★★★★★
basée sur 314 avis publiés
Derniers avis clients
Fabriqué en France, on dit oui, et la qualité est vraiment au rdv à un prix très abordable
Réactivité, gentillesse, et des impressions toujours nickel pour des produits de qualité
Parfaite réalisation
A très vite !
Toujours très contente de mes commandes bien qu'il y ai parfois quelques boite défectueuse dans le lot. Rien de bien grave. Je recommande régulièrement à mes collègues de salons.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les boîtes défectueuses et ferons le nécessaire pour améliorer cela.
Un grand merci aussi pour vos recommandations auprès de vos collègues, cela nous fait vraiment plaisir !
À très bientôt,
Produit de bonne qualité, bon rapport qualité / prix
Merci de ce retour positif. Nous avons été révi de pouvoir collaborer avec vous sur votre lancement
A très vite !
Super équipe très réactive. Je n'ai jamais été déçue d'une commande. Je recommande vivement!
Service Client pro. Production parfaite Délais respectés Rien à redire
L'accueil commercial était parfait, la proposition de solutions techniques d'une grande aide, et l'assistance PAO salutaire. En plus, c'est à 10 km de chez moi, circuit court ! Top !
Comme toujours!! Très bon service, commande et livraison rapide, très bon service après vente !!!
La qualité des produits est correcte mais les délais de livraison ne sont pas respectés.
Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Les délais annoncés par le site ne sont pas tenus. Compter 5/6 jours de plus que ce qui est annoncé.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. La période des fêtes de Noël entraîne une activité particulièrement intense, ce qui peut occasionner des délais supplémentaires.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier les commandes dans les meilleurs délais, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Traitement rapide de la commande, livraison ok dans les temps. Qualité des produits très satisfaisante. Les interlocutrices au tel et mail sont très sympas, efficaces et professionnelles
C'est toujours un plaisir de passer par Smile Pack ! Ma dernière commande de cartons/packaging convient parfaitement à mes attentes. Merci pour votre travail.
Livraison rapide et produits de qualité
Parfait rapide efficace très pro je recommande
Nous restons à l'écoute d'un futur projet, car ce fut un réel plaisir de travailler avec vous !
Ravie de ma première commande qualité et rapidité ! je ferai de nouveau appel à eux sans problème!
A bientôt
Comme toujours !!! excellent contact, beaucoup de futurs projets ensemble.
Impeccable, super qualité et délais respectés Le top pour avoir des cartons sur mesure, à prix maitrisés et made in France!
Très bonne écoute de l’accueil au service commercial Donc très satisfait
Elles restent à votre disposition pour savoir ou il a pu manquer la dernière étoile
A bientôt sur Smilepack.fr
Très bonne réactivité dans la préparation des devis et l'envoi de la commande
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets, on sera toujours aussi réactifs.
A bientôt
Packaging de très bonne qualité. Rapidité de la commande et de la livraison C'est parfait!
On est prêts pour votre prochaine mission, alors n'hésitez pas à nous recontacter. On sera là avec le sourire et la même efficacité !
Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt !
Les délais non pas étaient tenus (+ d'un mois de retard), et nous n'avons pu avoir aucune compensation.
Il me semble qu'il y à méprise sur votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 30 Août sans nous fournir vos fichiers graphique. Ainsi le temps que vous nous les fassiez parvenir, votre commande a été mise en production le 3 Septembre. Vos aviez opté pour la formule standard; livraison gratuite et 12 jours ouvrés. Les délais ont été respecté puisque nous avons expédié votre commande le 17/09 pour une réception le 19.
Peut-être que je n'ai pas tout les éléments en main, ainsi si ce n'est pas le cas je vous encourage à nous contacter pour que l'on puisse en discuter ensemble.
Belle journée à vous
J'ai utilisé le service "Prototype imprimé" à 89€ HT pour deux de mes emballages et étais très satisfaite du rendu. J'ai donc commandé en quantité plus importante (1600 unités & 1000 unités ) pour mes fourreaux de 2 produits. Les fourreaux sont arrivés imprimés sur des cartons d'aspect très différent bien que les paramètres de commande soient les mêmes (300 g/m2 - Carton Kraft - CKB Nude - Kraft Impression ). J'ai donc deux fourreaux pour ma gamme de produits qui ne sont pas consistants et un qui ne correspond pas au rendu du prototype qui m'avait été envoyé. C'est un vrai problème pour la distribution de mes produits.
Super site, très bon suivi, réactivité excellente. Échange au téléphone parfait. Merci.
Nous sommes très satisfaits de nos emballages commandés sur smilepack.fr Les échanges par mails ont été très réactifs et cordiaux, le rendu est comme nous l'esperions. Seul petit bémol, la livraison est arrivée un peu plus tard que prévu, mais heureusement cela n'a pas affecté notre organisation. Nous retravaillerons très certainement avec l'équipe Smilepack à l'avenir !
Meilleur service qu'avant, réactif, pro ! Bravo !
A très vite !
Bonjour, Merci infiniment Cindy et Marine pour vos explications et votre patience. Travail très difficile pour nous !!! uniquement par internet et téléphone, la confiance, le lâcher prise, et en avant le changement !!! Merci au reste de l'équipe pour votre professionnalisme. Nous avons de très belles boites pour les chocolats en cours. Une magnifique entreprise à découvrir ! A tout bientôt, David et Lynda Carrément Chocolaté
A bientôt
Conforme à mes attentes et rapide
Une équipe magique toujours à l'écoute. Bravo !
Merci Audrey de ce super commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients !
A très vite
Je viens de recevoir ma commande, elle est top ! Le service client est réactif, c'est super. Le site mériterait une modernisation, pour qu'il soit bien plus intuitif, car cela m'a "gâché"/démotivé l'expérience de la commande en ligne. Prix plutôt cher, quand on a l'habitude d'autres sites, mais c'est fait en Isère donc ça va ! Et surtout la livraison est rapide ! Conclusion, qualité et envoie sont au rendez-vous, point négatif pour toute t'étape de la commande. (d'où les 2 étoiles en moins)
Bon, c'est vrai, deux étoiles en moins, ça pique un peu... mais on vous pardonne ! En fait, vous avez tout à fait raison : notre site mérite un petit lifting. C'est pourquoi nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface, plus moderne et surtout plus intuitive, pour rendre votre expérience de commande aussi agréable que possible.
En attendant, merci de soutenir une entreprise locale, même si on est peut-être un peu plus cher que d'autres. On met tout notre cœur dans ce que nous faisons, et votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre confiance et votre franchise, c’est ce qui nous permet de nous améliorer !
Très bien, rapide et cartons de qualité, je recommande sans hésiter
A bientôt
Au top, très bonne communication, très rapide et produits de qualité.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis !
Nous espérons très vite povoir collaborer avec vous sur de nouveaux projets.
A bientôt
Très bon service et très bonne communication !
Nous sommes ravis de savoir que l'expérience avec nos services vous a convaincu ! ️
Hâte de collaborer avec vous sur de nouveaux projets.
A bientôt sur Smilepack.fr
Très bien , service rapide et efficace. je recommande.
C'est toujours un plaisir de collaborer avec vous sur vos différents projets !
A bientôt
Je recommande
Client depuis des années, smilepack a toujours su répondre à mes besoins
Meilleur service, bravo !
Nous avons été ravis de travailler avec vous et sommes déjà impatients de collaborer sur de nouveaux projets !
A très vite. ️
Expérience catastrophique. Je laisse cet avis après avoir épuisé toutes mes forces avec le service client qui veut toujours avoir le dernier mot … Nous avons passé 2 commandes pour plus de 4000€ (ainsi que les 2 commandes d’échantillons à 106€ chacune) Nous avons eu 6 gros soucis : 1. Le pire problème de tous : Soucis de colorimétrie. Avec les mêmes pourcentages de couleurs CMJN, les coffrets de ma commande 1 (2042€) possédent une couleur TOTALEMENT différente de celle de ma commande 2 (2437€). On passe du bleu-gris au bleu marine-violet. Il est donc impossible pour moi d’envoyer des commandes à mes clients avec 2 coffrets tellement la différence est flagrante. 2. Les découpes de carton sont de mauvaise qualité : plein de morceaux de découpes et de filaments sur le papier rigide 550g. La finition de dorure (brillante uniquement) à chaud bave beaucoup. La finition vernis 3D a presque aucun relief. 10 à 20% de notre production manque d’encre sévèrement sur notre logo. 3. Les gabarits de SmilePack sont ERRONÉS : les rabats empêchent la fermeture d’une boîte à oreille. On a du corrigé nous-même leur gabarit via Illustrator. Après leur avoir envoyé des preuves de cela, ils continuaient à nier l'erreur. Aucun geste de leur part n’a été effectué sur cet échantillon (Prix payé pour l’échantillon de coffret qui ne ferme pas : 106€). Sans notre correction sur ces échantillons, Smilepack aurait produit 3000 boîtes dans le vide … 4. Une de nos commandes a été oubliée en production. Il a fallu que je relance une semaine après la date de livraison estimée pour qu’ils se souviennent de ma commande. Le service client m’avait confirmé une date d’expédition au 11 Décembre par email en supplément de la date estimée sur le site. Comme réponse “Nous avons du rallonger nos délais à cause de la charge de travail. L’éxpédition est prévue le 22 Décembre”. Je venais de leur indiquer que nos bureaux fermaient pour Noël à partir du 21/12 .... 5. Le service client est peu aimable : beaucoup de mal à s’excuser poliment en cas d’erreur, et ce à plusieurs reprises. 6. Les échantillons ne sont pas “remboursés” en cas de commande d’une production. Il s’agit juste d’un CODE PROMO non cumulable
Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre avis très détaillé et pour les différents points que vous avez évoqués.
Nous avons à cœur de sans cesse nous améliorer, que ce soit à propos de la qualité de nos productions, du respect des délais annoncés, du service clients, …
Smilepack est une entreprise française, implantée dans les Alpes, qui a la particularité de produire au sein de son atelier de production la totalité des commandes que nous recevons.
Nous ne sommes pas une plateforme qui sous-traite la fabrication des commandes dans différents ateliers de fabrication répartis partout en Europe, comme c’est le cas de beaucoup de site de vente en ligne de packaging.
Cette maîtrise des processus de fabrication de A à Z en interne, sur nos machines, par nos équipes, nous offre de nombreux avantages mais génère aussi des contraintes, inhérentes à toute PME industrielle, que nous nous devons de limiter voire de faire disparaître complètement.
Il y a 7 ans, Smilepack a ouvert le marché de la vente en ligne de packagings et de PLV 100% personnalisées, en offrant une panoplie très large de choix de carton, de choix d’impression, un choix quasi illimité de dimensions personnalisées, un très large choix de finitions, sans contrainte de quantités, à prix accessibles et dans des délais courts.
Notre développement s’est fortement accéléré et nous avons poursuivi nos investissements, nos recrutements, … afin d’accompagner cette croissance.
Nous reconnaissons sans souci que nous ne sommes pas parfaits même si nous aimerions l’être.
Nous reconnaissons, et ce malgré tous nos efforts et tout l’engagement de nos équipes, qu’il peut nous arriver de rencontrer un problème qualité ou un retard sur une commande ponctuelle, au milieu du flot de commandes que nous recevons et produisons chaque jour, en constante augmentation depuis plusieurs années.
D’ailleurs, de nouvelles embauches sont prévues et de nombreuses nouvelles machines ont été installées depuis le début de l’année (elles sont en cours de déploiement actuellement), nous commençons à en ressentir les bienfaits en termes de qualité et de capacité, tout cela étant très bénéfique pour nos clients.
Nous souhaitons reprendre l’ensemble des points que vous évoquez et vous apporter en privé les réponses et les solutions que nous proposons, dans un état d’esprit constructif, sans écarter nos responsabilités, car cela fait partie de notre ADN et de notre souci permanent d’apporter une grande satisfaction à nos clients.
Merci de comprendre que la production de vos commandes datant d’environ 7 ou 8 mois, il se peut que nous rencontrions des difficultés pour récupérer toute la traçabilité de vos dossiers dans nos systèmes d’archivage des données de production.
Toutefois, sachez que nous allons faire notre maximum pour récupérer toutes les données et réaliser une analyse exhaustive afin de vous communiquer nos conclusions et vous proposer des solutions.
Merci pour votre confiance et notre équipe va se permettre de reprendre contact avec vous directement.
Bonne expérience, bonne qualité, je recommande
Bonne réactivité, livraison rapide, commerciale agréable
Nous espérons que vos boîtes vous donnent entière satisfaction
Mais quelle déception de n'avoir pas pu obtenir la note ultime de votre part ! ⭐⭐⭐⭐⭐
N'hésitez pas à nous dire ce qui nous fait perdre la coupe au porte de la finale !
A bientôt sur Smilepack.fr