SOSAV se distingue par une expérience d’expédition, de livraison et de réception particulièrement rapide, avec des pièces et batteries livrées dans les délais et bien emballées. Les clients mentionnent des tutoriels et explications clairs qui facilitent les réparations, des conseils techniques efficaces et des pièces d’origine ou de qualité qui permettent à leur appareil de fonctionner à nouveau parfaitement. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges facilités et des conseils utiles tout au long du processus. Enfin, la commande est facile à passer et les livraisons rapides, avec des produits conformes à la description et un bon rapport qualité-prix sur les pièces proposées.
I ordered a battery for galaxy s21 fe and it is less efficient than the damaged original that i have
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
K
Kevin G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Mes touches R1 et L1 ne sont pas compatibles avec les manette ps5....
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
C
Clarisse F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
J'ai commandé un écran complet pour remplacer celle de mon p30 lite, j'ai suivi le tuto et une fois tout remonté et collé, je m'aperçois que les boutons volume et écran ne fonctionnent pas. Donc, l'écran reconditionné qu'on m'a envoyé a été mal expertisé... Je m'adresse au service après-vente qui me renvoie vers un autre tuto youtube pour enlever les boutons... Désolée mais je ne suis pas technicienne, j'aurais préféré recevoir un autre écran bien vérifié cette fois.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
O
Ouahabo Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
ECRAN SELFI A MOITIER NOIR ET FLOU
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
K
Kellian G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Composants de mauvaise qualité, changement de batterie sur un iPhone XR au bout de deux mois elle se dégrade considérablement. Le smartphone s’éteint tout à seul à 70% …
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
P
Pauline M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2024
Je n'ai as reçu le bon article, j'avais déjà commandé 15 jours plus tôt un écran pour le changer, il était défectueux mais comme je ne pouvais pas le prouver je n'ai rien dit et recommandé, j'ai reçu une batterie à la place de l'écran. Impossible de contacter le SAV! Dommage car les livraisons sont rapides et les colis sont biens emballés.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
P
Pascaline B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
J ai payer 11,90€ pour recevoir ma commande le lendemain avant 13heures et je ai recut 2 jours après donc les frais devait être de 4 € et vous ne voulez pas reverser la différence comme la commande recut trop tard je ai renvoyez et payer 1,29€ pouvez vous expliquer écart prix merci ?
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
D
David C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
L’écran commandé ne fonctionne pas correctement
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
G
Geoffrey C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Ce n’est même pas une batterie oem
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
I
Isabelle M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Prix excessifs !! 100€ pour une micro soudure !! Finalement mon fils a réparé son téléphone tout seul !
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
D
Didier S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Sur le port,il n'y a pas la petite connexion pour brancher le petit câble blanc du wi-fi et wlan.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
M
Marjorie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Produit qui ne correspond pas au modèle de ma tablette, pourtant la référence était bonne ..j’ai contacté le SAV pas de nouvelle
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
A
Alexandre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
L'écran s'allume mais le tactile ne fonctionne pas. J'ai demandé un retour. 48h après je reste sans nouvelle.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
J
Jose B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
J'ai commandé une batterie no code afin de ne plus avoir le message d'erreur, La batterie fonctionne correctement mais pas la fonction no code malgré que j'ai bien brancher le bms d'origine
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
R
Raphaelle A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
C’est la deuxième fois que je passe la même commande en 6 mois, que je demande et paye une livraison express 24h car il s’agit d’une urgence, et que le colis arrive plus de 48h après. Que ce soit la responsabilité du transporteur c’est une chose mais que sur le site, dans les choix de livraison, figure toujours l’option 24h, c’est mensonger et inadmissible !
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
M
Mathieu B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
J'ai bien reçu la pièce mais après avoir posé une question au site aucune réponse du coup ma pièce est inutile...... 50euro dans le.....
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
M
Marie-Therese B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Après changement avec la batterie no code mon téléphone ne charge malgré qu il y a plus de message d erreur ! C est pas très fiable finalement les batteries no code je ne recommande pas .
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
M
Marie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
On paie pour du 24-48h mais le colis arrive une semaine après, pas très correct ni professionnel.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
A
Ambroise F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
1. Il n'était pas précisé que les stickers de la batterie étaient fournis j'en ai donc acheté en sup pour rien 2. La connectique de la batterie est trop longue de près de 1mm ce qui empêche son clipsage dans la prise prévue à cet effet. Résultat la fiche côté batterie est morte. C'est bien la première fois que je n'arrive pas a poser une batterie
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
D
Delphine S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
Mauvais produit envoyé
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
B
Benoit B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2024
La batterie chauffe beaucoup et ne tient pas la charge , pour donner un exemple elle tient environ 2h30 ,ridicule
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
R
Roland J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Satisfait
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
L
Laurent A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
La commande est arrivée dans les délais Cependant l’écran avait été ouvert et il manquait 3 tresses. Pas professionnelle
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
M
Marie-Francoise L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2024
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
C
Christophe M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
L'écran que j'ai commandé ne correspond pas à ce qui est décrit. Il manque les nappes des boutons volume et allumage
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
V
Vladimir P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
Reçu via lettre suivie, le matériel est reçu cassé
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
J
Julian F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2024
Le produit ne correspond absolument pas à la description. La batterie ne rentre absolument pas dans son emplacement et le connecteur est du mauvais côté... Merci pour m'avoir fait perdre mon temps.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
F
Franck A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
J’attend le remboursement de ma commande qui ce fait attendre depuis 8 jours Je suis dessus dece fournisseur
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Nous attendons toujours le produit.
A réception nous ferons le nécessaire.
Cordialement.
L
Ludovic O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Batterie non compatible. Non reconnue par l’iPhone 8
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
H
Henri A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
A voir le tuto c'est facile, bon gré malgré j'étais presque arrivé et une nappe a cassé donc réparation
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
L
Lucien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Connecteur ne correspond pas impossible de le brancher à la nappe
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
R
Rinish J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
J’ai achète une batterie oppo find x2 NEO que j’ai retourné car elle chauffe beaucoup . J’attends l’échange ou le remboursement.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
L'échange a bien té fait. Merci de nous dire ce que cela donne.
Cordialement.
V
Victor S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2024
colis en super mauvais état à l’arrivée. Rien est cassé mais c’est quand même du matériel fragile.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
V
Vincent D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
Pieces reçu a temp mais quelque defaut de piece en interne. Griffe et collant d’écran qui parait avoir ete decoller et re coller
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider. Toutes les pièces sont garanties 2 ans.
Merci à vous.
Cordialement Pierre.
S
Sébastien E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
La vidéo est trompeuse car la batterie de la Nintendo Switch Lite ne se retire pas aussi facilement. Il aurait fallu indiquer qu'il fallait du dissolvant. Je suis très déçu.
S
Stephane G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
Il me manque un article dans ma commande
B
Bruno C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Le kit d'outils n'est pas complet (2 fois le même outil, donc il en manque 1, or il est nécessaire pour démonter l'écran), et les outils sont de mauvaise qualité (impossible de démonter certaines vis à cause de l'outil)
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider.
MErci à vous.
Cordialement.
L
Loic M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Certains outils (tournevis 3 wings) ne sont pas du tout adaptés pour le changement d'écran.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter sur le site directement afin qu'on puisse vous aider.
MErci à vous.
Cordialement.
J
Jean Michel V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Batterie reçue défectueuse, gonflée, en attente du sav pour procédure retour et échange
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Nous attendons que vous fassiez la démarche de contact sur le site à ce sujet.
Cordialement Etienne.
Y
Yoan A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
SOSAV très professionnel avec une expédition rapide. En revanche je ne recommande pas l'écran acheté. Après le changement, j'observe que l'écran ne répond pas toujours et se fige quelques seconde plusieurs fois par jour.
Réponse de SOSAV
Bonjour,
Merci de ce retour d'information.
Je vous invite à faire la demande de sav directement sur le site internet afin de lancer la procédure d’échange. Toutes nos pièces sont garanties il ne faut donc pas hésiter.
Cordialement Etienne.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.