★★★★★
basée sur 314 avis publiés
Derniers avis clients
Service client très réactif et disponible
J'ai commandé des calendrier de l'avent et je suis ravie du résultat
Toujours très bien
C'était notre 6ème et dernière commande chez SmilePack 4 commandes sur 6 n'ont pas respectés les délais annoncés. A chaque commande l'excuse de "les délais sont indicatifs prenez la livraison en express si vous souhaitez un délais respecté" -> Nous avons pris la livraison express, la commande est arrivée en retard, à quelques jours de la Saint Valentin cela nous a énormément impacté. Le service client est inexistant et inefficace. Les informations transmises ne sont jamais les bonnes (promesse de livraison sous 24h une fois la commande expédiée, non tenue) Nous avons demandé un remboursement des frais express que nous n'avons pas eu. Un geste de 10% sur la commande a été fait. C'est négligeable au vu de tous les problèmes que nous avons eu due au retard. J'aurai apprécié un échange humain.
Effectivement comme vous l'indiquez nous sommes sur du délai indicatif, bien que nous fassions le maximum pour respecter les délais, nous ne sommes jamais à l'abri d'un soucis entrainant un retard lors de le production, nous ne nous en cachons, nous avons actuellement une charge très importante en production nécessitant l'installation de nouvelles machines, l'intégration et la formation de nouveaux collaborateurs pour continuer à assurer un bon service car comme vous le savez nous produisons intégralement dans nos usines en France 100% des produits que vous pouvez retrouver sur notre site.
Pour le retard de votre commande, nous vous avons fait 2 propositions, la première de 10% correspondant au prix entre l'express et la date de livraison effective de votre commande (2 jours de retard), nous vous avions également fait le choix de nous retourner la marchandise si celle-ci inutile pour vous suite au retard de livraison, vous avez fait le choix de la première solution.
Concernant votre remarque sur les autres commandes, après analyse nous avons bien 6 commandes de votre part, par contre seulement la dernière s'avère avoir un retard de 2 jours, pour les autres nous sommes parfaitement dans les temps voir en avance sur certaines.
Notre service client reste accessible au téléphone, en cas de soucis n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Vous remerciant pour votre confiance.
Très professionnel, très rapide, un plaisir.
Une production de qualité mais un service commercial plus que moyen. Les échanges sont réduits au strict minimum sans empathie particulière. On s'attend à un suivi nettement personnalisé lorsque l'on est client habituel et à plus forte raison au regard des volumes commandés. Dommage
Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur la qualité de nos produits.
Nous avons bien pris en compte votre remarques à propos du service client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela.
Vous remerciant pour votre confiance
Le service client Smilepack
Très bonne qualité de cartons, délais respecté.
Très satisfaite de ma première commande. Les cartons sont très bien découpés. Montage facile et rapide. Possibilité de commander en petite quantité. Le seul hic, c'est qu'il faut anticiper les commandes car pour une micro-entreprise le délais peut paraître un peu long, même si je souligne que la livraison a été dans les temps.
Bon service, bonne qualité
Au top
Très bon service personnalisé, à l'écoutes des clients et de leurs besoins, bravo à toute l'équipe.
Parfait! comme d'habitude 🙂
Un sans faute encore une fois, rapide et efficace pour un produit fini impeccable et une livraison dare-dare (prototype)… Belle patience à la PAO avec mon fichier un peu tordu. Merci à tous, bonne vacances et à très vite pour le plein de commandes !
Bonne navigation sur le site - délai de livraison rapide
Livraison express bien respectée merci
Edith a su répondre a mes questions, je suis heureux d'avoir trouvé smilepack
Équipe au top ! Apporteurs de solution ! Travail soigné ! Du sans faute à chaque fois ! Bravo et surtout, MERCI !
Entreprise très professionnelle. Produits reçus en temps et en heure et d'une excellente qualité. Rapport qualité prix (SAV, cartons, impressions ...) très chouette !
Au top
C’est top. Y’a rien à dire de plus
Au top! 🙂
Je suis ravie pour pouvoir faire imprimer des boites à des dimensions précises. Bien que parfois quelques défaut de fabrication dans le lot. Cela reste un bon rapport qualité prix.
Pour palier aux exemplaires en défaut nous rajoutons toujours des quantités suplémentaires. Merci pour votre confiance.
Demande de prix et commande compliquées mais livraison efficace.
Merci pour votre retour.
Nous proposons une plateforme e-commerce où nos clients peuvent faire leur devis en ligne toute autonomie, cependant nous sommes toujours disponible au téléphone pour assurer la prise en mains de l’outil ou vous accompagner dans vos choix et projets. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, chat, mail la prochaine fois, nous sommes à votre service.
Très bien, boîtes de qualité et équipe a l'écoute.
Cette note correspond à la communication et la relation clientèle. Personnellement, j'ai trouvé tout mes échanges (chatbox,email, téléphone) non professionnel et agressif. Dommage.
C'est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre avis. J'ai repris l'historique de vos échanges avec le service client et notre service PAO (mails, chat, appels). A aucun moment nos échanges ont été irrespectueux ou agressifs. Il y a eu une commande effectué avec des non conformités, nous vous avons contacter pour vous prévenir que la commande était non conforme par rapport à ce que vous souhaitiez, puis vous avez refait une autre commande identique. On vous a rappelé pour vous le signifier, notre service PAO vous a aussi mis une non conformité dans le fichier car il était non imprimable. Nous comprenons tout à fait que notre système de commande et la création d'un fichier graphique conforme puisse être difficile à appréhender mais vous avez à tout moment la possiblilité de faire appel à nos services de mise en page ou d'assistance commande par téléphone. Croyez bien que je suis navrée pour la situation et j'èspère que vous ne resterez pas sur cette impression négative.
Cordialement.
Clair,rapide, simple et intuitif. Satisfait
Aucun respect des delais ( meme en payant le supplement ) et en relançant plusieurs fois sur l imperativité de respecter la date convenu! Au final commande reçu tres en retard et rembourser les frais de production rapide semble une solution pour cette societé!!! Du coup j ai du envoyé ma commande en avion au lieu du bateau et 400€ de frais en plus a cause d’une incapcité a honorer ces engagements…. Je ne recommande pas…..( moi qui avait arrêté les impressions en chine pour faire travailler la France quel erreur !!!!!)
Je prends connaissance ce jour de votre avis négatif sur le site avis vérifié et je suis navrée de constater que nos services ne vous ont pas satisfaits.
Concernant le retard de livraison nous vous avons prévenu dès que nous l’avons su et avons immédiatement procédé au remboursement des frais de port express pour vous dédommager (soit 89 €).
A noter cependant que les délais n’ont pas pu être tenu aussi à cause d’une non-conformité dans les fichiers à imprimer de votre part, puis d’un panne machine entrainant l’arrêt de la production. Mais surtout du fait des week-end qui ont retardé la production (nous ne travaillons pas les week-ends).
Toutefois nous vous avons tenu informé tout au long du process de fabrication de ce retard.
Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience et croyez bien que cela ne reflète pas notre politique de gestion client.
Cordialement,
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
Au top! 🙂
Au top! 🙂
Au top! 🙂
Conforme a ma demande et très bon délais !
Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.
A très bientôt.
Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.
A très bientôt.
Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.
A très bientôt.
Bonjour, La qualité d'impression n'est pas aussi bien que ma dernière commande. Ça pixelise alors que c'est le même fichier qu'avant, certains sortent plus net que d'autres bref un peu déçu
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
Bonjour, La qualité d'impression n'est pas aussi bien que ma dernière commande. Ça pixelise alors que c'est le même fichier qu'avant, certains sortent plus net que d'autres bref un peu déçu
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
Excellente communication, prototype de qualité livrée rapidement. Je recommande vivement.