★★★★★
basée sur 7650 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon service
Rapidité de la livraison et sérieux de la société.
Rapidité et conformité de la commande
Très bien, livraison rapide , produit de qualité
Ok comme d'habitude
RAS tt ok
Comme à chaque fois service hyper correct et rapide. transaction très facile.
Rapide et fiable
Parfait.
Très bien
J’aime le suivi de livraison ainsi que la possibilité de recommander à partir de la dernière commande, précis et via sms pour le jour de livraison. Je commande’ pour mes parents qui ne sont pas des experts de l’e business 🙂
Bien
Parfait
PRODUIT TRES CONFORTABLE LE TOP
Bien reçu
Très satisfaite sur les produits et la livraison.
Que dire de plus que je resterai fidele a tout point de vue pour son serieux , sa competence , sa rapidite ainsi que le prix
Très bien, bon service, attentif, livraisons rapides.
Pratique, rapide et conforme
Pour le première fois depuis que je commande chez sen up j'ai des problèmes délai long colis endommagé et commande incomplète
Il est vrai que votre commande a été livrée exceptionnellement avec 48h de retard et nous nous en sommes excusés. En ce qui concerne les 6 paquets oubliés lors de la préparation, ceux-ci ont été immédiatement expédiés dès que vous avez pris contact avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Senup
Service rapide et competent
TRES BON PRODUIT LES ENVOIS SONT TRE PONCTUELLE A RECOMMANDER
Très bon article et pas cher et livraison rapide
Site clair pour le choix. Commande simple et délai rapide.
Bien
Commande livrée très rapidement. Service client à l'écoute .
Pourquoi ajouter la tva à la fin,?
Commande rapidement livrée
Commande passée le 4 octobre et toujours non livrée le 19.10.....
Après avoir vérifié le suivi de votre colis qui a été expédié le 5/10/2020, soit le premier jour ouvrable suivant votre commande, nous constatons que votre colis a été livré avec beaucoup de retard. Habituellement DPD livré endéans les 24 à 48h ouvrables alors que votre colis a malheureusement été livré le 19/10. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard qui est très probablement lié aux perturbations qu'engendre la crise sanitaire.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/status/fr_BE/parcel/05345104741842
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
http://www.smartlifetime.com
Rien à redire
Clair, rapide et efficace.
Très bien
Service très rapide,sur le site quelqun de suite pour répondre aux questions .super
Très bien
La livraison a pris du retard car le produit était en réapprovisionnement mais sinon tout est bien.
Facilité d'utilisation
Très bon site et service ..j’ai mis 4 ..parce que comme j’avais reçu un code pour réduction ...j’ai trouvé que je devais le reprendre au moment de la commande .j’aurais aimé qu’il s’affiche directement dans mon compte au moment de ma commande ...car pas toujours chez moi quand je passe commande !!!
Efficace et prix très corrects ! Ravie
Quelque difficultés avec ADP Service de livraison. Commande passée le 8 Aout et livrée le 18/8. obligation d'entrer en contact avec MrFrédéric DEMERMASTER; c'est tout.
Change de qualité commandé d&ja trés satisfait