Ski Republic est unanimement apprécié pour la qualité des produits et des conseils, avec des tarifs compétitifs et des promotions attractives qui permettent de réaliser de belles économies sur la location. Le site web est décrit comme clair, fluide, intuitif et facile à utiliser, facilitant la réservation rapide et le processus en ligne, avec des tarifs adaptés et des formules répondant à tous les usages. Le service en boutique et l’accueil restent un point fort, les clients soulignant la disponibilité du personnel, la réactivité lors de modifications et le matériel toujours bien préparé pour les pistes. Globalement, les clients reviennent et recommandent vivement, fidèles depuis des années et confiants dans la qualité du service et des prix proposés.
procédure OK, juste un bémol sur la fluctuation des prix et codes promos
E
Emmanuel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2026
Bonjour à toute l’équipe :-), d’habitude je réserve mes skis chez vous depuis des années à travers la plateforme ESF. Cette année, ayant reçu un mail de votre part, j’ai voulu passer directement par vous en imaginant que l’Esf vous prend une marge. Mais vous avez été plus cher (j’ai simulé par l’ESF après avoir acheté chez vous). Je suis donc déçu mais cela n’enlève en rien le plaisir de louer chez vous et la gentillesse de votre équipe. Cela vaut la peine de vérifier les paramètrages à mon sens. À bientôt !
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter afin de mieux nous expliquer la situation à l'adresse suivante : support@ski-republic.com. Bonne journée !
C
Corinne G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2026
La première fois que j'ai commandé ça n'a pas été validé Site compliqué a utiliser
P
Pieter Wilhelm S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
I fully paid for the order but it still shows order is pending. A link was sent to confirm order but when I clicked it it did not work Order placed 9/4. Link did not work on 9/8 There is no way to confirm my order in the account
W
William A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Easy to book and great value
I
Irma W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Top
Y
Yvan S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Rien a redire
Réponse de Ski Republic
Bonjour Yvan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience avec Ski Republic ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions. À bientôt sur les pistes !
Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
T
Tim H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
It was the last week of the season and you were short of stock. You managed to help our group find what they needed though, so thank you.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Tim,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider à trouver ce dont vous aviez besoin, même en fin de saison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le stock et travaillerons à améliorer cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ski Republic !
Cordialement,
L’équipe de Ski Republic
M
Marvin L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Habitué par ce loueur. Accueil très sympa. Matériel satisfaisant.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Marvin,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre fidélité envers Ski Republic. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la qualité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur les pistes !
Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
J
Jules B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
J
J
Jeremie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
Tarifs très compétitifs en réservant à l'avance sur internet Personnel en magasin globalement gentil Pas mal d'attente pour récupérer le matériel le samedi, malheureusement, et chaussures de ski un peu fatiguées
Réponse de Ski Republic
Bonjour Jérémie,
Nous vous remercions pour votre avis constructif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos tarifs compétitifs et apprécié l'accueil de notre personnel. Nous prenons également en compte vos remarques concernant le temps d'attente et l'état des chaussures de ski afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
N
Nicolas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
La qualité du matériel était déplorable : snowboard d un autre temps, ski dont le plastique de protection s effiloche au fil de la semaine et une fixation a même cédé donc matériel dangereux. Personnel au top.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous satisfaire. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité du matériel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre offre.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience optimale.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
E
Emmanuelle D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2026
J’ai loué deux pack junior pour 4 jours, hors mon fils n’a pas voulu skier donc j’ai ramene le pack au bout d’une journée et en échange la boutique a refusé de me prêter une paire de chaussures femme et ski femme pour un seul jour pour éviter de perdre mon argent. Pas commerçant du tout
Réponse de Ski Republic
Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre fils n'a pas pu profiter de son séjour au ski. Notre objectif est de satisfaire nos clients, et nous comprenons votre déception concernant l'échange de matériel. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
N
Nicolas L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Ras
Réponse de Ski Republic
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience sur notre site Ski Republic ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer encore nos services, n'hésitez pas à les partager. Votre satisfaction est notre priorité.
E
El Hassan A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
👍🏻
Réponse de Ski Republic
Bonjour El Hassan,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Ski Republic. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part.
À bientôt sur les pistes !
L'équipe Ski Republic
B
Baptiste D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Une assurance assez chère, une demande non acceptée ( choix de ski), skis de bonne qualité mais tout de même assez abîmés sur le dessus
A
Aurelien M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Bonjour, Déçu pour ce choix.
Réponse de Ski Republic
Bonjour Aurelien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
C
Christelle O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
.
B
Benoit R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Les skis proposes n’etaient pas mauvais mais dommage que les tailles (largeur et longueur) soient imposées (170cm pour 182 cm c’est un peu juste)
Réponse de Ski Republic
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "Ski Republic". Nous comprenons parfaitement votre remarque au sujet des tailles proposées et nous allons prendre en compte vos suggestions afin d'améliorer notre offre. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Bonne journée,
M
Mickaël T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Ras
D
Delphine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Fin de saison , les vendeurs en ont marre .
D
Debbie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
I was very disappointed with my experience this time! I booked to hire from Val d'isere and when I arrived to collect my skis the shop was closed. The other branches in the village were also closed! It wasted 2 hours of our first day trying to locate ski hire even though I had already paid with ski republic!
Réponse de Ski Republic
Hello,
Thank you for your feedback.
We are sorry to hear about your experience and understand how frustrating it must have been to arrive and find the shop closed, especially after having already paid.
During the last week of the season, the shop was exceptionally closed between 12:30 pm and 3:30 pm. This information was communicated in advance on our website and displayed at the entrance of the shop.
To ensure continuity of service during this time, other nearby Ski Republic shops remained open and available to assist customers.
We regret the inconvenience caused and the time it took to find an alternative solution.
Kind regards.
M
Mengxue Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Location pas cher c’est top. Personnel pas tres aimable Ski très détérioré
J
Jerome A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Le panier ne reprend pas les informations des réservations précédentes.
M
Mélanie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
Service client déplorable, pour le ski république du front de neige a Val d’Isere. J’ai été accueillie avec beaucoup de mépris. Malgré la patience dont j’ai fait preuve on m’a parlé comme à un chien. Des années que je vais là- bas et bien je ne reviendrai pas
Réponse de Ski Republic
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons sincèrement désolés d’apprendre que votre accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Ski Republic, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre service. Vos retours nous sont précieux pour améliorer notre approche. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que votre expérience était une exception et non la norme.
Cordialement,
L’équipe Ski Republic
A
Amélie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Matériel de qualité
C
Colin F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Slightly limited choice of boots for someone with large feet. Ski for both of us were good
A
Alexandra L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Si je me fais rembourser suite à la non ouverture du magasin j émettrai peut être un avis favorable, pour l instant expérience catastrophique. Magasin n ouvre pas à l heure, pas de prévenance, pas de réponse au téléphone…comment mal commencer les vacances, ne pas avoir de ski au démarrage de ton séjour!
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience qui a malheureusement mal débuté votre séjour.
Suite à votre situation, votre remboursement a bien été effectué.
Si votre problème est désormais résolu, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre avis. Cela nous aiderait à refléter plus justement la gestion de votre dossier.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement.
L
Ludovic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Matériel et prix correct mais manque de précision sur l'emplacement et le nom réel du magasin
G
Gareth L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
We ordered internediate skis and have been given beginner skiis
Réponse de Ski Republic
Bonjour Gareth,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les skis reçus ne correspondaient pas à votre commande.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
B
Benoit D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Personnel très s sympathique mais essai des chaussures fastidieux
C
Christian L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Prix très compétitifs. Matériel correct dans l'ensemble.
N
Nicola H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
Excellent service
Avis traduit
Réponse de Ski Republic
Bonjour Nicola,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ski Republic.
Cordialement,
L'équipe Ski Republic
E
Eric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Satisfaisant
P
Philippe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Très bien
R
Riyad H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
bon matériel mais personnel à moitié accueillant
D
Djibril J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Le gérant était infâme peu coopératif et absent il a réeelement rednu mon voyage infâme ,à fuir virez le !!!!
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre ressenti.
Votre commentaire étant très général et comportant des propos personnels, il ne nous permet pas de comprendre précisément la situation rencontrée. Nous attachons pourtant une grande importance à la qualité d’accueil et au professionnalisme de nos équipes.
Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez nous apporter plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience.
M
Marc V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Bonsoir, je ne suis pas satisfait du tout. En effet le montant a été encaissé par Ski républic, or lorsque je me suis présenté au commerce j'ai été très mal reçu par le vendeur qui m'a reproché d'avoir loué la veille et qu'en conséquence il n'avait pas de skis à me fournir. Il a également indiqué qu'il ne remboursait rien et qu'il fallait se débrouiller sur le site internet. Si je peux comprendre qu'une location tardive ne puisse être satisfaite, l'attitude du vendeur était très agressive et en aucun cas aidante. A la suite de cela j'ai envoyé une demande de remboursement sur le site de ski républic, j'espère que cela se passera sans difficulté.
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’expérience que vous décrivez et comprenons votre frustration face à cette situation.
Dans certains cas, les réservations effectuées tardivement peuvent ne pas laisser suffisamment de temps pour préparer le matériel en magasin. Nous reconnaissons toutefois que cela peut manquer de clarté au moment de la réservation, et nous en sommes désolés.
Nous regrettons également que l’accueil et les explications apportées en magasin n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Suite à votre demande, nous vous confirmons que le remboursement sera bien pris en compte et traité dans les meilleurs délais par notre service client.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet d’identifier ces situations et de continuer à améliorer nos processus.
Cordialement,
N
Nedelcu C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
I booked the sensation pack. Got skis that were shaking at any speed faster than a pizza. Asked for replacement, shown a model that they had and i liked, got someyhing that was way too tall for me, being told that ‘those are for speed’. They were ror speed, as they only moved straight downhill, anything else meant i had to walk. I feel like the setvice is good only if you are a proc otherwise you will be taken for a fool and receive some junk 15 year old stock.
Réponse de Ski Republic
Hello,
Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience did not meet your expectations.
The Sensation range is designed to offer stability and performance, and ski behaviour can vary depending on the skier’s technique, conditions and equipment setup. This is why our teams are always available to adjust or change equipment during your stay to ensure the best possible experience.
We regret that the equipment did not suit you and that this was not fully resolved during your visit. Please note that all our skis are regularly maintained and checked to meet our quality standards.
Best regards,
G
Gregory M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
J’ai laissé un message à votre contact center afin de récupérer le double paiement de l’assurance dont je ne parvenais pas à retirer , l’assurance payée une fois de trop et 5 jours plus tard je n’ai toujours eu aucun retour de votre part. Au magasin on m’explique qu’il ne peuvent changer la commande et que je dois me diriger vers le service à la clientèle . Qui an mis un système pareil en place ????
Réponse de Ski Republic
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et comprenons votre mécontentement.
Suite à votre message, nous vous confirmons que notre service client a bien été informé de votre demande et qu’il vous a contacté afin de procéder au traitement de votre dossier.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.