Avis clients de Sav-Pem.eu

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 6 068 avis publiés

Résumé des avis

Sav-Pem.eu se distingue par la rapidité et l’efficacité des expéditions, les clients bénéficiant d’un envoi rapide et d’un colis conforme reçu dans les délais annoncés, avec des livraisons parfois décrites comme très rapides et bien emballées. Le site offre une disponibilité de pièces détachées adaptées à des matériels plus anciens, permettant une réparation rapide et efficace, et les produits commandés sont conformes à la demande, répondant exactement aux attentes. Le service client et le support téléphonique sont perçus comme réactifs et disponibles, avec des conseils tout au long du processus et une communication claire sur les délais de livraison. Les retours d’expérience soulignent aussi la fiabilité et la qualité des pièces reçues, notamment des adaptateurs, thermomètres et batteries, qui facilitent la réparation et l’usage des équipements.
F
Francois C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
J'ai commandé une pièce de lave vaisselle début Aout ne recevant rien après une semaine, j ,'ai annulé mon achat. J'ai bien réceptionne un mail indiquant que mon remboursement avait été effectué via PayPal mais aucune somme n 'apparait a ce jour sur le compte.(Impossible de joindre la réception du magasin par téléphone)
J
Jean Luc P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2023
Il ne faut pas mettre en vente ce qui n’existe plus. Se référer à la fable de Lafontaine
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2023
Problème de livraison du colis
T
Thomas P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2023
Toujours en attendre mon colis que ça fais 3 semaine que je l ai commander
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Nous avons eu un peu de retard sur votre commande, mais je constate que celle-ci a été expédiée le 19 Juillet.
Vous auriez déjà dû la recevoir, je fais une demande au transporteur ce martin.

Cordialement,
Yann
J
Jean Claude T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2023
la commande reçu ne correspond absolument pas a se que j'avais commander Enhell BG-ET 3725. la photo na rien avec le produit que j'ai rreçu je ne ferais certainement pas de pub pour votre entreprise je ne vous salut pas
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Je constate que nous n'avons aucun e-mail de votre part, aucune demande de contact à ce sujet.
Il peut y avoir des erreurs de préparation, cela arrive parfois, un petit mail avant de poster un avis tel que celui-ci pour nous faire part de votre problème, et nous trouvons une solution.

Vous pouvez donc nous contacter à contact@sav-pem.eu, avec des photos du produit reçu afin que nous fassions le nécessaire pour votre commande.

Cordialement
Yann
R
Roland B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Il a fallu 2 semaines pour apprendre que l'objet commandé n'était pas en stock
M
Michael D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2023
Je reçu le mauvais article. Je contacté le vendeur...toujours pas de réponse!
F
Francine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2023
commandé 3 grilles inox pour une hotte Airlux modèle HD52, seule une est de la taille utile, les deux autres sont trop petites de 1cm , pourquoi envoyer deux tailles différentes pour un appareil qui nécessite les 3 grilles
D
Dominique P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2023
Nul L’article ne convient pas à mon appareil J’ai téléphoné deux fois pour avoir des conseils La personne compétente était absente On m’a dit d’envoyer un mail ce que j’ai fait Mail demeuré sans réponse Honteux
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Nous avons en effet du retard dans le traitement des demandes, du au sous-effectif induit par les congés de nos collègues.

Mon collègue m'a bien transmis votre demande concernant les bobines, je viens de vérifier nous avons bien reçu votre e-mail, vous allez avoir une réponse prochainement.

Cordialement,
Yann
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
commande annulée tardivement
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

En effet, nous avons rencontré un soucis d'approvisionnement avec HUSQVARNA, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d'honorer cette commande.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
H
Henri L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
commande non respecteé
J
Jean-Jacques T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2023
Les charbons ne correspond d'aïs pas
N
Nicolas S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Annulation de commande avec remboursement sans annoncer que la piece est indisponible A cause de ce manque d'informations les frais de ports ne m'ont même pas été remboursés
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Nous avons en effet rencontré un soucis avec la pièce commandée, la commande a en effet été annulée.

En revanche, la commande vous a été intégralement remboursée, pour un montant de 24.80€ le 31 Mai, soit le montant de la commande avec les frais de port.

Cordialement
Yann
J
Jean-Claude V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
La livraison ne correspond pas a la commande
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Le produit envoyé nous est bien indiqué compatible avec votre appareil.
Afin de solutionner le soucis, une étiquette de retour vous a été envoyé par e-mail.

Cordialement,
Yann
S
Sylvain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Bonjour, Sur trois articles commandés, un seul correspond à la commande ! On a envoyé un mail de réclamation mais nous n’avons pas encore reçu de retour.
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Vous avez en effet envoyé votre e-mail hier soir à 20h, le service client était déjà fermé. Une réponse vient de vous être apportée par e-mail.

Bien cordialement
Yann
P
Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
Pas reçu la commande. Rupture de stock mais pas signalé sur le site
D
Daniel J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
matériel plus fourni
Y
Yvette G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Je commande un élément blanc je reçois un noir!!! Et bien sûr on s’en aperçoit quand le modèle est réparé !!
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Il y a en effet eu une erreur de référencement chez nous.
Comme convenu par e-mail ensemble il y a quelques jours, une étiquette retour vous a été envoyée et nous attendons le retour du fabricant concernant la bonne référence.

Cordialement
Yann
M
Michel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Erreur livré autre chose que commandé
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Je viens de vous écrire par e-mail concernant votre demande.
Il peut malheureusement arriver qu'il y ait des erreurs de préparation, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.

En nous excusant de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
J
Jean Michel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
Parfait
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à modifier votre note si cela vous est possible et que votre expérience d'achat vous a satisfait.

En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
A
Angius M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2023
Je ne suis pas satisfait du tout. J’ai reçu un produit complètement différent de celui que j’avais commandé et payé.
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Je ne retrouve pas de réclamation suite à votre commande.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un e-mail à l'adresse contact@sav-pem.eu avec les photos du produit reçu.

Nous ferons le nécessaire pour régulariser la livraison.

Cordialement,
Yann
V
Vincent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Prestation de très mauvais niveau: SAV Pem annule la commande unilatéralement après 15 jours au motif que la pièce n'est plus disponible: site non à jour et relation client déplorable (on ne peut même pas attribuer une note 0/20!)
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée, et nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez perçu.

Malheureusement, cela arrive parfois que certains produits ne soient pas désactivés alors qu'ils le devraient, suite à une rupture définitive non identifiée par nos services.

En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
P
Pascal C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2023
Rien reçu pas envoyé à la bonne adresse vous deviez me renvoyer la commande pas d avis de suivi !!!!
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,

Suite à votre appel de ce matin un nouveau colis a bien été expédié ce jour.
Le numéro de colis a été envoyé par e-mail à l'adresse mentionnée lors de votre commande, ce jour à 11h48.

Cordialement,
Yann
J
Jerome Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
Etait mis en vente sur le site un article qui n'était plus disponible !