Avis clients de SmallCab

Attestation de confiance
9,9 /10
Note globale : 9,9 sur 10
Basée sur 3 376 avis publiés

Résumé des avis

SmallCab offre une expérience client très positive avec une livraison rapide et fiable, les commandes arrivant dans les temps et conformes, et les colis soigneusement emballés. Les clients soulignent la qualité des produits et leur bon état à l’arrivée, ainsi que la fiabilité du catalogue d’accessoires pour fabriquer ou améliorer sa borne d’arcade. Le service client et l’équipe sont décrits comme réactifs, professionnels et à l’écoute, avec des conseils utiles et un suivi efficace. Enfin, l’attente est comblée par des expéditions rapides, un emballage soigné et une constance dans le haut niveau de service, répétée sur plusieurs commandes.
S
Sebastien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Smallcab ce n'est plus ce qu'il était. L'expérience utilisateur s'est nettement dégradée, ils ne sont plus proche de leurs clients comme avant. Manque de sérieux dans la préparation de commande etc ...
Réponse de SmallCab
Bonjour Sébastien,
La qualité de service est toujours la même.
Sur votre dernière commande vous nous avez signalé un manquant pour lequel nous avons immédiatement procédé à l'expédition.
Il arrive dans de très très rares fois qu'il y ait une erreur de préparation. Les commandes sont souvent complexes et comportent de nombreux éléments.
Nous restons des humains 'faillibles' et nous réparons nos erreurs lorsque nous les faisons.
Suite à votre évaluation à la société des avis garanties qui à notre sens n'est pas représentative de votre expérience, nous vous avons contacté.
Nous attendons votre réponse depuis 10 jours.
Il est possible que vous ne souhaitiez pas nous répondre pour une raison que nous ignorons.
Erwan président de SmallCab
G
Gérard K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Mécontent du service client. J'ai envoyé un mail pour demander comment effectuer le renvoi d'un article acheté en double par erreur.Je n'ai, à ce jour, obtenu aucune réponse...
Réponse de SmallCab
Bonjour Gérard,
Merci pour votre achat auprès de Smallcab et nous nous excusons pour la mauvaise gestion de votre demande.
Vous trouverez toutes les informations concernant les rétractations en bas de toutes les pages de notre site:
https://www.smallcab.net/droit_retractation.php
Erwan du service client.
D
David C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
mon colis à été ouvert sûrement par DPD....
Réponse de SmallCab
Bonjour David,
Merci pour votre achat auprès de Smallcab et votre fidélité depuis 2019.
Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontrez.
Une fois les colis confiés aux transporteurs nous ne pouvons plus intervenir.
Nous allons informer le transporteur pour les prochaines livraison.
Erwan du service client.
D
Damien P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
ma commande n'est pas complète
Réponse de SmallCab
Bonjour Mr PENNEQUIN,
Merci pour votre achat auprès de SmallCab.
Suite à une erreur de préparation, nous avons effectivement oublié de vous faire parvenir:
- 2 x Porte fusible pour solenoide
Ces produits vous ont été expédiés le 15/07/2024 à 10:35:34 soit 7 heures avant que vous n'évaluer notre entreprise.
Nous restons étonnez de ce choix alors que nous avons palliez à notre erreur de préparation.
Erwan du service client
N
Nioclas F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
1 Produit reçu défaillant ( interface usb pour joystick) RAS pour le reste et envoi rapide
Réponse de SmallCab
Bonjour Mr FORTIN,

Je suis Erwan de SmallCab et je me permet de vous contacter suite à votre évaluation sur le site de la société des avis garantis.

Je suis conscient que vous avez votre libre arbitre pour vos évaluations, je reste toutefois étonné de la note de 2/5 qui me semble très punitive par rapport au problème rencontré.
"1 Produit reçu défaillant ( interface usb pour joystick) RAS pour le reste et envoi rapide"

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que vous nous ayez contacter pour le SAV.
Peut-être que le problème vient du câble ou que l'interface est une version 1 joueur. Nous avons une FAQ que nous pouvons vous faire parvenir qui permet de mieux cerner un éventuel problème sur la Xinmotek.
En tout état de cause, si le produit est défaillant, nous pouvons le remplacer.

Votre avis n'est pas encore diffusé au cas où vous souhaiteriez apporter une modification quant à la gestion du SAV.

L'équipe SmallCab et moi-même restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement