/10
★★★★★
basée sur 494 avis publiés
★★★★★
basée sur 494 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top
David V.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, colis vite reçu mais hélas rien ne germe Pas de chance
Olivier A.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas reçu de graines cadeaux après ma commande de 8 og kusch sinon c'est bien merci
Didier R.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5
/5
★★★★★
Très sérieus
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Cedric F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide!
Serge G.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5
/5
★★★★★
Qualité, rapidité, confidentialité !!!
Christophe S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Nikel!
Mickael G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Kevin B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et germination Total de se que j' ai commandé colis discret
Romuald B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Top J'accepte les CGU et la politique de confidentialité. J'ac
Olivier Q.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu le colis et je suis très satisfaite
Céline P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Gilles T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est OK !
Pascal R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, les graines ne germent pas ou très peu alors qu'elles sont dans du coton bien humide depuis 10 jours ! Je ne suis vraiment pas satisfait de cet achat. Cordialement
Marc B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marc, j'espère que vous allez bien, comme le savent déjà bon nombre de nos clients habituels, nous procédons au remplacement des produits défectueux lorsque nous recevons au moins une photo ou une vidéo nous démontrant clairement les faits. Il faut également nous raconter en détails ce que vous avez observé de votre côté. Si notre responsabilité est alors clairement avérée, alors nous procédons tout bonnement au remplacement des produits défectueux payés à hauteur de 80%, les graines cadeaux ne sont pas remplacées. Si nous vous avons donné une réponse défavorable, c'est tout simplement car nous n'avons reçu aucun élément attestant à la réalité des faits de notre côté. Merci de penser à cela la prochaine fois, et vous obtiendrez gain de cause facilement. Merci pour votre compréhension Marc et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai 2 graines sur 5 qui ont germées j ai donc fait un retour par mail et nous n avons pas trouvé de terrain d entente
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Jérémy, j'espère que vous allez bien, comme le savent déjà bon nombre de nos clients habituels, nous procédons au remplacement des produits défectueux lorsque nous recevons au moins une photo ou une vidéo nous démontrant clairement les faits. Il faut également nous raconter en détails ce que vous avez observé de votre côté. Si notre responsabilité est alors clairement avérée, alors nous procédons tout bonnement au remplacement des produits défectueux payés à hauteur de 80%, les graines cadeaux ne sont pas remplacées. Si nous vous avons donné une réponse défavorable, c'est tout simplement car nous n'avons reçu aucun élément attestant à la réalité des faits de notre côté. Merci de penser à cela la prochaine fois, et vous obtiendrez gain de cause facilement. Merci pour votre compréhension Jérémy et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
Bien emballé et expédition rapide
Damien S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Graines de mauvaise qualités,commande de plus de 50€,2 graines germées sur 6 ,SAV de mauvaise foi ,je ne recommande pas ce site, vraiment dégouté .
Florian O.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Florian, j'espère que vous allez bien, comme le savent déjà bon nombre de nos clients habituels, nous procédons au remplacement des produits défectueux lorsque nous recevons au moins une photo ou une vidéo nous démontrant clairement les faits. Il faut également nous raconter en détails ce que vous avez observé de votre côté. Si notre responsabilité est alors clairement avérée, alors nous procédons tout bonnement au remplacement des produits défectueux payés à hauteur de 80%, les graines cadeaux ne sont pas remplacées. Si nous vous avons donné une réponse défavorable, c'est tout simplement car nous n'avons reçu aucun élément attestant à la réalité des faits de notre côté. Merci de penser à cela la prochaine fois, et vous obtiendrez gain de cause facilement. Merci pour votre compréhension Florian et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
Société au top ! Très satisfait du service client ! Olivier
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Lors de mon achat j’ai été débité deux fois. Le service client a été d’une efficacité redoutable. J’ai été recrédité dès le lendemain de la somme indue.
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Laurent P.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Encore trop tôt pour laisser un avis mais en tout cas j'en ai mis germer 2 sur 3 et elles ont germé assez vite, demandez mon avis dans 3 mois à peu près.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellente graine
Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Je n ai pas encore mis a germer
Olivier N.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top livraison Ultra rapide
Yoann B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Colis discret. Site de confiance, je recommande.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison soignée, ça pousse bien
Thierry J.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Top
Peroy D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Top
Julien F.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Fabian D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025