Solodepot Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 219 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Impossible de payer en ligne!? il a fallu faire un virement et cela a engendré du retard dans la livraison... Question livraison, les carreaux pourtant bien emballés sont arrivés cassés, 5 sur 35, soit 12%!? Heureusement que j'avais vu large.
Réponse de Solodepot :
Bonjour,

Nous sommes désolés si vous avez eu des problèmes avec le paiement de votre commande. Nous allons faire les recherches nécessaires pour voir ce qui n'a pas fonctionné.

Pour les frises, si il y a de la casse, nous les renvoyons à notre charge bien sur. Il suffit de nous envoyer une photo.

Avec toutes nos excuses.

Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Il est dommage de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande ni de confirmation de payement . et que le site ne réponde pas aux message envoyés
Réponse de Solodepot :
Bonjour,

Nous somme désolé de ce problème.

Les mails de confirmation de commande et de paiement sont pourtant bien envoyés et nous avons répondu à votre mail le lendemain à 12h44.

J'espère que vous êtes tout de même satisfait de votre commande.

Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour la livraison. Satisfaite de la marchandise