Avis clients de SOSAV

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 27 110 avis publiés

Résumé des avis

SOSAV se distingue par une expérience d’expédition, de livraison et de réception particulièrement rapide, avec des pièces et batteries livrées dans les délais et bien emballées. Les clients mentionnent des tutoriels et explications clairs qui facilitent les réparations, des conseils techniques efficaces et des pièces d’origine ou de qualité qui permettent à leur appareil de fonctionner à nouveau parfaitement. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges facilités et des conseils utiles tout au long du processus. Enfin, la commande est facile à passer et les livraisons rapides, avec des produits conformes à la description et un bon rapport qualité-prix sur les pièces proposées.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Le produit ne correspond pas car les points de fixation sont mal fait! La nappe ne peut se fixer aussi que l'original et donc le contact ne pouvant se faire la manette ne fonctionne pas ! Produit noni identique à l'original j'aurais dû m'abstenir de perdre 5 e pus 5 euros d'envoi !!!
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
SOSav est un mauvais site vendant des produits moyens avec un sav réactif mais à la LIMITE DE LA LÉGALITÉ. J'ai acheté un écran d'iPhone 6 complet qui comportait 3 défauts. Sachant que le remplacement n'aurait été effectué qu'après réception de leur part de ce produit plus que défectueux, j'ai commandé chez un autre marchand afin d'avoir un produit fonctionnel rapidement. Cela faisait moins de 14 jours que j'avais passé ma commande, je demande donc un remboursement. Ils refusent et me disent que c'est seulement un avoir ou remplacement du produit (c'est illégal). Il m'aura fallu de multiple conversations (36 mails envoyé/reçu) en énonçant les différentes lois Française (art. L. 221-24) les obligeants à me rembourser pour avoir gain de cause. JAMAIS je ne recommanderai sur ce site ayant une politique de VOLEUR. J'aurai bien mis "0" mais c'est pas possible. PS : voici la mise à jour de mon avis, merci de ne pas encore le supprimer.
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Malgré une demande de confirmation par e-mail avant commande, le produit ne correspond pas à ma demander (carte mère NEW 3DS XL version US au lieu de Europe). Après un échange tout aussi infructueux ça s'est soldé par un remboursement...
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une batterie et un connecteur power pour iPhone 4s mais j'ai été déçu par la qualité de ces produits. Le capteur proximité que j'ai reçu a une des branches de la nappe trop longue de quelques millimètres. Il a fallu la tordre un peu pour la cliper. Le bouton power est très dur mais fonctionne. Les outils sont corrects. Il est dommage que le tournevis à tête plate ne soit pas aimanté. J'ai fait un test de batterie qui montre qu'elle est parfaite mais malheureusement elle se décharge trop rapidement (le % baisse quasiment à vue d'oeil), même en paramétrant et optimisant les fonctionnalités et certaines applications de l'iPhone... Le SAV est très réactif. Les pièces étant garanties un an, il propose un changement de ces dernières mais ils faut tout démonter et prendre au préalable des photos des pièces défectueuses. Par la suite, il propose de renvoyer les pièces et de les changer. Cette opération très contraignante et minutieuse m'a découragé. Je ne me voyais pas à nouveau tout démonter pour juste prendre des photos, j'ai donc pris la responsabilité de refuser de m'engager dans la démarche proposée. À vous de voir...
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Decu par la livraison...le mode de livraison en point relais n a pas été respecté ...j ai du envoyer une tierce personne pour recuperer mon colis a un bureau de poste qui n etait pas du tout dans mon secteur... De plus recu le colis 2 semaines apres la commande...pour un envoi en france metropolitaine en point relais c est honteux.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Bonjour, mon avis serait mauvais, vu que je n'ai pas reçu ma commande, le livreur a retourné mon produit, mais mon adresse et mon nom sur boîte à lettres, est correct, pas vu de livreur qui aurait dû livrer le 11/01
Réponse de SOSAV
Bonjour, Votre dossier est en cours auprès de notre SAV. Ce dernier vous a informé que nous avons reçu votre colis qui nous a été retourné par la Poste le 15 janvier. NotreSAV est en attente de votre réponse pour clore votre dossier qui n'est pas en rapport avec nos services mais avec un incident de livraison de la part de la Poste. Cordialement, L'équipe SOSav
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Je suis très mécontent et c'est le troisième avis que je laisse avant qu'il ne soit validé. J'ai commandé un article noté en stock qui finalement ne l'était pas et est arrivé un mois après. Vous ne pouvez pas refuser indéfiniment mon avis jusqu'à ce qu'il vous plaise, la loi est d'ailleurs assez claire sur le sujet depuis peu. J'aimerais d'ailleurs vous faire remarquer que vous n'êtes pas une société de service comme vous m'écrivez dans votre seconde réponse à mon second avis, mais bel et bien une société de biens. Qui semble fonctionner en flux tendus. Merci cette fois ci de publier mon avis de mécontentement tel quel avant que je ne le fasse remonter à une association de consommateurs. Cordialement.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Le SAV ne m'a proposé aucune solution je maintiens ma note.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Totalement insatisfait... Produit reçu non conforme, retourné en recommandé refusé !!!
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
materiel ne correspond pas à ce que j'ai commandé
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Je n ai pas recu ce que j ai commander
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Le délai entre la commande et la réception est très long.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
cde passée le 03/11/2017 je relance le 24/11 et on me demande de me débrouiller de retrouver mon colis "en cours de livraison" avec le suivi. A quelle heure c'est a moi de le faire ? très agacé de ne pas avoir de plus un interlocuteur
Réponse de SOSAV
Bonjour, Après vérification, votre dossier est en cours de traitement. Nos agents ont répondu à vos demande dans les meilleurs délais et ont fait le nécessaire auprès de Colissimo. Dès que l'enquête demandée auprès de Colissimo sera effectuée, notre SAV reviendra vers vous. Cordialement, L'équipe SOSav
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
J ai reçu mon colis et ce dernier était ouvert !!!! Mon écran était bien à l'intérieur
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
La commande ne contenait pas ce que le tuto utilisé, à savoir l'outils plat servant à décoller la batterie. Du coup, c'est inconfortable et stressant
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Ce n'est pas la même matiere que la vitre d'origine ( la vitre d'origine etant du verre polis) Cordialement
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
C'est bien une vitre de Honor 7 mais sans le circuit qui permet de ce relier avec l'écran LCD . Très déçu de cette achat.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Rien a dire sur le produit mais très déçu par la livraison que j ai payer pas loin de 10 euros pour être remis en main propre sous signature et personne ne pas livrer et pas de reçu dans la boîte au lettre.j ai du me déplacer à la poste donc payer plus chère alors que j ai du moi même aller récupérer mon colis je trouve ça très moyen.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Piece Ne fonctionne pas. Très déçu , je ne commanderai plus sur ce site.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Bjr suite à ma commande du 30 Octobre j'ai pris un envoi par Colissimo qui devrait mettre livre 3jours au plus tard à aujourd'hui je n'ai encore rien reçu tout en sachant que jai déjà commandé sur un site concurrents et pris envoie par lettre suivie et je reçu ma commande 5 jours après donc je souhaiterais avoir un geste commercial de votre part. PS j'ai une photo du suivi de lettre pour vous prouver que je ne ment pas . Cordialement. Aslam Selot
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Ne correspond pas a la demande ..
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé un écran nexus 2nd génération + des accessoires, quelle fût ma surprise en ouvrant le colis, j'avais tout sauf le + important l'écran!! J'appelle le sav et on me dit que c'est en rupture de stock, mais sur le site il était bel et bien disponible. Je regrette simplement que le site n'ait pas maj la disponibilité du produit cela m'aurai évité de commander car maintenant je suis obligé d'attendre le réapprovisionnement du produit d'ici une 15 de jours... Pas cool.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
colis livrer part chronoposte facturer 12euro livrer 24 ouvrer .recus comme un en simple courier .aucune réponse du service client après réclamation
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Le produit n'est pas adapté : Arnaque
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Livraison rapide mais la pièces détachée n'était de bonne qualité .
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Vous m'avez expédié une batterie pour lumia 630 au lieu d'un lumia 635. Donc vous n'êtes pas bon Désolé
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Produit reçu dans les temps bien protégé mais non conforme à la version commandée. La connectique n'est pas la bonne donc inutilisable. Versions pourtant bien vérifiées lors de la commande. J'attends un traitement du vendeur pour revoir mon évaluation.
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Article reçu chez le dépositaire et retourné car pas avis de mise à disposition ne m a été adressé ...par contre Refacturation pour la deuxième fois des frais de port pour recevoir mon article , Après contact aucune prise en compte de ma réclamation si je souhaite recevoir mon article repayer les frais de port ! Je déconseille se site de vente .
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande! Pas top...
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
pas capable de gérer un produit en stock et l'autre pas dans une commande quand l'un redeviens disponible l'autre ne l'ai plus et ainsi de suite......
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Date de la commande le 12/08 Soldée par un remboursement totale le 27/09 !!! Pièce non compatible ou alors réception de pièce qui semble être d'occasion ..... Aucun geste commercial ...... MEFIANCE !!!!!!!!!!!
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Mauvais délais et produits pas tres conforme aux attentes
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
C'est après 3 relances et deux semaines d'attente que l'on m'indique qu'un produit ne sera pas disponible avant encore 2 semaines. Manque de communication sur la disponibilité réelle des produits.
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Stock annoncé non-conforme
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
La pièce livrée n'est pas identique à celle demandée, la réparation est impossible!
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Mauvais produit envoyé, produit en erreur renvoyé tout de suite mais en lettre suivie alors que j'avais payé chronopost pour livraison le lendemain à la base
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
La batterie ne fonctionne pas
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
Commande non validée mais paiement PayPal effectué. Aucune productivité du site pour résoudre le problème. Aucun geste pour s'excuser de ce problème. Je ne repasserai certainement pas par ce site lors de ma prochaine commande de pièces détachées.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé et reçu une vitre iPhone 6 avec un défaut de fabrication.J'ai envoyé un mail décrivant le problème mais je suis tjrs dans l'attente d'une réponse.En claire,pour commander et payer des produits ya du monde mais pour les réclamations vous ne serez que fantôme.Trouver votre bonheur sur un autre site,conseil de qqun déçu de leur services
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
kit ne correspondant pas au descriptif , impossible de démonter mon appareil pour changer l'écran. très déçu.