Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 331 avis publiés
★★★★★
basée sur 331 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Visserie un peu rouillée mais colis livré en tps
Véronique B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Les articles commandés ne correspondent pas à la description faites ni au visuel... De plus j'ai envoyé un mail à ce propos et je n'ai eu aucune réponse.... Le produit en soit était bien sinon
Julie L.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3/5
★★★☆☆
La couleur des frises reçues ne correspond pas à ce que j avais vu sur le site de solodepot je vais appeler pour vérifier si vous avez la couleur bleu intense que je cherche
Veronique S.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Grande difficulté à aller sur votre site
Veronique C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile a joindre par téléphone, mais expédition rapide, conforme et très bien emballée pour de la peinture. Seul problème, la peinture dépasser de 5 ans en date ne veut pas bien sécher et durcir.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Solodepot
Le
Bonjour,
Nous avons en effet des problèmes de réseaux téléphoniques en ce moment.
Nous avons vu avec vous pour le pot dont la DLC était dépassé avant l'expédition. Vous avez été ok pour tester.
La peinture n'est pas en bonne état, la commande a donc été remboursé.
Excusez nous de ce problème.
Cordialement
Nous avons en effet des problèmes de réseaux téléphoniques en ce moment.
Nous avons vu avec vous pour le pot dont la DLC était dépassé avant l'expédition. Vous avez été ok pour tester.
La peinture n'est pas en bonne état, la commande a donc été remboursé.
Excusez nous de ce problème.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Impossible de payer en ligne!? il a fallu faire un virement et cela a engendré du retard dans la livraison... Question livraison, les carreaux pourtant bien emballés sont arrivés cassés, 5 sur 35, soit 12%!? Heureusement que j'avais vu large.
Luc R.
Le
Réponse de Solodepot
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés si vous avez eu des problèmes avec le paiement de votre commande. Nous allons faire les recherches nécessaires pour voir ce qui n'a pas fonctionné.
Pour les frises, si il y a de la casse, nous les renvoyons à notre charge bien sur. Il suffit de nous envoyer une photo.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement
Nous sommes désolés si vous avez eu des problèmes avec le paiement de votre commande. Nous allons faire les recherches nécessaires pour voir ce qui n'a pas fonctionné.
Pour les frises, si il y a de la casse, nous les renvoyons à notre charge bien sur. Il suffit de nous envoyer une photo.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Il est dommage de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande ni de confirmation de payement . et que le site ne réponde pas aux message envoyés
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Solodepot
Le
Bonjour,
Nous somme désolé de ce problème.
Les mails de confirmation de commande et de paiement sont pourtant bien envoyés et nous avons répondu à votre mail le lendemain à 12h44.
J'espère que vous êtes tout de même satisfait de votre commande.
Cordialement
Nous somme désolé de ce problème.
Les mails de confirmation de commande et de paiement sont pourtant bien envoyés et nous avons répondu à votre mail le lendemain à 12h44.
J'espère que vous êtes tout de même satisfait de votre commande.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour la livraison. Satisfaite de la marchandise
Jennifive5
Le