★★★★★
basée sur 7650 avis publiés
Derniers avis clients
Tres facile quand on a deja fait une commande
Bien reçu ma commande C'est pour ma maman elle ne les a pas encore essayer mais je ne pense pas qu'il y est un soucis . Cordialement
Mon seul regret est que je ne parviens pas à faire le payement à partir de ma carte Maestro-Bancontact . Obligée d'utiliser une carte type VISA .
Une nouvelle version de notre site sera bientôt en ligne et proposera bien plus de méthodes de paiement dont "Maestro" et "Bancontact". Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.com
Clair, navigation facile
Satisfait de ma commande, en quelques clics et le tour est joué
Malgré la situation actuelle mon colis est arrivé dans un délais raisonnable
Ce n'est pas la première fois toujours très bien
Les produits commandés sont satisfaisants. Par contre, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté (2 jours de retard).
Je ne comprends pas pourquoi le colis a été remis à la Poste sans m’en avertir ! J’ ai du vous interroger directement pour l’apprentre !
Il important de savoir qu'avec la crise sanitaire COVID les transporteurs de colis font face à une surcharge de travail considérable. Nous ne pouvons pas effectuer une vérification du suivi de tous les colis que nous expédions et c'est pourquoi nous envoyons systématiquement le lien permettant de suivre le colis à nos clients. En cas de problème nous intervenons immédiatement dès que nous en sommes informé. Je regrette votre mécontentement mais je suis content d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre commande.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Senup.
Livraison rapide.
1. Accueil téléphonique parfait. 2. Réception sans problème. Que demander de plus ?
Bonjour , votre service est très bien mais d'après les infos votre site je pensais acheter du belge alors que finalement c'est du chinois :(((
Les masques chirurgicaux que vous avez achetés sont en effet fabriqués en Chine et sont de très bonne qualité. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez avoir acheté des masques fabriqués en Belgique car il n'en est pas fait mention.
Je reste dans l'attente de vous lire et à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
Un grand Bravo... Rapidité, colis bien emballé et discret, et produits parfaits !
Rapidité entre la commande et la livraison
Service et livraison très bien. Plusieurs fois commandé sur le site, toujours rapide et produits conforme.
Parfait, Bien emballé.Reçu rapidement.
Commande le dimanche, livrée le mercredi : parfait !
Rapide et très bon prix
Livraison rapide et parfaite
Site sérieux, commande toujours envoyée dans un temps très rapide ;merci
Très réactifs sur problème de livraison
Colis jamais reçu. Le livreur n'a pas pris la peine d'insister avec le portier. Nous sommes handicapés moteur et visuel et un certain temps nous et indispensable pour atteindre le portier de l'appartement. Je pense qu'il est inutile de vous spécifier que tout déplacement extérieur est hors de nos possibilités. Cette marchandise ayan été réglée comptant par Master card j'espère recevoir prochainement la livraison due??? Merci, cordialement. C.L.
Je constate que le colis nous a été retourné suite à un échec de livraison. Voici ce que je peux lire dans suivi du transporteur DPD : Retour au dépôt après une tentative de livraison non réussie.
Un code d'accès est nécessaire pour l'adresse de livraison.
Pourriez-vous nous communiquer le code d'accès afin que nous puissions réexpédier la commande ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Frédéric.
Bonjour il faut changer de transporteur avec ups aucun suivi,aucun contact avec le client en cas de problème de livraison
Suivi: peu d informations après la réalisation de la commande Delai de livraison ne correspond pas à ce qui a été mentionné sur le site
Je suis étonné de lire votre avis concernant la non livraison de votre colis alors que GLS indique l'avoir livré en date du 3/11/2020. Voici le suivi de votre colis : https://gls-one.be/fr/trace?query=716125387771
Auriez-vous la gentillesse de vérifier ceci et de nous contacter via notre site en cas de problème ?
Je vous en remercie d'avance et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
Service rapide, produit bien emballé, mais frais de port un peu cher.
RAS, c'est parfait !
Un peu charge
Très satisfaite de toutes les commandes passées à smart lifetime
Satisfaite de ma commande et surtout satisfaite de la livraison a domicile car je n'aurais pas pu ramener moi-même cette commande d'un endroit relais
Bien reçu et bon état merci
Commande effectuée le 26/10, jamais arrivée. Aucun remboursement à ce jour proposé. Aucune réponse au mail de réclamation. Injoignable au téléphone
Rien à signaler, donc parfait.
Conforme et livraison rapide
Entièrement satisfait
Tres bien service impeccable rapide acheter en toutr confiance
Navigation très aisée et facile.
Livraison très rapide et produit de qualité
Livraison rapide, très bon produit et prix plus que correct
Problème de livraison bloquée car en partie disponible, suivi erreur dans l acheminement au dépôt. Sinon produits toujours parfaits
Rapide et livraison discrète