des applicateurs (un par film) et des lingettes. un total de 22 euros. Admettons, même si ça ressemble déjà a une vente légèrement forcée. Le comble c'est quand le colis arrive et qu'il n'y a q'un applicateur et pas de lingette. J'aurais pu payer cette commande moins de 4 euros. que dire....
Envoi rapide... De la mauvaise pièce. Peu réactifs a traiter le problème. J'attends toujours des nouvelles.
En cas d’erreur de commande et du renvoi du colis avec leur procédure aucun remboursement et plus aucune réponse au mail donc je pense que c’est un site à banir
J'ai commandé un film hydrogel pour mon galaxy A32, il est trop grand de quelques millimètres et du coup se décolle lorsque je mets la coque. J'ai contacté le SAV, on m'a demandé mon numero de commande puis plus de nouvelle. Très déçue.
La nappe de détection de présence qui devrait être branchée entre la vitre et le chassi n’est pas présente. J’ai demander depuis plus d’une semaine si c’était normal et je n’ai toujours aucune réponse. Je suis très déçu du service d’où ma note de 1 étoile.
Batterie iPhone commandée. Livraison de Écran d’iPhone. Demande échange sans résultat. Procédure engagée.
Service nul aucun service téléphonique .Pour annuler sa commande .
J'ai reçu la pièce mais il y a un problème d'adaptabilité sur ma console... J'ai pri contact avec eux et leur ai fourni les informations qu'ils m'ont demandé. Je n'ai plus aucune réponse depuis. Je me retrouve avec une pièce inutilisable, j'ai dépensé de l'argent et une concole toujours en panne... Vraiment mécontent pour le moment...
Pièce non conforme au modèle présenté.ä savoir absence de cadre sur vitre caméra Oppo A72 Plus de contact sauf des pubs depuis ma réclamation.
J’ai changer mon écran avec la vidéo Cela n’a rien changer J’ai reçu que la moitier de la commande j’attend d’être rembourser car il m’ont tout facture quand même Je ne recommande pas je n’ai jamais vu ça. Vous envoyer une demi commande !
L’outil pour décoller l’écran de l’iPhone n’est pas de bonne qualité, je n’ai pas réussi à décoller mon écran, le joint est trop coller même en chauffant avec un sèche cheveux, du coup je n’ai pas pris de risque en démontant le tout, je suis avec un kit et une batterie qui ne servira jamais…..
Dernier produit commandé, défaut sur l ecran
Très long très très long si j'aurais pu mettre 0 j'aurais mis 0 commande dimanche reçu mardi soit 16 jours plutard
Je suis déçu ,car après la pose de l écran celui ci m affiché un écran bleu , alors qu avant il y avait juste une fissure
Mécontent car je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé et biensur sa s parler du délai.
Nul nul et nul première fois et dernier commande chez vous j’ai commandé une pièces qui était en stock mais reçu 3 semaine puisque finalement pas en stock 😡
Je vous mets qu’une étoile car je n’ai toujours pas reçu ma commande
Ma commande n'est helas toujours pas arrivée apres 10 jours?
Maivaise qualité du produit
Cet envoi, en réponse à une réclamation, ne résout pas mon problème.
Alors c'est quand même hallucinant, je reçois une première pièce pour ma manette qui n'est pas la bonne (ils m'ont envoyé un châssis d'un autre modèle.) Je fais donc un mail pour expliquer mon problème : aucune réponse. Quelques jours après, je reçois un mail (hourra) me disant : votre colis arrive demain. Je me dis que c'est chouette, qu'ils ont envoyé la bonne pièce (j'avais pourtant envoyé une photo de ma piece) et la, TADAA, une deuxième mauvaise pièce. Logistique a revoir, peut être aurait il fallu me contacter avant de renvoyer une pièce sans savoir. Bref je ne recommande pas
Bonne réactivité sur les commandes mais un achat d'écran qui ne fonctionne pas et, après demande de changement, le deuxième ne fonctionne pas non plus… Très déçue voyant le prix d'achat!
La batterie correspond bien a mon téléphone. Par contre celle-ci n'est pas tout à fait compatible, car ne supporte pas la charge rapide avec un bip émis par le téléphone tout les 15 secondes. 1 premier mail au SAV avec une réponse rapide de leur part avec des essais à faire. Depuis les essais qui non pas solutionner mon problème de charge et l'envoi de 2 mails restés sans réponses pour avoir un échange de batterie ou un remboursement en 15 jours, je ne suis pas du tout satisfait. Je n'ai pas trouvé de téléphone pour les joindre. Par conséquent je ne recommande pas le site.
Batterie défectueuse
Je suis déçu de la qualité de l'écran. En effet, la saisie est vraiment difficile et n'est pas conforme à l'origine. Produit à éviter.
Aucune note! Extrêmement déçu! Fuyez ce site!!! Livraison incomplète, pas honorée, les produits ne correspondent pas à la commande. J'ai renvoyé un article qui n'était pas de la bonne couleur, on me le recommande de la mauvaise couleur, je fais rectifier la commande et je le reçois à nouveau de la mauvaise couleur!!! Ca fait plusieurs mois que j'attends un article qui ne m'a toujours pas été livré! Pas sérieux, nul!!! ZERO!!!! J'ai mis une étoile parce qu'on y est obligé, mais cela ne le mérite même pas!
Déception ! l'article commandé, annoncé comme conforme ne correspond pas du tout à l'usage demandé. Batterie portable non compatible !
J'ai demandé de ne pas envoyé ma commande et de me rembourser. J'ai reçu la pièce et plus personne ne répond à mes mails malgré mes nombreuses relances.
Mauvaise qualité de produits et pratique illégale concernant le retour des produits et non respect des conditions générales de vente
Très déçu, au bout de 2 mois la batterie ne tient plus sans être branchée et je ne peux plus transférer les médias via le nouveau connecteur USB.
Il s'est passé 1 mois et demi entre le moment ou j'ai payé ma commande et ou ils on posté mon colis. Le tournevis que j'ai reçu a l'air conforme. Je ne l'ai pas utilisé parceque j'en ai bien évidement acheté un autre ailleurs entre temps.
Toujours rien reçu
SOSAV ne m'a pas livré les articles commandés (pas en stock? commande perdue?) et surtout n'a pas répondu à mes mails de relance pour connaitre le statut de ma commande. J'ai réussi à être remboursé seulement après les avoir menacé de dénoncer leur comportement, sans même un message d'excuse ou d'explication. Bref, cette société frôle l'escroquerie. A éviter tant qu'elle n'aura pas revu ses méthodes de fonctionnement et notamment son SAV inexistant (en s'appelant SOSAV, cela devrait pourtant être inscrit dans leur process!)
Batterie de téléphone dispo lors de la commande, livraison sous 15 jours après avoir payé et livraison 1 mois plus tard, commandé une autre batterie sur en autre site reçu en 3 jours (SOSAV avait le meilleur prix .... )
Arnaque, reçu un simple bout de plastique. Attention
SAV qui ne réponds pas, mauvaise pièce reçue
Très mauvais service, j’ai reçu une coque de portable qui n’était pas du tout celle que j’avais commandé (moche et de très mauvaise qualite). J’ai envoyé un mail pour signaler l’erreur et à ce jour toujours aucun retour. Fuyez !!!!