Ski Republic est unanimement apprécié pour la qualité des produits et des conseils, avec des tarifs compétitifs et des promotions attractives qui permettent de réaliser de belles économies sur la location. Le site web est décrit comme clair, fluide, intuitif et facile à utiliser, facilitant la réservation rapide et le processus en ligne, avec des tarifs adaptés et des formules répondant à tous les usages. Le service en boutique et l’accueil restent un point fort, les clients soulignant la disponibilité du personnel, la réactivité lors de modifications et le matériel toujours bien préparé pour les pistes. Globalement, les clients reviennent et recommandent vivement, fidèles depuis des années et confiants dans la qualité du service et des prix proposés.
Gérante pas du tout professionnelle, une paire de ski en mauvais état. Nous ne réitérerons pas l’expérience dans ce magasin
Réponse de Ski Republic
Bonjour Jérémy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Ski Republic n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos équipements et la formation de notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Ski republic de val d'isere station n'avait pas de skis à me fournir comment me faire rembourser par vos services?
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’accueil que vous décrivez et comprenons votre frustration face à cette situation.
Suite à votre message, nous avons échangé avec notre service client qui a bien pris en compte votre demande. Le remboursement sera bientôt fait !
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
G
Garry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Service rapide et amical.
Avis traduit
Réponse de Ski Republic
Cher Garry, merci pour vos commentaires positifs sur Ski Republic ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et amical. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine aventure de ski !
F
Frédéric G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Expertise technique inexistante – Gamme Prestige/polyvalent douteuse Skieur expert (48 ans de pratique, Chamois de bronze obtenu à mon jeune âge ), j’ai loué du matériel soit disant haut de gamme. L’expérience a été déplorable : • Skis : On a tenté de m'imposer des skis de 1m58 (pour mon 1m70), sous prétexte d'une règle générique des "-15cm". C'est une aberration pour un skieur de mon niveau sur cette gamme de prix. J'ai dû lourdement insister pour obtenir des 1m64. • Chaussures : Fournies avec un flex de 85, totalement inadapté et trop souple pour un ski engagé. Mais j’ai était lassé de débattre. Résultat : j'ai passé la semaine à serrer les crochets au maximum pour compenser le manque de précision. Le personnel applique des standards de débutants à des skieurs confirmés. Si vous cherchez du matériel de qualité et un conseil technique à la hauteur du prix "Prestige"/haut de gamme, passez votre chemin. Magasin à éviter.
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas l’ensemble des échanges et ajustements réalisés durant votre séjour.
Concernant le matériel, des skis en 158 cm avaient été initialement préparés en fonction des informations renseignées lors de la réservation. Néanmoins, afin de nous adapter à vos préférences, plusieurs changements ont été effectués en magasin, vous permettant de tester différents modèles et longueurs, jusqu’à un ski final en 163 cm.
Concernant les chaussures, un premier modèle en flex 110 vous avait été proposé. Suite à votre demande liée au chaussant, une paire plus ajustée et récente vous a été fournie, dans une logique de confort et de précision.
Notre démarche consiste justement à adapter le matériel au profil et aux attentes de chaque skieur, tout en respectant les standards techniques et de sécurité. Les échanges réalisés en magasin allaient dans ce sens, avec plusieurs ajustements effectués pour répondre à vos demandes.
Enfin, nous notons qu’aucune insatisfaction ne nous a été signalée lors de vos passages en magasin, malgré plusieurs échanges durant votre séjour.
Nous regrettons que votre ressenti ne reflète pas ces ajustements et restons à votre disposition pour en discuter si besoin.
Cordialement,
L
Laurent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Tres bon accueil de la team en magasin.
R
Rob C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Service was quick and simple and the equipment was ok - however I booked prestige equipment and was handed what they had in the shelf, being told 'what do you expect, it's Friday'. I also has issues with the bindings releasing a number of times when going over compressions, not as a result of the DIN settings. Due to an online booking discount I probably got what I paid for, but not what I expected based on the booking.
R
Romain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Vendeur pas aimable, irrespectueux
Réponse de Ski Republic
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Ski Republic, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
A
Arnaud S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Bons skis mais réglages un peu léger
R
Rafael D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Des frais de dossier de 1,50€ alors que tout est fait en self service sur le site, c'est scandaleux à la limite de l'illégal
Réponse de Ski Republic
Bonjour Rafael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de dossier. Ceux-ci sont mis en place pour couvrir les coûts de traitement, même en mode self-service. Votre retour est précieux et nous l’examinerons attentivement pour améliorer notre service.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
D
Didier A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
un de mes ski n'était pas régler a ma botte j'ai du revenir a pied de belle plage a belle cote pour faire le réglage
Réponse de Ski Republic
Bonjour Didier,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le réglage de vos skis n'était pas optimal. Votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et nous allons veiller à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
L
Loris B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Matériel peu qualitatif, et personnelles peu aimable et professionnel
Réponse de Ski Republic
Bonjour Loris,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre matériel et le service n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons veiller à améliorer la qualité de nos produits ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
F
Frederic G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Top
A
Alain S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
bonjour, chaussures tres dur à mettre et anciennes, ski non glissants
Réponse de Ski Republic
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre équipement. Nous nous efforçons de proposer du matériel de qualité et de tenir compte des retours de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée à votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
J
Joel U.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Bonnes prestations et équipe sympathique mais le site internet n'est pas clair sur l'emplacement des différentes boutiques à Val d'Isère
P
Pascal D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Très mauvais accueil d'un vieux monsieur aigri certainement le responsable du magasin de sports expériences à Samoëns. Pas du tout commercial, à éviter !
Réponse de Ski Republic
Bonjour Pascal,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre accueil n’a pas été à la hauteur de nos standards. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux pour améliorer nos services. Nous espérons vous donner l’opportunité de vivre une expérience bien plus positive lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
P
Philippe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Accueil très désagréable. Skis médiocres. Absence de transparence et de clarté des tarifs (casier à skis proposé sans que ne soit annoncé, ni affiché, le tarif - pour information c'est 12 euros par jour, soit autant que la location d'une paire de skis avec chaussures...).
Réponse de Ski Republic
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti concernant l'accueil et la transparence des tarifs est important pour nous et nous allons veiller à améliorer ces aspects. Sachez que nous prenons en compte vos commentaires pour offrir un service de qualité à notre clientèle.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
B
Benjamin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Loueur au top et de bon conseil
S
Sophie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
La prestation par internet est certes intéressante économiquement, cependant le service n'accorde que peu de souplesse et les options pour finir augmentent le prix. De plus le magasin étant excentré, si besoin de changer le matériel vous perdez du temps. Pour résumer si besoin de matériels à prix attractifs c'est pas mal mais si besoin de plus vous perdrez au final.
Réponse de Ski Republic
Chère Sophie,
Nous vous remercions pour votre retour et vos remarques constructives. Nous comprenons que la souplesse du service et l’emplacement de notre magasin puissent poser des difficultés. Votre avis nous est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer notre offre. Nous espérons que vous aurez l'occasion de profiter de nos services à l'avenir et de découvrir les améliorations que nous mettrons en place.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic.
A
Alain D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Des skis usés comme ça, c’est vraiment désolant de proposer ca à la location. Des skis Salomon. Vu le prix de la location, je suis tres déçu. Je n’ai pas vu une seule paire de ski dans un tel état pendant mon Sejour.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos skis n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
G
Georges A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
snowboard adapté mais dommage que ça ne glissait pas comme il faut
F
Fabien W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
Réservation plutot claire
J
Justine N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
En terme de localisation. Ski republic se trouve au pied de la résidence où on séjournait, au pied des remontées mécaniques donc c’est parfait. Sauf, que la location de ski est déplorable, des ski qui font que de se déchausser et se dérégler en pleine decscente ! Risque de blessure +++ Après être retourné au magasin de location de ski pour expliquer notre problème, le personnel a seulement trouver à dire que c’était le temps météorologique… À savoir que nous étions 4 personnes à prendre une location de ski chez eux, 3 d’entre eux ont eu des soucis avec leur ski.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Justine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre localisation a été un atout pour votre séjour. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre équipement. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter des détails et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Tout s'est bien passé si ceb n'est que je n'avais pas l'information qu'il fallait un délai de 18h entre la commande et la réception à l'agence...
C
Christophe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
Bon accueil et service
M
Marine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Service en magasin très bien, les conseillers sympa et de bons conseils pour enfiler les chaussures de ski ;). Le SAV pas top, demandé le remboursement d’une journée de réservation non utilisée. Refus pour autant les skis n’étaient pas bloqués pour d’autres … pas conciliants même si c’était la faute du client
E
Emili B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
Bien
F
Francoise M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Très sympas et efficace
B
Bogdan B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Cette année, on a été déçu de la qualité du matériel chez Ski Republic, plutôt de sa vétusté. Les chaussures sont abîmées au maximum, et les skis ont été reçus avec des égratignures sur leur surface dès la réception. Le personnel est toujours au top par contre !
Réponse de Ski Republic
Bonjour Bogdan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du matériel que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur l'état des chaussures et des skis est essentiel, et nous allons veiller à ce que cela soit pris en compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel et espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
K
Kevin N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Je suis très déçu du matériel que j'ai loué. La planche de snowboard était ok mais les fixations étaient de mauvaise qualité. J'ai du changer les fixations dès le premier jour car mes pieds se détachaient car les fixations n'étaient pas robustes. Les chaussures de snowboard étaient catastrophiques, elles faisaient horriblement mal aux pieds, pareil j'ai du les changer après la première journée mes malléoles étaient rouges , et malgré que je change de chaussures, le constat était le même, j'ai du aller louer d'autres chaussures chez un autre loueur. Après cette mauvaise expérience j'espère que le matériel sera renouveller de votre côté.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le matériel loué n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos équipements. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
D
Dariusz S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Jusqu'à présent tout va bien. Réservation en ligne excellente, espérons que le service en magasin et l'équipement soient du même calibre.
Avis traduit
Réponse de Ski Republic
Cher Dariusz,
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre réservation en ligne. Nous avons hâte de vous fournir le même niveau de service élevé dans notre magasin et espérons que vous apprécierez votre équipement.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
B
Benjamin C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
Matériel vieillissant, magasin toujours avec le même trou dans le plafond depuis 2 ans... Personnel heureusement agréable
V
Vincent D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Excellent rapport qualité / prix !
S
Severine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Après 3 changements de chaussures , nous avons dû louer chez un autre loueur qui nous a fourni un matériel mieux adapté et une meilleure écoute.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
G
Gregory G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Satisfait du matériel et de l’accueil en revanche le prix du casque en location à 42 euros est très élevé
G
Ganesan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
I recently booked from the 9th -14th march and the invoice and confirmation has come as 7-12th- I have emailed the team and had no reply yet
Réponse de Ski Republic
Hello,
I'm sorry, I don't see your first email in our inbox. I wasn't able to change the dates in time. And once the booking has started, I can no longer modify it. I can give you a credit note for the unused days of the 7th and 8th, however, you'll need to go directly to the store to book the additional day of March 14th !
Thanks you
Best Regards !
A
Anne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Clarté du site et prix attractifs
A
Agnes C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Très bien
C
Celia P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Commande très claire et intuitive mais au moment de payer, la réduction "4 packs" disparait et on se retrouve à payer un prix plus élevé que indiqué auparavant, c'est un peu étonnant.
C
Camilla M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
They had no skis in stock and have not issued me a refund yet - I’d give 0 if I could Ils n'avaient pas de skis en stock et ne m'ont toujours pas remboursé. Si je pouvais, je mettrais zéro.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Camilla,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à support@ski-republic.com afin que nous puissions résoudre votre situation rapidement ? Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
P
Pascal M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
+ Prix compétitif + Matériel OK - Magasin difficile à trouver (on cherchait une grande enseigne Ski Republic)
Réponse de Ski Republic
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que le matériel ait répondu à vos attentes. Nous comprenons que la localisation de notre magasin puisse prêter à confusion, et nous travaillons à améliorer la signalétique pour faciliter l'accès à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ski Republic !
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.